Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15046230
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 11:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
continuons la chaine :  
je suis aller me pauser en face de chez moi sur les quais fumer une clope hier. Y'a un skatepark avec un bowl ou les jeunes font du roller, skat et bike. La je vois une superbe asiat qui se démerde pas mal dans le bowl, sportive, bien foutue et stylée :love: mais bon aller aborder une fille qui même si elle est majeure doit avoir 10 ans de moins que toi, bof... VDM

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 11:46:14  profilanswer

n°15046425
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-06-2008 à 12:22:28  profilanswer

speedyop a écrit :

continuons la chaine :
je suis aller me pauser en face de chez moi sur les quais fumer une clope hier. Y'a un skatepark avec un bowl ou les jeunes font du roller, skat et bike. La je vois une superbe asiat qui se démerde pas mal dans le bowl, sportive, bien foutue et stylée :love: mais bon aller aborder une fille qui même si elle est majeure doit avoir 10 ans de moins que toi, bof... VDM

Mais non, 10 ans c'est pas tant que ca.
       /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-106752.jpg

Spoiler :

[:moquette]

Message édité par Aranthys le 01-06-2008 à 12:22:41

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15046438
caudacien
Posté le 01-06-2008 à 12:24:25  profilanswer

Déjà, elle est majeure :/

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15046446
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-06-2008 à 12:25:56  profilanswer

Iryngael a écrit :

A y'est, profil rempli sur AUM, a plus qu'à attendre des visites :)

protip : t'auras plus de visites si tu visites un maximum de pages :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15046451
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 12:27:09  answer

caudacien a écrit :

Une grosse bombasse se fait aborder par un loord aigri totalement bourré, et il se prend un ratal.
Je vois pas pourquoi [:eraser18]

Oui évidement, t'étais là ... :sleep:

n°15046548
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 12:42:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

protip : t'auras plus de visites si tu visites un maximum de pages :o

C'est ce que je fais. Ptain j'en ai trouvé une qui a les memes gouts, hobbies,  vices et recherches que moi [:ciler]

Vices : chocolat, vin, cigares [:ciler]

J'veux philosopher avec elle avec un cigare dans une main, un bourbon dans l'autre et du fauchon sur la table [:ciler]

Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 12:42:39

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15046557
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-06-2008 à 12:43:57  profilanswer

arrête tu te fais du mal...

n°15046563
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-06-2008 à 12:45:15  profilanswer

tout ça pour se prendre un vent, c'est moche :o

---------------
n°15046575
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 12:47:33  profilanswer

n°15046583
Shadow man
Posté le 01-06-2008 à 12:48:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tout ça pour se prendre un vent, c'est moche :o

oué ça me rappelle quelque chose à moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 12:48:31  profilanswer

n°15046671
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-06-2008 à 12:59:36  profilanswer

Bon, là y'a une meuf qui est venue me parler sur AUM, je pense pas que ça ira beaucoup plus loin que ça et elle m'intéresse pas trop, mais on discute quand même un peu sur msn...

La question que je me pose c'est est-ce que j'aurais eu la même réaction si j'avais été célibataire ? ça me perturbe [:pingouino]

---------------
n°15046675
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-06-2008 à 13:00:00  profilanswer

Hier j'ai reçut un appel de ma tante (que j'ai pas vu depuis 5 ans) pour m'annoncer que ma cousine avait pondu un chiard.
20 ans , pas de diplomes, pas de taff, un chiard.

Avenir a forte probabilité :
- mère au foyer
- son mec prend peur et se barre, elle trouve un job de merde parce que faut bien le nourrir le môme en rêvant de reprende ses pseudos études
- vivre en parasitant un gars

La lose intergalactique  :(

Je commence a comprendre pourquoi on avait un peu coupé les ponts avec ce côté de ma famille :(

Message cité 3 fois
Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:00:45

---------------
GT : Sangocid
n°15046704
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 13:02:56  profilanswer

n°15046710
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 13:04:13  profilanswer

ashrog a écrit :

Hier j'ai reçut un appel de ma tante (que j'ai pas vu depuis 5 ans) pour m'annoncer que ma cousine avait pondu un chiard.  

- mère au foyer
- son mec prend peur et se barre, elle trouve un job de merde parce que faut bien le nourrir le môme en rêvant de reprende ses pseudos études

Je commence a comprendre pourquoi on avait un peu coupé les ponts avec ce côté de ma famille :(

t'es bien pessimiste : tout le monde ne construiit pas sa vie familiale en fonction de sa vie professionelle :o

n°15046713
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 13:04:30  profilanswer

speedyop a écrit :

t'es bien pessimiste : tout le monde ne construiit pas sa vie familiale en fonction de sa vie professionelle :o

Ben ils devraient :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15046714
tourtour
Posté le 01-06-2008 à 13:04:32  profilanswer

ashrog a écrit :

- mère au foyer

Le nombre de filles qui sont tombé dans ce cycle infernal, c'est effrayant.

La voie royale pour finir cassos et être contacté par la prod' de Strip tease.

n°15046722
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 13:05:48  profilanswer

Un parent + pas de diplôme, bonjour la vie de merde pour le gamin [:itm]

---------------
n°15046725
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 13:06:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben ils devraient :o

bah regarde c'est ce qu'on a dû faire; résultat : pas de vie de famille [:tinostar]

n°15046744
tourtour
Posté le 01-06-2008 à 13:09:31  profilanswer

speedyop a écrit :

bah regarde c'est ce qu'on a dû faire; résultat : pas de vie de famille [:tinostar]

Ni de couches merdeuses à changer, avec les feux de l'amour à 180 decibels en fond sonore.  :o

n°15046797
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-06-2008 à 13:16:15  profilanswer

speedyop a écrit :

edit Ptain de quote de merde qui bouffe mes messages.
Je reprends rapidos mon message.

Ben pour élever un môme , faut avoir des thunes et un milieu stable quoi. Pour moi c'est le minimum à avoir avant de prendre la décision d'en faire un. Moi même ayant son age (juste un an de plus) , j'ai la décence de le reconnaitre.

Le gamin va pas vivre d'amour et d'eau fraiche quoi.

Enfin bon j'espère que son mec va pas faire la pute et se barrer. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté , mais ça pue la merde pour un évennement qui doit être joyeux :(

edit: Quand je parle de diplômes , je parle pas de diplômes genre master en théorie physiciennes quantiques hein :D , mais juste un chtit Bac pro ou BTS, n'importe quoi qui permet de s'insérer dans une vie active rapidement.

Je la vois mal reprendre son bep à 21/22 ans avec des gamins de 16 ans >_<
Quoique ça mentalement elle doit avoir cet age là :D

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:26:05

---------------
n°15046836
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 13:20:48  profilanswer

vi?

n°15046844
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-06-2008 à 13:21:49  profilanswer

bien content de m'être tiré d'une situation de merde dans le genre... :o
(à propos des nanas avec des gosses et sans diplomes)

Message édité par Lancelot** le 01-06-2008 à 13:24:21
n°15046869
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 13:24:07  profilanswer

ashrog a écrit :

Ben pour élever un môme , faut avoir des thunes et un milieu stable quoi. Pour moi c'est le minimum à avoir avant de prendre la décision d'en faire un. Moi même ayant son age (juste un an de plus) , j'ai la décence de le reconnaitre.

Enfin bon j'espère que son mec va pas faire la pute et se barrer. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté , mais ça pue la merde pour un évennement qui doit être joyeux :(

+1 :)

Le boulot, la situation stable d'abord, le reste on verra :o

---------------
n°15046876
cedric150
Posté le 01-06-2008 à 13:24:46  profilanswer

la S2000 c'est bien une machine à attraper les gonzesses ça, non ? :D

n°15046892
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 13:26:43  profilanswer

n°15046906
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:28:10  answer

ashrog a écrit :

- mère au foyer

On dirait l'avenir de mon ex :o

Sachant que mère au foyer c'est quand même pas un déshonneur si la gonzesse le veut vraiment ... Mais mere au foyer de nos jours c'est plus qu'un luxe. Alors si c'est pour l'être avec un prolo sans diplômes qui gagne le smic et pour vivre dans la misere, la ouais, c'est la loose intergalactique. ...

n°15046917
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-06-2008 à 13:28:57  profilanswer

J'ai pensé à toi Khan et à ta métalleuse en voyant le post de la cousine ayant un petit :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15046939
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:32:17  answer

srfcboy a écrit :

J'ai pensé à toi Khan et à ta métalleuse en voyant le post de la cousine ayant un petit :D

D'ailleurs c'est marrant elle vient encore de me parler y a 10 min sur msn. Je lui ai dis ce que je pensais d'elle (cassos, parasite etc) ... Le pire c'est que je m'attendais à etre bloqué ... et ben non, la gonzesse qui me sort "Je sais ..." [:syr01]

n°15046996
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:40:35  answer

cedric150 a écrit :

la S2000 c'est bien une machine à attraper les gonzesses ça, non ? :D

Non [:manust]

n°15047029
caudacien
Posté le 01-06-2008 à 13:44:36  profilanswer

J'ai bien un collegue qui prefererait vendre un rein plutot que de se séparer de sa 306 cabriolet, selon lui l'outils indispensable pour draguer. [:spamafote]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15047044
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:46:21  answer

Sir_burton a écrit :

apres ça depend de qu'elle nana on parle, si on veux de la pouf superficielle qui veux briller aux yeux de ses copines certainement mais comme c'est pas ce que je recherche...

cela ne te concerne bien sur nullement pomme d'amour  :)

[:cawa]

caudacien a écrit :

J'ai bien un collegue qui prefererait vendre un rein plutot que de se séparer de sa 306 cabriolet, selon lui l'outils indispensable pour draguer. [:spamafote]

C'est bien pour ça que j'ai tendance à fuir les mecs à voitures :o

n°15047064
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 13:49:19  profilanswer

ashrog a écrit :

edit: Quand je parle de diplômes , je parle pas de diplômes genre master en théorie physiciennes quantiques hein :D , mais juste un chtit Bac pro ou BTS, n'importe quoi qui permet de s'insérer dans une vie active rapidement.

Je la vois mal reprendre son bep à 21/22 ans avec des gamins de 16 ans >_<
Quoique ça mentalement elle doit avoir cet age là :D

Le minimum a apporter a un enfants, c'est du temps et de l'amour. Bien sur l'argent peut aider a apporter ses 2 élements plus facilement, et ne pas l'elever seul egalement c'est plus facile. Tout ramener a l'argent ca me déprime.

Ton gamin si tu lui donne de l'argent de poche au lieu de passer du temps avec lui, que tu l'envois dans les meilleurs ecoles plutot que de lui apprendre la vie, il a de tres forte chance de ne pas finir en cassos, selon vos critere, mais ca ne fera rien d'autre qu'une ame perdue au milieu de notre société, ou tout doit se calculer, se preparer, et rentrer dans les bonnes cases.

n°15047081
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:51:21  answer

caudacien a écrit :

C'est Jean-Claude convenant ton collègue :o

n°15047083
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:52:07  answer

speedyop a écrit :

Le minimum a apporter a un enfants, c'est du temps et de l'amour. Bien sur l'argent peut aider a apporter ses 2 élements plus facilement, et ne pas l'elever seul egalement c'est plus facile. Tout ramener a l'argent ca me déprime.

Ton gamin si tu lui donne de l'argent de poche au lieu de passer du temps avec lui, que tu l'envois dans les meilleurs ecoles plutot que de lui apprendre la vie, il a de tres forte chance de ne pas finir en cassos, selon vos critere, mais ca ne fera rien d'autre qu'une ame perdue au milieu de notre société, ou tout doit se calculer, se preparer, et rentrer dans les bonnes cases.

Total à côté de la plaque la ...

n°15047086
tourtour
Posté le 01-06-2008 à 13:52:50  profilanswer

Bientôt le camping-car, pour gagner du temps pour atteindre le pieux.

n°15047093
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-06-2008 à 13:53:22  profilanswer

C'est pas comme si elle avait 30/40 ans avec quelques lignes sur son CV et des bagages.

Sans parler des branquignolles avec qui elle trainait, chuis sur que son mec (bon chuis méchant la je l'ai jamais vu :o ) se tape un job à la con au smic. :sarcastic:

---------------
n°15047114
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-06-2008 à 13:56:01  profilanswer

speedyop a écrit :

Ouais bah le temps et l'amour tu me diras où le trouver quand t'es dans la misère.

edit piaf : dsl pour le dabeulle post :o

Message édité par ashrog le 01-06-2008 à 13:56:41

---------------
n°15047115
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-06-2008 à 13:56:12  profilanswer

Bon ben petit compte rendu de soirée ! donc la nana d'AUM d'avignon avec qui ça accrocher je l'ai vue hier sur Paris, en faite elle quitte avignon pour rejoindre Paris, ça fait déjà moins loin que Avignon et moins cher :D
on s'est donner rendez vous a la sortie d'une station de Métro, donc je l'ai vue et la j'ai cru que j'allai tomber dans les pommes, bon dieu qu'est ce qu'elle est canon  :love: donc premiere approche irl ca passe super bien me passe la main derriere le dos et me fais 4 bises qui m'ont scotchés sur place ! ensuite on est aller boire un verre, visiter Paris tout les deux, la journée se passe, le rapprochement aussi mais malheureusement le soir je dois rentrer soirée de mon meilleur pote. Donc avec regret je lui dis aurevoir, je tente un truc un petit baiser, et la coquine me répond par un roulage de langue  :love:  :love:  le double effet kiss Kool ! et me dis ben je peux t'accompagner ou quoi a cette soirée ? donc nous voilà partis par contre un petit souvenir me vient dans le crane sur le trajet retour vers Reims, a cette soirée j'ai invitée la pas terrible d'AUM qui elle vie a Reims, et que j'ai vu lundi dernier mais avec qui pour moi c'est du copain, copine, bon ben je cogite je lui dis, lui dis pas, et finalement je me lance, et je sors une connerie, j'ai une copine qui a un peu flasher sur moi qui sera la, donc n'y fait pas attention et c'est passer niquel.

Donc voilà, on passe chez moi pour se préparer, et la j'avais une envie de saikse terrible, me suis dis, bon j'ai tenter l'embrassade ça a marcher alors pourquoi pas le saikse, mais bon faute de temps, on est partis, plan de la soirée, je suis arriver avec elle main dans la main, mes potes sur le cul  :D et j'ai passer la plus belle soirée de ma vie, danser, picollage, chauffage  :lol: 4h on est rentrer et hop bien sûr elle a dormis chez moi !  

Et la elle dort encore et je suis comme un dingue !!!! Enfin voilà donc je ne suis officiellement plus célibataire, et on va voir ou cela va nous mener !  

Et surprise ce matin, je vais voir mon compte AUM rien pas de flashs juste 10 visites, je visite son profil, compte supprimée, un Signe ?  

Allez bon dimanche a tous !  :D  :D  :D  

n°15047127
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:57:38  answer

speedyop a écrit :

Du style la nana de 18 ans avec sac à main Gucci qui se fait embrocher comme un morceau de bidoche :o

(tentative de recentrage :p)

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:57:53
n°15047140
Shadow man
Posté le 01-06-2008 à 13:58:54  profilanswer

-Sko- a écrit :

'flure :o

n°15047142
freeza01
Posté le 01-06-2008 à 13:59:00  profilanswer

-Sko- a écrit :

Bon ben petit compte rendu de soirée ! donc la nana d'AUM d'avignon avec qui ça accrocher je l'ai vue hier sur Paris, en faite elle quitte avignon pour rejoindre Paris, ça fait déjà moins loin que Avignon et moins cher :D
on s'est donner rendez vous a la sortie d'une station de Métro, donc je l'ai vue et la j'ai cru que j'allai tomber dans les pommes, bon dieu qu'est ce qu'elle est canon  :love: donc premiere approche irl ca passe super bien me passe la main derriere le dos et me fais 4 bises qui m'ont scotchés sur place ! ensuite on est aller boire un verre, visiter Paris tout les deux, la journée se passe, le rapprochement aussi mais malheureusement le soir je dois rentrer soirée de mon meilleur pote. Donc avec regret je lui dis aurevoir, je tente un truc un petit baiser, et la coquine me répond par un roulage de langue  :love:  :love:  le double effet kiss Kool ! et me dis ben je peux t'accompagner ou quoi a cette soirée ? donc nous voilà partis par contre un petit souvenir me vient dans le crane sur le trajet retour vers Reims, a cette soirée j'ai invitée la pas terrible d'AUM qui elle vie a Reims, et que j'ai vu lundi dernier mais avec qui pour moi c'est du copain, copine, bon ben je cogite je lui dis, lui dis pas, et finalement je me lance, et je sors une connerie, j'ai une copine qui a un peu flasher sur moi qui sera la, donc n'y fait pas attention et c'est passer niquel.

Donc voilà, on passe chez moi pour se préparer, et la j'avais une envie de saikse terrible, me suis dis, bon j'ai tenter l'embrassade ça a marcher alors pourquoi pas le saikse, mais bon faute de temps, on est partis, plan de la soirée, je suis arriver avec elle main dans la main, mes potes sur le cul  :D et j'ai passer la plus belle soirée de ma vie, danser, picollage, chauffage  :lol: 4h on est rentrer et hop bien sûr elle a dormis chez moi !  

Et la elle dort encore et je suis comme un dingue !!!! Enfin voilà donc je ne suis officiellement plus célibataire, et on va voir ou cela va nous mener !  

Et surprise ce matin, je vais voir mon compte AUM rien pas de flashs juste 10 visites, je visite son profil, compte supprimée, un Signe ?  

ça fait plaisir à lire :D

l'alcool a-t-il joué un rôle cependant ? [:klemton]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR