|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:41:49
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:44:49
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah si, si y'en a qui existent c'est bien jésus et bouddha. C'est les seuls dont on a la preuve de l'existence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2009 à 19:01:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://fr.wikipedia.org/wiki/Gautama_Bouddha --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:01:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 19:02:07 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:20:43
|
M300A | C'est le topic des déprimés rupturés ici en fait
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | MY LIFE POURRITE Bon, comme certains le savent sur ce topic, je suis et reste un cas désespéré. Trois ans sans aucune relation, ça fait mal. Je décide donc, fin août, de me prendre un peu en main : je sors donc chaque week-end qui suit en boîte (je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver son idéal, en plus les boîtes, c'est chiant, mais bon).
/MY LIFE POURRITE Vous pouvez à présent vous foutre de ma gueule, merci. Message cité 5 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 19:49:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:51:16 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
JambonM |
vicmckay | mais comment on peut chercher quelque chose avec une fille et refuser alors qu'une belle occasion se présente ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:01:28
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Clair que là tu l'as pas déçu du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Comment tu peux planifier des trucs comme ça ?!?!?
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien aussi le "relation longue distance -> 1h40" Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:17:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Grave Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:18:50 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:19:07 |
raf06 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Y'a moyen d'trouver d'autres perles : il dit qu'il manque d'expérience et quand une fille tombe à ses pied, il refuse...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
JambonM |
M300A |
|
JambonM |
Message cité 1 fois Message édité par JambonM le 22-09-2009 à 20:25:01 |
Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 20:24:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JambonM |
|
Quand on sort avec quelqu'un sans en être déjà amoureux, on est un enculé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |