Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55484  55485  55486  55487  55488  55489
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71983381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2024 à 00:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

C'est paradoxal puisque les queutards sont ultra-minoritaires ici.

Ils peuvent prendre de la place. Même minoritaire, ils enchainent les CR.

Encore une fois, je m'en fous perso, je répète ce que je lis à droite ou à gauche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 00:15:04  profilanswer

n°71983385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2024 à 00:19:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Les queutards (sympa pour harry au passage  :o ) ont moins leur place sur un topic de célibataires que les gens en couple ?  [:transparency]

Les quetards ont toujours eu mauvaise réputation, c'est pas moi qui décide  [:cosmoschtroumpf]

avitasse a écrit :

Et comme je le disais (ainsi qu'Amraz), il y a tellement d'autres sujets qui sont HS et qui pourtant ne suscitent pas d'alerte  :sleep:

Ce n'est pas la même chose de faire un HS sur les sarouels que sur les pratiques sexuelles. Ca part toujours en concours de bite. Men will be men.
D'autant plus qu'il n'y a pas de topic sur les sarouels, alors qu'il existe un topic pour vos exploits sexuels.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-12-2024 à 00:20:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71983408
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-12-2024 à 00:34:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui danger hfr, j'avais pris 6 mois pour avoir dit qu'une fille avait eu ses regles (+degat dans le lit) (3lignes sur 50 de cr).
Il faut etre prudent !  

T'arrête de te victimiser toi [:hish:4] j'ai bien dit que c'était pas un ou deux détails dans le cours d'un CR qui sont en cause, c'est les dizaines de posts précédents à base d'ejac faciales, et les blagues sur prendre dans le petit, qui sortent de niku  nulle part

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71983426
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-12-2024 à 00:46:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas la même chose de faire un HS sur les sarouels que sur les pratiques sexuelles. Ca part toujours en concours de bite. Men will be men.
D'autant plus qu'il n'y a pas de topic sur les sarouels, alors qu'il existe un topic pour vos exploits sexuels.

A quel moment je parle de mes exploits sexuels  [:cerveau klem]  

Pour les sarouels il y a le topic mode  :o  
Et je ne parlais pas que de ça ; il y a un topic CF il me semble, et pourtant ; il y a un topic aso, et pourtant..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 02-12-2024 à 00:50:03

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71983446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2024 à 01:06:31  profilanswer

avitasse a écrit :

A quel moment je parle de mes exploits sexuels [:cerveau klem]

Pour les sarouels il y a le topic mode :o
Et je ne parlais pas que de ça ; il y a un topic CF il me semble, et pourtant ; il y a un topic aso, et pourtant..

Tu ne veux pas comprendre, c'est pas grave. Je te laisse voir ça avec la modération.

---------------
n°71983474
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-12-2024 à 02:01:37  profilanswer

avitasse a écrit :

A quel moment je parle de mes exploits sexuels  [:cerveau klem]  

Pour les sarouels il y a le topic mode  :o  

Je sais pas, au hasard :

avitasse a écrit :

Oui.
Ca l'avait (agréablement) surprise ^^

[:k_raf:5]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55484  55485  55486  55487  55488  55489
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR