Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55465  55466  55467  ..  55480  55481  55482  55483  55484  55485
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71944691
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-11-2024 à 08:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Les Québecois disent une date je crois. :jap:

Les Québecois disent pas mal de choses horribles  :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 08:48:35  profilanswer

n°71944873
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 09:30:05  profilanswer

CR rapide d'hier soir avant d'aller finir ma nuit dans mon lit.

On avait très peu échangé préalablement, qq messages veille avant un switch rapide sur WA et prise de rdv.
On se rejoint donc au bar, conforme à ses photos par contre pas mon style de physique/gabarit (plus grande/moins sèche que dans mes habitudes, taille non renseignée dans le profil et impossible de deviner en amont).

On fait les présentations rapides, elle bosse en ENR et là elle me sort "et toi je sais que ton job c'est ça". Mon visage "WTF ?!". "Non mais aujourd'hui ma sortie trail c'était avec X (connaissance commune), je lui ai dit que je devais pas rentrer trop tard car j'avais un date, et en donnant ton prénom + grimpeur il a checké ta photo de profil WA et bref on le connait en commun". En discutant un peu plus, il s'avère que je vois également de loin qui était son ex (une connaissance de connaissance commune) Bref petit monde de la communauté de grimpeurs   :hello: . Par contre elle, je ne l'ai jamais croisée ni à la salle ni en falaise jusqu'ici.

On discute, visiblement grimpeuse de 7, gros volume de traileuse, a fait pas mal de montagne, etc.
On descend notre pinte, on décale vers le bar d'en face pour le 2nd vers et prendre à manger, fin de soirée elle m'invite chez elle à "prendre une tisane".

Bon je vous la fait courte, j'ai pas eu à faire grand chose. Elle avait une idée extrêmement précise du plan qu'elle me réservait, elle a très très vite pris les choses en main :D . Contrairement à je ne sais plus qui qui m'a chambré sur son profil babos y'a 2j, elle est en fait ultra vigilante sur les mst (bien plus que pas mal de nanas rencontrées) et le fait de se protéger, bon point.
Perso j'ai pas été au top, fatigué de la BITE de la soirée de la veille avec la brésilienne. Elle me demande si ça va, je me dis good test, ça va être une chance sur deux pour qu'elle me dégage de chez elle selon ma réponse. Je lui réponds "tu veux la réponse diplomatique ou la réponse honnête ?. Evidemment elle veut celle honnête  :sarcastic:, bordel ça l'a excité 2x plus de savoir que je m'étais fait vidangé qq heures plus tôt  :lol:  :lol:  
Bref, je me suis occupé d'elle autrement, visiblement elle a très apprécié vu son retour.

Bilan : pour de la couplance j'en sais rien du tout à vrai dire, pas sûr qu'elle soit dans l'esprit non plus par ailleurs (frontalement elle dit que non, certains autres petits signes mettent le doute...) Par contre j'aimerais bien la revoir pour creuser car je pense qu'on a pas mal en commun niveau activités sportives notamment, très bon point (j'en croise finalement assez peu où on est aussi raccords). Au pire ça fera une nouvelle partenaire de sorties. Vraie grimpeuse vu nos discussions, parfois tu croises des meufs qui veulent se faire passer pour tel et tu te rends vite compte que la dernière fois qu'elle en ont fait c'était en cours au lycée ou à l'EVJF d'une copine. On habite littéralement à 900m l'un de l'autre. Elle est plus chill et à l'aise, pas l'air d'être prise de tête, confiance en elle (bon point, bcp de nanas ne le sont pas).
Reste à voir si j'arrive à passer outre pour le physique/gabarit (mettez vos tailles, bordel !). Très très belle poitrine par contre, je crois bien n'en avoir pas croisé une naturelle avec un tel niveau de rondeur et de fermeté depuis 10 ans, à un tel point que ça m'a mis le doute un instant puisqu'ayant eu des boobs refaits en main 24h plus tôt  :D  !

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 25-11-2024 à 09:53:49
n°71944929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2024 à 09:44:03  profilanswer

Une grimpeuse pulpeuse dans le 7 ? [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71944962
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 09:49:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une grimpeuse pulpeuse dans le 7 ? [:implosion du tibia]

J'irais pas non plus jusqu'à dire pulpeuse (la taille surtout), même pour mes propres critères drastiques en la matière  :lol:

Message édité par Ascio le 25-11-2024 à 09:52:04
n°71944964
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 09:50:05  profilanswer

MaJ : Rdv re-pris pour une sortie ensemble cette semaine

n°71944966
Le_Rescato​r
Posté le 25-11-2024 à 09:50:20  profilanswer

Et l'ostheo ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71944985
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 09:52:56  profilanswer

Pourquoi cette question ? Tu crois vraiment que je vais avoir une love story avec elle ?  :whistle:

n°71944987
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 09:53:23  profilanswer

Ascio le GSNALF : l'imposture enfin révélée [:lumbahaab]

(bien joué en tout cas [:pimsa])

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2024 à 09:53:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71944997
Maiar
Posté le 25-11-2024 à 09:54:22  profilanswer

Ostéopathe. Pas Osthéopathe.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 25-11-2024 à 09:54:29
n°71945032
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:00:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comment ça ?

Ou alors c'est de l'ironie mais je n'ai pas compris où étais la vanne..

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 10:00:37  profilanswer

n°71945034
Le_Rescato​r
Posté le 25-11-2024 à 10:01:02  profilanswer

Ascio a écrit :

Pourquoi cette question ? Tu crois vraiment que je vais avoir une love story avec elle ?  :whistle:

Je sais pas c'est pour ça que je demande où elle est passée :o

Maiar a écrit :

J'arrive pas à m'y faire [:moundir]

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71945038
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 10:01:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Maiar qui veille à l'orthographe en bon uniforme :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71945054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 10:03:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Comment ça ?

Ou alors c'est de l'ironie mais je n'ai pas compris où étais la vanne..

Oui c'est ironique mon bon ascio
Enchainer deux nanas en quelques heures, peu de gens peuvent se vanter de cette perf. [:le fleau]  

Au mieux, j'ai fait 48h

---------------
n°71945064
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2024 à 10:04:15  profilanswer

Enchainer deux nanas en quelques heures, peu de gens peuvent se vanter de cette perf. [:le fleau]  

Au mieux, j'ai fait 48h

Ouais mais il était mou de la BITE c'est dommage :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71945084
Pistouille​tte
Posté le 25-11-2024 à 10:06:39  profilanswer

Ascio a écrit :

CR rapide d'hier soir avant d'aller finir ma nuit dans mon lit.

On avait très peu échangé préalablement, qq messages veille avant un switch rapide sur WA et prise de rdv.
On se rejoint donc au bar, conforme à ses photos par contre pas mon style de physique/gabarit (plus grande/moins sèche que dans mes habitudes, taille non renseignée dans le profil et impossible de deviner en amont).

On fait les présentations rapides, elle bosse en ENR et là elle me sort "et toi je sais que ton job c'est ça". Mon visage "WTF ?!". "Non mais aujourd'hui ma sortie trail c'était avec X (connaissance commune), je lui ai dit que je devais pas rentrer trop tard car j'avais un date, et en donnant ton prénom + grimpeur il a checké ta photo de profil WA et bref on le connait en commun". En discutant un peu plus, il s'avère que je vois également de loin qui était son ex (une connaissance de connaissance commune) Bref petit monde de la communauté de grimpeurs   :hello: . Par contre elle, je ne l'ai jamais croisée ni à la salle ni en falaise jusqu'ici.

On discute, visiblement grimpeuse de 7, gros volume de traileuse, a fait pas mal de montagne, etc.
On descend notre pinte, on décale vers le bar d'en face pour le 2nd vers et prendre à manger, fin de soirée elle m'invite chez elle à "prendre une tisane".

Bon je vous la fait courte, j'ai pas eu à faire grand chose. Elle avait une idée extrêmement précise du plan qu'elle me réservait, elle a très très vite pris les choses en main :D . Contrairement à je ne sais plus qui qui m'a chambré sur son profil babos y'a 2j, elle est en fait ultra vigilante sur les mst (bien plus que pas mal de nanas rencontrées) et le fait de se protéger, bon point.
Perso j'ai pas été au top, fatigué de la BITE de la soirée de la veille avec la brésilienne. Elle me demande si ça va, je me dis good test, ça va être une chance sur deux pour qu'elle me dégage de chez elle selon ma réponse. Je lui réponds "tu veux la réponse diplomatique ou la réponse honnête ?. Evidemment elle veut celle honnête  :sarcastic:, bordel ça l'a excité 2x plus de savoir que je m'étais fait vidangé qq heures plus tôt  :lol:  :lol:  
Bref, je me suis occupé d'elle autrement, visiblement elle a très apprécié vu son retour.

Bilan : pour de la couplance j'en sais rien du tout à vrai dire, pas sûr qu'elle soit dans l'esprit non plus par ailleurs (frontalement elle dit que non, certains autres petits signes mettent le doute...) Par contre j'aimerais bien la revoir pour creuser car je pense qu'on a pas mal en commun niveau activités sportives notamment, très bon point (j'en croise finalement assez peu où on est aussi raccords). Au pire ça fera une nouvelle partenaire de sorties. Vraie grimpeuse vu nos discussions, parfois tu croises des meufs qui veulent se faire passer pour tel et tu te rends vite compte que la dernière fois qu'elle en ont fait c'était en cours au lycée ou à l'EVJF d'une copine. On habite littéralement à 900m l'un de l'autre. Elle est plus chill et à l'aise, pas l'air d'être prise de tête, confiance en elle (bon point, bcp de nanas ne le sont pas).
Reste à voir si j'arrive à passer outre pour le physique/gabarit (mettez vos tailles, bordel !). Très très belle poitrine par contre, je crois bien n'en avoir pas croisé une naturelle avec un tel niveau de rondeur et de fermeté depuis 10 ans, à un tel point que ça m'a mis le doute un instant puisqu'ayant eu des boobs refaits en main 24h plus tôt  :D  !

Quand je vois le degré de décontraction que tu as dans ton approche des dates, ça me laisse absolument admiratif. On dirait presque que c'est ton quotidien...
Ou alors, c'est toi le fameux Rodrigo qui fait peur à tous les mecs lambda ?  :D

n°71945089
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-11-2024 à 10:07:30  profilanswer

Au mieux, j'ai fait 48h

J'ai fait deux en 5h il y a quelques années  :whistle:

n°71945102
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 10:10:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais y a eu quand même but, même si c'était un pénalty

harrypotdefleur a écrit :

J'ai fait deux en 5h il y a quelques années  :whistle:

Gnagna [:paydaybear:5]

---------------
n°71945109
Novare
Posté le 25-11-2024 à 10:11:25  profilanswer

Ascio qui nous fait le WE parfait, bravo monsieur.

Je pose rapidement le bilan du WE.

Vendredi soir:
Soirée prévue de longue date avec des potes dans un panthéon de la musique électro Londonienne. A l'affiche c'est une dinguerie, la soirée de l'année, ça fait plusieurs mois qu'on en discute. Ça démarre chez moi vers 18h, le boulot est expédié pour commencer le WE, quelques bières et pizza et on part ensuite à 1h d'ici pour arriver sur place vers 21h. Au final on est 5, 2 gars, 3 filles et sur place ça montera gentiment à 15000 en plein milieu de la soirée.
Dans le groupe on a C, une fille que je connais depuis longtemps et que j'apprécie beaucoup, ce soir elle est très bien apprêtée, je luis sors qu'elle est magnifique sans aucune arrière pensée, ça la touche énormément. Apparemment elle en parlera aux autres potes. Tout le monde danse ensemble, l'ambiance est cool puis ça devient tactile et de façon très naturelle je tiens C par la taille, elle est devant moi, dos contre mon ventre, je l'embrasse dans le cou et nos levres se rencontrent. Très douces. On passera toute la soirée ensemble, c'était chouette.
Je la raccompagnerai chez elle mais dormirai dans la pièce à côté, on était tous les 2 éclatés après avoir été debout toute la nuit. Discussions chouettes le lendemain ou elle m'avoue avoir songé à ce qu'on fasse de choses ensemble plusieurs fois dans le passé. On verra où ça nous mène, sexe clairement discuté pour une prochaine fois. Elle est en couplance mais depuis le début très curieuse sur le fait que je suis en relation libre.

n°71945134
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-11-2024 à 10:14:07  profilanswer

Meuf en couple, tranquille  :D

n°71945174
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 10:21:04  profilanswer

Je serais pas serein de laisser ma meuf en soirée electro avec des chads dans la nature (Nova est-il un chad ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2024 à 10:21:25

---------------
n°71945183
jeff_h
Posté le 25-11-2024 à 10:22:18  profilanswer

Cette pluie de CRs ce week-end  :love:
Pistouillette, il va falloir se détendre un peu et profiter, le tout en essayant de ne pas se poser tant de questions, sinon tu risque d'exploser en vol et de tout faire capoter  ;)  

lafilledu22 a écrit :

[:leve le pied jeannot:2] Lfd22 aux aguets  :lol:  

n°71945219
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:27:31  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Quand je vois le degré de décontraction que tu as dans ton approche des dates, ça me laisse absolument admiratif. On dirait presque que c'est ton quotidien...
Ou alors, c'est toi le fameux Rodrigo qui fait peur à tous les mecs lambda ?  :D

Je t'avais conseillé de multi-target, comme ça à force t'y vas en mode  [:mlon:4] et t'es sans pression aucune

Paradoxalement je suis beaucoup aso en société dans une soirée où il y a du monde (qu'en 1v1 où on sait tous les 2 pourquoi on est là), j'ai bcp plus de mal à aller vers les gens et les meufs en général de peur de passer pour le gros lourd et me taper une réput'.

n°71945235
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-11-2024 à 10:30:45  profilanswer

Rodrigascio  :O

Si son physique n'est pas rédhibitoire, ça vaut le coup de creuser avec la grimpeuse. C'est bon signe que vous ayez des connaissances communes, ça veut dire que vous évoluez dans les mêmes environnements.

n°71945238
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-11-2024 à 10:31:12  profilanswer

Je serais pas serein de laisser ma meuf en soirée electro avec des chads dans la nature (Nova est-il un chad ?)

Je te pensais mega chad  [:deouss]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71945253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2024 à 10:33:40  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je te pensais mega chad  [:deouss]

Seul un chad peut en menacer un autre

---------------
n°71945255
hawkersoul
Posté le 25-11-2024 à 10:34:34  profilanswer

Novare a écrit :

Ascio qui nous fait le WE parfait, bravo monsieur.

Je pose rapidement le bilan du WE.

Vendredi soir:
Soirée prévue de longue date avec des potes dans un panthéon de la musique électro Londonienne. A l'affiche c'est une dinguerie, la soirée de l'année, ça fait plusieurs mois qu'on en discute. Ça démarre chez moi vers 18h, le boulot est expédié pour commencer le WE, quelques bières et pizza et on part ensuite à 1h d'ici pour arriver sur place vers 21h. Au final on est 5, 2 gars, 3 filles et sur place ça montera gentiment à 15000 en plein milieu de la soirée.
Dans le groupe on a C, une fille que je connais depuis longtemps et que j'apprécie beaucoup, ce soir elle est très bien apprêtée, je luis sors qu'elle est magnifique sans aucune arrière pensée, ça la touche énormément. Apparemment elle en parlera aux autres potes. Tout le monde danse ensemble, l'ambiance est cool puis ça devient tactile et de façon très naturelle je tiens C par la taille, elle est devant moi, dos contre mon ventre, je l'embrasse dans le cou et nos levres se rencontrent. Très douces. On passera toute la soirée ensemble, c'était chouette.
Je la raccompagnerai chez elle mais dormirai dans la pièce à côté, on était tous les 2 éclatés après avoir été debout toute la nuit. Discussions chouettes le lendemain ou elle m'avoue avoir songé à ce qu'on fasse de choses ensemble plusieurs fois dans le passé. On verra où ça nous mène, sexe clairement discuté pour une prochaine fois. Elle est en couplance mais depuis le début très curieuse sur le fait que je suis en relation libre.

Quelle vie. Moi quand je tiens la buvette de mon asso c'est l'évènement de l'année, et pendant ce temps t'as des gens un weekend classique c'est faire la teuf et galocher des minettes à Londres.

Message édité par hawkersoul le 25-11-2024 à 10:36:07
n°71945257
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:34:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais y a eu quand même but, même si c'était un pénalty

Gnagna [:paydaybear:5]

jeff_h a écrit :

[:leve le pied jeannot:2] Lfd22 aux aguets  :lol:

Je vous fait des CR totalement sincères et j'assume  :jap:  
Par contre j'essaye quand même de marquer des points autrement et ça marche vu que visiblement elle veut me revoir (j'ai pris des places pour un event)
https://i.postimg.cc/ZWS8VjLg/Screenshot-2024-11-25-at-10-36-11-1-Whats-App.png (cliquez pour zoomer)

C'est qui l'autre forumer (le trailer en van là ?) qui disait aussi que quand il se fait polir le gland trop régulièrement ça perd en vitalité ? Alors que qq jours sans rien et t'as un braquemart dur comme de l'acier.

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 25-11-2024 à 10:40:17
n°71945258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2024 à 10:34:50  profilanswer

Ascio a écrit :

Je t'avais conseillé de multi-target, comme ça à force t'y vas en mode  [:mlon:4] et t'es sans pression aucune

Comment veux-tu que Pistouillette multitarget alors que son univers bascule quand une meuf lui montre un peu d'intérêt ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71945303
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-11-2024 à 10:41:52  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est qui l'autre forumer (le trailer en van là ?) qui disait aussi que quand il se fait polir le gland trop régulièrement ça perd en vitalité ? Alors que qq jours sans rien et t'as un braquemart dur comme de l'acier.

[:arcueid brunestud]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71945305
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-11-2024 à 10:42:22  profilanswer

Le mec, limite il baise plus que moi  :pt1cable:  :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71945318
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:45:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Rodrigascio  :O  

Si son physique n'est pas rédhibitoire, ça vaut le coup de creuser avec la grimpeuse. C'est bon signe que vous ayez des connaissances communes, ça veut dire que vous évoluez dans les mêmes environnements.

Oui, c'est pour ça que je retente comme dit dans le CR. Si pour le même physique il n'y avait pas eu ce degré d'affinités/environnement commun, j'aurais nexté. Mais (sur le papier en tout cas) c'est assez rare pour moi je tomber sur ce genre de profils en terme d'activités annexes etc.

Et aussi le fait qu'on soit littéralement à côté géographiquement, ça facilite grandement les choses là pour maintenir le lien la semaine je pense, là où ces derniers temps j'avais souvent de la route (Mme Genou, l'ostéo,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 25-11-2024 à 10:47:42
n°71945325
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:46:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le mec, limite il baise plus que moi  :pt1cable:  :o

N'hésite pas à partager tes CR, tjrs preneurs d'autres participants pour animer le topic ;)

n°71945326
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-11-2024 à 10:46:44  profilanswer

C'est quand même très pragmatique toutes ces considérations :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71945328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2024 à 10:47:02  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui, c'est pour ça que je retente comme dit dans le CR. Si pour le même physique il n'y avait pas eu ce degré d'affinités/environnement commun, j'aurais nexté. Mais (sur le papier en tout cas) c'est assez rare pour moi je tomber sur ce genre de profils en terme d'activités annexes etc.

Encore un sapio  [:inek:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71945330
avitasse
Posté le 25-11-2024 à 10:47:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu crois vraiment que tu vas avoir une love story avec la grimpeuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 25-11-2024 à 10:52:26

---------------
n°71945338
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2024 à 10:48:50  profilanswer

Ascio a écrit :

N'hésite pas à partager tes CR, tjrs preneurs d'autres participants pour animer le topic ;)

C'est pas le topiku  ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71945340
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:49:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu crois vraiment que je vais avoir une love story avec la grimpeuse ?

Non parce que par contre je pense qu'elle est encore en mode profiter de son célibat (elle a largué son mec en mai) plutôt que de se projeter sur autre chose.

n°71945341
Ascio
Posté le 25-11-2024 à 10:49:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas le topiku  ;)

J'ai raté un épisode je crois

n°71945363
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 10:54:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est tellement logique que je le demande comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir...  [:prozac]  

Bon, après l'avoir laissée tranquille tout l'après midi, juste un petit message ce soir pour lui souhaiter bon courage pour la semaine qui s'annonce chargée pour elle et la remercier pour la soirée (je me suis rendu compte que je lui avais dit avoir apprécié, mais pas l'avoir remerciée). Ensuite, si elle ne relance pas la conversation (pas de réponse ou réponse fermée), je lui foutrait la paix quelques jours. On avisera ensuite, selon si ça semble parti pour continuer ou s'arrêter.

De toute façon, j'ai l'impression que la communication par écrit, c'est pas sa tasse de thé.

Elle t'as répondu à cette heure?  :o  

Pistouillette a écrit :

Bof, la fuite en avant vers le cul fréquent sans lendemain, j'ai testé, super pour l'égo pendant un temps, mais ça fait pas du tout avancer le schmilblick ...

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71945396
avitasse
Posté le 25-11-2024 à 10:58:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:k_raf:5]  

Ascio a écrit :

C'est donc de là que vient ton pseudo  [:slogan:6]

---------------
n°71945458
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 11:11:57  profilanswer

Pas pouvoir bander parce qu'on a niqué quelques heures avant ça me préoccuperait quand même :o Surtout avec une nana qu'on trouve bonne.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55465  55466  55467  ..  55480  55481  55482  55483  55484  55485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR