|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:29:41 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Winpoks | Le meilleur date fait suite à une randonnée, c’est donc la deuxième rencontre. Le soir/lendemain de cette randonnée on décide de partir faire de la randonnée/camping le week-end suivant (c’est en Janvier, il fait pas chaud). On organise ça bien et vite fait, il n’y a que deux trois jours pour prévoir le nécessaire. J’avais même fait un one note ou autre support partagé d’organisation comme à mon habitude. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:37:08 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
jeff_h |
herissonbourbonnais |
|
Winpoks |
Non, pas embrassé lors du premier. Et c’était convenu qu’on dorme dans la même tente. Mais c’est aussi parce que je suis quelqu’un de lent. Après c’était sa tente. Moi je n’ai qu’une bâche pour l’extérieur (je préfère). Sachant que ma tente est trouée car je l’ai mise à la machine à laver. Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:52:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 11:46:29 |
|
Winpoks |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Nical_73 |
|
fraudulent |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
NeoDc Born to be a larve | C'est sympa à lire en tout cas tous ces dates marquant --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 12:50:57 |
|
Winpoks |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
thc Addicted ღ |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
clarence B |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 13:24:35 À condition de faire un bon cunni EDIT ah double post Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 13:24:57 |
|
RaKaCHa |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- demain n'existe pas... |
|
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 13:37:24 |
clarence B |
|
Message édité par Loop_q le 24-11-2022 à 13:39:03 |
Caaledor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |