Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51818  51819  51820  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66791798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après dans les faits, dans notre tête, la beauté perçue chez le sexe opposé (à laquelle participe l'identification des caractères propres au sexe en question) est connotée "bonne santé, bons gènes" pour les hommes, si le "beau" nous attire, c'est qu'il se traduit dans notre cerveau par "meilleur potentiel"
 
Bulle ne fait que ressortir ce qu'il se passe réellement dans le tréfond de son esprit ^^
 

Citation :


Pour les hommes, la beauté des femmes est un indicateur (proxy) de fécondité, et c’est le critère de sélection le plus important
 
Pour les femmes, la beauté des hommes est un signe de qualité anti-parasitaire et donc un indicateur (proxy) de bons gènes
 
Pour les deux sexes, la beauté est un indicateur (proxy) de santé


 
http://www.evopsy.com/concepts/criteres-de-beaute.html
 
Le raccourci qui se passe dans notre cerveau est peut être erroné, consciemment on ne ferait pas de tels raccourcis, mais n'empêche qu'il y a une interprétation de ce type qui se produit dans notre tête ^^


 
 [:moonblood9]  
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 15:07:15  profilanswer
 

n°66791801
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 15:07:26  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Surtout que ça fait kiffer une grande majorité des nanas. Alors j’ai sans doute un biais parce que j’attire les nanas comme mais c’est pas loin du 100% des nanas avec qui j’ai couché, avec des degrés plus ou moins importants.


 
C'est aussi ce que j'observe.
 
Assez marrant d'ailleurs avec les nanas féministes radicales qui deconstruisent leurs potes en friendzone et se font prendre en roughsex attachée à leur lit par des PB, mais bon, on n'est pas à une contradiction près.

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 16-09-2022 à 15:10:13
n°66791815
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 15:09:17  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
C'est aussi ce que j'observe.
Assez marrant d'ailleurs avec les nanas féministes radicales qui deconstruisent leurs potes en friendzone et se font prendre alentours roughsex attachée à leur lit, mais bon, on n'est pas à une contradiction près.


Ca serait marrant que la déconstruction des hommes conduise à une baisse de la libido chez les femmes.

n°66791817
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:09:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après dans les faits, dans notre tête, la beauté perçue chez le sexe opposé (à laquelle participe l'identification des caractères propres au sexe en question) est connotée "bonne santé, bons gènes" pour les hommes, si le "beau" nous attire, c'est qu'il se traduit dans notre cerveau par "meilleur potentiel"
 
Bulle ne fait que ressortir ce qu'il se passe réellement dans le tréfond de son esprit ^^
 

Citation :


Pour les hommes, la beauté des femmes est un indicateur (proxy) de fécondité, et c’est le critère de sélection le plus important
 
Pour les femmes, la beauté des hommes est un signe de qualité anti-parasitaire et donc un indicateur (proxy) de bons gènes
 
Pour les deux sexes, la beauté est un indicateur (proxy) de santé


 
http://www.evopsy.com/concepts/criteres-de-beaute.html
 
Le raccourci qui se passe dans notre cerveau est peut être erroné, consciemment on ne ferait pas de tels raccourcis, mais n'empêche qu'il y a une interprétation de ce type qui se produit dans notre tête ^^


C'est pour ça qu'il n'y a plus aucun moche dans la société depuis qu'ils ont arrêté de se reprod .... o h wait !  

n°66791819
wolowizard
Posté le 16-09-2022 à 15:09:36  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que je suis très sensible à tout ce qui est caractères sexuel secondaire en fait. Si je veux fréquenter un homme qui a une voix plus fluette et aiguë que moi, moins poilu que moi, moins epais/musclé que moi, et plus petit que moi, je prends une femme direct, au moins elle saura bien s'occuper de mon clito :o
 
Une voix qui a foiré sa mue chez un homme, ça fait perdre des points de virilité/masculinité, et pour moi c'est pas possible parce que mon cerveau reptilien l'assimile à un type avec de mauvais gènes ou qui est encore dans la puberté donc pas terminé.


oh je serais curieux de savoir ma voix dans ton referentiel  

n°66791859
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 15:14:34  profilanswer
 

On glose souvent sur les mecs pas capable de s'occuper d'un clito mais j'ai des doutes. On s'eduque bien sur le sujet et de mieux en mieux.
 
Par contre des nanas qui savent vraiment branler ou sucer un mec, au dela des vas et viens mecanique, y en a pas des masses.
 
Encore tellement qui ont cette attitude de princesse Disney de penser qu'elles nous font un cadeau en posant leur lèvres du haut et du bas sur nos queues mais que nenni, égalités des sexes, travail en équipe.
 
Trop souvent,  on doit perdre du temps à refaire leur éducation ou on n'ose pas pour etre nice :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 16-09-2022 à 15:16:47
n°66791860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 15:14:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

C'est aussi ce que j'observe.

 

Assez marrant d'ailleurs avec les nanas féministes radicales qui deconstruisent leurs potes en friendzone et se font prendre en roughsex attachée à leur lit par des PB, mais bon, on n'est pas à une contradiction près.


C'est surtout assez dingue que tu sois tant obsédé par le sujet. Tous tes posts tournent autours de ça. Si on t'écoute, aucune femme n'est vraiment féministes et toutes aiment se faire prendre en levrette la tête dans l'oreiller en crirant "oui papa"  :d

 

Edit: En fait, vu ton post au dessus, 99% de ta production sur le topic a des relents de misogynie décomplexé  :d

 

Edit d'edit : En fait ça ne m'étonne pas, vous partagez toi et Dany le profil du mec qui a pris sa revanche sur les femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-09-2022 à 15:16:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66791867
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 15:15:54  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

C'est pour ça qu'il n'y a plus aucun moche dans la société depuis qu'ils ont arrêté de se reprod .... o h wait !

Le moche est fourbe. Il trouve toujours une façon de se reproduire, avec ou sans consentement.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66791882
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 15:17:30  answer
 

Clarence B a écrit :

Très important la voix.  
Si ça match pas, ca va pas être la folie au pieu.


/ ?  [:drixmok]

n°66791883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:17:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après dans les faits, dans notre tête, la beauté perçue chez le sexe opposé (à laquelle participe l'identification des caractères propres au sexe en question) est connotée "bonne santé, bons gènes" pour les hommes, si le "beau" nous attire, c'est qu'il se traduit dans notre cerveau par "meilleur potentiel"
 
Bulle ne fait que ressortir ce qu'il se passe réellement dans le tréfond de son esprit ^^
 

Citation :


Pour les hommes, la beauté des femmes est un indicateur (proxy) de fécondité, et c’est le critère de sélection le plus important
 
Pour les femmes, la beauté des hommes est un signe de qualité anti-parasitaire et donc un indicateur (proxy) de bons gènes
 
Pour les deux sexes, la beauté est un indicateur (proxy) de santé


 
http://www.evopsy.com/concepts/criteres-de-beaute.html
 
Le raccourci qui se passe dans notre cerveau est peut être erroné, consciemment on ne ferait pas de tels raccourcis, mais n'empêche qu'il y a une interprétation de ce type qui se produit dans notre tête ^^


Juste deux trucs et j'aurais fini avec ça:

  • La perception de la bonne santé et la bonne santé effective, ça n'est pas la même chose. Et je pense que bulle le sait. Je pense juste qu'elle n'a pas besoin d'essayer de justifier ses préférences en citant des articles médicaux, les préférences se justifient d'elles-mêmes.
  • J'ai beaucoup, BEAUCOUP de mal avec l'Evopsy et par conséquence le fait s'en servir pour justifier l'universalité des critères de beauté.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 15:17:44  profilanswer
 

n°66791899
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:19:07  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

C'est aussi ce que j'observe.

 

Assez marrant d'ailleurs avec les nanas féministes radicales qui deconstruisent leurs potes en friendzone et se font prendre en roughsex attachée à leur lit par des PB, mais bon, on n'est pas à une contradiction près.


Il va se passer quoi dans ta tête le jours ou tu découvrira que les kinks au pieu n'ont rien à avoir avec les modes de vie en couple et la vision de la société en général.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-09-2022 à 15:21:08
n°66791902
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 15:19:25  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

On glose souvent sur les mecs pas capable de s'occuper d'un clito mais j'ai des doutes. On s'eduque bien sur le sujet et de mieux en mieux.


Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment si répandu :d
 
Dans les deux cas ça demande de se parler, la personne ne face ne peut pas deviner ce que t'aime.
Le clito c'est un bon exemple, y en a tu peux te ruer dessus, d'autres faut pas s'approcher à moins de 3cm même après 15 minutes de chauffe :o

n°66791915
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:21:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est surtout assez dingue que tu sois tant obsédé par le sujet. Tous tes posts tournent autours de ça. Si on t'écoute, aucune femme n'est vraiment féministes et toutes aiment se faire prendre en levrette la tête dans l'oreiller en crirant "oui papa"  :d
 
Edit: En fait, vu ton post au dessus, 99% de ta production sur le topic a des relents de misogynie décomplexé  :d
 
Edit d'edit : En fait ça ne m'étonne pas, vous partagez toi et Dany le profil du mec qui a pris sa revanche sur les femmes.


100% de réussite sur la partie en gras. Je ne cautionne pas le reste.

n°66791920
dany rfm
Posté le 16-09-2022 à 15:21:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est surtout assez dingue que tu sois tant obsédé par le sujet. Tous tes posts tournent autours de ça. Si on t'écoute, aucune femme n'est vraiment féministes et toutes aiment se faire prendre en levrette la tête dans l'oreiller en crirant "oui papa"  :d
 
Edit: En fait, vu ton post au dessus, 99% de ta production sur le topic a des relents de misogynie décomplexé  :d
 
Edit d'edit : En fait ça ne m'étonne pas, vous partagez toi et Dany le profil du mec qui a pris sa revanche sur les femmes.


Mais j’ai fais quoi moi ? :D
Après faut pas se mentir, le féminisme a des limites.
 
Des vraies de vraies, qui jusqu’au bout diront non au patriarcat y’en a pas tant que ça.
Le reste pour moi ce sont juste des meufs qui n’ont pas trouvé le bon.
Des principes qu’on peut éteindre avec des billets ne sont pas de vrais principes.

n°66791933
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:22:56  profilanswer
 


Tu n'as pas un type de voix qui te ferait débander direct ?

n°66791941
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:24:03  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Tu n'as pas un type de voix qui te ferait débander direct ?


La voie rectale.

n°66791955
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:25:13  profilanswer
 


Ca n'a jamais été un souci :o

n°66791957
hawkersoul
Posté le 16-09-2022 à 15:25:25  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Tu n'as pas un type de voix qui te ferait débander direct ?


La voix de rombière fumeuse de clopes :D

n°66791960
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:25:35  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Ca n'a jamais été un souci :o


Je parlais de la mienne :o

n°66791964
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:25:47  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


oh je serais curieux de savoir ma voix dans ton referentiel  


 
Je peux faire ça :D


---------------

n°66791969
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 15:26:19  profilanswer
 

Tu t'enregistres, réduis la vitesse à 95% et ça passe :d

n°66791974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 15:26:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais j’ai fais quoi moi ? :D
Après faut pas se mentir, le féminisme a des limites.
 
Des vraies de vraies, qui jusqu’au bout diront non au patriarcat y’en a pas tant que ça.
Le reste pour moi ce sont juste des meufs qui n’ont pas trouvé le bon.
Des principes qu’on peut éteindre avec des billets ne sont pas de vrais principes.


Vos anciennes blessures vous ont persuadé qu'il fallait "punir" les femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66791976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:26:57  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Le moche est fourbe. Il trouve toujours une façon de se reproduire, avec ou sans consentement.


 
On a plusieurs exemples sur le topic de mecs qui ont des gosses tout en étant en bas de l'échelle alimentaire.


---------------

n°66791986
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:27:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il va se passer quoi dans ta tête le jours ou tu découvrira que les kinks au pieu n'ont rien à avoir avec les modes de vie en couple et la vision de la société en général.


 
Laisses le dans son ignorance.


---------------

n°66791989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:27:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
On a plusieurs exemples sur le topic de mecs qui ont des gosses tout en étant en bas de l'échelle alimentaire.


[:eeeinstein:2]

n°66791995
dany rfm
Posté le 16-09-2022 à 15:28:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Vos anciennes blessures vous ont persuadé qu'il fallait "punir" les femmes.


Donner le juste prix. [:moundir]
Et c’est une femme qui m’a conseillé cela.

n°66792008
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2022 à 15:29:25  profilanswer
 


 
quand il y a de l'écho ?


---------------
demain n'existe pas...
n°66792017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:30:12  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
quand il y a de l'écho ?


J'ai pas essayé, je me suis pas attardé de peur des coups de grisou.

n°66792032
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:31:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai pas essayé, je me suis pas attardé de peur des coups de grisou.


faut réduire les légumineuses  [:o_doc]

n°66792035
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 15:31:42  answer
 

Clarence B a écrit :


Tu n'as pas un type de voix qui te ferait débander direct ?


Les voix de cagoles sans doute, si

n°66792043
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:32:24  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


faut réduire les légumineuses  [:o_doc]


Pour avoir essayé, la courgette ne passe de toutes façons pas.

n°66792050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:33:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais j’ai fais quoi moi ? :D
Après faut pas se mentir, le féminisme a des limites.
 
Des vraies de vraies, qui jusqu’au bout diront non au patriarcat y’en a pas tant que ça.
Le reste pour moi ce sont juste des meufs qui n’ont pas trouvé le bon.
Des principes qu’on peut éteindre avec des billets ne sont pas de vrais principes.


 
Ça n'a tellement rien à voir.  
Tout comme être un CEO pro masculinité, au pieu il périt parfaitement aimer de faire traiter comme une soubrette et se faire prendre le cul.
 
Le jour où vous capterez que le sexe c'est un safe space pour laisser libre court à son imagination et fantasme, et absolument pas le miroir de la vie quotidienne, vous découvrirez une autre dimension.
Traite moi de salope au pieu je te dirais encore, traite moi de salope dans ma vie quotidienne, tu vas ramasser tes dents.


---------------

n°66792053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2022 à 15:33:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

On glose souvent sur les mecs pas capable de s'occuper d'un clito mais j'ai des doutes. On s'eduque bien sur le sujet et de mieux en mieux.

 

Par contre des nanas qui savent vraiment branler ou sucer un mec, au dela des vas et viens mecanique, y en a pas des masses.

 

Encore tellement qui ont cette attitude de princesse Disney de penser qu'elles nous font un cadeau en posant leur lèvres du haut et du bas sur nos queues mais que nenni, égalités des sexes, travail en équipe.

 

Trop souvent, on doit perdre du temps à refaire leur éducation ou on n'ose pas pour etre nice :o

 

Arrête de dater des meufs de 20 ans et ça ira mieux.  :O


Message édité par lafilledu22 le 16-09-2022 à 15:34:11

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66792058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 15:34:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ça n'a tellement rien à voir.  
Tout comme être un CEO pro masculinité, au pieu il périt parfaitement aimer de faire traiter comme une soubrette et se faire prendre le cul.
 
Le jour où vous capterez que le sexe c'est un safe space pour laisser libre court à son imagination et fantasme, et absolument pas le miroir de la vie quotidienne, vous découvrirez une autre dimension.
Traite moi de salope au pieu je te dirais encore, traite moi de salope dans ma vie quotidienne, tu vas ramasser tes dents.


 [:fredmoul:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66792082
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 15:37:10  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Le jour où vous capterez que le sexe c'est un safe space pour laisser libre court à son imagination et fantasme, et absolument pas le miroir de la vie quotidienne, vous découvrirez une autre dimension.
 


+1

n°66792093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 15:38:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ça n'a tellement rien à voir.  
Tout comme être un CEO pro masculinité, au pieu il périt parfaitement aimer de faire traiter comme une soubrette et se faire prendre le cul.
 
Le jour où vous capterez que le sexe c'est un safe space pour laisser libre court à son imagination et fantasme, et absolument pas le miroir de la vie quotidienne, vous découvrirez une autre dimension.
Traite moi de salope au pieu je te dirais encore, traite moi de salope dans ma vie quotidienne, tu vas ramasser tes dents.


Compliqué de faire comprendre ça à une personne qui pense que laisser libre court à son imagination et fantasme, c'est être immoral.

n°66792105
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 15:40:05  profilanswer
 

Intéressant. [:oh-la-vache-eh:3]

helton le bretonien a écrit :

Compliqué de faire comprendre ça à une personne qui pense que laisser libre court à son imagination et fantasme, c'est être immoral.

Ok, donc faut que je filtre en fonction de la capacité à laisser libre court à son imagination sexuelle.

 

On peut espérer les reconnaitre comment, ces gens ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 16-09-2022 à 15:43:00

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66792163
pvcr
Posté le 16-09-2022 à 15:46:35  profilanswer
 


 

thesmilingface a écrit :

Ok, donc faut que je filtre en fonction de la capacité à laisser libre court à son imagination sexuelle.
 
On peut espérer les reconnaitre comment, ces gens ?
 


En les traitant de salopes.

n°66792191
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2022 à 15:49:20  profilanswer
 

pvcr a écrit :


En les traitant de salopes.


 
oui mais au lit :o


---------------
demain n'existe pas...
n°66792198
dany rfm
Posté le 16-09-2022 à 15:50:15  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ça n'a tellement rien à voir.  
Tout comme être un CEO pro masculinité, au pieu il périt parfaitement aimer de faire traiter comme une soubrette et se faire prendre le cul.
 
Le jour où vous capterez que le sexe c'est un safe space pour laisser libre court à son imagination et fantasme, et absolument pas le miroir de la vie quotidienne, vous découvrirez une autre dimension.
Traite moi de salope au pieu je te dirais encore, traite moi de salope dans ma vie quotidienne, tu vas ramasser tes dents.


Je ne parle pas de sexe moi, mais de considération, respect, partage etc.
Parce que le cuck en FZ lui aussi il aimerait la prendre en levrette tout en l’attachant, mais vu que c’est un cuck tchao.
 
Il aimerait lui aussi par exemple avoir le leadership dans la relation, mais vu que c’est un cuck tchao.
 
Au final le soucis c’est pas que tu sois une salope au pieu, mais que tu le sois pour ces hommes que tu prétends détester (le féminisme est bien en opposition au patriarcat non ?) et par pour ceux que tu prétends aimer.
 
Et toi t’es un bonne exemple de tout ça, féministe CF enragée, mais au final c’est le patriarcat qui te fais mouiller.
Tu craches sur Incassable mais tu vas en date en jolie tenue pour lui.
Et je parle même pas de ton childfreedisme qu’on peut finalement éteindre à coup de billet.
Un peu d’oseille et hop kouisine toi aussi. :D

n°66792220
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:51:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Et toi t’es un bonne exemple de tout ça, féministe CF enragée, mais au final c’est le patriarcat qui te fais mouiller.
Tu craches sur Incassable mais tu vas en date en jolie tenue pour lui.
Et je parle même pas de ton childfreedisme qu’on peut finalement éteindre à coup de billet.
Un peu d’oseille et hop kouisine toi aussi. :D


On dirait les paroles d'une chanson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51818  51819  51820  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR