|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:14:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sinon, plus sérieusement : jamais tu n'auras autant d'intimité en t'intéressant au contenu de la culotte qu'au contenu de la tête. C'est même pas comparable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:15:02
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:16:48
|
Pourquoi donc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le débat de vendredi, le débat de vendredi §§§ --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:20:14 |
Traduction : "elle m'a cocufié, et elle m'a jeté, j'ai dit oui".
Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 18:21:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
C'est pas tous les jours que je parle sérieusement, surtout. Mais j'pense que ce serait pas la seule chose qu'on aurait en commun.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 18:22:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:23:33
'Tain t'es lourde là, hein. Rien à voir avec le fait de coucher en soi putain. Juste que symptomatiquement, et à moins d'être hypocrite, si tu flashes et que tu vas direct au pieu espérer du durable là-dessus c'est casse-gueule. Aucun problème si tu acceptes le risque d'être déçu, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de pommedapi... Finalement, tu ne vaux pas mieux que les 2 caricatures d'hier. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:24:18 Si je savais que je pouvais saixer (c'est-à-dire épilation nette + pas mes trucs de filles + pas les autres trucs qui me regardent ), me connaissant, je ne l'aurais surement pas invité. Enfin, je crois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:26:31 |
Non mais attends, elle a dit qu'elle s'était trouvée quelqu'un, quelques minutes après qu'elle t'ai dit qu'elle rompait avec toi. si c'est pas du cocufiage, j'sais pas ce que c'est.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les deux caricatures d'hier... qui disaient la même chose que tu nous dis aujourd'hui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Objection, elle l'a pas allumé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:28:53
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je maintiens, je vois pas dans son récit où on peut dire qu'elle a allumé le mec. Il y a eu baisers et calins, mais que je sache, c'est les deux qui s'allument mutuellement, dans ce cas.
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:29:53
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:31:37
Non, hier les deux glands disaient qu'une fille qui couche le premier soir est une salope. Là je réagis juste au fait que pommedapi cherche a priori plus qu'un plan cul et est déçue de s'être planté..., alors qu'elle allait de fait au plan cul (flash, direct au pieu, c'est avant tout un plan cul au premier chef, ce qui n'empêche pas que ça puisse devenir autre chose. Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas bien choisi ce qu'elle veut, rien à voir avec le fait de coucher, 'tain. C'est über lourd là. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 18:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:32:23
|
Mais comment une relation peut-elle être durable sans engagement émotionnel ?
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |