Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52248  52249  52250  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67131878
incassable
Posté le 02-11-2022 à 09:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

meme moi je le suis pas la :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 09:41:35  profilanswer

n°67131884
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-11-2022 à 09:42:44  profilanswer

J'ai la flemme, je suis de bonne humeur :o

n°67131885
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2022 à 09:42:47  profilanswer

clarence B a écrit :

explique ta logique stp
Tu vois pas la diff entre les sensations sans capotes et la contraception ?

Si mais entre un enfant non désiré, le risque de MST je préfère prendre un peu moins mon pied.

n°67131894
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 09:44:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Le soucis c'est qu'il est plus compliqué de travailler sur la contraception masculine que sur la contraception féminine.

Pour les femmes ils suffit de jouer avec les hormones pendant le cycle menstruel.

Pour les hommes il n'y a pas le même type de mécanismes. Donc c'est plus compliqué d'un point de vue biologique.

Voilà pourquoi il n'y a pas de pilule pour les hommes.

Nope, juste pour des raisons de mentalités/machisme/muscu toxique :o

https://www.cite-sciences.fr/archiv [...] index.html

---------------

n°67131896
FLeFou
Posté le 02-11-2022 à 09:44:27  profilanswer

Je me demande s'il ne faudrait pas créer un topic contraception et diriger cette conversation la bas. Car ici c'est le topic rencontre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67131913
RaKaCHa
Posté le 02-11-2022 à 09:46:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que les mecs veulent être des bonhommes pour séduire les femmes pour qui c'est important.

n°67131914
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 09:46:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Si mais entre un enfant non désiré, le risque de MST je préfère prendre un peu moins mon pied.

Mais depuis le début je parle du cas dans un couple testé.  
La capote c'est la base pour les relations non safe.  
Y a pas de débat la dessus.

n°67131919
incassable
Posté le 02-11-2022 à 09:47:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bof, ton article dit bien qu'il n'y  aucune methode vraiment fiable (hors vasectomie) et vla la gueule du traitement hormonal:

Citation :

Reste que la contraception hormonale masculine est plutôt contraignante. Tout d’abord, la testostérone ne peut être prise par voie orale comme l’œstrogène chez la femme. Toxique pour le foie, l’hormone doit être administrée sous forme d’injection intramusculaire hebdomadaire ou par voie cutanée chaque jour. À cela s’ajoute un suivi médical régulier : chaque mois, les hommes doivent se soumettre à un spermogramme pour vérifier l’efficience du traitement. De plus, son efficacité varie selon les sujets : certains atteignent en un mois l’azoospermie (absence totale de spermatozoïdes) alors que d’autres attendent trois mois pour n’atteindre qu’une oligozoospermie (diminution partielle de leur nombre). Une petite partie est même complètement réfractaire aux traitements. Cette étrange variabilité interindividuelle est, de surcroît, difficilement prévisible avant le début de la prise d’hormone.

n°67131926
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 09:48:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me demande s'il ne faudrait pas créer un topic contraception et diriger cette conversation la bas. Car ici c'est le topic rencontre  [:cosmoschtroumpf]

C'est les vacances. Personne rencontre.  
Autant laisser vivre le topic tant que la conversation est cordiale.

n°67131935
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2022 à 09:48:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Citation :

Reste que la contraception hormonale masculine est plutôt contraignante. Tout d’abord, la testostérone ne peut être prise par voie orale comme l’œstrogène chez la femme. Toxique pour le foie, l’hormone doit être administrée sous forme d’injection intramusculaire hebdomadaire ou par voie cutanée chaque jour.

Citation :

De plus, son efficacité varie selon les sujets : certains atteignent en un mois l’azoospermie (absence totale de spermatozoïdes) alors que d’autres attendent trois mois pour n’atteindre qu’une oligozoospermie (diminution partielle de leur nombre). Une petite partie est même complètement réfractaire aux traitements.

Citation :

Certes, inhiber la fabrication de 100 millions de spermatozoïdes par jour est plus compliqué, en termes médicaux, qu’empêcher une ovulation mensuelle.

CQFD c'est compliqué et on ne sait pas faire.

Ce n'est pas un complot des méchants hommes contre les gentilles femmes. La seule personne que tu peux blâmer c'est dieu si tu es croyante ou l'évolution.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-11-2022 à 09:50:10
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 09:48:54  profilanswer

n°67131941
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 09:49:41  profilanswer

je vais mettre ça dans ma fiche Tinder " Bonjour, je suis azoospermique et je le vis bien".

n°67131948
incassable
Posté le 02-11-2022 à 09:50:48  profilanswer

clarence B a écrit :

C'est les vacances. Personne rencontre.  
Autant laisser vivre le topic tant que la conversation est cordiale.

yep, un peu le calme plat pour moi:

- j'ecris plus a la suissesse, elle m'ecrit plus
- je discute avec une ukrainienne parlant FR depuis 2 jours, depuis que je lui ai dit que j'ai des enfants, elle ecrit plus du tout, meme pas un "desole ca m'interesse pas" :D

mais cette semaine je vais faire masse de drague IRL:
- afterwork de ma boite
- soiree diner champagne dans mon bar FR prefere avec des potes celibs, on va chasser en meute
- afterwork franco-allemand

si avec ca je trouve pas de la francophone mignonne, je suis mauvais ou maudit

n°67131954
incassable
Posté le 02-11-2022 à 09:52:22  profilanswer

clarence B a écrit :

je vais mettre ça dans ma fiche Tinder " Bonjour, je suis azoospermique et je le vis bien".

j'imagine le profil maudit "j'ai des enfants et je me suis fait couper" :D

a part les x% de CF detestant pas les enfants, personne swipera dessus :D

Message édité par incassable le 02-11-2022 à 09:52:48
n°67131982
DayWalker ​II
Posté le 02-11-2022 à 09:55:24  profilanswer

clarence B a écrit :

je ne suis pas persuadé qu'une majorité de femmes approuveraient la contraception chimique/hormonale masculine une fois cette dernière entrée dans les moeurs.
Perdre la main sur le choix de quand enfanter, c'est un sacré risque quand on sait que beaucoup d'hommes ne sont pas vraiment motivés par l'idée d'une famille avant un certain âge.

Un risque pour elles, avant d'avoir des gamins, une sérénité après...

bulle_d'o a écrit :

C'est là qu'on verra pour de vrai le vrai taux de natalité quand tu laisses le choix aux deux sexes.
Et l'enfant sera un projet de couple qui se réfléchira à deux, que les deux abandonnent la contraception pour ça.

Assez d'accord avec ca. Au moins, ce serait pleinement voulu des deux cotés

n°67131986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2022 à 09:55:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Reste que la contraception hormonale masculine est plutôt contraignante. Tout d’abord, la testostérone ne peut être prise par voie orale comme l’œstrogène chez la femme. Toxique pour le foie, l’hormone doit être administrée sous forme d’injection intramusculaire hebdomadaire ou par voie cutanée chaque jour.

Citation :

De plus, son efficacité varie selon les sujets : certains atteignent en un mois l’azoospermie (absence totale de spermatozoïdes) alors que d’autres attendent trois mois pour n’atteindre qu’une oligozoospermie (diminution partielle de leur nombre). Une petite partie est même complètement réfractaire aux traitements.

Citation :

Certes, inhiber la fabrication de 100 millions de spermatozoïdes par jour est plus compliqué, en termes médicaux, qu’empêcher une ovulation mensuelle.

CQFD c'est compliqué et on ne sait pas faire.

Ce n'est pas un complot des méchants hommes contre les gentilles femmes. La seule personne que tu peux blâmer c'est dieu si tu es croyante ou l'évolution.

Oui enfin le sujet a déjà été abordé et j'avais déjà parlé du fait que le complot h/f se situe davantage au niveau de l'allocation budgétaire des sujets de recherche parce que dans la tête de beaucoup de monde la contraception reste toujours une affaire de femme.

"C'est compliqué et on ne sait pas faire" c'est quand même un argument extrêmement anti-scientifique.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 09:56:11
n°67132019
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 10:00:32  profilanswer

Moi j'ai tenté une approche hier via l'appli de sorties sociale.  
Une meuf qui venait visiter régulièrement mon profil.
Des yeux coquins alors, sur conseil d'une pote, j'ai tenté.  
Ajoutée en amie, elle accepte direct.  

Je lui demande si elle danse? - oui.
Je lui demande ses dispos ? - hier et ce soir  
Ca tombe bien je sortais danser hier soir. Ca l'intéresse ? - la tout de suite, pas trop, mais elle me tient au courant.  
ok.

Fin de journée elle me dit qu'elle a la flemme. Je lui envoie une ptite pique vis à vis de sa flemme et l'appel du canap' sur un ton de taquinerie.
Et là, réponse totalement premier degré. Elle préfère bosser que perdre du temps dans le trajet et puis elle est pas sur son canapé.

[:sophiste:1]  

Et elle finit par "une note d'humour" qu'elle conclue par " - sourire".  [:cerveau mlc]  

Voila voila.  
Comme quoi, ne pas se fier juste à une photo :o

n°67132028
DayWalker ​II
Posté le 02-11-2022 à 10:01:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui enfin le sujet a déjà été abordé et j'avais déjà parlé du fait que le complot h/f se situe davantage au niveau de l'allocation budgétaire des sujets de recherche parce que dans la tête de beaucoup de monde la contraception reste toujours une affaire de femme.

"C'est compliqué et on ne sait pas faire" c'est quand même un argument extrêmement anti-scientifique.

Mais il n'en reste pas moins que certains sujets sont plus difficiles à résoudre que d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 02-11-2022 à 10:02:22
n°67132038
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 10:03:23  profilanswer

En l'occurence ça implique des campagnes d'essais et tests sur des être humains donc c'est clairement compliqué. Techniquement et ethiquement.

n°67132048
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2022 à 10:04:38  profilanswer

Tout est question de difficulté.
Pour bloquer l'ovulation tu donne des hormones a des femmes.
Pour bloquer la production de spermatozoïdes le mécanisme est plus complexe.
C'est un fait scientifique et biologie.

C'est pareil pour les vaccins. Faire un vaccin pour certain virus est simple. Pour d'autres c'est compliqué. Peu importe l'argent que tu mets. C'est pour cela qu'il n'y a toujours pas de vaccin contre le VIH mais qu'on est rapidement arrivé a faire un vaccin contre le COVID-19.

n°67132050
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 10:04:45  profilanswer

clarence B a écrit :

En l'occurence ça implique des campagnes d'essais et tests sur des être humains donc c'est clairement compliqué. Techniquement et ethiquement.

et un p'tit fil de cuivre dans l'urètre, personne y a pensé ? :o

n°67132053
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2022 à 10:05:13  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mais il n'en reste pas moins que certains sujets sont plus difficiles à résoudre que d'autres.

Oui.
Mais l'argument est juste hors de propos quand on parle de recherche médicale.

n°67132055
incassable
Posté le 02-11-2022 à 10:05:38  profilanswer

clarence B a écrit :

Ca tombe bien je sortais danser hier soir. Ca l'intéresse ? - la tout de suite, pas trop, mais elle me tient au courant.  
ok.

Fin de journée elle me dit qu'elle a la flemme. Je lui envoie une ptite pique vis à vis de sa flemme et l'appel du canap' sur un ton de taquinerie.
Et là, réponse totalement premier degré. Elle préfère bosser que perdre du temps dans le trajet et puis elle est pas sur son canapé.

[:sophiste:1]  

Et elle finit par "une note d'humour" qu'elle conclue par " - sourire".  [:cerveau mlc]  

Voila voila.  
Comme quoi, ne pas se fier juste à une photo :o

elle a repondu de suite, elle a un minimum d'interet pour toi

j'aurais evite la pique sur sa flegme

retente dans 1 semaine, peut-etre juste pas le bon moment

n°67132056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 10:05:42  profilanswer

incassable a écrit :

yep, un peu le calme plat pour moi:

- j'ecris plus a la suissesse, elle m'ecrit plus
- je discute avec une ukrainienne parlant FR depuis 2 jours, depuis que je lui ai dit que j'ai des enfants, elle ecrit plus du tout, meme pas un "desole ca m'interesse pas" :D

mais cette semaine je vais faire masse de drague IRL:
- afterwork de ma boite
- soiree diner champagne dans mon bar FR prefere avec des potes celibs, on va chasser en meute
- afterwork franco-allemand

si avec ca je trouve pas de la francophone mignonne, je suis mauvais ou maudit

Et la bielorusse ?

Voilà, la recherche, la médecine et les labo ne se penchent pas dessus, donc facile de se retrancher derrière l'argument du "on sait pas faire sécompliké".
Quand tu proposes rien ça chouine contre les femmes qui ont la main sur la contraception, et quand tu dis que des solutions existent mais faut secouer la médecine, ça chouine parce que c'est compliqué.
Au moins il y a une constante = ça chouine.

---------------

n°67132063
incassable
Posté le 02-11-2022 à 10:07:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et la bielorusse ?

ah je la vois quand je veux elle, ca roule pepere
je parlais de nouvelles rencontres

bulle_d'o a écrit :

Voilà, la recherche, la médecine et les labo ne se penchent pas dessus, donc facile de se retrancher derrière l'argument du "on sait pas faire sécompliké".
Quand tu proposes rien ça chouine contre les femmes qui ont la main sur la contraception, et quand tu dis que des solutions existent mais faut secouer la médecine, ça chouine parce que c'est compliqué.
Au moins il y a une constante = ça chouine.

moi je sais quel cote chouine le plus aupres du juge pour la pension hein

n°67132068
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2022 à 10:07:29  profilanswer

clarence B a écrit :

C'est encadré. Si ce type de contraceptif arrive il n'y aura pas de difficulté particulière pour faire une étude.
On va demander a des mecs de se branler. Il y aura des volontaires  :O

n°67132072
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2022 à 10:07:56  profilanswer

clarence B a écrit :

Il a bien fallu faire des tests pour la contraception féminine.

n°67132084
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 10:10:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

et un p'tit fil de cuivre dans l'urètre, personne y a pensé ? :o

Même pour rire on peut pas dire des trucs comme ça  [:painguy]

n°67132092
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2022 à 10:10:38  profilanswer

incassable a écrit :

moi je sais quel cote chouine le plus aupres du juge pour la pension hein

Je sais bien que tu as une approche extrêmement égocentrée quand il s'agit de parler de sujets de société, mais la contraception n'est pas qu'une affaire de rétribution pécuniaire.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 10:10:51
n°67132095
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 10:11:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout est question de difficulté.
Pour bloquer l'ovulation tu donne des hormones a des femmes.
Pour bloquer la production de spermatozoïdes le mécanisme est plus complexe.
C'est un fait scientifique et biologie.

C'est pareil pour les vaccins. Faire un vaccin pour certain virus est simple. Pour d'autres c'est compliqué. Peu importe l'argent que tu mets. C'est pour cela qu'il n'y a toujours pas de vaccin contre le VIH mais qu'on est rapidement arrivé a faire un vaccin contre le COVID-19.

Ah bon c'est compliqué pour les hommes ? Tu les fous sous testo, les testicules se mettent à l'arrêt parce qu'il y a déjà un apport élevé de testo artificielle.
Testé et approuvé par tous les BB :o

Et en plus ça solutionne le corps de lâche en même temps.

---------------

n°67132096
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 10:11:06  profilanswer

incassable a écrit :

elle a repondu de suite, elle a un minimum d'interet pour toi

j'aurais evite la pique sur sa flegme

retente dans 1 semaine, peut-etre juste pas le bon moment

NOPE!  
Ses réponses avaient un balai dans le cul alors j'imagine même pas en personne.

n°67132103
incassable
Posté le 02-11-2022 à 10:12:41  profilanswer

Je sais bien que tu as une approche extrêmement égocentrée quand il s'agit de parler de sujets de société, mais la contraception n'est pas qu'une affaire de rétribution pécuniaire.

pour un homme qui ne veut pas faire d'enfants avec une femme en particulier ?
il s'agit de quoi d'autre alors ?
Si un type ne veut pas s'impliquer dans la vie de l'enfant, il a toujours cette liberte, il suffit de l'ignorer

mais la pension il pourra pas y echapper

je parle pas des couples etablis hein

n°67132106
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2022 à 10:13:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon c'est compliqué pour les hommes ? Tu les fous sous testo, les testicules se mettent à l'arrêt parce qu'il y a déjà un apport élevé de testo artificielle.
Testé et approuvé par tous les BB :o

Et en plus ça solutionne le corps de lâche en même temps.

Les BB ont une durée de vie assez courte.

n°67132111
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 10:13:49  profilanswer

clarence B a écrit :

NOPE!  
Ses réponses avaient un balai dans le cul alors j'imagine même pas en personne.

suffit juste de prendre la place du balai :o

n°67132113
incassable
Posté le 02-11-2022 à 10:13:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Les BB ont une durée de vie assez courte.

On ne reste jamais Bebe longtemps effectivement :o

n°67132115
incassable
Posté le 02-11-2022 à 10:14:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

reponse validee, tu fais quoi ce soir ? :o

n°67132118
Winpoks
Posté le 02-11-2022 à 10:14:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D

n°67132123
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 10:15:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

:lol:  

Loop_q : Un problème Une solution

n°67132140
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2022 à 10:19:01  profilanswer

incassable a écrit :

pour un homme qui ne veut pas faire d'enfants avec une femme en particulier ?
il s'agit de quoi d'autre alors ?
Si un type ne veut pas s'impliquer dans la vie de l'enfant, il a toujours cette liberte, il suffit de l'ignorer

mais la pension il pourra pas y echapper

• Aimer le sexe mais trouver qu'un gosse c'est chiant
  • Aimer le sexe mais ne pas avoir les moyens d'élever un enfant
  • Aimer le sexe mais considérer que ça n'est pas encore le bon moment pour élever un enfant
  • Aimer le sexe mais avoir une maladie génétique et choisir de ne pas faire d'enfant pour éviter qu'il soit malade

incassable a écrit :

je parle pas des couples etablis hein

Et ce que ca n'est pas un peu facile de dire "Bonjour, voilà mon opinion, mais je choisis volontairement d'omettre un groupe non négligeable de la population directement concernée parce que ca m'arrange pas trop, m'voyez"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 10:19:33
n°67132142
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 10:19:18  profilanswer

incassable a écrit :

reponse validee, tu fais quoi ce soir ? :o

:D

---------------

n°67132149
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 10:20:35  profilanswer

• Aimer le sexe mais trouver qu'un gosse c'est chiant
  • Aimer le sexe mais ne pas avoir les moyens d'élever un enfant
  • Aimer le sexe mais considérer que ça n'est pas encore le bon moment pour élever un enfant
  • Aimer le sexe mais avoir une maladie génétique et choisir de ne pas faire d'enfant pour éviter qu'il soit malade

Dire que le "ne pas aimer le sexe" solutionnerait le truc direct.

---------------

n°67132151
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-11-2022 à 10:20:38  profilanswer

clarence B a écrit :

ok.

Les "petites piques" avec les inconnus ça passe ou ça casse, tout le monde n'est pas forcément fan, faut aussi le reconnaître.

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52248  52249  52250  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR