|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:19:10 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:23:53
|
glabouni |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:28:03 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis feignant, quand je fais quelque chose, faut que ça vaille le coup.
I read it on nigauds.
Ouais en gros c'est plutôt elle qui a eu ce qu'elle voulait... mais bon, ça réconforte de croire que c'est grâce à ton charisme hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:33:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 17:34:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et d'avoir un tel défaut de prononciation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:40:00 edit : ah pardon j'av ais pas vu je fais aussi 1m83 Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 17:40:38 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est combien ?
Moi je suis pas une bite sur pattes, je sais résister à mes pulsions.
Remplace "tu par "le gars" si tu veux, ça change rien au fait qu'au final, c'est la fille qui obtient ce qu'elle veut, en faisant croire au mec que c'est lui qui mène la danse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
sdedededex |
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 27-08-2009 à 17:46:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
glabouni |
|
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rassurant pour ces demoiselles de te voir te cogner contre les barres dans les bus ?
Message édité par Mihirung_ le 27-08-2009 à 17:50:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
TrakT Do nothing. |
basketor63 Gauche = TT |
tu parles, des gars de +2m qui n'ont pas atteint le niveau pro il y en a un paquet par contre ça fait un carnage en département et région
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2009 à 17:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:54:16
|
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |