|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:56:03 |
Nozdormu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:00:26
|
lilia |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 36 posts en 5 ans, ça c'est de la lurkeuse.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 17:12:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:12:07 |
basketor63 Gauche = TT | putain, joc90 t'es un génie !! j'ai tenté d'envoyer juste un "bonjour, comment allez vous ?" en réponse à 8 authorisations de mail, et là j'ai une fille qui répond en ouvrant sur les gouts musicaux de mon profil Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 17:13:27 |
paco fpg |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais sûr que si j'la faisais pas, Thordax la ferait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:14:25
|
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je n'ai d'ailleurs fait que plaisanter sur ma non aisance à utiliser ce biais de mon côté pour rencontrer des filles. Faut pas le prendre contre joce Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-08-2009 à 17:23:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
tecoxe |
|
|
tecoxe |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lilia |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On doit pas avoir la même définition du romantisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:32:04
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tecoxe |
Je dis parce que c'est assez mon genre qd je croise une femme à mon gout, que c'est pas forcément le moment pour la draguer, de lacher un grand sourire et qu'on me le fait aussi. C'est pas pour autant que ma premiére idée est de me la glisser sur le bout
Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 31-08-2009 à 17:38:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu provoques sur ton chemin un nuage d'euphorisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lilia |
Je suis régulièrement certains topics qui m'intéressent sans pour autant intervenir.
Message cité 1 fois Message édité par lilia le 31-08-2009 à 17:35:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |