|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 11:46:14 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 01-06-2008 à 12:22:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 12:27:09
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vices : chocolat, vin, cigares
Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 12:42:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | arrête tu te fais du mal... |
Misssardonik prévisible a posteriori | tout ça pour se prendre un vent, c'est moche --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow man |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:48:31 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hier j'ai reçut un appel de ma tante (que j'ai pas vu depuis 5 ans) pour m'annoncer que ma cousine avait pondu un chiard. Avenir a forte probabilité : La lose intergalactique Je commence a comprendre pourquoi on avait un peu coupé les ponts avec ce côté de ma famille Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:00:45 --------------- GT : Sangocid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cassos spotted --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
speedyop |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tourtour |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un parent + pas de diplôme, bonjour la vie de merde pour le gamin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
speedyop |
|
tourtour |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit Ptain de quote de merde qui bouffe mes messages. Ben pour élever un môme , faut avoir des thunes et un milieu stable quoi. Pour moi c'est le minimum à avoir avant de prendre la décision d'en faire un. Moi même ayant son age (juste un an de plus) , j'ai la décence de le reconnaitre. Le gamin va pas vivre d'amour et d'eau fraiche quoi. Enfin bon j'espère que son mec va pas faire la pute et se barrer. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté , mais ça pue la merde pour un évennement qui doit être joyeux edit: Quand je parle de diplômes , je parle pas de diplômes genre master en théorie physiciennes quantiques hein , mais juste un chtit Bac pro ou BTS, n'importe quoi qui permet de s'insérer dans une vie active rapidement. Je la vois mal reprendre son bep à 21/22 ans avec des gamins de 16 ans >_< Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:26:05 --------------- GT : Sangocid |
speedyop | vi? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cedric150 | la S2000 c'est bien une machine à attraper les gonzesses ça, non ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:28:10
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:32:17
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:40:35 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:46:21
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:51:21
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:52:07
|
tourtour |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit piaf : dsl pour le dabeulle post Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:56:41 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:57:38
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:57:53 |
Shadow man |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |