Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52294  52295  52296  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67157038
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-11-2022 à 22:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafafaf a écrit :

Ouais ça peut être démoralisant le manque total d'enthousiasme en face... Pas d'implication, pas de questions, voire pas de réponses aux questions que tu poses (elle daigne déjà t'envoyer un "lol", estimes-toi heureux !)

Dis-toi que tu ne rates pas des nanas méga-intéressantes ? Et que y'en a des mieux autour :) /coué
Bon c'est déjà cool si c'est arrivé que la nana vienne te causer d'elle-même, perso c'est quasiment que comme ça que ça démarré.

Sinon (je lurke régulièrement, mais j'suis pas du tout à jour sur mes fiches), IRL ça fonctionne pour toi ? Que ce soit en termes d'opportunités de rencontres, de sensation de plaire de temps en temps, voire de concrétisation ?
J'ai la sensation que le principe même des sdr encourage sacrément le genre de comportement que tu constates...

Largement. Et surtout desinstalle vite cette appli de satan si tu parles de tinder...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 22:33:36  profilanswer

n°67157046
dany rfm
Posté le 05-11-2022 à 22:34:11  profilanswer

Oui, être active avec ses 100 matchs… :o
Franchement si tu veux que ce soit un minimum à égalité fait viser plus bas.
Là elle va se battre pour ce gros poisson.

n°67157053
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-11-2022 à 22:34:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur Tinder j'ai l'impression que la majorité des nanas ne fait rien et ne  pose aucune question ou ne rebondit jamais sur ce que tu dis.

Déjà que je ne suis pas spécialement bavard...

https://www.youtube.com/watch?v=m-9Dp50AJ7Q

28' seulement. De rien. :)

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67157056
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-11-2022 à 22:35:19  profilanswer

Dans ce cas, tu ne perds pas grand chose  :lol:

n°67157092
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-11-2022 à 22:38:45  profilanswer

Au moins t'as les regards !
Après, je crois que y'a pas de secret, faut y aller, et se planter, et se replanter, jusqu'à ne (presque...) plus avoir peur de se planter.
Perso tout se joue sur la mise en mouvement vers la nana. Souvent je n'ose pas y aller, mais une fois les jambes mises en route vers la donzelle, quelque part je n'ai plus le choix, et advienne que pourra ! Ptêtre ça peut t'aider ?

Ne réfléchis même pas à ce que tu vas lui dire (en vrai incassable a raison, un simple "salut moi c'est Mouillart, et toi ? Comment tu connais cet endroit ?" ou truc bateau ça fait le taf si elle a un début d'intérêt), juste tu mets tes jambes en mouvement vers elle. Si ça doit être fluide ça le sera, sinon tu seras fixé sans regrets.

Beaucoup de chances qu'elle unmatch, mais une petite chance qu'elle se sente un peu secouée et réagisse +, franchement foutu pour foutu, à tenter :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67157126
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-11-2022 à 22:41:57  profilanswer

rafafaf a écrit :

Après, je crois que y'a pas de secret, faut y aller, et se planter, et se replanter, jusqu'à ne (presque...) plus avoir peur de se planter.
Perso tout se joue sur la mise en mouvement vers la nana. Souvent je n'ose pas y aller, mais une fois les jambes mises en route vers la donzelle, quelque part je n'ai plus le choix, et advienne que pourra ! Ptêtre ça peut t'aider ?

Ne réfléchis même pas à ce que tu vas lui dire (en vrai incassable a raison, un simple "salut moi c'est Mouillart, et toi ? Comment tu connais cet endroit ?" ou truc bateau ça fait le taf si elle a un début d'intérêt), juste tu mets tes jambes en mouvement vers elle. Si ça doit être fluide ça le sera, sinon tu seras fixé sans regrets.

Spoiler :

-Salut, moi c'est ink. Sympa cet endroit ? que fait tu de beau par ici ? [:-arnadul-]

Je met en application des que possible :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 05-11-2022 à 22:42:34

---------------
n°67157152
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-11-2022 à 22:45:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui a dit ça ? On parle juste d’interactions là.
Pourquoi voir du sexe partout… :o

Ok j'ai extrapolé (quoique l'expression "être abordée" est quand même franchement reliée à la guedra), mais ça change rien au propos, y'a plein de raisons autres que vouloir des interactions pour être dehors.
Après ça y est propice, certes, et on peut avoir de bonnes surprises, mais c'est pas forcément pour ça.
Perso y'a des fois ça me gave qu'on vienne me causer alors que je suis juste en train de bouffer entre 2 clients  [:spamafote]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67157153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2022 à 22:45:36  profilanswer

rafafaf a écrit :

rafafaf a écrit :

Beaucoup de chances qu'elle unmatch, mais une petite chance qu'elle se sente un peu secouée et réagisse +, franchement foutu pour foutu, à tenter :D

J'imagine la scène avec les genoux qui tremble :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67157239
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-11-2022 à 22:56:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'imagine la scène avec les genoux qui tremble :lol:

Souvent c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile, + que l'inverse :D

Ceci dit, j'ai eu une loose magnifique y'a quelques années (déso j'maîtrise pas les smileys :o )
Une nana magnifique, qui me fait des regards méga appuyés, qui se met à jouer de la percu quand je chante en me faisant des grands sourires, qui s'approche de moi pendant que je danse, et moi je perds tous mes moyens...
Vers la fin de la soirée, je me dis que c'est hors de question que je n'y aille pas... Je prends mes couilles à 2 mains, vais droit vers elle, l'interpelle :
 - Tartempionne ?
 - Oui ?  :love:  
 - ...
 - ...
 - ...
 - ...
 - Nan rien  :sweat:  
 - ...

Je crois que c'est ce soir que j'ai compris que un peu d'alcool c'est top, trop d'alcool c'est pourrave :o

Ink87 a écrit :

Spoiler :

-Salut, moi c'est ink. Sympa cet endroit ? que fait tu de beau par ici ? [:-arnadul-]

Je met en application des que possible :p

Moi aussi tu veux me pécho ?  :??:

---------------
n°67157400
lisa218
Posté le 05-11-2022 à 23:17:12  profilanswer

J ai beau regardé ce soir juste pour passer le temps sur le sdr personne ne ressemble à GB par contre j'ai un chauve avec des cheveux juste autour de la tête avec des lunettes, je crois qu'il y avait qql içi qui aimait

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 23:17:12  profilanswer

n°67157424
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 23:20:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui, Loop aime les chauves apparemment, c'est pour ça qu'on est nombreux à pas pouvoir la brancher :o

parle pour toi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67157444
lisa218
Posté le 05-11-2022 à 23:24:39  profilanswer

Y en  a un il est pas trop mal mais je le sent pas déjà il dit qu'il a un fils de 5 ans (déjà plus avec la mère) il est italien et un caractère bien trempé, j'aime les mecs gentils moi.
En plus il bosse à son compte et a un triangle pro entre plusieurs gdes villes, c'est pratique pour avoir des maitresses à droite et à gauche
et il dit ;
je suis dans l'envie et non le besoin  ouai

A mon avis il est marié et veut péchop les représentants en déplacement on connait....

n°67157453
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 23:25:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Suis pas chauve, j'ai aucune chance :/

[:haha chauve]

---------------
demain n'existe pas...
n°67157455
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-11-2022 à 23:25:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui, Loop aime les chauves apparemment, c'est pour ça qu'on est nombreux à pas pouvoir la brancher :o

D'après mon fils je suis chauve

[:moonblood11:9]

IRL je suis Norwood 3 grand maximum.

[:kingus 4300:1]

n°67157461
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-11-2022 à 23:26:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

J ai beau regardé ce soir juste pour passer le temps sur le sdr personne ne ressemble à GB par contre j'ai un chauve avec des cheveux juste autour de la tête avec des lunettes, je crois qu'il y avait qql içi qui aimait

Non ici personne n'aime les chauves avec des cheveux autour de la tête.
Et GB pour ici c'est le forumeur Grenouille Bleue,va falloir trouver autre chose.

Message édité par lafilledu22 le 05-11-2022 à 23:27:30

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67157479
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 23:29:44  profilanswer

lisa218 a écrit :

Y en  a un il est pas trop mal mais je le sent pas déjà il dit qu'il a un fils de 5 ans (déjà plus avec la mère) il est italien et un caractère bien trempé, j'aime les mecs gentils moi.
En plus il bosse à son compte et a un triangle pro entre plusieurs gdes villes, c'est pratique pour avoir des maitresses à droite et à gauche
et il dit ;

A mon avis il est marié et veut péchop les représentants en déplacement on connait....

on te l'a fait pas à toi hein ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67157515
lisa218
Posté le 05-11-2022 à 23:34:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

on te l'a fait pas à toi hein ?

Il y en a mais c'est trop gros pour être vrai, ils font une dissertation sur leur profil, ca fait passer le temps, c'est pour ca des fois je dis autant se faire prendre pour une imbécile par qql qui nous plait vraiment.

Le gars :

Je souhaite de l'honnêteté, de la franchisse, du respect de la sincérité, Blessé par la vie, par l'amour mais soigné car je me suis donné les moyens de le faire,

J'ai presque envie de lui dire qu'il en fait trop !

n°67157532
lisa218
Posté le 05-11-2022 à 23:37:31  profilanswer

A la lecture de votre description, je vois que c'est moi que vous cherchez.
Je cherche à construire une vie de famille, je suis fidèle et pas menteur.
Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant.

Je coche tout

Dommage qu'il soit pas top !

Message édité par lisa218 le 05-11-2022 à 23:38:43
n°67157550
lisa218
Posté le 05-11-2022 à 23:39:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu connais ma description ? :D

un peu le même genre !

n°67157575
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 23:43:06  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il y en a mais c'est trop gros pour être vrai, ils font une dissertation sur leur profil, ca fait passer le temps, c'est pour ca des fois je dis autant se faire prendre pour une imbécile par qql qui nous plait vraiment.

Le gars :

Je souhaite de l'honnêteté, de la franchisse, du respect de la sincérité, Blessé par la vie, par l'amour mais soigné car je me suis donné les moyens de le faire,

J'ai presque envie de lui dire qu'il en fait trop !

alors que toi tu es toujours dans la mesure

---------------
demain n'existe pas...
n°67157596
Winpoks
Posté le 05-11-2022 à 23:47:55  profilanswer

dje33 a écrit :

D'après mon fils je suis chauve

[:moonblood11:9]

IRL je suis Norwood 3 grand maximum.

[:kingus 4300:1]

Les enfants c’est des ingrats. C’est parfois sage de les ignorer.  :o

Connaissais pas cet indice. Entre 1 et 2. Avec une impression d’amélioration depuis janvier (application du traitement des photos de l’étude que j’avais mis en page précédente). J’aurai du prendre une photo pour la science.  :o  

Message édité par Winpoks le 05-11-2022 à 23:49:05
n°67157611
DayWalker ​II
Posté le 05-11-2022 à 23:49:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui mais moi je suis top :o

Spoiler :

les chevilles vont bien, merci pour elles  [:t_faz:1]

Moi aussi, topissime  :jap:  
S'il n'y avait pas la question des mioches, pour pécho, ca irait, malgré ma "petite" taille. Ceci dit, je n'ai pas une grosse voiture.

n°67157763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2022 à 00:17:06  profilanswer

rafafaf a écrit :

Souvent c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile, + que l'inverse :D

Ceci dit, j'ai eu une loose magnifique y'a quelques années (déso j'maîtrise pas les smileys :o )
Une nana magnifique, qui me fait des regards méga appuyés, qui se met à jouer de la percu quand je chante en me faisant des grands sourires, qui s'approche de moi pendant que je danse, et moi je perds tous mes moyens...
Vers la fin de la soirée, je me dis que c'est hors de question que je n'y aille pas... Je prends mes couilles à 2 mains, vais droit vers elle, l'interpelle :
- Tartempionne ?
- Oui ? :love:
- ...
- ...
- ...
- ...
- Nan rien :sweat:
- ...

Je crois que c'est ce soir que j'ai compris que un peu d'alcool c'est top, trop d'alcool c'est pourrave :o

Ah oui dur :lol:
C'était ma kryptonite rouge avant un peu d'alcool en soirée pour se donner un peu de courage  :D
Mais j'ai appris à ne plus en avoir besoin pour y aller, quand j'ai envie d'y aller, ça empêche pas d'avoir la pression quand il faut y aller :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67157784
turgescenc​e
Posté le 06-11-2022 à 00:24:02  profilanswer

Soldats de l'amour, je vous rejoint sur le front [:moonblood6:3]

Ça fait quelques mois que je lurque, je me suis enfin décidé à poster. Présentation rapide : début de trentaine, séparation cet été après plus de 5 ans de couplance (pas de gosse [:didier frogba:5])

Dès le début de la séparation je me suis mis sur SDR en espérant me remonter le moral [:le petit tiburce:5]

Ça a surtout été un enchaînement de lose. J'ai ratissé large en installant un max d'appli. Au début très peu de match et pas forcément à mon goût ...
J'ai bossé un peu ma bio, sélectionné quelques photos (qui restent très bof) et tenté les comptes premium. Y a du mieux mais la conclusion est la même que pour beaucoup ici : peu de réponses et quand il y en a c'est laconique. Les quelques discussions sympa que j'ai eu c'est avec des filles qui venaient de chopper le COVID, elles avaient du temps a tuer mais difficile de leur proposer un RDV

Une seule rencontre de faite y a 2 mois de ça, zéro feeling et pas grand chose en commun. Y a même pas matière à faire un CR [:sad frog:4]

Je continue toujours mais j'y crois moyen.
Bon j'ai aussi repris un peu contact avec mon ex, on s'est revu quelques fois. Disons que j'ai moins la gniac de faire de nouvelles rencontres [:prince californien]

Message cité 1 fois
Message édité par turgescence le 06-11-2022 à 00:34:36
n°67157914
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-11-2022 à 01:22:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Don’t dream it’s over
n°67157921
incassable
Posté le 06-11-2022 à 01:36:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va falloir prendre un rendez vous pour un IRM je pense

non c’est toi qui bug

parler aux gens c’est pas que pour pecho

dans le contexte de ce topic, si je vois une nana seule en terrasse, oui c’est pour pecho

mais je me tue a vous dire que toute interaction est bonne à prendre

c’est vous les GSNALFs hein, pas moi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 06-11-2022 à 01:36:43
n°67157924
Random Dud​e
Posté le 06-11-2022 à 01:38:45  profilanswer

d'ailleurs pourquoi t'es là du coup ?

n°67157939
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-11-2022 à 01:52:27  profilanswer

parce qu'il est incasable  [:taiche]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67157955
Random Dud​e
Posté le 06-11-2022 à 02:09:38  profilanswer

ah. c'est tout à son honneur alors.

n°67158126
xaprezy
Posté le 06-11-2022 à 08:17:01  profilanswer

:hello:

n°67158144
incassable
Posté le 06-11-2022 à 08:29:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

d'ailleurs pourquoi t'es là du coup ?

pour les lurkeurs qui m’envoient des MP et apprécient mes « conseils »

n°67158148
Maiar
Posté le 06-11-2022 à 08:31:45  profilanswer

incassable a écrit :

non c’est toi qui bug

parler aux gens c’est pas que pour pecho

dans le contexte de ce topic, si je vois une nana seule en terrasse, oui c’est pour pecho

mais je me tue a vous dire que toute interaction est bonne à prendre

c’est vous les GSNALFs hein, pas moi

Et j'imagine que lire un bouquin sur un banc dans un parc c'est aussi pour pécho  [:irmada:5]

n°67158204
Winpoks
Posté le 06-11-2022 à 08:59:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Et j'imagine que lire un bouquin sur un banc dans un parc c'est aussi pour pécho  [:irmada:5]

Tout objet est un accessoire pour la conversation dans le seul but de draguer ou se faire draguer. Si tu ne veux pas chopper, tu restes à la maison en étant négligé.  [:deratisateur]

n°67158226
xaprezy
Posté le 06-11-2022 à 09:09:44  profilanswer

ca y est j'ai envoyé le message. J'ai suivi vos conseils. j'ai été en mode "que deviens tu ?". pas trop relou je pense.

n°67158259
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2022 à 09:17:53  profilanswer

xaprezy a écrit :

ca y est j'ai envoyé le message. J'ai suivi vos conseils. j'ai été en mode "que deviens tu ?". pas trop relou je pense.

Non c'est très bien lisa :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67158294
Maiar
Posté le 06-11-2022 à 09:30:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tout objet est un accessoire pour la conversation dans le seul but de draguer ou se faire draguer. Si tu ne veux pas chopper, tu restes à la maison en étant négligé.  [:deratisateur]

Je n'ose pas sortir faire un tour, là :o  
J'imagine que mes écouteurs pour écouter un podcast quand je marche dans la rue signifie aussi que je veux être draguée :/

n°67158341
xaprezy
Posté le 06-11-2022 à 09:45:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non c'est très bien lisa :o

le pire c'est que j'ai une lisa dans la famille et elle est complètement cinglée avec les mecs. :lol:

n°67158401
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-11-2022 à 10:04:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

et il dit ;

Je suis gentil moi. [:sssempt]

---------------
n°67158424
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-11-2022 à 10:09:54  profilanswer

turgescence a écrit :

Soldats de l'amour, je vous rejoint sur le front [:moonblood6:3]  

...
Je continue toujours mais j'y crois moyen.
Bon j'ai aussi repris un peu contact avec mon ex, on s'est revu quelques fois. Disons que j'ai moins la gniac de faire de nouvelles rencontres [:prince californien]

Bienvenue  :hello:  

La rencontre covidé tu peux toujours faire un visio ? :jap:  

Helle a écrit :

Revoir son ex en faisant les SDR, excellente idée.

C'est bien une drôle d'idée oui. :lol:  

Salut toi. [:jose mourinho:4]  

incassable a écrit :

pour les lurkeurs qui m’envoient des MP et apprécient mes « conseils »

Tu reçois autant de mp ? [:garypresident:2]  

J'ai envoyé un premier « crushnote » a une Transylvanienne. J'espère qu'elle répondra :D

J'ai terminé je rend le  [:impactshiny:6]  
Bon dimanche à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 06-11-2022 à 10:16:06

---------------
n°67158456
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-11-2022 à 10:19:07  profilanswer

xaprezy a écrit :

le pire c'est que j'ai une lisa dans la famille et elle est complètement cinglée avec les mecs. :lol:

J'avais dit qu'elle c'est bien une ff:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52294  52295  52296  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR