Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52246  52247  52248  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67130035
Random Dud​e
Posté le 01-11-2022 à 21:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slaythevampi a écrit :

y a un rteportage sur la reproductions des requin sur france2 :o

La requine se fait mordre le cul pendant qu'elle mime l'étoile de mer ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 21:53:59  profilanswer

n°67130043
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-11-2022 à 21:55:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

On parlait paternité hier, ce soir je prends un verre avec une pote bi elle me fait comprendre que sa meuf serait ok à terme pour que je la Lisa218ise  :lol:  

C'est à dire ? Que tu ne lui fasses pas d'enfant ?  [:anefay:1]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67130099
incassable
Posté le 01-11-2022 à 22:02:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

On parlait paternité hier, ce soir je prends un verre avec une pote bi elle me fait comprendre que sa meuf serait ok à terme pour que je la Lisa218ise  :lol:  
j'sais pas si c'est le spleen hivernal qui travaille les hormones ou quoi :D
en vrai j'le sentais venir de y'a quelques semaines déjà :o

Dans les meilleurs coups foireux since toujours  [:clooney3]

ah mais c’est interessant ça

elle a essayé de te le vendre comment ? elle imagine qu’il y a quels avantages pour toi ?

n°67130137
loupie94
Posté le 01-11-2022 à 22:06:33  profilanswer

incassable a écrit :

elle a essayé de te le vendre comment ? elle imagine qu’il y a quels avantages pour toi ?

C'est ouf mais il y a des gens qui pensent que d'autres gens sont capables de donner leurs gamètes sans contrepartie.

D'ailleurs en France on ne vend pas ses gamètes, son sang ou son rein.

n°67130146
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-11-2022 à 22:07:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est ouf mais il y a des gens qui pensent que d'autres gens sont capables de donner leurs gamètes sans contrepartie.

D'ailleurs en France on ne vend pas ses gamètes, son sang ou son rein.

Le sujet doit tourner autour de la possible recherche de paternité après coup et la demande de pension qui peut aller avec.

n°67130167
loupie94
Posté le 01-11-2022 à 22:10:53  profilanswer

schezario a écrit :

Le sujet doit tourner autour de la possible recherche de paternité après coup et la demande de pension qui peut aller avec.

Je comprends bien mais le premier réflexe qui consiste à demander "quelle est la contrepartie" dans toutes les actions, dans toutes les relations humaines m'étonne toujours.

Je ne sais pas quel est le cas de RD mais une femme en couple avec une autre femme peut demander à un mec de donner ses gamètes de façon "artisanale" et c'est une toute autre démarche de celle qui consisterait à lui demander de devenir père d'un enfant qui serait potentiellement élevé par 3 parents.

n°67130185
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-11-2022 à 22:13:51  profilanswer

On est d'accord, c'est juste qu'Incassable tourne en boucle sur l'aspect pécuniaire, globalement.

n°67130287
dany rfm
Posté le 01-11-2022 à 22:26:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends bien mais le premier réflexe qui consiste à demander "quelle est la contrepartie" dans toutes les actions, dans toutes les relations humaines m'étonne toujours.

On ne s’offre pas pour rien.
Y’a bien des filles qui exigent l’exclusivité/la fidélité dans leur relation.
Ce qui est une forme de contrepartie pour avoir donné l’accès au sexe. :o

n°67130288
Random Dud​e
Posté le 01-11-2022 à 22:26:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est à dire ? Que tu ne lui fasses pas d'enfant ?  [:anefay:1]

:D
l'inverse  [:clooney19]  

incassable a écrit :

Elle doit se dire qu'un mec c'est forcément en chien et ça dit jamais non à une petite bai faisage d'amûr  :o  

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas quel est le cas de RD mais une femme en couple avec une autre femme peut demander à un mec de donner ses gamètes de façon "artisanale" et c'est une toute autre démarche de celle qui consisterait à lui demander de devenir père d'un enfant qui serait potentiellement élevé par 3 parents.

j'ai aucune idée de comment ça marche dans le mode opératoire classique/légal.
mais dans ma tête ça fait appel à une sorte de banque de foutre et t'as à aucun moment connaissance de qui est le donneur, ni toi la mère ni le gosse plus tard.

Mais elle, étant elle même une enfant née sous X et adoptée elle trouve ça naze.
Et à choisir elle préférerait carrément que ce soit un ami de son couple, et que si ça travaille le gamin plus tard il puisse être en contact avec le géniteur etc.

Après elle est jeune impulsive et naïve, je suis pas sûr qu'elle ai perçu tous les aspects du truc.

Perso c'est mignon et touchant mais c'est avant tout mort :D
Mes gènes sont à chier, aucune envie de les répandre.
Et j'ai beau être en chien et jamais le dernier dans les plans foireux, j'ai pas envie de ken avec elle et ruiner notre relation plutôt chouette depuis des années juste pour une cartouche.
Même si pour elle ça représente bien plus, bah moi dans le projet je suis tout juste un pion.
Même un tocard comme moi ça peut être trop cérébral pour kiffer ce genre de partie de jambe en l'air.
Et si j'étais moins naïf et prompt à trouver des excuses à tout le monde je devrais mal le prendre j'imagine.

n°67130300
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2022 à 22:27:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

On parlait paternité hier, ce soir je prends un verre avec une pote bi elle me fait comprendre que sa meuf serait ok à terme pour que je la Lisa218ise :lol:
j'sais pas si c'est le spleen hivernal qui travaille les hormones ou quoi :D
en vrai j'le sentais venir de y'a quelques semaines déjà :o

Dans les meilleurs coups foireux since toujours [:clooney3]

C'est con, mais cela m'arriverai, je pourrai dire oui.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 22:27:18  profilanswer

n°67130306
Ink87
01/08/2003
Posté le 01-11-2022 à 22:27:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

La plupart des français sont des crevards. C'est juste cela.  [:jose mourinho:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67130339
Random Dud​e
Posté le 01-11-2022 à 22:31:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est con, mais cela m'arriverai, je pourrai dire oui.

avec moi (étant un grand brun :o ) si tu veux que ça marche faut pas me le dire :D
sérieux on peut pas faire moins spontané comme baise que le truc convenu d'un commun accord à l'avance à but de procréation  [:clooney27]  

t'as l'impression que si on en est là c'est pas par désir et attirance etc, juste c'est t'es un mâle nécessaire pour qu'elles accèdent à leur kif futur de fonder une famille.

n°67130342
lisa218
Posté le 01-11-2022 à 22:31:43  profilanswer

Ink87 a écrit :

La plupart des français sont des crevards. C'est juste cela.  [:jose mourinho:4]

C est bien ce qui me semblait

n°67130347
loupie94
Posté le 01-11-2022 à 22:32:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne s’offre pas pour rien.

Toi, tu ne t'offres pas "pour rien"

Random Dude a écrit :

Et si j'étais moins naïf et prompt à trouver des excuses à tout le monde je devrais mal le prendre j'imagine.

Je ne vois pas pourquoi. Tu dis que c'est une copine, apparemment tu en penses du bien et sa proposition me semble indiquer qu'elle aussi pense du bien de toi.

En tout cas c'est ce que je comprends du fait qu'elle dise qu'elle aimerait quelqu'un vers qui l'enfant pourrait se retourner.

Franchement RD, pour moi y a aucune raison d'être contrarié de la proposition.
Par contre je comprends qu'on ne soit pas partant pour se lancer.

n°67130396
Random Dud​e
Posté le 01-11-2022 à 22:38:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. Tu dis que c'est une copine, apparemment tu en penses du bien et sa proposition me semble indiquer qu'elle aussi pense du bien de toi.

En tout cas c'est ce que je comprends du fait qu'elle dise qu'elle aimerait quelqu'un vers qui l'enfant pourrait se retourner.

Bah le côté qui doute pas que toi tu serais chaud évidement.
ça sonne un peu "on a retenu ta candidature et on daigne t'accorder cette opportunité".
alors que toi t'as rien demandé et à aucun moment on se demande si t'as envie de donner la vie.
Des galipettes pour le plaisir ça nous a jamais traversé l'esprit avec toi, mais si t'es possesseur de sperme ça pourrait nous dépanner en fait :o

Après c'est peut-être de la susceptibilité mal placée.
Mais quand on me parle de ces thèmes de paternité/enfance ça réveille des trucs un peu sombres et nébuleux.

De toute façon je le prends pas mal, je suis trop jemenfoutiste pour m'embrouiller si facilement.
Je mets ça sur de la maladresse, des erreurs de jeunesse et peut-être un manque de compréhension.

Message édité par Random Dude le 01-11-2022 à 22:43:12
n°67130426
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2022 à 22:43:08  profilanswer

Perso ça dépendrai du degrés d'amitié. Mais genre ça serait une très bonne amie, ouais je pourrai y réfléchir.

---------------
demain n'existe pas...
n°67130433
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2022 à 22:43:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

C est bien ce qui me semblait

Du coup, peut être qu'il faudrait que tu vois si dans un autre pays ça ne serait pas mieux.

---------------
demain n'existe pas...
n°67130438
dany rfm
Posté le 01-11-2022 à 22:44:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi, tu ne t'offres pas "pour rien"

Bah heureusement.
Tu t’offres pour rien toi ?

n°67130447
Ink87
01/08/2003
Posté le 01-11-2022 à 22:46:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah heureusement.
Tu t’offres pour rien toi ?

Moi je m'offre a celle qui veut.  [:sysman:4]

Message édité par Ink87 le 01-11-2022 à 22:50:59

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67130528
incassable
Posté le 01-11-2022 à 22:54:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

ben il est là le souci

que ce soit de l’argent ou autre chose, t’as peut être pas envie qu’un ado en pleine crise vienne te faire chier pendant des années, juste pour une baise

marrant de voir des CF imaginer que donner son sperme c’est rien :D

n°67130565
loupie94
Posté le 01-11-2022 à 22:57:37  profilanswer

incassable a écrit :

marrant de voir des CF imaginer que donner son sperme c’est rien :D

Il n'y a pas que des CF ici. Et personne ne s'imagine que donner son sperme c'est rien, je ne crois pas avoir lu quelque chose de ce genre ici (à part peut être les messages de lisa qui semble supposer que son "grand brun" se fout de ce que devient son sperme puisqu'il ne met pas de lui même des préservatifs. )

n°67130570
Random Dud​e
Posté le 01-11-2022 à 22:58:32  profilanswer

ce que dit Incassable c'est que tu pourrais avoir beaucoup à perdre et en face qu'au mieux ça ne t'apporte strictement rien, si ce n'est la "bonté d'âme" d'avoir aidé le couple sur le moment.
parce que clairement une baise comme ça c'est même pas envisageable perso.
la gênance et le moment wtf que ça doit être  [:clooney29]

Message édité par Random Dude le 01-11-2022 à 23:01:08
n°67130710
lisa218
Posté le 01-11-2022 à 23:04:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'y a pas que des CF ici. Et personne ne s'imagine que donner son sperme c'est rien, je ne crois pas avoir lu quelque chose de ce genre ici (à part peut être les messages de lisa qui semble supposer que son "grand brun" se fout de ce que devient son sperme puisqu'il ne met pas de lui même des préservatifs. )

Ben oui s il met pas de capotes, il doit bien se douter (sans parler de maladies) qu une femme peut tomber enceinte voulu ou pas, s il en met pas c'est qu'il s en fou, genre qui vivra verra.
Pas forcément pour demander de la tune, c est pour l enfant s'il veut connaitre son père biologique, un peu comme un enfant adopté qui veut connaitre ses origines.

n°67130920
lisa218
Posté le 01-11-2022 à 23:29:52  profilanswer

Dans ce cas là il faut pas se faire engrosser par un ouvrier mais cadre sup

n°67131026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2022 à 23:54:07  profilanswer

n°67131041
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-11-2022 à 23:58:40  profilanswer

Ce n'est pas sale [:wade:3] Au pire tu mets dans ton profil "non ouvert à la non-monogamie (par contre j'aime les double négations)" et puis voilà !

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67131228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2022 à 03:05:58  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ben oui s il met pas de capotes, il doit bien se douter (sans parler de maladies) qu une femme peut tomber enceinte voulu ou pas, s il en met pas c'est qu'il s en fou, genre qui vivra verra.
Pas forcément pour demander de la tune, c est pour l enfant s'il veut connaitre son père biologique, un peu comme un enfant adopté qui veut connaitre ses origines.

si t'existes vraiment, pourquoi ne pas aller consulter et te faire soigner ? surement certainement tu ne te sens pas a ta place dans ce monde  [:humanrage:7]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-11-2022 à 03:06:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67131548
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 08:39:33  profilanswer

J'insiste mais t'es sûr que t'as mis tes affaires en ordre pour être dispo pour une relation?
Ce genre de réponse épidermique n'en est pas le signe.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 02-11-2022 à 08:39:46
n°67131552
Ink87
01/08/2003
Posté le 02-11-2022 à 08:41:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'existes vraiment, pourquoi ne pas aller consulter et te faire soigner ? surement certainement tu ne te sens pas a ta place dans ce monde  [:humanrage:7]

Oui c'est même urgent... :sleep:

---------------
n°67131559
Random Dud​e
Posté le 02-11-2022 à 08:43:02  profilanswer

t'as les bons de transports c'est ça ? :o

n°67131562
Ink87
01/08/2003
Posté le 02-11-2022 à 08:44:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as les bons de transports c'est ça ? :o

Je l'emmène gratuitement même parceque c'est inquiétant. :whistle:

---------------
n°67131568
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 08:46:42  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est carrément honteux de lire ça.
Raison de plus pour militer pour une contraception masculine, et vite.

---------------

n°67131590
Random Dud​e
Posté le 02-11-2022 à 08:51:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je l'emmène gratuitement même parceque c'est inquiétant. :whistle:

ce professionnalisme  [:implosion du tibia]

n°67131615
clarence B
Posté le 02-11-2022 à 08:55:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est carrément honteux de lire ça.
Raison de plus pour militer pour une contraception masculine, et vite.

je ne suis pas persuadé qu'une majorité de femmes approuveraient la contraception chimique/hormonale masculine une fois cette dernière entrée dans les moeurs.
Perdre la main sur le choix de quand enfanter, c'est un sacré risque quand on sait que beaucoup d'hommes ne sont pas vraiment motivés par l'idée d'une famille avant un certain âge.

Message cité 4 fois
Message édité par clarence B le 02-11-2022 à 08:56:00
n°67131624
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 08:58:15  profilanswer

clarence B a écrit :

je ne suis pas persuadé qu'une majorité de femmes approuveraient la contraception chimique/hormonale masculine une fois cette dernière entrée dans les moeurs.
Perdre la main sur le choix de quand enfanter, c'est un sacré risque quand on sait que beaucoup d'hommes ne sont pas vraiment motivés par l'idée d'une famille avant un certain âge.

C'est là qu'on verra pour de vrai le vrai taux de natalité quand tu laisses le choix aux deux sexes.
Et l'enfant sera un projet de couple qui se réfléchira à deux, que les deux abandonnent la contraception pour ça.

---------------

n°67131630
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2022 à 08:59:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

ce professionnalisme [:implosion du tibia]

Faut dire que dans la tête c'est un carambolage mentale  :O faut évacuer les blessés  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52246  52247  52248  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR