Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52265  52266  52267  ..  55601  55602  55603  55604  55605  55606
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67139396
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 09:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Présupposé à la lecture de mes post que je suis noir c'est pas un peu raciste, ou du moins essentialiste sachant que ce n'est pas le cas ?  :??:

Tu me diras, je n'en attendais pas moins de ta part SilkMorbihan.

Bof ton troll.

Je ne te pensais pas racisé avant que tu ne l'écrives toi même, pensant naïvement que ça te donnerait un pass.

Pas de présupposé donc, tu t'es mis dedans tout seul comme un grand.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 09:44:03
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 09:43:50  profilanswer

n°67139399
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 09:44:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Avant de partir elle est restée plusieurs longues longues secondes en face de moi et on se regardait scannait des yeux si tu préfères :O

je jouais au con pardon :D

à quelle distance en gros ?

tain t'arrive des trucs qui nous arriveront jamais quand même  [:enyg]
en même temps j'prends pas les tec :o

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 03-11-2022 à 09:45:24
n°67139415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2022 à 09:45:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

je jouais au con pardon :D

à quelle distance en gros ?

tain t'arrive des trucs qui nous arriveront jamais quand même [:enyg]
en même temps j'prends pas les tec

Je suis nul en distance, mais le rang d'à côté, donc même pas 1m

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67139430
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 09:47:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof ton troll.

Je ne te pensais pas racisé avant que tu ne l'écrives toi même, pensant naïvement que ça te donnerait un pass.

Apprécier l'humour noir, fait-il de moi quelqu'un de raciste?

En 2022, être racisé en France c'est de facto être noir? Je t'ai connu en meilleure forme Silk, t'es troll mascu sont plus élaborés.  ;)  Bref, même le mien est pas ouf.  

Allez on se fait la bise ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 09:48:24
n°67139435
loupie94
Posté le 03-11-2022 à 09:47:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors, je pense aussi que c'est quelqu'un qui se fout de nous MAIS j'ai remarqué que beaucoup de quais analphabètes utilisaient parfois des mots soutenus, ou alors "cela" au lieu de "ça".

Moi j'ai constaté que certaines personnes utilisent "on n'est pas à la merci de " au lieu de "on n'est pas à l'abri de". C'est la seule chose que je remarque :o  

Random Dude a écrit :

C'est parce que tu ne prends pas les tec oui parce que les échanges de regards c'est courant quand même.

n°67139443
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 09:48:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof ton troll.

T'es en train de fondre un plomb depuis hier parce que bulle a dit "J'ai une blague raciste mais je la ferai pas". La blague n'a pas été faite, donc passe à autre chose stp.  

n°67139454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 09:49:09  profilanswer

Haoru a écrit :

T'es en train de fondre un plomb depuis hier parce que bulle a dit "J'ai une blague raciste mais je la ferai pas". La blague n'a pas été faite, donc passe à autre chose stp.  

Tout le monde est raciste, sauf Silk. Il faut le savoir  [:mrtritium:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67139461
lisa218
Posté le 03-11-2022 à 09:49:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Aussi merveilleuse que tu es Lisa, tu es un plan cul pour ton Brun. Tu pourrais lui offrir toutes les belles choses du monde en plus de ta personne, il ne t'aimera pas, même si c'est évident pour toi, ça ne l'est pas du tout pour lui.
La preuve, vous vous connaissez depuis 2019 et votre relation, fin 2022, ce n'est que pour du cul.

Tu ne représentes rien d'autre à ses yeux qu'une meuf sympa et pas relou avec qui passer un moment de sexe. Mais il n'envisage rien de plus avec toi, la preuve, il te fait des messages d'adieu à chaque fois qu'une relation sérieuse se dessine avec une autre.

Tu as le choix entre l'accepter et passer à autre chose, ou t'obstiner dans le déni et aller trop loin.

Merci
On se parlait bien, je pensai qu'il voudrait plus au bout d 'un moment, en plus j'étais patiente avec lui, je n'ai rien exigé (j'étais dispo quasi quand il voulait sauf quand j avais mal au ventre) mise à part un préservatif que j'ai même fini par regretter, il était revenu donc oui j'y croyais un peu, surtout depuis le temps qu on se connaissait. Sauf qu'on s 'est vraiment rapproché physiquement fin mai 2022, avant c était au boulot.
Je ne pense pas qu il est trouvé une relation sérieuse en 48h, la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine après.
Je le comprendrai jamais

n°67139468
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 09:50:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Apprécier l'humour noir fait de moi quelqu'un de raciste?

J'apprécie l'humour noir , mais j'ai sorti l'humour raciste de cet ensemble, et c'est bien de blague raciste dont il était question.

Sans rancune de mon côté cela dit, je sais que c'est un sujet difficile.

n°67139497
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 09:54:01  profilanswer

Haoru a écrit :

Essaie de lire chronologiquement.  
Tant qu'on ne me relance pas, je ne tourne pas dessus.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 09:54:01  profilanswer

n°67139501
incassable
Posté le 03-11-2022 à 09:54:22  profilanswer

Bon, on peut revenir au sujet ?

Petit teaser no zob in the job ce soir.

Afterwork organise par la boite dans un bar, j'ecris a une collegue que je sais interessee par moi:

- ton equipe vient ce soir ? (facon subtile de demander si ELLE vient :o)
- Je sais pas, perso j'hesite a y aller, tu y vas toi ?
- oui, comme ca je vais arreter de me plaindre que notre boite organise jamais rien, je vais soutenir celui qui a lance ca, en plus j'ai une soiree apres a cote, c'est pratique
- ah ... du coup tu vas pas rester longtemps ?
- oh les 3/4 quand meme
- ok, alors je viens !

Je m'attends a tout ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-11-2022 à 09:54:36
n°67139502
Winpoks
Posté le 03-11-2022 à 09:54:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je me dis la même chose parfois. Mais je préfère être seul sur le vélo.  :D

n°67139503
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 09:54:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde est raciste, sauf Silk. Il faut le savoir  [:mrtritium:3]

T'as toujours rien compris :/

n°67139519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 09:55:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

T'as toujours rien compris :/

Si mais je trouve ça très con comme raisonnement. Donc je m'en moque  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67139525
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 09:56:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas le principe même des wokistes. tout le monde est raciste sauf nous qui détenons la vérité et gare à vous qui ne pensez pas comme nous.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67139527
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 09:57:26  profilanswer

ze barti

n°67139528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 09:57:44  profilanswer

lisa218 a écrit :

Merci
On se parlait bien, je pensai qu'il voudrait plus au bout d 'un moment, en plus j'étais patiente avec lui, je n'ai rien exigé (j'étais dispo quasi quand il voulait sauf quand j avais mal au ventre) mise à part un préservatif que j'ai même fini par regretter, il était revenu donc oui j'y croyais un peu, surtout depuis le temps qu on se connaissait. Sauf qu'on s 'est vraiment rapproché physiquement fin mai 2022, avant c était au boulot.
Je ne pense pas qu il est trouvé une relation sérieuse en 48h, la dernière fois il m'a recontacté 1 semaine après.
Je le comprendrai jamais

Mais que tu ais accepté ou pas la capote n'aurait rien changé, que tu ais été patiente avec non plus, que tu sois dispo et gentille sans exiger non plus. Faut que tu arrives à te le mettre dans le crâne.
Quoique tu aurais fait, ça aurait été pareil: il te voit simplement comme une partenaire de jeu et non comme la meuf de sa vie.
On s'en fout qu'il trouve ou pas une relation sérieuse rapidement ou pas, dans les faits, il ne te voit pas comme une potentielle relation sérieuse vu qu'il préfère tenter le coup ailleurs avec d'autres meufs, même si ça tient pas, plutôt que toi.

Oui, tu voulais que ça se passe autrement, oui, tu espères qu'il ouvre les yeux et remarque la pépite que tu es. Mais l'amour ça marche pas comme ça, et même si toi tu penses être parfaite pour lui, bah visiblement lui ne voit pas ça comme ça parce qu'il préfère te mettre un stop pour se redonner une chance avec son ex.

A t'accrocher à un type qui veut pas de toi, tu te fais du mal à toi-même. Là tu passes pour une meuf qui n'a aucun respect pour elle-même, aucune dignité, aucun égo, et qui préfère s'accrocher à un mec qui ne veut pas d'elle.
Réveille-toi, les qualités que tu trouves à ce type, il y a en des milliards qui l'ont. Tu trouveras d'autres types qui savent te faire à manger tout en étant beau gosse, et heureusement que le monde s'arête pas à une seule personne.

Du coup secoue toi, met toi un coup de pied au cul, bloque moi ce type et surtout arrête de ressasser sur le topic ton "dimanche il m'a fait un bisou et 2j après il me largue" parce que ça te fera pas avancer mais rester en boucle.
Faut ventiler mais là tu ventiles plus, tu boucles dessus.  

Installe les SDR et vient nous faire un CR des matchs que tu fais, ça te fera penser à autre chose.

---------------

n°67139530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 09:58:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas le principe même des wokistes. tout le monde est raciste sauf nous qui détenons la vérité et gare à vous qui ne pensez pas comme nous.  [:transparency]

Exactement. D'où mon post hier  :d

donut78 a écrit :

Silk le woke, je n'étais pas prêt  [:cisco1:5]

---------------
n°67139533
incassable
Posté le 03-11-2022 à 09:58:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais que tu ais accepté ou pas la capote n'aurait rien changé, que tu ais été patiente avec non plus, que tu sois dispo et gentille sans exiger non plus. Faut que tu arrives à te le mettre dans le crâne.
Quoique tu aurais fait, ça aurait été pareil: il te voit simplement comme une partenaire de jeu et non comme la meuf de sa vie.
On s'en fout qu'il trouve ou pas une relation sérieuse rapidement ou pas, dans les faits, il ne te voit pas comme une potentielle relation sérieuse vu qu'il préfère tenter le coup ailleurs avec d'autres meufs, même si ça tient pas, plutôt que toi.

Oui, tu voulais que ça se passe autrement, oui, tu espères qu'il ouvre les yeux et remarque la pépite que tu es. Mais l'amour ça marche pas comme ça, et même si toi tu penses être parfaite pour lui, bah visiblement lui ne voit pas ça comme ça parce qu'il préfère te mettre un stop pour se redonner une chance avec son ex.

A t'accrocher à un type qui veut pas de toi, tu te fais du mal à toi-même. Là tu passes pour une meuf qui n'a aucun respect pour elle-même, aucune dignité, aucun égo, et qui préfère s'accrocher à un mec qui ne veut pas d'elle.
Réveille-toi, les qualités que tu trouves à ce type, il y a en des milliards qui l'ont. Tu trouveras d'autres types qui savent te faire à manger tout en étant beau gosse, et heureusement que le monde s'arête pas à une seule personne.

Du coup secoue toi, met toi un coup de pied au cul, bloque moi ce type et surtout arrête de ressasser sur le topic ton "dimanche il m'a fait un bisou et 2j après il me largue" parce que ça te fera pas avancer mais rester en boucle.

Installe les SDR et vient nous faire un CR des matchs que tu fais, ça te fera penser à autre chose.

Bulle, elle te lit pas, arrete

n°67139540
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-11-2022 à 09:59:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bulle, bonne soeur :o

n°67139544
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 10:00:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Non non je t'assure, tu n'as juste pas compris.

Sinon tu saurais que quand on dit qu'un biais est universel, il nous concerne aussi.

Mais moque toi donc et continue de t'autoquoter, c'est ce que tout bon raciste fait sur le sujet du racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 10:04:57
n°67139552
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 10:01:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Sinon tu saurais que quand on dit qu'un biais est universel, il nous concerne aussi.

Mais moque toi donc et continue de t'autoquoter, c'est ce que tout bon raciste fait sur le sujet du racisme.

J'ai aussi une blague sur les handicapés mentaux si tu veux.

---------------

n°67139553
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 10:01:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me doute que t'en as plein, mais non j'en veux pas.

Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 10:02:19
n°67139554
Ink87
01/08/2003
Posté le 03-11-2022 à 10:01:32  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, on peut revenir au sujet ?

Petit teaser no zob in the job ce soir.

Afterwork organise par la boite dans un bar, j'ecris a une collegue que je sais interessee par moi:

- ton equipe vient ce soir ? (facon subtile de demander si ELLE vient :o)
- Je sais pas, perso j'hesite a y aller, tu y vas toi ?
- oui, comme ca je vais arreter de me plaindre que notre boite organise jamais rien, je vais soutenir celui qui a lance ca, en plus j'ai une soiree apres a cote, c'est pratique
- ah ... du coup tu vas pas rester longtemps ?
- oh les 3/4 quand meme
- ok, alors je viens !

Je m'attends a tout ce soir :D

[:implosion du tibia] Que la chance soit avec toi

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
n°67139556
Caaledor
Posté le 03-11-2022 à 10:01:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

j essai de comprendre !

Non
Tu n'essaies pas de comprendre.

Tu ne comprends pas que tu es juste une vide couille pour lui
Tu ne comprends pas que tu te fais des films sur un "vous deux"
Tu ne comprends pas qu'on te dis TOUS d'arrêter, de le bloquer, d'arrêter de courir après comme une chienne ou de lui remuer sa queue quand il en a envie.
Tu ne comprends pas que tu nous soules avec ton histoire de merde qui dure depuis Mathusalem

C'est assez clair comme ça ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67139566
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 10:02:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas d'attaque perso on a dit  [:youpiyoupla]  

Spoiler :

Et avant que silk le chevalier blanc/noir/jaune/vert/bleu n'alerte c'est une attaque contre moi dont je parle

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67139574
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 10:03:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Avant de partir elle est restée plusieurs longues longues secondes en face de moi et on se regardait scannait des yeux si tu préfères :O

t'as pu qu'à prendre une matinée de RTT et attendre sur la plateforme de la même ligne jusqu'à ce qu'elle réapparaisse :o

n°67139577
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 10:04:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est parce que tu ne prends pas les tec oui parce que les échanges de regards c'est courant quand même.

on parle d'un peu plus que ça là.
des échanges de regard ou la meuf qui freeze devant toi en attendant que tu portes tes couilles, c'est pas pareil.

D'ailleurs BF comment ça se fait que t'aies toujours rien de prêt dans ta tête  à proposer pour quand ce genre d'opportunité se pointe ?  [:cheesecake]  

n°67139582
Ink87
01/08/2003
Posté le 03-11-2022 à 10:04:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non

Tu ne comprends pas qu'on te dis TOUS d'arrêter, de le bloquer, d'arrêter de courir après comme une chienne ou de lui remuer sa queue quand il en a envie.
Tu ne comprends pas que tu nous soules avec ton histoire de merde qui dure depuis Mathusalem

[:moonblood2:7]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
n°67139597
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 10:06:46  profilanswer

clarence B a écrit :

t'as pu qu'à prendre une matinée de RTT et attendre sur la plateforme de la même ligne jusqu'à ce qu'elle réapparaisse :o

https://pbs.twimg.com/media/EwgANaAWQAIN8yB.jpg

n°67139599
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 10:07:07  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non

oui mais mes collègues elles font pareil avec leur mec et en plus elles sont plus moches que

https://media.tenor.com/eHfUt5P9Vj8AAAAM/vilbrequin-ta-gueule.gif

n°67139603
Zoreil
Posté le 03-11-2022 à 10:07:34  profilanswer

n°67139606
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 10:08:19  profilanswer

Du coup on attend un CR d'Incassable pour demain?  
Heureusement qu'il est là, il n'y a que lui pour nous apporter notre petite dose hebdo et il a une épée de Damoclès avec la modération... #SauvonsIncassable

n°67139607
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 10:08:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et là la meuf a la quarantaine  [:tsomi:2]

Et alors ? L'amour n'a pas d'âge  [:juju414]

n°67139618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 10:09:43  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui, qu'on se construise sur des bais parfois racistes, bien sûr. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un acte raciste ou que je suis raciste si je préfère comme partenaire sexuelles les femmes noires aux femmes asiatiques.

---------------
n°67139622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 10:10:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, qu'on se construise sur des bais parfois racistes, bien sûr. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un acte raciste ou que je suis raciste si je préfère comme partenaire sexuelles les femmes noires aux femmes asiatiques.

Donut le relance pas dessus stp  [:nekromanttik:5]

---------------

n°67139625
lisa218
Posté le 03-11-2022 à 10:10:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, voilà et du coup je me demanderai tjs si cette autre existe /(car il m'a déjà fait le coup plusieurs fois) ce qu'elle a de plus que moi à lui offrir car c est bien lui qui me draguait avec insistance (et c est pour ca que je me dis que peut être je lui ai pas plût dans l'intimité)  

Du coup je comprends pk bcp préfèrent rester seules car des gars comme ça on risque d'en rencontrer plein surtout sur les sdr, c est d'ailleurs là qu'on s'était revu et qu il m avait recontacté 2021.

n°67139627
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 10:10:57  profilanswer

Haoru a écrit :

Du coup on attend un CR d'Incassable pour demain?  
Heureusement qu'il est là, il n'y a que lui pour nous apporter notre petite dose hebdo et il a une épée de Damoclès avec la modération... #SauvonsIncassable

non :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67139631
lisa218
Posté le 03-11-2022 à 10:11:12  profilanswer

incassable a écrit :

Bulle, elle te lit pas, arrete

Si j ai tout lu

n°67139633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 10:11:25  profilanswer

n°67139635
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 10:12:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et alors ? L'amour n'a pas d'âge  [:juju414]

et sinon y a le Rhum  [:h00d:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52265  52266  52267  ..  55601  55602  55603  55604  55605  55606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR