|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ascio |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:26:07 |
harrypotdefleur I blue myself |
Loop_q Un problème, une solution |
shokinou |
hawkersoul |
Maiar |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est une population trop fine... Mais sociologuement ça se devine. Mais a nouveau je parle d'une population infime. La preuve, je crois que presque personne n'est dedans ici. Donc je vous parle chinois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
Vu que tu parles souvent de ton amour pour la montagne, tu penses être comme ça, toi ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:49:52 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ascio |
Le monde est malheureusement bien trop sombre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 05-07-2024 à 13:54:36 |
Ascio | Qui a la vie sexuelle la plus épanouie à votre avis ? les droitards ou les gauchos ? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2024 à 13:55:47 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Donc oui. C'est pas sur un topic de merde de tristesse et de souffrance ou les gens parlent de tranche de 10min de vie avec les meufs qu'on est capable de savoir comment sont les gens.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Maiar |
Je connais un paquet d'HFriens IRL et de mon point de vue, sauf s'ils trollent continuellement, on peut correctement cerner les gens qui ont posté 35k messages. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2024 à 14:17:36 |
Ascio | Les fachos aiment bien la mer évidemment, elle leur permet de renvoyer chez eux tous ces zarabes |
En gros mon propos est principalement que les vrais aimants de la montagne ne peuvent pas voter FN. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Amraz le 05-07-2024 à 14:19:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeff_h |
|
Maiar |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pourquoi tous les climatologues, glaciologue et co que je lis alertent sur le danger du FN ? Je dois pas vivre dans le même monde finalement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 3 fois Message édité par helyis le 05-07-2024 à 14:26:23 |
Maiar |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
I care Homme volant |
Effectivement Amraz n'a jamais dit que les gens qui aimaient la montagne étaient intelligents. --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |