Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52408  52409  52410  ..  55554  55555  55556  55557  55558  55559
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67293404
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-11-2022 à 11:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'en connais très peu personnellement.  
La plupart des gens de ma génération que je connais en sont à leur deuxième couple sérieux.

J'en connais un qui existe depuis leurs 16-17 ans, 39 et 40 aujourd'hui et tout semble rouler.  [:implosion du tibia] Ils sont toujours pleins de petits gestes d'attention, c'est beau.
Dans mon entourage je suis le seul qui est en 2ème couple sérieux. Par contre il y en a plein qui sont en couple visiblement boiteux.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 11:29:41  profilanswer

n°67293427
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 11:31:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle avait des photos de sa mère entrain de faire une partouze ?

[:frogaski62:5]

Ouep.
C'était bien dirty.

n°67293442
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2022 à 11:33:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouep.
C'était bien dirty.

Les gens...

n°67293469
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 11:35:03  profilanswer

Le meilleur date fait suite à une randonnée, c’est donc la deuxième rencontre. Le soir/lendemain de cette randonnée on décide de partir faire de la randonnée/camping le week-end suivant (c’est en Janvier, il fait pas chaud). On organise ça bien et vite fait, il n’y a que deux trois jours pour prévoir le nécessaire. J’avais même fait un one note ou autre support partagé d’organisation comme à mon habitude.  [:the real nerdz:1]
C’est parti pour une balade comme prévu le premier jour. Le soir, on monte le bivouac. Elle gonfle le matelas, je vais chercher et couper du bois. On galère car le bois est très humide, mais ça passe. On profite du feu, on est côte à côte. On se lave avec de l’eau chaude et au lit pour une nuit sympathique à discute d’abords puis à se réchauffer ensuite.  
Le samedi on décide de bouger, même principe, même moins de marche. On va ailleurs, dans un lieu que j’adore et j’y retourne régulièrement tant que je le trouve beau. On fait un feu avant et on va se baigner de nuit dans la rivière. C’est froid, très froid, mais il y a le feu pas loin. On se réchauffe, puis on mange, puis on se réchauffe à nouveau sous la tente. Le lendemain, on reste au même endroit à ne rien faire et profiter du lieu. Il y aura pas mal de famille, donc on discute et on rentre la nuit venue.
Fin du week-end, ça n’aura duré qu’un mois et demi, mais c’était vraiment chouette.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:37:08
n°67293520
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-11-2022 à 11:38:05  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Pour l'exercice du meilleur date (bon ce n'est pas un avis féminin, et pas très récent) :
Pas vraiment de 1 meilleur parmi tous, mais globalement toujours le même schéma pour que ça se passe bien :
- je me conditionnais en mode je pars pour passer un bon moment, je n'ai pas d'attente en particulier si ce n'est faire connaissance, sourire quoi qu'il arrive.
- look pour mise en valeur sans en faire des caisses.
- je ne faisais jamais de move de rapprochement au 1er rencard, si la personne en face voulait, je n'étais pas contre.
- je manifestais (si c'était le cas évidemment) mon intérêt soit dans la discussion soit par message dans l'heure qui suivait le rdv.
J'aimais bien quand il y avait une part d'imprévu dans le programme, on en apprend souvent beaucoup en situation de stress, même très léger. Souvenir d'une nana qui avait l'air cool au 1er abord et qui quand on était passé au resto avait pété une durite parce que le 1er tenté ne pouvait pas nous accueillir.  [:tibo2002]

Je me rends compte que s'il se passe rien au 1er, y'a rarement de deuxième ici  [:cerveau klem]  

J'avais eu une fois un mec qui s'était mal comporté avec la serveuse, pour une erreur de commande, j'avoue y'a pas eu ni chopage, ni second rencard, ça me refroidit direct.

Et à la réflexion, mes deux meilleurs rencards, c'est moi qui ai fait tout le boulot, on est jamais mieux servi que par soi même :o

n°67293547
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2022 à 11:40:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas osé la faire  :o
Je me demande si c'est fréquent les couples qui se sont connus jeune, au collège ou lycée qui durent dans le temps sans que ce soit juste pour sauver la famille, le scenic et le labrador...

Les Macron ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67293550
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 11:40:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le meilleur date fait suite à une randonnée, c’est donc la deuxième rencontre. Le soir/lendemain de cette randonnée on décide de partir faire de la randonnée/camping le week-end suivant (c’est en Janvier, il fait pas chaud). On organise ça bien et vite fait, il n’y a que deux trois jours pour prévoir le nécessaire. J’avais même fait un one note ou autre support partagé d’organisation comme à mon habitude.  [:the real nerdz:1]  
C’est parti pour une balade comme prévu le premier jour. Le soir, on monte le bivouac. Elle gonfle le matelas, je vais chercher et couper du bois. On galère car le bois est très humide, mais ça passe. On profite du feu, on est côte à côte. On se lave avec de l’eau chaude et au lit pour une nuit sympathique à discute d’abords puis à se réchauffer ensuite.  
Le samedi on décide de bouger, même principe, même moins de marche. On va ailleurs, dans un lieu que j’adore et j’y retourne régulièrement tant que je le trouve beau. On fait un feu avant et on va se baigner de nuit dans la rivière. C’est froid, très froid, mais il y a le feu pas loin. On se réchauffe, puis on mange, puis on se réchauffe à nouveau sous la tente. Le lendemain, on reste au même endroit à ne rien faire et profiter du lieu. Il y aura pas mal de famille, donc on discute et on rentre la nuit venue.  
Fin du week-end, ça n’aura duré qu’un mois et demi, mais c’était vraiment chouette.  :o  

Han, c'est romantique  [:meganne]  
Vous vous étiez embrassé au premier ? Ou vous avez direct convenu de dormir dans la même tente ?

n°67293583
jeff_h
Posté le 24-11-2022 à 11:42:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Les Macron ?  :o

[:fredmoul:1] l'exception qui confirme la règle  :o  

n°67293635
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-11-2022 à 11:46:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je me rends compte que s'il se passe rien au 1er, y'a rarement de deuxième ici  [:cerveau klem]  

J'avais eu une fois un mec qui s'était mal comporté avec la serveuse, pour une erreur de commande, j'avoue y'a pas eu ni chopage, ni second rencard, ça me refroidit direct.

Et à la réflexion, mes deux meilleurs rencards, c'est moi qui ai fait tout le boulot, on est jamais mieux servi que par soi même :o

Si tu as besoin d'efficacité il y a un rencard qui avait été imbattable à ce niveau : rendez-vous donné par la demoiselle dans un centre aquatique - piscine - spa - hammam - jacuzzi. On reste jusqu'à la fermeture, les vestiaires sont blindés, elle me dit qu'on ne prend qu'une seule cabine pour deux. Au moins il n'y a pas trop de doutes sur la suite à venir...
Ce n'était pas le meilleur date, mais niveau rentre-dedans ça n'a jamais été battu  :o

n°67293636
Winpoks

Loop_q a écrit :

Han, c'est romantique  [:meganne]
Vous vous étiez embrassé au premier ? Ou vous avez direct convenu de dormir dans la même tente ?

Non, pas embrassé lors du premier. Et c’était convenu qu’on dorme dans la même tente. Mais c’est aussi parce que je suis quelqu’un de lent.  :jap:

Après c’était sa tente. Moi je n’ai qu’une bâche pour l’extérieur (je préfère). Sachant que ma tente est trouée car je l’ai mise à la machine à laver.   [:tinostar]

Message édité par Winpoks le 24-11-2022 à 11:52:50
mood
Publicité

n°67293814
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 12:02:13  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Si tu as besoin d'efficacité il y a un rencard qui avait été imbattable à ce niveau : rendez-vous donné par la demoiselle dans un centre aquatique - piscine - spa - hammam - jacuzzi. On reste jusqu'à la fermeture, les vestiaires sont blindés, elle me dit qu'on ne prend qu'une seule cabine pour deux. Au moins il n'y a pas trop de doutes sur la suite à venir...
Ce n'était pas le meilleur date, mais niveau rentre-dedans ça n'a jamais été battu  :o

Niveau rentre dedans, le mieux que j'ai fait c'était avec un mec qui venait parfois déjeuner avec une pote et moi (il était ami avec son mec)
On déjeunait toujours à trois vite fait, donc pas trop l'occasion de creuser, mais y'avait quand même quelques sourires et regards qui me disaient que je pouvais tenter ma chance, il venait de se séparer.
A l'issue d'un déjeuner, on s'échange nos numéros sous un prétexte quelconque et on s'envoie quelques textos dans la semaine.

Un soir, je suis prise d'une bouffée de confiance, et je lui demande s'il a un truc prévu le week-end prochain. Il me répond que non. Je lui propose alors de préparer quelques affaires pour partir 2 jours, et que je passerai le chercher samedi pour un week-end surprise.
Le samedi arrive, on part à Saint-Malo, j'ai réservé une chambre dans un petit manoir très joli. On passe par le manoir déposer nos affaires, j'ai le vague espoir qu'il me culbute direct sur le plumard, mais j'ai à faire à un nigaud de première, nous partons donc nous promener.
On passe l'aprem comme ça, sans tactilance ni bisou, je commence à me dire que j'ai fait une grosse connerie :o

On dine le soir au resto et on rentre à la chambre  [:eric le-looser]  

Je passe à la salle de bain et me glisse sous la couette, il prend ma place dans la douche.
Il sort, et là je vois son regard glisser du pieu dans lequel je suis couchée au lit simple qu'il y a dans un coin de la pièce avec un air interrogatif [:siluro]  
J'ai dû finir par lui dire "Bon tu viens te coucher ?" en ouvrant la couette pour qu'il comprenne dans quel plumard :fou:  

Le suite par contre s'est extrêmement bien déroulée, roi du cunni inside :o
On a même prolongé le dimanche soir, je suis restée chez lui.

On s'est revu quelques semaines, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il était revenu avec son ex et qu'il me remerciait car je lui avais redonné confiance  [:tinostar]  

Voilà, j'en ai pas d'autre des comme ça, j'ai tout donné dans ma vingtaine :o

n°67293842
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 12:03:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je passe à la salle de bain et me glisse sous la couette, il prend ma place dans la douche.
Il sort, et là je vois son regard glisser du pieu dans lequel je suis couchée au lit simple qu'il y a dans un coin de la pièce avec un air interrogatif [:siluro]  
J'ai dû finir par lui dire "Bon tu viens te coucher ?" en ouvrant la couette pour qu'il comprenne dans quel plumard :fou:  

[:rofl]

n°67294044
Caaledor
Posté le 24-11-2022 à 12:30:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Question subsidiaire : comment s'est déroulé votre meilleur rencard ?

Elle s'appelait "M", c'était en janvier 2022. Je me remettais doucement de la rupture avec la femme de mon ancienne vie, quand on a match sur OKC.  
Elle, brune, 1m55, informaticienne, brune, lunette, fan du japon (une photo de son profil était là bas, maquillée et habillée comme une geisha), qui fait de la pole danse et qui parait saine.  
On se retrouve à parler de nos voyages et de gastronomies japonaises. Je vante un restaurant à sushi, elle un autre. On décide rapidement de se voir 2 jours plus tard pour qu'elle me fasse découvrir son resto, et que je l'emmene boire un verre après.  
Rdv est donc prit à Montparnasse, au Toritcho. Sushi au menu, avec un petit verre d'umeshu. Le resto ne paye pas de mine, les serveurs sont pas aimables... Mais la bouffe est bonne, l'alcool authentique, et la compagnie excellente !
Bon feeling, même si elle ressemble terriblement à mon ex, physiquement, culturellement, etc On rigole bien, on a les mêmes références, on a visité les mêmes endroits

On décide de prendre le métro pour rejoindre un bar à cocktail à Opéra. On arrive à se dégotter une table. Je ne me souviens plus précisément de quoi on a parlé, mais ça se passait très bien. On rigole un peu parce qu'il y a un "couple" à coté de nous, où clairement, le mec force. Il est ultra penché sur son date, tente de la toucher sous la table, et plus le temps passe, et plus je vois la fille qui se ferme physiquement. Je le dis à "M", elle rigole, je viens m'assoir à coté d'elle plutôt qu'en face et je sors une phrase du style "ça, c'est un mec qui sait pas lire les signes. Genre moi, là, je vois que je peux t'embrasser". Ce que je fais. C'est choupi tout plein, elle me rend mon bisou, arc-en-ciel tout ça.
Il est plus de minuit, il faut que je file pour récupérer mon train. On se lève pour aller régler, le serveur nous dit "vous faites un très beau couple", on rigole un peu en disant que c'est un premier rendez vous.  

Après avoir payé, elle se tourne vers moi et me dit "bon, tu dois plus avoir de train, viens on va chez moi"
"ah , euh, ok !"

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans une belle relation avec "M" pendant 2 mois

Je sais pas si c'est mon meilleur date, mais c'est un de ceux qui restera gravé dans ma tête un moment :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67294070
Nical_73
Posté le 24-11-2022 à 12:35:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

On s'est revu quelques semaines, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il était revenu avec son ex et qu'il me remerciait car je lui avais redonné confiance [:tinostar]  

Voilà, j'en ai pas d'autre des comme ça, j'ai tout donné dans ma vingtaine :o

[:le smug]  
putain dur

n°67294152
fraudulent
Posté le 24-11-2022 à 12:47:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

On s'est revu quelques semaines, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il était revenu avec son ex et qu'il me remerciait car je lui avais redonné confiance  [:tinostar]  

bordel  [:garypresident]

n°67294153
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2022 à 12:47:43  profilanswer

Mon meilleur 1er date, c'est quand au matin en se quittant en bas de chez moi (elle repartait bosser en voiture, moi en tec) elle me remercie de la nuit que nous avons passé..
Je lui réponds machinalement la formule "tout le plaisir était pour moi" et là elle me sort avec un rire complice "ha je ne crois pas non"  [:vandread:2]

Message édité par avitasse le 24-11-2022 à 12:48:33

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67294171
Ink87
01/08/2003
Posté le 24-11-2022 à 12:50:09  profilanswer

clarence B a écrit :

Je trouve ça pas mal du tout. Quand t'as touché l'autre, t'es dans sa bulle. Si il te laisse y rester, c'est quasiment gagné.  

GG pour la grue!

GG ?
Une grue ça reste privé et surtout dangereux. :sarcastic:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67294175
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2022 à 12:50:21  profilanswer

C'est sympa à lire en tout cas tous ces dates marquant :)  

moi, mon meilleur date, ça sera celui avec Loop :o

[:cupra]  

---------------
demain n'existe pas...
n°67294182
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 12:50:57  answer

À condition de faire un bon cunni

n°67294201
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 12:54:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Elle s'appelait "M", c'était en janvier 2022. Je me remettais doucement de la rupture avec la femme de mon ancienne vie, quand on a match sur OKC.  
Elle, brune, 1m55, informaticienne, brune, lunette, fan du japon (une photo de son profil était là bas, maquillée et habillée comme une geisha), qui fait de la pole danse et qui parait saine.  
On se retrouve à parler de nos voyages et de gastronomies japonaises. Je vante un restaurant à sushi, elle un autre. On décide rapidement de se voir 2 jours plus tard pour qu'elle me fasse découvrir son resto, et que je l'emmene boire un verre après.  
Rdv est donc prit à Montparnasse, au Toritcho. Sushi au menu, avec un petit verre d'umeshu. Le resto ne paye pas de mine, les serveurs sont pas aimables... Mais la bouffe est bonne, l'alcool authentique, et la compagnie excellente !
Bon feeling, même si elle ressemble terriblement à mon ex, physiquement, culturellement, etc On rigole bien, on a les mêmes références, on a visité les mêmes endroits

On décide de prendre le métro pour rejoindre un bar à cocktail à Opéra. On arrive à se dégotter une table. Je ne me souviens plus précisément de quoi on a parlé, mais ça se passait très bien. On rigole un peu parce qu'il y a un "couple" à coté de nous, où clairement, le mec force. Il est ultra penché sur son date, tente de la toucher sous la table, et plus le temps passe, et plus je vois la fille qui se ferme physiquement. Je le dis à "M", elle rigole, je viens m'assoir à coté d'elle plutôt qu'en face et je sors une phrase du style "ça, c'est un mec qui sait pas lire les signes. Genre moi, là, je vois que je peux t'embrasser". Ce que je fais. C'est choupi tout plein, elle me rend mon bisou, arc-en-ciel tout ça.
Il est plus de minuit, il faut que je file pour récupérer mon train. On se lève pour aller régler, le serveur nous dit "vous faites un très beau couple", on rigole un peu en disant que c'est un premier rendez vous.  

Après avoir payé, elle se tourne vers moi et me dit "bon, tu dois plus avoir de train, viens on va chez moi"
"ah , euh, ok !"

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans une belle relation avec "M" pendant 2 mois

Je sais pas si c'est mon meilleur date, mais c'est un de ceux qui restera gravé dans ma tête un moment :D

Han  [:somberlain24:3]  
J'ai envie d'un chouette rencard maintenant :o

n°67294208
Winpoks
Posté le 24-11-2022 à 12:55:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut prendre la chose en main.  :o

n°67294235
Ink87
01/08/2003
Posté le 24-11-2022 à 12:59:25  profilanswer

Caaledor a écrit :

"ah , euh, ok !"

Ce tombeur  [:haralph:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67294263
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 13:02:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut prendre la chose en main.  :o

Z'ont intérêt à être chauds les salseros ce soir :o

n°67294315
thc
Addicted ღ
Posté le 24-11-2022 à 13:11:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

GG ?

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
-`ღ´-    
n°67294322
Caaledor
Posté le 24-11-2022 à 13:12:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Désolé, je suis pris  :o  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67294381
clarence B
Posté le 24-11-2022 à 13:22:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

GG ?

Oui papa.

n°67294392
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2022 à 13:23:55  profilanswer

Ink87 a écrit :

GG ?

ok d'accord, vu

---------------
demain n'existe pas...
n°67294401
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 13:24:35  answer

À condition de faire un bon cunni

EDIT ah double post

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 13:24:57
n°67294423
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 13:26:43  profilanswer

Oui, mais c'est important, je suis d'accord :o

n°67294444
Caaledor
Posté le 24-11-2022 à 13:29:09  profilanswer

Ca dépend, tu fais la même au premier date ?

Ca peut se négocier :o :o

---------------
n°67294446
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 13:29:18  profilanswer

Tu l'as guidé ou c'était inné chez lui ?

n°67294451
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-11-2022 à 13:30:08  profilanswer

Vous avez des histoires bien originales. Je suis jaloux.

n°67294459
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2022 à 13:30:29  profilanswer

bah alors, on post bourré ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67294466
Ink87
01/08/2003
Posté le 24-11-2022 à 13:31:12  profilanswer

[:le guide]

---------------
n°67294491
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-11-2022 à 13:33:39  profilanswer

dje33 a écrit :

bah non, faut pas l'être.  
c'est chouette à lire, ça donne envie, ça permet de rêver l'espace d'un instant.
Et puis en creusant bien, tu dois en avoir aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67294495
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 13:34:08  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ca dépend, tu fais la même au premier date ?

Ca peut se négocier :o :o

Sexuellement enthousiaste j'ai dit :o

RaKaCHa a écrit :

Tu l'as guidé ou c'était inné chez lui ?

Inné  :love:  

C'est d'ailleurs ce qui péchait avec son ex, il me racontait qu'elle était "frigide" et qu'ils s'étaient plus ou moins séparé à cause de ça, ils baisaient plus.
Je l'ai donc rassuré sur ses performances (j'ai pas eu besoin de mentir)

n°67294504
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 13:34:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Suffit de prendre les choses en main on a dit  :D  

n°67294532
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 13:37:17  profilanswer

Bizarre, chaque personne est unique et on ne peut faire aucune généralité sur le sexe, je me demande comment il a pu deviner ce qui te plairait.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-11-2022 à 13:37:24
n°67294537
clarence B
Posté le 24-11-2022 à 13:37:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Suffit de prendre les choses en main on a dit  :D  

quel est le rapport avec la masturbation  [:drixmok]

n°67294556
Loop_q
Posté le 24-11-2022 à 13:38:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bizarre, chaque personne est unique et on ne peut faire aucune généralité sur le sexe, je me demande comment il a pu deviner ce qui te plairait.

C'est juste que sa façon de faire me convenait parfaitement

Message édité par Loop_q le 24-11-2022 à 13:39:03
n°67294637
Caaledor
Posté le 24-11-2022 à 13:46:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sexuellement enthousiaste j'ai dit :o

Ah, quel bonheur ces femmes qui assument !

C'est un truc que je kiff avec ma blonde, elle annonce clairement quand elle a faim  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52408  52409  52410  ..  55554  55555  55556  55557  55558  55559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR