|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
incassable |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:41:35 |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai la flemme, je suis de bonne humeur |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
clarence B |
|
incassable |
|
clarence B |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
CQFD c'est compliqué et on ne sait pas faire. Ce n'est pas un complot des méchants hommes contre les gentilles femmes. La seule personne que tu peux blâmer c'est dieu si tu es croyante ou l'évolution. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-11-2022 à 09:50:10 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:48:54 |
clarence B | je vais mettre ça dans ma fiche Tinder " Bonjour, je suis azoospermique et je le vis bien". |
incassable |
|
incassable |
j'imagine le profil maudit "j'ai des enfants et je me suis fait couper" a part les x% de CF detestant pas les enfants, personne swipera dessus Message édité par incassable le 02-11-2022 à 09:52:48 |
DayWalker II |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
"C'est compliqué et on ne sait pas faire" c'est quand même un argument extrêmement anti-scientifique. Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 09:56:11 |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-11-2022 à 10:02:22 |
clarence B |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est pareil pour les vaccins. Faire un vaccin pour certain virus est simple. Pour d'autres c'est compliqué. Peu importe l'argent que tu mets. C'est pour cela qu'il n'y a toujours pas de vaccin contre le VIH mais qu'on est rapidement arrivé a faire un vaccin contre le COVID-19. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 10:10:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
clarence B |
|
incassable |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
incassable |
Winpoks |
clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 10:19:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |