|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 21:53:59 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
incassable |
|
loupie94 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
loupie94 |
|
schezario Vote for Chaton | On est d'accord, c'est juste qu'Incassable tourne en boucle sur l'aspect pécuniaire, globalement. |
dany rfm |
|
Random Dude |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est con, mais cela m'arriverai, je pourrai dire oui. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 22:27:18 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Random Dude |
|
lisa218 |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
Bah le côté qui doute pas que toi tu serais chaud évidement. Après c'est peut-être de la susceptibilité mal placée. De toute façon je le prends pas mal, je suis trop jemenfoutiste pour m'embrouiller si facilement. Message édité par Random Dude le 01-11-2022 à 22:43:12 |
NeoDc Born to be a larve | Perso ça dépendrai du degrés d'amitié. Mais genre ça serait une très bonne amie, ouais je pourrai y réfléchir. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
Du coup, peut être qu'il faudrait que tu vois si dans un autre pays ça ne serait pas mieux. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 01-11-2022 à 22:50:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
incassable |
|
loupie94 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-11-2022 à 03:06:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 02-11-2022 à 08:39:46 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Random Dude |
Ink87 01/08/2003 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
clarence B |
Message cité 4 fois Message édité par clarence B le 02-11-2022 à 08:56:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |