|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:17:41 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tamino master proxy 2 gates | Bon ça s'fait pas mais j'ai raté l'histoire de srfcboy. Ya moyen d'avoir un résumé ou le lien de son post d'origine? |
DavidAmes |
La fille avait qui il était depuis quelques mois doit partir en février à Londre(je crois).Elle a préféré finir leur histoire maintenant plutôt que de se séparer en février,de peur de souffrir encore plus. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-09-2009 à 11:25:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yazyaz presque drôle | pour tous les nigauds comme moi, je vous conseil mon humble lecture :
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 07-09-2009 à 11:28:44 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:30:28 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Cheinz | Salut les gens, du nouveau pour le piaf et la (prétendue? ^^) randonneuse? Je me suis arrêté au moment ou il se demandait si il fallait faire une rando a deux... Message édité par Cheinz le 07-09-2009 à 11:44:15 |
srfcboy Back to Baas | Na, j'étais au courant depuis un petit moment.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cheinz |
|
TrakT Do nothing. | Mouais jm'absente quelques jours et je vois que les choses changent pas des masses ici --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 07-09-2009 à 11:50:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TrakT Do nothing. | Jme suis fait TT pour HS, donc je soulignerai pas qu'on dit vous adresser et non vous adressez.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
TrakT Do nothing. | Le "vu sur AUM" de la journée: "chiante; têtue; boudeuses for caractère je suis franche avec moi même j admet mes defo apre je fors personne a mapprécier si tes pas heureux ba cass toi lol"
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
higlander |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-09-2009 à 11:57:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:59:03 |
|
glabouni | |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:44:08 Alternative aux sites de rencontre : faire des annonces sur vivastreet et kijiji (kijiji étant payant mais marchant pas mal), dans lesquels vous indiquez que bla bla vous cherchez a élargir votre cercle d'amis (bien sur, personne n'est dupe, mais faites comme si). |
joc90 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:48:03 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:52:15 Clémenceau disait que le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on montait l'escalier. Le resto, c'est une lente montée d'escaliers, qui peut en plus avoir le gout de pizza, de sushi, et d'un bon verre de bordeau. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:01:50
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |