Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51798  51799  51800  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66770535
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2022 à 08:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

 

mais elle le dit clairement, on est pas exclusif donc elle veut pas le faire, c’est du chantage
elle a ensuite précisé qu’elle aime ça, on est pas dans le cas de la nana qui se forcerait à faire un truc pour faire plaisir à son mec

 

y'a parfois des trucs que tu veux faire qu'avec ton mec officiel et pas avec n'importe quel clampin que tu vois de temps en temps et qui fait surement la même chose avec d'autres femmes dans la semaine. :spamafote:

 

Bon du coup, vu que tu es un homme un vrai qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'imagine donc que tu as mis fin à la relation.

 

Edit : oh suis je bête. Tu vas bien évidemment venir fanfaronner dimanche que madame la bielorusse t'as encore fait un shit test et qu'elle t'as quand même fait cette chose que tu ne veux pas raconter :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 14-09-2022 à 08:49:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 08:48:31  profilanswer
 

n°66770560
hawkersoul
Posté le 14-09-2022 à 08:51:45  profilanswer
 

Moi je comprends pas comment on peut se torturer le cerveau et les boules pour des crises d'ego pareilles.
Tu comptes t'empiffrer au buffet jusqu'à l'écœurement ?

n°66770596
incassable
Posté le 14-09-2022 à 08:57:58  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
y'a parfois des trucs que tu veux faire qu'avec ton mec officiel et pas avec n'importe quel clampin que tu vois de temps en temps et qui fait surement la même chose avec d'autres femmes dans la semaine. :spamafote:
 
Bon du coup, vu que tu es un homme un vrai qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'imagine donc que tu as mis fin à la relation.
 
Edit : oh suis je bête. Tu vas bien évidemment venir fanfaronner dimanche que madame la bielorusse t'as encore fait un shit test et qu'elle t'as quand même fait cette chose que tu ne veux pas raconter :sarcastic:  


 
bien sur que non
je vais lui dire que c'est pas comme ca qu'on fait evoluer une relation de PQR a exclu.
 
perso j'attendais qu'elle commence a montrer plus d'attention, sentiments, me presente a ses amies, etc ... son fonctionnement c'est: elle arrive chez moi et commence direct a se deshabiller sans que j'ai le temps de dire bonjour, si je lui pose des questions sur ses amies elle est tres laconique, je dois demander pour voir des photos etc ...
 
Mais je me suis renseigne, je pense que c'est surtout un probleme de difference culturelle.
Les russes attendent que le mec fasse tous les premiers pas, offre des roses, ils parlent d'exclu tres tot, etc ...
Je pense qu'elle doit etre sur la retenue sur ses sentiments, voit que notre relation tourne surtout autur du cul, et a donc du en deduire que c'est par la qu'il faut aborder les choses.
 
Je vais lui expliquer ca, et lui dire que je me fiche de cet acte sexuel, c'est pas ce qui va m'inciter a considerer une nana comme ma copine, vu que le sexe avec elle est deja genial
 
EDIT:
 

Citation :

y'a parfois des trucs que tu veux faire qu'avec ton mec officiel et pas avec n'importe quel clampin que tu vois de temps en temps et qui fait surement la même chose avec d'autres femmes dans la semaine


 
c'est interessant ca, tu pourrais expliquer ta motivation ? on ne parle pas de faire sans capote avec risque MST ou grossesse hein
Perso y a aucun acte sexuel que je ferai pour ma copine et pas pour un PQR (en dehors de le faire sans capote bien sur), la difference sera bien sur sur les sentiments ou les services que je lui rends

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 14-09-2022 à 09:04:13
n°66770628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 09:03:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


bien sur que non
je vais lui dire que c'est pas comme ca qu'on fait evoluer une relation de PQR a exclu.


Comme sur ce topic, j'ai impression que tu expliques beaucoup de choses sans savoir ce que tu racontes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66770645
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 09:05:01  profilanswer
 

incassable a écrit :


Les russes attendent que le mec fasse tous les premiers pas, offre des roses, ils parlent d'exclu tres tot, etc ...


 
J'ai entendu le contraire récemment, que comme elles sont en surnombre depuis la WW2, les femmes russes doivent faire la danse du ventre pour pécho tandis que les hommes russes s'en battent les steaks royalement et n'ont pas d'effort particulier à faire pour choper.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66770647
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:05:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme sur ce topic, j'ai impression que tu expliques beaucoup de choses sans savoir ce que tu racontes.


 
ben explique moi
 
pour toi, une nana qui veut passer de VCZ a copine, doit faire du chantage sur le Q ?
pas plutot devoiler ses sentiments et reclamer plus d'attention ?

n°66770655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 09:05:57  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ben explique moi
 
pour toi, une nana qui veut passer de VCZ a copine, doit faire du chantage sur le Q ?
pas plutot devoiler ses sentiments et reclamer plus d'attention ?


 
Et toi là-dedans tu veux quoi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66770661
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:07:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
J'ai entendu le contraire récemment, que comme elles sont en surnombre depuis la WW2, les femmes russes doivent faire la danse du ventre pour pécho tandis que les hommes russes s'en battent les steaks royalement et n'ont pas d'effort particulier à faire pour choper.


 
j'ai un bon pote russe, c'est vraiment different de chez nous
 
effectivement, pour rencontrer c'est un peu la fete du slip.
Mais sur la drague en elle meme c'est tres tradi: roses a la premiere date, payer tous les restos, lui "courir apres" etc ...
des qu'ils sont dans une relation par contre, c'est madame a la maison ou bien soumise

n°66770675
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:10:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Et toi là-dedans tu veux quoi ?


 
moi je suis partage
 
d'un cote j'admire son cote stable et pose, surtout apres mes XP recentes (folles adeptes de yoga qui jouent au psy tout en meritant d'aller consulter elles-memes, une ex qui comprend rien a ce qui se passe dans sa tete, etc...).
Un ptit exemple a la con, elle m'a sorti la deniere fois qu'elle est de mauvaise humeur et trouve sa robe pour le mariage de sa copine moche, et puis la ligne d'apres elle dit que c'est surement a cause de ses regles et que la robe a pas change par rapport au moment ou elle lui plaisait. Rarement vu de tels moments de clarte de la part des nanas que je frequente
 
mais son cote russe fait qu'elle prend pas d'initiative pour faire evoluer la relation contrairement a ce que je suis habitue: presenter a ses amis, vouloir faire autre chose que niquer, etc ... elle attend que ce soit moi qui demarre les choses, or, je suis tres bien dans le mode de fonctionnement actuel

n°66770677
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2022 à 09:10:43  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

bien sur que non
je vais lui dire que c'est pas comme ca qu'on fait evoluer une relation de PQR a exclu.

 

perso j'attendais qu'elle commence a montrer plus d'attention, sentiments, me presente a ses amies, etc ... son fonctionnement c'est: elle arrive chez moi et commence direct a se deshabiller sans que j'ai le temps de dire bonjour, si je lui pose des questions sur ses amies elle est tres laconique, je dois demander pour voir des photos etc ...

 

Mais je me suis renseigne, je pense que c'est surtout un probleme de difference culturelle.
Les russes attendent que le mec fasse tous les premiers pas, offre des roses, ils parlent d'exclu tres tot, etc ...
Je pense qu'elle doit etre sur la retenue sur ses sentiments, voit que notre relation tourne surtout autur du cul, et a donc du en deduire que c'est par la qu'il faut aborder les choses.

 

Je vais lui expliquer ca, et lui dire que je me fiche de cet acte sexuel, c'est pas ce qui va m'inciter a considerer une nana comme ma copine, vu que le sexe avec elle est deja genial

 

EDIT:

 
Citation :

y'a parfois des trucs que tu veux faire qu'avec ton mec officiel et pas avec n'importe quel clampin que tu vois de temps en temps et qui fait surement la même chose avec d'autres femmes dans la semaine

  

c'est interessant ca, tu pourrais expliquer ta motivation ? on ne parle pas de faire sans capote avec risque MST ou grossesse hein
Perso y a aucun acte sexuel que je ferai pour ma copine et pas pour un PQR (en dehors de le faire sans capote bien sur), la difference sera bien sur sur les sentiments ou les services que je lui rends

 

Qu'il jouisse dans ma bouche par exemple. C'est exclu.
Ou des trucs un peu plus dans le style BDSM pour lesquels il faut une grosse confiance en l'autre.
Pour d'autres femmes ce seront d'autres pratiques.

 

Et il ne faut pas comparer ce qu'un homme est capable de faire niveau sexe avec ce qu'une femme est capable de faire. On réagit pas pareil en général.

 
incassable a écrit :

 

ben explique moi

 

pour toi, une nana qui veut passer de VCZ a copine, doit faire du chantage sur le Q ?
pas plutot devoiler ses sentiments et reclamer plus d'attention ?

 

Ce n'est pas la même culture tu le dis toi même.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 09:10:43  profilanswer
 

n°66770679
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 09:11:09  profilanswer
 

Arrête de parler de chantage. Elle t'a posé des choses factuellement et d'après ce que tu racontes ça t'empeche pas de baiser avec elle. Tu peux juste pas avoir ce que TU veux et donc elle devient la vilaine femme manipulatrice.  
 
Tu te rends compte que tu passes pour un gamin capricieux ?

n°66770685
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 09:12:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Qu'il jouisse dans ma bouche par exemple. C'est exclu.


très bon exemple déjà croisé.


Message édité par Clarence B le 14-09-2022 à 09:12:40
n°66770694
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:12:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Qu'il jouisse dans ma bouche par exemple. C'est exclu.
Ou des trucs un peu plus dans le style BDSM pour lesquels il faut une grosse confiance en l'autre.
Pour d'autres femmes ce seront d'autres pratiques.

 

Et il ne faut pas comparer ce qu'un homme est capable de faire niveau sexe avec ce qu'une femme est capable de faire. On réagit pas pareil en général.

 


 

pourquoi tu ne veux pas qu'il jouisse dans ta bouche par exemple ? MST ?

 

je suis le premier a dire qu'on est pas pareil sur ce topic :o

 


lafilledu22 a écrit :

 

Ce n'est pas la même culture tu le dis toi même.

 

oui, donc arretez de dire que je suis un abruti :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-09-2022 à 09:13:19
n°66770706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2022 à 09:14:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

pourquoi tu ne veux pas qu'il jouisse dans ta bouche par exemple ? MST ?

 

je suis le premier a dire qu'on est pas pareil sur ce topic :o

 



 

Parce que pour moi c'est un acte très intime que je ne suis capable de faire qu'avec un homme que j'aime et qui me respecte vraiment.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66770745
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:18:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Parce que pour moi c'est un acte très intime que je ne suis capable de faire qu'avec un homme que j'aime et qui me respecte vraiment.


 
ca je comprends
 
ce que je comprends pas, c'est d'utiliser ca comme argument pour faire evoluer la relation
 
comment je vois les choses, mais evidemment contredis moi si c'est idiot, serait de dire:
"ca je peux pas le faire si je me sens pas amoureuse/whatever, j'ai besoin que tu t'occupes plus de moi avant, que mes sentiments evoluent, etc ..."
 
et pas "je te le ferai des que tu dis le mot EXCLU"
c'est sur la facon d'aborder les choses que je bloque, au pire c'est du chantage, au mieux c'est TRES Maladroit

n°66770820
loupie94
Posté le 14-09-2022 à 09:27:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ca je comprends
 
ce que je comprends pas, c'est d'utiliser ca comme argument pour faire evoluer la relation
 


 
Elle ne t'a pas juste expliqué les choses? Tu ne verrais pas de la tentative de manipulation partout?

n°66770836
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:29:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Elle ne t'a pas juste expliqué les choses? Tu ne verrais pas de la tentative de manipulation partout?


 
encore une fois, si je renverse la situation tu penses quoi ?
 
Par exemple, je repondrais: je te ferai a manger si tu dis le mot Exclu
 
(je cuisine deja pour elle par contre :D)

n°66770840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 09:29:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ca je comprends

 

ce que je comprends pas, c'est d'utiliser ca comme argument pour faire evoluer la relation

 

comment je vois les choses, mais evidemment contredis moi si c'est idiot, serait de dire:
"ca je peux pas le faire si je me sens pas amoureuse/whatever, j'ai besoin que tu t'occupes plus de moi avant, que mes sentiments evoluent, etc ..."

 

et pas "je te le ferai des que tu dis le mot EXCLU"
c'est sur la facon d'aborder les choses que je bloque, au pire c'est du chantage, au mieux c'est TRES Maladroit


Elle utilise pas l'argument pour faire évoluer la relation, elle t'explique juste qu'elle réserve certaines pratiques à son mec.
Ca peut pas dire qu'elle le fera dès que tu diras EXCLU, ca veut dire qu'elle le fera PEUT-ETRE, si tu arrives a faire en sorte de la séduire au point que vous vous mettiez en couple.

 

Si tu me demandes un truc un jour et que je te répond "Non, c'est que pour mes potes", ca veut pas dire que je veux que tu sois mon pote pour autant, et ca veut encore moins dire qu'il te suffira de dire "on est pote" pour que ça soit vraiment le cas. Sur le moment c'est juste un NON.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2022 à 09:30:45
n°66770842
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2022 à 09:29:49  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ca je comprends

 

ce que je comprends pas, c'est d'utiliser ca comme argument pour faire evoluer la relation

 

comment je vois les choses, mais evidemment contredis moi si c'est idiot, serait de dire:
"ca je peux pas le faire si je me sens pas amoureuse/whatever, j'ai besoin que tu t'occupes plus de moi avant, que mes sentiments evoluent, etc ..."

 

et pas "je te le ferai des que tu dis le mot EXCLU"
c'est sur la facon d'aborder les choses que je bloque, au pire c'est du chantage, au mieux c'est TRES Maladroit

 

Peut être qu'elle a peur que tu la dégage si elle te demande un investissement émotionnel et qu'elle te dise ce qu'elle ressent pour toi.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66770848
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:30:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Elle utilise pas l'argument pour faire évoluer la relation, elle t'explique juste qu'elle réserve certaines pratiques à son mec.
Ca peut pas dire qu'elle le fera dès que tu diras EXCLU, ca veut dire qu'elle le fera PEUT-ETRE, si tu arrives a faire en sorte de la séduire au point que vous vous mettiez en couple.
 
Si tu me demandes un truc un jour et que je te répond "Non, c'est que pour mes potes", ca veut pas dire que je veux que tu sois mon pote pour autant, et ca veut encore moins dire qu'il te suffira de dire "on est pote" pour que ça soit vraiment le cas.


 
non non elle a ete claire, c'est vraiment binaire

n°66770858
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:31:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Peut être qu'elle a peur que tu la dégage si elle te demande un investissement émotionnel et qu'elle te dise ce qu'elle ressent pour toi.


 
tout a fait d'accord, donc passer par le Q (huhu) serait une facon de contraindre la discussion sans se devoiler trop ?
ce que je trouve pueril

n°66770863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 09:32:10  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ben explique moi
 
pour toi, une nana qui veut passer de VCZ a copine, doit faire du chantage sur le Q ?
pas plutot devoiler ses sentiments et reclamer plus d'attention ?


C'est un message, tu l'as reçu, pourtant tu fais semblant de ne pas comprendre et tu joues avec elle. Super mentalité, y a pas à dire  [:implosion du tibia]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66770869
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:33:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est un message, tu l'as reçu, pourtant tu fais semblant de ne pas comprendre et tu joues avec elle. Super mentalité, y a pas à dire  [:implosion du tibia]


 
je joue a rien du tout, je lui ai dit qu'on en parlera pas sur whatsapp et qu'on le fera samedi quand on se rencontre

n°66770870
la lampe
Posté le 14-09-2022 à 09:33:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je joue a rien du tout, je lui ai dit qu'on en parlera pas sur whatsapp et qu'on le fera samedi [b]quand on se rencontre


 
Tu l'as jamais vu?  :heink:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-09-2022 à 09:33:50
n°66770871
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 09:33:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non non elle a ete claire, c'est vraiment binaire


C'est pas ce que je lis. Ce que je lis, c'est qu'elle a mis le sujet de l'exclusivité sur le tapis, que t'as dis non, et qu'ensuite elle te dis qu'elle fera pas certains trucs en l’état. C'est tout.  
Le reste, c'est toi qui interprète ça en chantage parce que tu ne peux pas imaginer un refus autrement que par de l’agression.

n°66770873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 09:33:55  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je joue a rien du tout, je lui ai dit qu'on en parlera pas sur whatsapp et qu'on le fera samedi quand on se rencontre


Et tu vas lui dire quoi, ça m'intéresse ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66770876
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:34:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu l'as jamais vu?  :heink:  :??:


 
la prochaine fois qu'on se rencontre

n°66770882
incassable
Posté le 14-09-2022 à 09:34:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et tu vas lui dire quoi, ça m'intéresse ?  :D


 
deja repondu plsu haut

n°66770886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 09:34:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas ce que je lis. Ce que je lis, c'est qu'elle a mis le sujet de l'exclusivité sur le tapis, que t'as dis non, et qu'ensuite elle te dis qu'elle fera pas certains trucs en l’état. C'est tout.  
Le reste, c'est toi qui interprète ça en chantage parce que tu ne peux pas imaginer un refus autrement que par de l’agression.


Shitest everywhere  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66770937
loupie94
Posté le 14-09-2022 à 09:40:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas ce que je lis. Ce que je lis, c'est qu'elle a mis le sujet de l'exclusivité sur le tapis, que t'as dis non, et qu'ensuite elle te dis qu'elle fera pas certains trucs en l’état. C'est tout.  
Le reste, c'est toi qui interprète ça en chantage parce que tu ne peux pas imaginer un refus autrement que par de l’agression.


 
C'est exactement comme ça que je vois les choses aussi.

n°66771055
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-09-2022 à 09:51:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Shitest everywhere  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
[:ixam:2]

n°66771135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2022 à 10:00:48  profilanswer
 

J'avais vu un film américain de merde quand j'étais gamin. Il m'avait marqué parce qu'il y avait des scènes un peu chaudes de mémoire et je n'étais pas bien grand.

 

Bref, dans ce teenage movie, un loser au lycée devient sur un malentendu un mec que toutes les nanas veulent avoir. Il se transforme en super quetard connard, pour à la fin trouver un juste milieu (avec la bonasse du film, rassurez-vous  [:hugeq:3] ). J'ai l'impression qu'Incassable en est toujours à l'étape deux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2022 à 10:00:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66771158
incassable
Posté le 14-09-2022 à 10:02:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'avais vu un film américain de merde quand j'étais gamin. Il m'avait marqué parce qu'il y avait des scènes un peu chaudes de mémoire et je n'étais pas bien grand.
 
Bref, dans ce teenage movie, un loser au lycée devient sur un malentendu un mec que toutes les nanas veulent avoir. Il se transforme en super quetard connard, pour à la fin trouver un juste milieu (avec la bonasse du film, rassurez-vous  [:hugeq:3] ). J'ai l'impression qu'Incassable en est toujours à l'étape deux  :o


 
comme quoi ca fait du divertissement sur ce topic :o

n°66771159
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2022 à 10:03:13  profilanswer
 

Dans quelques années il évoluera en dany rfm :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66771192
incassable
Posté le 14-09-2022 à 10:06:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dans quelques années il évoluera en dany rfm :D

 

nan je fais tout a l'envers, mariage, enfant, scenic and co, j'ai deja fait :D

 

la derniere target allemande qui m'avait d'ailleurs demande si ca repoussait pas les nanas que j'ai des enfants m'a ensuite sorti: "toi t'as deja fait tous ces trucs d'adulte" :D


Message édité par incassable le 14-09-2022 à 10:07:22
n°66771225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 10:09:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dans quelques années il évoluera en dany rfm :D


C'est marrant je dirais plutôt que c'est Dany qui finira comme incassable, que son modèle de couple et de femme tout pété va l'envoyer dans le mur, qu'il va se retrouver tout seul, qu'il sera incapable de se remettre en question, et qu'il se tapera toute personne suffisamment bonne et malléable tout en blâmant les femmes pour ses misères.

n°66771261
incassable
Posté le 14-09-2022 à 10:13:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est marrant je dirais plutôt que c'est Dany qui finira comme incassable, que son modèle de couple et de femme tout pété va l'envoyer dans le mur, qu'il va se retrouver tout seul, qu'il sera incapable de se remettre en question, et qu'il se tapera toute personne suffisamment bonne et malléable tout en blâmant les femmes pour ses misères.


 
c'est quoi deja ta situation maritale actuelle ?

n°66771347
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2022 à 10:21:07  profilanswer
 

Haaaa un concours de bite  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66771375
dany rfm
Posté le 14-09-2022 à 10:22:59  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ben explique moi
 
pour toi, une nana qui veut passer de VCZ a copine, doit faire du chantage sur le Q ?
pas plutot devoiler ses sentiments et reclamer plus d'attention ?


Pour faire bouger les choses on agit, ça sert à rien de parler.
C’est comme ça que les mecs acceptent la relation sérieuse la plupart du temps.

n°66771380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2022 à 10:23:11  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

c'est quoi deja ta situation maritale actuelle ?


Je suis marié, pourquoi ?

n°66771412
dany rfm
Posté le 14-09-2022 à 10:27:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est marrant je dirais plutôt que c'est Dany qui finira comme incassable, que son modèle de couple et de femme tout pété va l'envoyer dans le mur, qu'il va se retrouver tout seul, qu'il sera incapable de se remettre en question, et qu'il se tapera toute personne suffisamment bonne et malléable tout en blâmant les femmes pour ses misères.


Un CF qui veut m’apprendre comment fonder un foyer.
Ah la la. [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51798  51799  51800  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR