Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51817  51818  51819  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66791373
FLeFou
Posté le 16-09-2022 à 14:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
C'est aussi pour cela que j'ai choisis de faire du vélo. Un sport ou les hommes se rasent les jambes.  [:saad fraug]


EPO c'est pas de la Testo  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 14:25:21  profilanswer
 

n°66791404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 14:28:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Perso je m'interroge sur pourquoi le taux de testostérone t'importe au point de le souligner.
 


 
Parce que je suis très sensible à tout ce qui est caractères sexuel secondaire en fait. Si je veux fréquenter un homme qui a une voix plus fluette et aiguë que moi, moins poilu que moi, moins epais/musclé que moi, et plus petit que moi, je prends une femme direct, au moins elle saura bien s'occuper de mon clito :o
 
Une voix qui a foiré sa mue chez un homme, ça fait perdre des points de virilité/masculinité, et pour moi c'est pas possible parce que mon cerveau reptilien l'assimile à un type avec de mauvais gènes ou qui est encore dans la puberté donc pas terminé.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-09-2022 à 14:29:51

---------------

n°66791420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2022 à 14:29:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que je suis très sensible à tout ce qui est caractères sexuel secondaire en fait. Si je veux fréquenter un homme qui a une voix plus fluette et aiguë que moi, moins poilu que moi, moins epais/musclé que moi, et plus petit que moi, je prends une femme direct, au moins elle saura bien s'occuper de mon clito :o


Et elle fera le ménage  [:cbrs]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66791431
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 14:30:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et elle fera le ménage  [:cbrs]


 
Oui, et la cuisine  [:somberlain_12:5]


---------------

n°66791441
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2022 à 14:31:29  profilanswer
 


 
mouais, l'étude ne conclue rien, simplement que oui dans de faible cas...
 
bref, osef, l'important c'est que cela fasse parti de tes critères.


---------------
demain n'existe pas...
n°66791455
clarence B
Posté le 16-09-2022 à 14:32:57  profilanswer
 

Très important la voix.  
Si ça match pas, ca va pas être la folie au pieu.

n°66791463
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 14:33:42  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je vais quand même le rencontrer, il a l'air d'avoir de bonnes bouteilles :o
 
Il m'a expliqué au tel que lui il a du mal avec ses gros pouces et qu'il aurait mis 2h à m'écrire ce qu'il voulait me dire, et qu'il était têtu :o
 
J'ai hésité à ne pas décrocher, et je me suis dit que j'étais une grande fille et que je pouvais le faire, tout pour la recherche de l'amour  [:roger21:1]

Y a surement une appli qui permet de retranscrire tes paroles par sms.
 
Moi je dis qu'il bluffe.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66791477
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:34:46  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Très important la voix.  
Si ça match pas, ca va pas être la folie au pieu.


Pour moi c'est important aussi. Ca n'empêche pas que le téléphone me met hyper mal à l'aise, encore plus quand il y a un enjeu derrière.

n°66791481
FLeFou
Posté le 16-09-2022 à 14:35:10  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Très important la voix.  
Si ça match pas, ca va pas être la folie au pieu.


C'est tellement important que j'ai vu que Meetic s'y mettait.  
https://jai-un-pote-dans-la.com/sed [...] ix-meetic/


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66791482
PBreloaded
Posté le 16-09-2022 à 14:35:15  profilanswer
 

Je recommande au topic d’éviter applecarplay dans une voiture quand vous n’êtes pas seul et que vous avez passé la soirée de la veille à échanger des messages érotiques.

Message cité 2 fois
Message édité par PBreloaded le 16-09-2022 à 14:39:09
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 14:35:15  profilanswer
 

n°66791500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 14:36:22  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
mouais, l'étude ne conclue rien, simplement que oui dans de faible cas...
 
bref, osef, l'important c'est que cela fasse parti de tes critères.


 
Les meufs qui se dopent ont la voix qui changent, elles deviennent plus graves.  


---------------

n°66791515
FLeFou
Posté le 16-09-2022 à 14:37:39  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

Je recommande au topic d’éviter au topic applecarplay dans une voiture quand vous n’êtes pas seul et que vous avez passé la soirée de la veille à échanger des messages érotiques.


Tu peux demander à Siri de ne pas annoncer les SMS


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66791519
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:37:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Les meufs qui se dopent ont la voix qui changent, elles deviennent plus graves.


Non mais oui on sait que la testostérone participe à l’épaississement des cordes vocales. C'est le côté testo = bonne santé qui est discutable.

PBreloaded a écrit :

Je recommande au topic d’éviter au topic applecarplay dans une voiture quand vous n’êtes pas seul et que vous avez passé la soirée de la veille à échanger des messages érotiques.


Génie.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-09-2022 à 14:38:06
n°66791522
PBreloaded
Posté le 16-09-2022 à 14:38:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

On est bien sur hfr avec les gens en pls quand il s'agit d'être au téléphone :D
 
Je faisais très vite des vocaux ou appels, ça permettait de très vite trier, entre le type qui a une voix de crécelle (dont déficit de testo), celui qui s'exprime méga mal comme s'il avait sauté sa primaire et le type avec qui il n'y a aucun feeling, ça aide à écrémer.


 
C’est pas du 100% hein. Moi la grande majorité des nanas avec qui j’échange par tel ou vocal pensent que je suis un énorme alpha dominateur alors qu’en fait non.

n°66791531
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 14:39:10  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

Je recommande au topic d’éviter au topic applecarplay dans une voiture quand vous n’êtes pas seul et que vous avez passé la soirée de la veille à échanger des messages érotiques.

Le topic honte t'ouvre ses bras. [:liammanziel]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66791533
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 14:39:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que je suis très sensible à tout ce qui est caractères sexuel secondaire en fait. Si je veux fréquenter un homme qui a une voix plus fluette et aiguë que moi, moins poilu que moi, moins epais/musclé que moi, et plus petit que moi, je prends une femme direct, au moins elle saura bien s'occuper de mon clito :o
 
Une voix qui a foiré sa mue chez un homme, ça fait perdre des points de virilité/masculinité, et pour moi c'est pas possible parce que mon cerveau reptilien l'assimile à un type avec de mauvais gènes ou qui est encore dans la puberté donc pas terminé.


 
Transpobie assumée que cela :o
 

n°66791540
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:40:32  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
C’est pas du 100% hein. Moi la grande majorité des nanas avec qui j’échange par tel ou vocal pensent que je suis un énorme alpha dominateur alors qu’en fait non.


Ton modus opérandi consistant à essayer de lever une meuf en la traitant de soumise, c'est effectivement sacrément surprenant.

n°66791542
clarence B
Posté le 16-09-2022 à 14:40:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour moi c'est important aussi. Ca n'empêche pas que le téléphone me met hyper mal à l'aise, encore plus quand il y a un enjeu derrière.


Je ne suis pas fan non plus, mais à chaque fois que mes matchs ont migré sur le tel c'est parce que les deux étaient frustrés de pas pouvoir échanger + et + plus vite.  
Le plus compliqué, comme tu dis, c'est de ne pas se mettre la pression.

n°66791547
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 14:41:01  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
C’est pas du 100% hein. Moi la grande majorité des nanas avec qui j’échange par tel ou vocal pensent que je suis un énorme alpha dominateur alors qu’en fait non.


 
J'ai failli tomber dans ce piège. La voiture peut effectivement être une traîtresse de première.

n°66791553
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2022 à 14:41:19  profilanswer
 


Alors que t'es un énorme alpha dominateur provider ? [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°66791557
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:41:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Transpobie assumée que cela :o
 


J'espère que tu réalises que les opérations chirurgicales ou hormonales des personnes trans reposent majoritairement sur l'altération des caractères sexuels secondaires.

n°66791558
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-09-2022 à 14:41:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ton modus opérandi consistant à essayer de lever une meuf en la traitant de soumise, c'est effectivement sacrément surprenant.


 
La "traitant".
Il s'agit d'une orientation dans un jeu de rôle sexuel librement consenti entre adulte. Rien d'insultant.

n°66791581
PBreloaded
Posté le 16-09-2022 à 14:44:21  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Alors que t'es un énorme alpha dominateur provider ? [:gracchus13:5]


 
On ne saura si j’aurais pu vraiment l’être si j’avais continué mon périple tinderien #regret

n°66791604
PBreloaded
Posté le 16-09-2022 à 14:46:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
La "traitant".
Il s'agit d'une orientation dans un jeu de rôle sexuel librement consenti entre adulte. Rien d'insultant.


 
Surtout que ça fait kiffer une grande majorité des nanas. Alors j’ai sans doute un biais parce que j’attire les nanas comme mais c’est pas loin du 100% des nanas avec qui j’ai couché, avec des degrés plus ou moins importants.

n°66791615
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:47:05  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Surtout que ça fait kiffer une grande majorité des nanas. Alors j’ai sans doute un biais parce que j’attire les nanas comme mais c’est pas loin du 100% des nanas avec qui j’ai couché, avec des degrés plus ou moins importants.


Pourquoi tu t'étonnes sur le fait qu'elles pensant avoir affaire avec un dom dans ce cas?

n°66791618
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-09-2022 à 14:47:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

On est bien sur hfr avec les gens en pls quand il s'agit d'être au téléphone :D
 
Je faisais très vite des vocaux ou appels, ça permettait de très vite trier, entre le type qui a une voix de crécelle (dont déficit de testo), celui qui s'exprime méga mal comme s'il avait sauté sa primaire et le type avec qui il n'y a aucun feeling, ça aide à écrémer.


 
J'avoue il avait une jolie voix, ce point là était pas désagréable à découvrir  [:cerveau cawa2]  
 
Par contre pour bien s'exprimer, faut être à l'aise au téléphone, ce qui n'est pas mon cas, je peux donc passer pour une parfaite teubé alors qu'en face à face je suis tout à fait normale

n°66791621
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 14:47:46  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Surtout que ça fait kiffer une grande majorité des nanas. Alors j’ai sans doute un biais parce que j’attire les nanas comme mais c’est pas loin du 100% des nanas avec qui j’ai couché, avec des degrés plus ou moins importants.


L'idéal féminin de virilité est en effet très toxique.

n°66791627
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 14:48:15  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Transpobie assumée que cela :o

Ça se conjugue bien avec son racisme assumé. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66791629
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:48:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


L'idéal féminin de virilité est en effet très toxique.


Non.

n°66791643
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2022 à 14:50:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

L'idéal féminin de virilité est en effet très toxique.

C'est du patriarcat intériorisé, voyons.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66791658
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 14:51:42  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est du patriarcat intériorisé, voyons.


Ca fait sens.

 

Les hommes grands, bruns, baraqués et sûrs d'eux ont patriarché depuis des millénaires les femmes à aimer les hommes grands, bruns, baraqués et sûrs d'eux.


Message édité par RaKaCHa le 16-09-2022 à 14:51:55
n°66791661
PBreloaded
Posté le 16-09-2022 à 14:51:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pourquoi tu t'étonnes sur le fait qu'elles pensant avoir affaire avec un dom dans ce cas?


 
Je m’étonne pas. Je dis juste que c’est facile/faisable de donner le change et de faire croire à une nana qu’on l’ait. C’est ce que je fais alors que je ne suis pas un alpha.  
 

n°66791672
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 14:52:50  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non mais oui on sait que la testostérone participe à l’épaississement des cordes vocales.


 
C'est pas vraiment ce que dit bulle, elle dit juste que la voix grave participe à l'identification du caractère masculin dont elle a besoin pour se sentir attirer, ce qui est une réalité car c'est la testo des hommes qui influent sur les cordes vocales pour donner cette voix plus grave en moyenne, la voix grave est donc bien un élément plutôt masculin.
 
L'identification des caractères masculins/féminins est un des critères de base universelle pour se sentir attirer par le sexe opposé.
 
Perso j'ai du mal avec les filles qui ont une mâchoire trop carrée, ça sonne trop "bonhomme" pour moi.
 
Exemple hier, quelqu'un citait Dua Lipa comme nana, pour moi c'est juste pas possible sa mâchoire, ça raisonne trop masculin / pas assez féminin, sa mâchoire est un vrai pb (pour moi, mais c'est juste pour illustrer qu'on a souvent besoin de retrouver des caractères propres au sexe opposé selon notre grille de lecture)

n°66791687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-09-2022 à 14:54:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C'est pas vraiment ce que dit bulle, elle dit juste que la voix grave participe à l'identification du caractère masculin dont elle a besoin pour se sentir attirer, ce qui est une réalité car c'est la testo des hommes qui influent sur les cordes vocales pour donner cette voix plus grave en moyenne, la voix grave est donc bien un élément plutôt masculin.

 

L'identification des caractères masculins/féminins est un des critères de base universelle pour se sentir attirer par le sexe opposé.

 

Perso j'ai du mal avec les filles qui ont une mâchoire trop carrée, ça sonne trop "bonhomme" pour moi.

 

Exemple hier, quelqu'un citait Dua Lipa comme nana, pour moi c'est juste pas possible sa mâchoire, ça raisonne trop masculin / pas assez féminin, sa mâchoire est un vrai pb (pour moi, mais c'est juste pour illustrer qu'on a souvent besoin de retrouver des caractères propres au sexe opposé selon notre grille de lecture)


Je sais bien, tu as juste coupé la seconde partie de mon poste qui précisait cette premiere partie que tu cites.
Il y a une différence entre avoir des préférences morphologiques et considérer que l'absence de ces caractères sont un symptôme de maladie.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-09-2022 à 14:55:04
n°66791755
hawkersoul
Posté le 16-09-2022 à 15:02:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Perso j'ai du mal avec les filles qui ont une mâchoire trop carrée, ça sonne trop "bonhomme" pour moi.
 
Exemple hier, quelqu'un citait Dua Lipa comme nana, pour moi c'est juste pas possible sa mâchoire, ça raisonne trop masculin / pas assez féminin, sa mâchoire est un vrai pb (pour moi, mais c'est juste pour illustrer qu'on a souvent besoin de retrouver des caractères propres au sexe opposé selon notre grille de lecture)


Pareil mais c'est juste la frousse de tomber sur un homme d'usine.
 
Alors qu'en réalité mâchoire carrée + fossette de menton chez une femme implique des bons gènes.

n°66791768
Harry Shov​el
Posté le 16-09-2022 à 15:04:04  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Pareil mais c'est juste la frousse de tomber sur un homme d'usine.

 

Alors qu'en réalité mâchoire carrée + fossette de menton chez une femme implique des bons gènes.

 

Lucy Liu ça lui va bien, je trouve, la mâchoire un peu carrée.


Message édité par Harry Shovel le 16-09-2022 à 15:04:22
n°66791771
RaKaCHa
Posté le 16-09-2022 à 15:04:21  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Alors qu'en réalité mâchoire carrée + fossette de menton chez une femme implique des bons gènes.


C'est du Dawkins [:mister_k]

n°66791776
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 15:04:43  answer
 

bulle_d'o a écrit :

ça permettait de très vite trier, entre le type qui a une voix de crécelle (dont déficit de testo)


 [:eeeinstein:2]  
 
T'as pas besoin d'avoir une voix de gros fumeur pour avoir l'air viril [:julm3]

n°66791779
ogsvart_
Posté le 16-09-2022 à 15:05:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il y a une différence entre avoir des préférences morphologiques et considérer que l'absence de ces caractères sont un symptôme de maladie.


 
Oui, mais après dans les faits, dans notre tête, la beauté perçue chez le sexe opposé (à laquelle participe l'identification des caractères propres au sexe en question) est connotée "bonne santé, bons gènes" pour les hommes, si le "beau" nous attire, c'est qu'il se traduit dans notre cerveau par "meilleur potentiel"
 
Bulle ne fait que ressortir ce qu'il se passe réellement dans le tréfond de son esprit ^^
 

Citation :


Pour les hommes, la beauté des femmes est un indicateur (proxy) de fécondité, et c’est le critère de sélection le plus important
 
Pour les femmes, la beauté des hommes est un signe de qualité anti-parasitaire et donc un indicateur (proxy) de bons gènes
 
Pour les deux sexes, la beauté est un indicateur (proxy) de santé


 
http://www.evopsy.com/concepts/criteres-de-beaute.html
 
Le raccourci qui se passe dans notre cerveau est peut être erroné, consciemment on ne ferait pas de tels raccourcis, mais n'empêche qu'il y a une interprétation de ce type qui se produit dans notre tête ^^

n°66791786
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-09-2022 à 15:05:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C'est pas vraiment ce que dit bulle, elle dit juste que la voix grave participe à l'identification du caractère masculin dont elle a besoin pour se sentir attirer, ce qui est une réalité car c'est la testo des hommes qui influent sur les cordes vocales pour donner cette voix plus grave en moyenne, la voix grave est donc bien un élément plutôt masculin.

 

L'identification des caractères masculins/féminins est un des critères de base universelle pour se sentir attirer par le sexe opposé.

 

Perso j'ai du mal avec les filles qui ont une mâchoire trop carrée, ça sonne trop "bonhomme" pour moi.

 

Exemple hier, quelqu'un citait Dua Lipa comme nana, pour moi c'est juste pas possible sa mâchoire, ça raisonne trop masculin / pas assez féminin, sa mâchoire est un vrai pb (pour moi, mais c'est juste pour illustrer qu'on a souvent besoin de retrouver des caractères propres au sexe opposé selon notre grille de lecture)


Keira Knightley est donc un bonhomme, ok je note [:4lkaline3:3]


---------------
Be the one with the flames.
n°66791798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2022 à 15:07:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après dans les faits, dans notre tête, la beauté perçue chez le sexe opposé (à laquelle participe l'identification des caractères propres au sexe en question) est connotée "bonne santé, bons gènes" pour les hommes, si le "beau" nous attire, c'est qu'il se traduit dans notre cerveau par "meilleur potentiel"
 
Bulle ne fait que ressortir ce qu'il se passe réellement dans le tréfond de son esprit ^^
 

Citation :


Pour les hommes, la beauté des femmes est un indicateur (proxy) de fécondité, et c’est le critère de sélection le plus important
 
Pour les femmes, la beauté des hommes est un signe de qualité anti-parasitaire et donc un indicateur (proxy) de bons gènes
 
Pour les deux sexes, la beauté est un indicateur (proxy) de santé


 
http://www.evopsy.com/concepts/criteres-de-beaute.html
 
Le raccourci qui se passe dans notre cerveau est peut être erroné, consciemment on ne ferait pas de tels raccourcis, mais n'empêche qu'il y a une interprétation de ce type qui se produit dans notre tête ^^


 
 [:moonblood9]  
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51817  51818  51819  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR