|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:41:14 |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | on pourrait rajouter planter le jour du mariage, mais je pense pas que ca arrive souvent dans la réalité. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-09-2009 à 17:21:49 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:54:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yazyaz presque drôle | pour ceux qui n'y croivent pas, moi je dit qu'on fait de superbes rencontres sur les SDR (ou alors j'ai bcq de chance) |
sdedededex |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Prems Just a lie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
basketor63 Gauche = TT |
1) moins pire que de quitter La plupart de ce que tu décris reste assez normal et le bénéfice peut presque être réciproque Message édité par basketor63 le 08-09-2009 à 18:12:31 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
basketor63 Gauche = TT |
|
yazyaz presque drôle |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:14:17 |
yazyaz presque drôle |
|
basketor63 Gauche = TT | qui y croient putain ... Message édité par basketor63 le 08-09-2009 à 18:23:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-09-2009 à 18:24:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-09-2009 à 18:37:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:52:35
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |