|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:50:21 |
JambonM |
|
vicmckay | et puis il y a les gentlemen pour serrer, et les vrais, ceux à qui on ne donne pas tout, pas comme les petits profiteurs du système |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-09-2009 à 18:56:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a tant que ça ?
Franchement, entre toi qui cherche des prétextes pour couper court à une conversation et Ben_be qui largue par sms, moi j'demande le renommage de votre club en Enculés Daily. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vicmckay |
|
Nozdormu |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:13:47 |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | kyri, sinking, ellesse, hannae, pomme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jamais vu. Elle est d'un bon secours ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, j'énumérais les filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Oui et donc tu l'as oublié. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait que thordax aborde la notion d'humour durant vos longues conversations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Pas besoin, je le trouve drôle lui, ça me suffit. --------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe | Ah ...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle manquait d'humour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:07:51 En fait c'était un mec. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je l'ai appelé pour parler de ma décision, et finalement on est arrivé à la conclusion que je nous prenais trop la tête et que ça cassait le feeling qu'il restait entre nous.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 18-09-2009 à 20:12:49 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
300 bornes ne suffisaient pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:22:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait très "vieux maître chinois", hein.
Tu nous as pourtant pas habituée à être une ragot-loveuzz.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 20:28:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah très bien. Alors les deux filles sont Hannae et lagir4fe ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |