Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19934514
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2009 à 18:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amusante comparaison. :D
Il te reste ceci dit la possibilité de dire non, contrairement à la mort. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 18:41:03  profilanswer

n°19934522
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:41:49  answer

Mihirung_ a écrit :

Selon toute logique ça aurait déjà dû arriver

Ben nan, je suis quand même plus handicapé que la moyenne... [:cerveau boidleau]

n°19934536
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 18:42:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Chez le bonobo, c'comme ça. [:cosmoschtroumpf]

Ah. Ben chez les humains, ça dépend...

n°19934560
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 18:44:49  answer

Kyrieleve a écrit :

Amusante comparaison. :D
Il te reste ceci dit la possibilité de dire non, contrairement à la mort. :o

Tu peux repousser l'échéance, mais entre les impératifs social et hormonal, t'as toutes les chances de céder. [:no_code]

n°19934571
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2009 à 18:46:09  profilanswer

Quel bol j'ai eu, uniquement des cassos avec un minimum dans le crâne :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19934576
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 18:46:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'trouve que c'est un débat intéressant, moi.  
Pourquoi faudrait-il forcément chercher à sortir avec une fille qui nous plait ? Admettons qu'on le fasse, si ça se trouve on empêcherait quelqu'un d'autre de sortir avec, et ptet qu'elle aurait été plus heureuse avec lui ! alors par égoïsme, on l'aurait privé d'un bonheur pour un bonheur plus petit. C'est scandaleux.

Ha, je le savais que tu était un gentil garçon !!!   [:il a ri]

n°19934601
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 18:48:23  profilanswer

Ah si, si y'en a qui existent c'est bien jésus et bouddha. C'est les seuls dont on a la preuve de l'existence. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19934657
hephaestos
Posté le 22-09-2009 à 18:51:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah si, si y'en a qui existent c'est bien jésus et bouddha. C'est les seuls dont on a la preuve de l'existence. :D

La preuve, la preuve... Bouddah, je me suis jamais renseigné... pour Jésus, c'est maigre quand même, ya bien que les évangiles (écrits un siècle après sa mort) et un autre bouquin qui en font mention.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-09-2009 à 19:01:03
n°19934772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 18:59:16  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gautama_Bouddha

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19934816
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 19:01:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 19:02:07
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 19:01:54  profilanswer

n°19935054
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 19:20:43  answer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais si t'arrives à concevoir que tu seras en couple avec quelqu'un d'autre, c'déjà un bon début. :o

Ouais m'enfin c'est surtout parce que je me dis qu'avec le temps, ca finit par passer ce genre de trucs, surtout si j'ai plus de contacts avec lui, je finirai bien par trouver quelqu'un d'autre.  
A moins que je fasse une thèse dans le même labo que lui à la rentrée prochaine. [:xla]

n°19935092
M300A
Posté le 22-09-2009 à 19:23:14  profilanswer

C'est le topic des déprimés rupturés ici en fait :o

En même temps c'est la même raison qui m'a pousser à me pointer ici :lol:

n°19935335
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2009 à 19:48:43  profilanswer

MY LIFE POURRITE

Bon, comme certains le savent sur ce topic, je suis et reste un cas désespéré. Trois ans sans aucune relation, ça fait mal. [:blessure]

Je décide donc, fin août, de me prendre un peu en main : je sors donc chaque week-end qui suit en boîte (je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver son idéal, en plus les boîtes, c'est chiant, mais bon).
Et là, bingo, une copine de ma jeune cousine flash littéralement sur moi vendredi dernier.  [:isra] Elle est mignone, un peu intéressante, mais un peu jeune (six ans de moins que moi, mais majeure [:ken masters]). Elle est vraiment à fond sur moi, tellement qu'elle me dit que même si pendant notre relation, je trouve une autre fille, elle ne le prendra pas mal (car relation longue distance). Ce dernier point d'ailleurs me mets un peu mal à l'aise, mais passons.

Spoiler :

J'ai dit non.

Spoiler :

Putain, mais quel con ! [:mister yoda]

/MY LIFE POURRITE

Vous pouvez à présent vous foutre de ma gueule, merci. [:poutrella]

Message cité 5 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 19:49:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19935353
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 19:51:16  answer

Pourquoi t'as dis non ? [:dawa]

n°19935371
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-09-2009 à 19:53:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

MY LIFE POURRITE

Bon, comme certains le savent sur ce topic, je suis et reste un cas désespéré. Trois ans sans aucune relation, ça fait mal. [:blessure]  

Je décide donc, fin août, de me prendre un peu en main : je sors donc chaque week-end qui suit en boîte (je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver son idéal, en plus les boîtes, c'est chiant, mais bon).
Et là, bingo, une copine de ma jeune cousine flash littéralement sur moi vendredi dernier.  [:isra] Elle est mignone, un peu intéressante, mais un peu jeune (six ans de moins que moi, mais majeure [:ken masters]). Elle est vraiment à fond sur moi, tellement qu'elle me dit que même si pendant notre relation, je trouve une autre fille, elle ne le prendra pas mal (car relation longue distance). Ce dernier point d'ailleurs me mets un peu mal à l'aise, mais passons.

Spoiler :

J'ai dit non.

Spoiler :

/MY LIFE POURRITE

mais mais ...  t'es con ? :(

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19935412
JambonM
Posté le 22-09-2009 à 19:58:24  profilanswer

Ben parcequ'elle voulait, tu comprends bien ca toi non ? :o

n°19935420
vicmckay
Posté le 22-09-2009 à 19:59:18  profilanswer

mais comment on peut chercher quelque chose avec une fille et refuser alors qu'une belle occasion se présente ?

Sans vouloir être méchant, y a des gens qui méritent leur sort, certaines fois :/

n°19935428
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 19:59:56  profilanswer

Elle habitait à 1 h 40 de chez moi (je sais, je sais :o). Je la trouvais bien, mais ce n'était pas non plus le coup de foudre. En fait, j'avais peur de la faire souffrire, mais aussi, j'ai peur des longues relations. Putain, faut vraiment que je grandisse. Une gamine de 19 ans qui est plus mûre que moi, ça me fout les boules. :sweat:  

Faluja a écrit :

mais mais ...  t'es con ? :(

Oui. [:d4buff]

---------------
n°19935436
DavidAmes
Posté le 22-09-2009 à 20:00:28  profilanswer

Peut-être qu'elle est trop jeune,à cause de la distance,la peur d'avoir finalement trouver...

EDIT:comme on dit "burned" :o

Message édité par DavidAmes le 22-09-2009 à 20:01:52

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19935448
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:01:28  answer

zoukoufxxx a écrit :

MY LIFE POURRITE

Le seul et unique but d'une psychothérapie c'est d'enfin s'accorder le droit d'être heureux et d'accepter le bonheur quand il vient.

Tu as besoin d'une psychothérapie  :o

n°19935471
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:03:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

mais comment on peut chercher quelque chose avec une fille et refuser alors qu'une belle occasion se présente ?

Sans vouloir être méchant, y a des gens qui méritent leur sort, certaines fois :/

J'ai souvent eu des occasions, mais vu que je fais jamais le premier pas, elles n'ont pas abouti. C'est vraiment la première fois que je dis non à une fille, alors que ce qu'elle me proposait semblait sérieux. Mais j'avais peur de la décevoir. Le problème de se voir que le week-end n'en est pas réellement un, mais quelle galère de toujours avoir à payer une somme assez importante pour se voir. Et elle me proposait déjà certains plans de couple qui me faisait flipper. Étant donné mon inexpérience et que je manque d'assurance, c'est ça qui je pense, m'a fait dire non. Mais aussi que je la trouvais bien, joli, mais sans plus. Pas du tout les mêmes goûts je pense (normal, elle est jeune).

---------------
n°19935492
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:05:44  profilanswer

Je pense que je suis trop attaché à ma petite vie bien cadrée de célibataire, j'ai peur des changements. J'avais envie de lui proposer une relation de courte durée (week-end), mais j'ai pas osé (c'est déplacé, je trouve).

---------------
n°19935518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:09:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais j'avais peur de la décevoir.

Clair que là tu l'as pas déçu du tout. [:baragor]  

---------------
n°19935528
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:11:30  profilanswer

Comment tu peux planifier des trucs comme ça ?!?!?

T'y va, tu passe la journée avec elle et le soir tu verras bien si t'as envie de revenir ou te barrer !

n°19935564
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:16:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

MY LIFE POURRITE

Spoiler :

J'ai dit non.

Spoiler :

/MY LIFE POURRITE

pauv blaireau :o

n°19935577
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:17:27  profilanswer

J'aime bien aussi le "relation longue distance -> 1h40"

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2009 à 20:17:58

---------------
n°19935592
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:18:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Grave :D
T'as peur d'user ta voiture ou ?? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 22-09-2009 à 20:18:50
n°19935594
vicmckay
Posté le 22-09-2009 à 20:18:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai souvent eu des occasions, mais vu que je fais jamais le premier pas, elles n'ont pas abouti. C'est vraiment la première fois que je dis non à une fille, alors que ce qu'elle me proposait semblait sérieux. Mais j'avais peur de la décevoir. Le problème de se voir que le week-end n'en est pas réellement un, mais quelle galère de toujours avoir à payer une somme assez importante pour se voir. Et elle me proposait déjà certains plans de couple qui me faisait flipper. Étant donné mon inexpérience et que je manque d'assurance, c'est ça qui je pense, m'a fait dire non. Mais aussi que je la trouvais bien, joli, mais sans plus. Pas du tout les mêmes goûts je pense (normal, elle est jeune).

Hem, y a plein de trucs là  :o  

peur de la décevoir : tu arrives à deviner ça en une soirée ? Faut me soigner vite fait ce déficit de confiance en toi. Si elles vont vers toi, c'est parce qu'elles ont un minimum d'intérêt pour toi.

pbm monétaire : mais  [:lectrodz]. Vous n'êtes pas encore ensemble que tu cherches des excuses pour pas la voir.... Forcément, spa simple.

plans de couple : dis toi qu'à 19 piges, elle est sûrement pas torp expérimentée en relation de couple et qu'elle envisage sûrement ses relations à long terme, qu'elle se projette facilement. ça veut pas dire que dans six mois, vous habiterez ensemble. Encore une fois, surtout au bout d'une soirée.

Manque d'assurance : tu penses vraiment qu'elle la ressenti pour être venue vers toi ?  [:bakk5]  

le reste, c'est de l'auto persuasion pour te dire que t'as pas raté grand chose finalement, alors que tu n'en sais rien. :/

n°19935597
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 20:19:07  answer

JambonM a écrit :

Ben parcequ'elle voulait, tu comprends bien ca toi non ? :o

[:kidou]

n°19935600
raf06
Posté le 22-09-2009 à 20:19:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et elle me proposait déjà certains plans de couple qui me faisait flipper.

+1 Une fille qui fait trop vite des plans de couple à long terme ça fait assez peur. :sweat:  

Apres l'autre extreme est chiant aussi: en ce moment je sors avec une fille depuis 1 mois, elle est pratiquement tout les jours chez moi + 3/4 nuits par semaine et j'ai toujours pas réussi à lui faire dire qu'on était "officiellement" en couple.  :fou:

n°19935602
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:19:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

propose lui de la voir le weekend prochain

fait le quoi ...

n°19935607
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:19:58  profilanswer

M300A a écrit :

Y'a moyen d'trouver d'autres perles : il dit qu'il manque d'expérience et quand une fille tombe à ses pied, il refuse... [:haha pfff]

---------------
n°19935621
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:21:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a moyen d'trouver d'autres perles : il dit qu'il manque d'expérience et quand une fille tombe à ses pied, il refuse... [:haha pfff]

J'ai du claquer 5000 bornes en un mois au début de ma relation avec mon ex :D
Non les gars serieux, faut se sortir les doigts du cul la quand même !

n°19935625
basketor63
Gauche = TT
Posté le 22-09-2009 à 20:21:55  profilanswer

raf06 a écrit :

+1 Une fille qui fait trop vite des plans de couple à long terme ça fait assez peur. :sweat:  

Apres l'autre extreme est chiant aussi: en ce moment je sors avec une fille depuis 1 mois, elle est pratiquement tout les jours chez moi + 3/4 nuits par semaine et j'ai toujours pas réussi à lui faire dire qu'on était "officiellement" en couple.  :fou:

genre t'es cocu ?

n°19935632
JambonM
Posté le 22-09-2009 à 20:22:34  profilanswer

Bah s'il le sentait pas, il le sentait pas.
Faut pas se forcer dans la vie :o

n°19935636
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:22:47  profilanswer

M300A a écrit :

Comment tu peux planifier des trucs comme ça ?!?!?

Sûrement est-ce dû à mon manque cruel d'expérience. Puis elle est venue me voir un quart d'heure avant la fermeture du club. Je devais ensuite rentrer chez moi (1 h 15 de route). Le week-end, je n'étais pas disponible. Il aurait fallu que j'attende ce week-end pour retourner la voir (frais supplémentaires ; je sais, il ne faut pas penser à l'argent, mais mon compte est bien trop limité). Puis la fille ne correspondait pas à mon idéal, je sais pas, je n'avais pas ce petit pincement au cœur que j'ai d'habitude. J'avais peur d'entamer la relation et d'avoir ensuite à la stopper car aucun sentiment réel. Peur de blesser la fille, peur de passer pour un enculé.

---------------
n°19935645
M300A
Posté le 22-09-2009 à 20:23:32  profilanswer

JambonM a écrit :

Bah s'il le sentait pas, il le sentait pas.
Faut pas se forcer dans la vie :o

Nan nan nan et nan, on ne peut rien sentir avant d'avoir essayer.
Il a flippé et il s'est barré c'est tout et la il se cherche des excuses pour pas assumer :p

n°19935654
JambonM
Posté le 22-09-2009 à 20:24:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sûrement est-ce dû à mon manque cruel d'expérience. Puis elle est venue me voir un quart d'heure avant la fermeture du club. Je devais ensuite rentrer chez moi (1 h 15 de route). Le week-end, je n'étais pas disponible. Il aurait fallu que j'attende ce week-end pour retourner la voir (frais supplémentaires ; je sais, il ne faut pas penser à l'argent, mais mon compte est bien trop limité). Puis la fille ne correspondait pas à mon idéal, je sais pas, je n'avais pas ce petit pincement au cœur que j'ai d'habitude. J'avais peur d'entamer la relation et d'avoir ensuite à la stopper car aucun sentiment réel. Peur de blesser la fille, peur de passer pour un enculé.

J'sais pas si tu serais passé pour un enculé, mais si tu continues comme ca tu vas peut être te faire ...  

désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 22-09-2009 à 20:25:01
n°19935657
zoukoufxxx
Posté le 22-09-2009 à 20:24:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

pauv blaireau :o

[:opengeol]

Mihirung_ a écrit :

Il est vrai que j'ai abusé (j'ai des relations à 5 - 6 h de distance, d'autres à beaucoup plus (Turquie), mais jamais sérieuses, juste des flirts).

M300A a écrit :

Essence / Péage :/

Message édité par zoukoufxxx le 22-09-2009 à 20:24:58

---------------
n°19935661
JambonM
Posté le 22-09-2009 à 20:24:45  profilanswer

M300A a écrit :

Nan nan nan et nan, on ne peut rien sentir avant d'avoir essayer.
Il a flippé et il s'est barré c'est tout et la il se cherche des excuses pour pas assumer :p

Ben flipper c'est ne pas le sentir non ?

n°19935676
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2009 à 20:25:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quand on sort avec quelqu'un sans en être déjà amoureux, on est un enculé ? [:baragor]  

P'tain j'adore ce topic, j'ai beau être con des fois, j'suis content de voir que y'a bien pire que moi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR