Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55276  55277  55278  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71596264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 10:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :


 
D'ailleurs pourquoi on ne voit plus GB ici ?


Il a pour l'instant assez de situations croquignolesques pour ces prochaines productions  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 10:20:13  profilanswer
 

n°71596315
Hector Str​inger
Posté le 26-09-2024 à 10:27:00  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Allez, je sors de mon lurquage pour lancer un sujet. La semaine dernière, c’était la rentrée de mes cours de théâtre d’improvisation, ma deuxième année. Je m’y étais inscrit pour sortir de ma zone de confort, mettre un pied dans ce monde qui m’intéresse beaucoup (la comédie, le théâtre…) et aussi pour agrandir mon cercle social (ça change du cercle pro et perso : amis d’école, d’autres horizons donc toujours intéressant).

 

Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes  :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs  :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).

 

Votre avis ?


Bah, ça dépend. Si tu t'y prends comme Jean-Claude Dusse, ça craint  :sweat:


Message édité par Hector Stringer le 26-09-2024 à 10:27:32

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71596343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 10:30:11  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Allez, je sors de mon lurquage pour lancer un sujet. La semaine dernière, c’était la rentrée de mes cours de théâtre d’improvisation, ma deuxième année. Je m’y étais inscrit pour sortir de ma zone de confort, mettre un pied dans ce monde qui m’intéresse beaucoup (la comédie, le théâtre…) et aussi pour agrandir mon cercle social (ça change du cercle pro et perso : amis d’école, d’autres horizons donc toujours intéressant).
 
Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes  :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs  :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).
 
Votre avis ?


Comme beaucoup et ton amie, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. A moins que tu sois très fort, ton côté chasseur va finir par transparaitre. Le problème c'est qu'il faut que tu soit "ouvert" comme tu dis à tout le monde. Sinon les egns vont vite te griller si tu n'est "ouvert" qu'avec les jolies filles.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71596578
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-09-2024 à 10:59:07  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Allez, je sors de mon lurquage pour lancer un sujet. La semaine dernière, c’était la rentrée de mes cours de théâtre d’improvisation, ma deuxième année. Je m’y étais inscrit pour sortir de ma zone de confort, mettre un pied dans ce monde qui m’intéresse beaucoup (la comédie, le théâtre…) et aussi pour agrandir mon cercle social (ça change du cercle pro et perso : amis d’école, d’autres horizons donc toujours intéressant).
 
Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes  :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs  :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).
 
Votre avis ?


 
Si tu te comportes pas comme un gros lourd, ce qui est visiblement le cas, je vois pas de pb à la démarche d'éventuellement trouver qq'un dans ton activité.
Ton amie, elle est gentille, mais elle est à l'ouest et la vie c'est pas un disney remplit de "magie de l'amour"  :sarcastic:  
 
Après, si t'écoutes certains ici, faut draguer nulle part, pas au taf, pas sur tes activités, pas en ville, etc... et les mecs qui osent draguer sont tjs décrit comme des "gros lourds" car ils osent, ces petits prétentieux, tenter de récupérer des numéros ou instas [:spamafote] (et le pire, c'est qu'ils en récupèrent des numéros, et en ont des dates).
 
mais faut se rappeler qu'on est sur le topic gsnalf, et certains qui donnent ces conseils sont dans le célibat depuis des années.. ;)
A voir ce que tu veux, mais si tu fais rien, il se passera rien..  Sans agir comme un gros crève la dalle évidement  :o parce que là oui, tu vas te griller.
 
 
 
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71596687
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 11:14:28  profilanswer
 

Modération a écrit :


Le racisme anti-russe, c'est toujours du racisme, et c'est non  [:++++]


Bien fait  [:scorpio-:3]

n°71596760
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-09-2024 à 11:24:25  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Si tu te comportes pas comme un gros lourd, ce qui est visiblement le cas, je vois pas de pb à la démarche d'éventuellement trouver qq'un dans ton activité.
Ton amie, elle est gentille, mais elle est à l'ouest et la vie c'est pas un disney remplit de "magie de l'amour"  :sarcastic:  
 
Après, si t'écoutes certains ici, faut draguer nulle part, pas au taf, pas sur tes activités, pas en ville, etc... et les mecs qui osent draguer sont tjs décrit comme des "gros lourds" car ils osent, ces petits prétentieux, tenter de récupérer des numéros ou instas [:spamafote] (et le pire, c'est qu'ils en récupèrent des numéros, et en ont des dates).
 
mais faut se rappeler qu'on est sur le topic gsnalf, et certains qui donnent ces conseils sont dans le célibat depuis des années.. ;)
A voir ce que tu veux, mais si tu fais rien, il se passera rien..  Sans agir comme un gros crève la dalle évidement  :o parce que là oui, tu vas te griller.


Cette vision est caricaturale. Il n'y a rien de mal à se rapprocher des autres dans un but de séduction, à demander un numéro ou autre. Ce qui est souligné par ceux qui le mettent en garde c'est de respecter la limite (ténue) entre être ouvert aux rencontres et faire le gros lourd. Il faut réussir à se montrer avenant et séduisant mais surtout sans forcer le rapprochement. Il faut faire en sorte que le rapprochement soit mutuel. Si on rate les signaux des gens, ça crée de la gêne. Ce n'est pas un exercice simple.  
Et si on fait ça avec toutes les meufs et qu'on rate tous les signaux, on fini par être le gros lourd de service que les autres évitent.

n°71596999
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-09-2024 à 11:50:20  profilanswer
 

Oui, caricatural si tu veux..
 
mais ça a été aussi un peu caricatural quand il a exposé son cas je crois bien  :whistle:  :whistle:  
 
On va me dire que c'est sorti de son contexte, je sais, mais ça lui a été dit quand même

Citation :


- juste que ca fait un peu mort de faim  
 
- il y a un risque que tu aies une attitude de chien de la casse,
 
- Une belle ambiance gênante de crevard.  
 
- l'aura de charo
 
- bonjour je suis là pour choper
 
- C'est très gênant d'assister à ça d'ailleurs
 
- c'est que ça peut paraître très lourd et désagréable.
 
- tu peux passer pour un pauvre type malsain.
 
- Y a un côté calculé, un peu comme ces mecs qui font des cours de salsa/bachata juste dans l'espoir de pécho  
 
- ton côté chasseur va finir par transparaitre.  



---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71597060
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-09-2024 à 11:56:56  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit caricatural malheureusement, quand je faisais des évènements OVS à l'époque y'avait souvent au moins un gars dans le groupe en mode drague lourde.


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°71597094
Hippok
Posté le 26-09-2024 à 12:01:55  profilanswer
 

Loin d'être mon cas  :D ou alors d'une manière ironique lors de soirées plutot arrosées, ce qui peut me desservir parfois, on me voit rarement "sérieux" dans la séduction.
Puis bien sûr que je parle à tout le monde et que j'y porte attention, je suis là avant tout pour l'activité et la cohésion,s'il y a du plus c'est que du bonus. Mais c'est vrai que j'ai cet "instinct" qui me fait dire ah bah tiens celle là ça pourrait peut être aller plus loin.


---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71597210
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-09-2024 à 12:22:23  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Le truc à mon sens est de rencontrer les gens et de leur prêter attention tout court, sans se concentrer uniquement sur des cibles potentielles.
Si tu ne parles qu'aux meufs en tant qu'homme, ou aux meufs que tu juges bonnes, c'est assez désagréable (pour les meufs concernées et les autres personnes).


A l'instant j'ai pas refusé d'échanger avec la caissière du Super U (alors que je ne la toucherais même pas avec un bâton)  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-09-2024 à 12:30:35

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 12:22:23  profilanswer
 

n°71597581
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 13:29:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


A l'instant j'ai pas refusé d'échanger avec la caissière du Super U (alors que je ne la toucherais même pas avec un bâton)  [:cosmoschtroumpf]


Je suis le bâton et je confirme, moi non plus.

n°71597609
Clarence B
Posté le 26-09-2024 à 13:33:30  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
D'ailleurs pourquoi on ne voit plus GB ici ?
 
[HS] me suis maté Robocop hier soir mon cher Clarence ;) [/HS]


GB doit être enseveli sous une montagne de couches sales :o
 
 [:woka:2]  [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 26-09-2024 à 13:33:53
n°71597642
Clarence B
Posté le 26-09-2024 à 13:38:55  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


:jap:
Y a un côté calculé, un peu comme ces mecs qui font des cours de salsa/bachata juste dans l'espoir de pécho [:somberlain_2020:7]


C'est un très bon exemple et ils repartent souvent déçus.

n°71597715
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2024 à 13:50:56  profilanswer
 

C'est quand t'es en couple qu'il faut prendre des cours de salsa/bachata, ou faire du théâtre, en plus c'est sympa une activité comme ça à 2.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71597718
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 13:51:25  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


GB doit être enseveli sous une montagne de couches sales :o
 
 [:woka:2]  [:cerveau charlest]


De moins en moins de couches sales inchallah [:le colis]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71597730
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 13:52:12  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C'est quand t'es en couple qu'il faut prendre des cours de salsa/bachata, ou faire du théâtre, en plus c'est sympa une activité comme ça à 2.


C'est quoi être en couple  :??:

n°71597741
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2024 à 13:54:11  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C'est quand t'es en couple qu'il faut prendre des cours de salsa/bachata, ou faire du théâtre, en plus c'est sympa une activité comme ça à 2.

 

Pour s'entraîner pour la prochaine période de célibat  [:jean fraugue]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71597747
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 13:55:03  profilanswer
 

Perso j'ai repris le tir à l'arc cette rentrée après 12 ans sans pratique, objectif Los Angeles 2028. Les nanas c'est vraiment pas le but premier, elle viendront quand j'aurai la médaille autour du cou (et y a que des mecs et des vieilles de toute façon dans ce sport) :o


Message édité par hawkersoul le 26-09-2024 à 13:55:22
n°71597758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 13:56:18  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C'est quand t'es en couple qu'il faut prendre des cours de salsa/bachata, ou faire du théâtre, en plus c'est sympa une activité comme ça à 2.


Je me méfierai des profs de théâtre [:copepresident:2]  
 

hawkersoul a écrit :


C'est quoi être en couple  :??:


C'est quand t'as un compte joint et que tu niques sans capote  [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71597769
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-09-2024 à 13:57:47  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quand t'as un compte joint et que tu niques sans capote  [:somberlain_2020:7]


Réel


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71597810
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 14:02:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


De moins en moins de couches sales inchallah [:le colis]


Ça reviendra quand tu auras dépassé les 60 ans.

n°71597818
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-09-2024 à 14:03:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça reviendra quand tu auras dépassé les 60 ans.


Savage


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71597833
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 14:05:16  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça reviendra quand tu auras dépassé les 60 ans.


Impossible, je me muscle déjà le périnée depuis une dizaine d'années [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71597860
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2024 à 14:08:16  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je me méfierai des profs de théâtre [:copepresident:2]  


 
Justement si t'es présent il saura qu'il a aucune chance ;)


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71597887
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 14:11:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quand t'as un compte joint et que tu niques sans capote  [:somberlain_2020:7]


Ca donne pas trop envie sous cet angle là :o

n°71597992
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 14:23:15  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Justement si t'es présent il saura qu'il a aucune chance ;)


Toujours présent pour sa hlel
https://i.makeagif.com/media/11-11-2015/cwL2Py.gif
 

hawkersoul a écrit :


Ca donne pas trop envie sous cet angle là :o


Tu gardes bien évidemment un compte perso, pour tes petites... disons... fredaines  [:odjis munkilewe:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71597998
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 14:23:44  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Le célibat quand t'es vieux ça doit pas être si terrible.

Si.  
La preuve même sur ce topic, rare qui s'en accomodent vraiment sans regret.  
Même ceux qui sont le plus dans le déni finissent par se remettre en couple à la première occasion.  
 

Clarence B a écrit :

 
Tu peux compenser avec une bonne vie sociale, des animaux de compagnie, des hobbies ...  
Quant à la libido, tu la ranges dans une coin avec les souvenirs de jeunesse.
Chaque chose en son temps :o


Ça reste des pis aller un peu pathétique. La libido fait partie de la vie. Un peu malsain et illusoire de penser que ca se "range" comme ça.
 

bulle_d'o a écrit :


 
Il reste au pire le tourisme sexuel et entretenir un gigolo/sugar baby.


Mouais les couples avec mecs dans la 40n et nanas dans la vingtaine  c'est pas si rare que ca il me semble, sans que la nana soit une SB. Sacrés a priori pour les meufs en question :/
 

multimmy a écrit :


Vérité ou pas tu pourrais pas dire le contraire ici, c'est ça que ça fait sourire.


 
Le style d'écriture semble qd meme un peu forcé, inutilement long et détaillé. Ca donne l'impression qu'il écrit pour être lu par une certaine personne :D
 

colonelle a écrit :

Le truc à mon sens est de rencontrer les gens et de leur prêter attention tout court, sans se concentrer uniquement sur des cibles potentielles.
Si tu ne parles qu'aux meufs en tant qu'homme, ou aux meufs que tu juges bonnes, c'est assez désagréable (pour les meufs concernées et les autres personnes).


 
Bof on n'est pas non plus dans l'obligation de faire causette a tout le monde. Les gens sont pour la plupart chiants même s'ils pensent le contraire d'eux même bien sûr.
 
Quand tu es célibataire depuis lgtps, que tu vas dans une soirée frimake ou "bachata", évidemment que tu te concentres sur communiquer avec des gens qui t'intéresse dans une optique couple ou rapport. Après il faut un minimum d'aisance sociale, de compréhension du niveau d'intérêt de l'autre pour ne pas devenir lourd bien sûr.
 
Perdre du temps à papoter avec Magalie qui t'intéresse pas quand c'est uniquement Lucie qui te plaît, bof.
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est quand t'as un compte joint et que tu niques sans capote  [:somberlain_2020:7]


On oublie trop le luxe et le bien être que ca représente. Déjà pour se loger correctement en grande ville, ca aide immensément d'être en couple "installé". Et le sexe reste tout de même plus agréable globalement sans capote.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-09-2024 à 14:35:58
n°71598030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:26:08  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


Ça reste des pis aller un peu pathétique. La libido fait partie de la vie. Un peu malsain et illusoire de penser que ca se "range" comme ça.


La première raison du couple c'est donc soulager sa libido ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598076
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 14:29:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La première raison du couple c'est donc soulager sa libido ?


 
Non mais elle ne se remplace pas avec un animal de compagnie Donut.

n°71598117
Hector Str​inger
Posté le 26-09-2024 à 14:35:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La première raison du couple c'est donc soulager sa libido ?


Non, c'est de fonder une famille et d'avoir des enfants.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71598142
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2024 à 14:39:33  profilanswer
 

Non c'est de survivre


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71598145
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 14:40:00  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Non mais elle ne se remplace pas avec un animal de compagnie Donut.


Ah si c'est techniquement possible :o

n°71598167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:42:30  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Non mais elle ne se remplace pas avec un animal de compagnie Donut.


Y a d'autres moyens tout en étant célibataire hein.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598196
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-09-2024 à 14:45:33  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Non c'est de survivre


Donc faire perdurer la race
Donc procréer
Donc le coupole et la descendance :o

Message cité 1 fois
Message édité par la classe @ dallas le 26-09-2024 à 14:45:50

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71598207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:47:05  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, c'est de fonder une famille et d'avoir des enfants.


Non ça c'est le mariage.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598216
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-09-2024 à 14:47:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a d'autres moyens tout en étant célibataire hein.


 
Tu remplaces la relation avec ta meuf par quoi?  
 
Je suis plutôt du genre à penser que certaines relations et certaines personnes sont irremplaçables, peu importe les moyens.  
 
Et que ca vaut la peine de continuer à les chercher, même si on est jugé "vieux/vieilles" à 40ans ou 60ans.  
 
Je ne dois pas être le seul vu la masse des gens en recherche encore à ces âges par rapport à ceux qui clament sur des forums etre mieux seuls ou avec leur chien/chatte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-09-2024 à 16:12:44
n°71598228
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 14:48:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non ça c'est le mariage.


Yes, j'ai réussi à fonder une famille et avoir un enfant sans me marier [:nozdormu]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71598238
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 14:48:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non ça c'est le mariage.


Les rapports sexuels ne sont pas possibles en dehors des liens sacrées du mariage.

n°71598251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:49:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Tu remplaces la relation avec ta meuf actuelle par quoi? ^^

 

Je suis plutôt du genre à penser que certaines relations et certaines personnes sont irremplaçables, peu importe les moyens.

 

Et que ca vaut la peine de continuer à les chercher, même si on est jugé "vieux/vieilles" à 40ans ou 60ans par certains.


Par ta main, des prostitués, un planQ, une sexfriend, une real doll, etc.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:50:51  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les rapports sexuels ne sont pas possibles en dehors des liens sacrées du mariage.


Je crois qu'on peut par la caverne secrète  [:anniepuccava:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 14:55:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je crois qu'on peut par la caverne secrète [:anniepuccava:4]


Ah non, seul le saint orifice vaginal doit être utilisé après le sacrement (chez les chrétiens, les juifs peuvent faire des trucs plus cools :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55276  55277  55278  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR