Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51751  51752  51753  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66697855
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 16:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


je comprenais bien la finalité, mais j'avais trop peur :lol:


 
Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 16:09:00  profilanswer
 

n°66697869
Clarence B
Posté le 05-09-2022 à 16:10:02  profilanswer
 

big e a écrit :


Justement pourquoi il a refusé? Il n'aime plus aller danser? [:richardgogo:4]


Parce que je n'etais pas dispo ce soir là  [:fl4me]  
 

helton le bretonien a écrit :


Elle devait danser super mal.


Même pas.

n°66697873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2022 à 16:10:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]
 
 


 [:hesp:5]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66697895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 16:14:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]


J'avais une vingtaine d'années, j'avais un pote qui est parti de Toulouse. Son ex m'a ensuite contacter plusieurs fois pour sortir ensemble. Geek et plutôt mignonne. J'ai toujours trouvé une excuse pour ne pas le faire. Quelques temps après elle s'est trouvée un autre mec parmi d'autres potes. Même pas deg, tellement ça me semblait de la science fiction à l'époque.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66697915
Clarence B
Posté le 05-09-2022 à 16:16:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'avais une vingtaine d'années, j'avais un pote qui est parti de Toulouse. Son ex m'a ensuite contacter plusieurs fois pour sortir ensemble. Geek et plutôt mignonne. J'ai toujours trouvé une excuse pour ne pas le faire. Quelques temps après elle s'est trouvée un autre mec parmi d'autres potes. Même pas deg, tellement ça me semblait de la science fiction à l'époque.


Tu as fauté donut, tu aurais du lui répondre oui :o

n°66697924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 16:17:28  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Tu as fauté donut, tu aurais du lui répondre oui :o


Je n'avais pas le temps, les Ubers de Diablo2 méritaient toute mon attention  [:rsh1:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66698057
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2022 à 16:30:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]

Avec le recul, tu sais ce qui bloquait ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66698162
loupie94
Posté le 05-09-2022 à 16:44:05  profilanswer
 


 
 
Non c'est bon on aura tous compris le sens de sa remarque.

n°66698232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2022 à 16:54:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]
 
 


 
 
Puisqu'on était jeunes et cons, puisqu'on est vieux et fous :o
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
Je me rappelle quand j'avais genre 14 ans, on avait des bureaux par deux au collège, et la fille d'à côté s'est assise sur ma main gauche.
Et n'a pas réagi.
De tout le cours.
Et je n'osais pas bouger ma main.
Et elle n'osait pas bouger ses fesses.
Et on est resté comme ça une heure comme des cons.


 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66698242
PBreloaded
Posté le 05-09-2022 à 16:54:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
jamais dit que c'etait des inconnus
 
faites le tour de vos facebook/insta et regardez les commentaires sous les photos mettant la nana en valeur
la tendance que je vois chez les 35+ d'ailleurs, c'est la meute de copines qui remplacent les mecs qui ne commentent plus justement : "t'es trop beeeeeelle ma cherie!" :D


 
La solidarité des gros culs

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 16:54:54  profilanswer
 

n°66698246
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 16:55:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Jeune / ado, j'étais tétanisé devant les nanas, des filles venaient parfois vers moi (et des mignonnes sympas et tout), je voyais que je les intéressais pour autre chose que de l'amitié, mais de mon côté c'était la paralysie totale [:eric le looser]
 
Une des pires situations s'étant déroulé dans le car scolaire, une nana d'1 an de plus commença à taper la discut avec moi avant de poser sa main sur ma cuisse, en me faisant des sourires et des clins d'oeil [:vandread:2] face à moi qui jouait à l'homme statue pétrifié [:eric le-looser]
 
Le tout se terminant avec un mec du fond qui aperçu la scène et gueula "OHOHOH, bah alors qu'est ce tu fous ! embrasse là !!!" [:smileyps:4]
 
Putain, il fût long ce trajet [:xeen]


 
[:hesp:5]
 
Voilà, ça, c'est du vrai GSNALF qui représente le topic.
 
Dis-nous comment tu t'en es sorti, ça sera plus utile que les conseils "manöp&gomusku" ou yfoalléenboate :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66698279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 16:59:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Dis-nous comment tu t'en es sorti, ça sera plus utile que les conseils "manöp&gomusku" ou yfoalléenboate :o.


Faut arrêter de croire à la recette miracle  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66698284
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 17:00:09  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

[:hesp:5]

 

Voilà, ça, c'est du vrai GSNALF qui représente le topic.

 

Dis-nous comment tu t'en es sorti, ça sera plus utile que les conseils "manöp&gomusku" ou yfoalléenboate :o.

 

Il n'en est peut-être pas sorti :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66698320
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:04:21  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
[:hesp:5]
 
Voilà, ça, c'est du vrai GSNALF qui représente le topic.
 
Dis-nous comment tu t'en es sorti, ça sera plus utile que les conseils "manöp&gomusku" ou yfoalléenboate :o.


 
on vous dit d'etre un homme meilleur
 
apres on peut debattre de ce que tu consideres comme meilleur, mais:
- ce sont mesdames qui decident des criteres, pas les GSNALFs
- on a rien sans rien, tout changement demandera des efforts de ta part

n°66698375
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2022 à 17:10:31  profilanswer
 

L'important, ce n'est pas que tu sois fier de toi, ou que la famille soit fier de toi.
L'important c'est que la moitié des hommes veuille te ressembler et que la moitié des femmes veuille coucher avec toi. Ou inversement.

 

[:nelsonmontel:5]
Etre un homme meilleur


Message édité par thesmilingface le 05-09-2022 à 17:11:51

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66698436
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 17:17:42  profilanswer
 

incassable a écrit :

on vous dit d'etre un homme meilleur

 

apres on peut debattre de ce que tu consideres comme meilleur, mais:
- ce sont mesdames qui decident des criteres, pas les GSNALFs
- on a rien sans rien, tout changement demandera des efforts de ta part

 

Tu n'es pas un GSNALF et tes conseils (aussi bons soient-ils) s'appliquent aux non-GSNALF.

 

Tu ne peux pas demander à un manchot d'aller chercher du chocolat : "bah t'es con mon gars, tu prends tes deux mains comme ça en pliant les bras et hop". Chez la majorité des GSNALF, ça coince d'abord dans la tête avant le reste.

 

C'est sûrement comme avec les chiens qui mordent quand ils sentent que la victime a peur. Les femmes doivent sentir que le GSNALF n'est pas en confiance ou que quelque chose cloche, et hop, next.

 

Parfois ça peut-être un détail à la con qui trahit quelque chose (regard, posture, façon de parler/écrire, latence dans le dialogue, sourire, cadrage de photo) indépendamment des muscles ou du pognon.

 

Perso, c'est en étant juste assez bourré mais pas trop que j'ai fait le plus de progrès [:cosmoschtroumpf], mais j'aimerais bien un autre moyen.

Message cité 4 fois
Message édité par Manisque le 05-09-2022 à 17:19:19

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66698465
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2022 à 17:21:18  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Perso, c'est en étant juste assez bourré mais pas trop que j'ai fait le plus de progrès [:cosmoschtroumpf], mais j'aimerais bien un autre moyen.

Filme-toi bourré. A jeun, travaille ta gestuelle et ton élocution.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66698484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 17:23:05  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu n'es pas un GSNALF et tes conseils (aussi bons soient-ils) s'appliquent aux non-GSNALF.
 
Tu ne peux pas demander à un manchot d'aller chercher du chocolat : "bah t'es con mon gars, tu prends tes deux mains comme ça en pliant les bras et hop". Chez la majorité des GSNALF, ça coince d'abord dans la tête avant le reste.
 
C'est sûrement comme avec les chiens qui mordent quand ils sentent que la victime a peur. Les femmes doivent sentir que le GSNALF n'est pas en confiance ou que quelque chose cloche, et hop, next.
 
Parfois ça peut-être un détail à la con qui trahit quelque chose (regard, posture, façon de parler/écrire, latence dans le dialogue, sourire, cadrage de photo) indépendamment des muscles ou du pognon.
 
Perso, c'est en étant juste assez bourré mais pas trop que j'ai fait le plus de progrès [:cosmoschtroumpf], mais j'aimerais bien un autre moyen.


La clé, c'est la confiance en soi. Le manup c'est simplement pour prendre confiance en soi. A toi de trouver comment gagner cette confiance.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66698491
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2022 à 17:24:18  answer
 

Ma confiance en moi me permet pas d’ouvrir ma porte d’entrée

n°66698537
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:29:04  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Tu n'es pas un GSNALF et tes conseils (aussi bons soient-ils) s'appliquent aux non-GSNALF.

 

Tu ne peux pas demander à un manchot d'aller chercher du chocolat : "bah t'es con mon gars, tu prends tes deux mains comme ça en pliant les bras et hop". Chez la majorité des GSNALF, ça coince d'abord dans la tête avant le reste.

 

C'est sûrement comme avec les chiens qui mordent quand ils sentent que la victime a peur. Les femmes doivent sentir que le GSNALF n'est pas en confiance ou que quelque chose cloche, et hop, next.

 

Parfois ça peut-être un détail à la con qui trahit quelque chose (regard, posture, façon de parler/écrire, latence dans le dialogue, sourire, cadrage de photo) indépendamment des muscles ou du pognon.

 

Perso, c'est en étant juste assez bourré mais pas trop que j'ai fait le plus de progrès [:cosmoschtroumpf], mais j'aimerais bien un autre moyen.

 

mais bien sur que c'est surtout dans la tete
apres y a pas de recette miracle pour la confiance en soi (au sens vs les nanas, je ne doute pas que tu as confiance en toi au taf), c'est surtout pas le topic qui te la donnera d'ailleurs
pour ca c'est toi meme et a la rigueur tes amis, mais du IRL quoi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 05-09-2022 à 17:29:50
n°66698551
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2022 à 17:30:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La clé, c'est la confiance en soi. Le manup c'est simplement pour prendre confiance en soi. A toi de trouver comment gagner cette confiance.

Recevoir des signes d'intérêt est un bon début.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66698558
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 17:31:24  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
[:hesp:5]
 
Voilà, ça, c'est du vrai GSNALF qui représente le topic.
 
Dis-nous comment tu t'en es sorti, ça sera plus utile que les conseils "manöp&gomusku" ou yfoalléenboate :o.


 
Tu prends de l'assurance au cours de ta vie, le taff m'a énormément aidé jpense, prendre des responsabilités et être reconnu dans le monde pro je considère que ça a pas mal participé à me rendre moins "fragile" de manière générale et donc aussi vis à vis des nanas.
 
Et puis je me suis vite découvert un côté sociable aussi, au Lycée je sortais pas mal, j'avais pas mal de potes/potesses, la petite copine que j'ai pu avoir au Lycée/Fac, c'était une fille d'un nouveau groupe de potes, elle me trouvait cool et elle me le faisait clairement signaler ^^
 
Souvenir de boite de nuit où elle m'a choppé pour danser (alors que juste que là c'était juste une simple connaissance), elle s'est mise à se tortiller contre moi, on restait collé l'un à l'autre, elle me prenait pour une barre de pole dance je crois :o j'étais pas à l'aise (danseur en bois combiné à nigaud de compet, les tortillements à 2 c'était pas mon truc lol ) mais je me dégonflais pas, mes potes (plutôt geek nigauds de compet aussi) étaient deg "azy comme elle te chauffe, comment t'as fait !!!", elle était mimi tant intérieurement que physiquement avec un vrai coté olé-olé qui pouvait destabiliser :o
 
A ce moment, je pense que c'est surtout ma sociabilité qui m'a aidé, j'étais plutôt à l'aise et cool dans un groupe de potes.
 
Et ensuite, j'ai connu ma plus longue histoire qui a abouti à des enfants, il y a eu du bon et du moins bon, mon ex avait un caractère bien trempé.
 
 
Mon problème majeur c'était que les filles me destabilisaient énormément quand j'étais jeune, ça s'est atténué au fil du temps, et puis on apprend à se connaitre aussi, maintenant je me considère plus du tout comme un nigaud qui tremble devant une fille mais en même temps certains comportements féminin vont me laisser de marbre, par exemple je déteste qu'on me fasse du rentre dedans, ça tue toute envie chez moi (même si ça fait un peu de bien à l'ego au passage, toujours sympa de plaire :o) une fille trop directe spa pour moi, j'aime quand on prend le tps de se connaitre, j'ai besoin de tps pour vraiment désirer une nana.
 
Et sinon, jpense surtout qu'il faut avancer dans la vie sans mettre d'enjeu particulier autour de la recherche de partenaire, faut avoir des objectifs à atteindre, poursuivre des buts, progresser à tous les niveaux que ce soit, dans son taff, dans des activités perso, sportivement, humainement.. etc... ça fait de nous des personnes + assurées et attirantes de manière générale et ça nous fait apparaitre moins "en demande" (ce qui est vraiment un repoussoir à nana).
 
Après voilà, je suis devenu assez sociable, si on est aso c'est plus compliqué forcément, MP Donut :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2022 à 17:32:40
n°66698559
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:31:33  profilanswer
 

je sais que tu reves de trouver THE Moyen de hacker tout ca, genre te fabriquer des bras robotises pour attraper le chocolat et donc utiliser tes skills actuels
 
mais il va te falloir de nouveaux skills, c'est comme ca

n°66698560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 17:31:50  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
mais bien sur que c'est surtout dans la tete
apres y a pas de recette miracle pour la confiance en soi (au sens vs les nanas, je ne doute pas que tu as confiance en toi au taf), c'est surtout pas le topic qui te la donnera d'ailleurs
pour ca c'est toi meme et a la rigueur tes amis, mais du IRL quoi


C'est marrant parce que moi si justement, en partie  :D  
 
Mais le topic avait une autre gueule avant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66698565
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:32:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu prends de l'assurance au cours de ta vie, le taff m'a énormément aidé jpense, prendre des responsabilités et être reconnu dans le monde pro je considère que ça a pas mal participé à me rendre moins "fragile" de manière générale et donc aussi vis à vis des nanas.
 
Et puis je me suis vite découvert un côté sociable aussi, au Lycée je sortais pas mal, j'avais pas mal de potes/potesses, la petite copine que j'ai pu avoir au Lycée/Fac, c'était une fille d'un nouveau groupe de potes, elle me trouvait cool et elle me le faisait clairement signaler ^^
 
Souvenir de boite de nuit où elle m'a choppé pour danser (alors que juste que là c'était juste une simple connaissance), elle s'est mise à se tortiller contre moi, on restait collé l'un à l'autre, elle me prenait pour une barre de pole dance je crois :o j'étais pas à l'aise (danseur en bois combiné à nigaud de compet, les tortillements à 2 c'était pas mon truc lol ) mais je me dégonflais pas, mes potes (plutôt geek nigauds de compet aussi) étaient deg "azy comme elle te chauffe, comment t'as fait !!!", elle était mimi tant intérieurement que physiquement avec un vrai coté olé-olé qui pouvait destabiliser :o
 
A ce moment, je pense que c'est surtout ma sociabilité qui m'a aidé, j'étais plutôt à l'aise et cool dans un groupe de potes.
 
Et ensuite, j'ai connu ma plus longue histoire qui a abouti à des enfants, il y a eu du bon et du moins bon, mon ex avait un caractère bien trempé.


 
ah ben voila la solution, fais lui sentir ta trique ! Frottman ! :o

n°66698576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 17:34:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Après voilà, je suis devenu assez sociable, si on est aso c'est plus compliqué forcément, MP Donut :o


Le chemin est beaucoup plus long et la finalité est loin d'être certaine  [:moonbloood:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66698657
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 17:44:45  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Filme-toi bourré. A jeun, travaille ta gestuelle et ton élocution.


 
J'ai vu, ce n'est pas terrible :D. Peut-être qu'elles ont eu pitié ou qu'elles étaient toutes aussi bourrées que moi [:tinostar].
 

incassable a écrit :

mais bien sur que c'est surtout dans la tete
apres y a pas de recette miracle pour la confiance en soi (au sens vs les nanas, je ne doute pas que tu as confiance en toi au taf), c'est surtout pas le topic qui te la donnera d'ailleurs
pour ca c'est toi meme et a la rigueur tes amis, mais du IRL quoi


 
Mouais. Je ne veux pas me plaindre, mais je suis moyen et je progresse lentement dans ce domaine, et en tous cas moins vite que la concurence. D'ailleurs j'ai l'impression que le nombre d'occasions de sociabiliser diminue avec l'âge :/.
 
J'ai d'ailleurs l'impression de régresser quand je me mets la pression, il y a peut-être quelque chose à creuser :o.
 
À chaque fois que ça mord, c'est quand j'y vais sans aucune pression. Un apéro avec un pote, son pote et 10 inconnus, nickel. La soeur de machine, aucune chance, ça va se voir à la moindre gaffe (et il y en a toujours).
 

ogsvart_ a écrit :

Mon problème majeur c'était que les filles me destabilisaient énormément quand j'étais jeune, ça s'est atténué au fil du temps, et puis on apprend à se connaitre aussi, maintenant je me considère plus du tout comme un nigaud qui tremble devant une fille mais en même temps certains comportements féminin vont me laisser de marbre, par exemple je déteste qu'on me fasse du rentre dedans, ça tue toute envie chez moi (même si ça fait un peu de bien à l'ego au passage, toujours sympa de plaire :o) une fille trop directe spa pour moi, j'aime quand on prend le tps de se connaitre, j'ai besoin de tps pour vraiment désirer une nana.
 
Et sinon, jpense surtout qu'il faut avancer dans la vie sans mettre d'enjeu particulier autour de la recherche de partenaire, faut avoir des objectifs à atteindre, poursuivre des buts, progresser à tous les niveaux que ce soit, dans son taff, dans des activités perso, sportivement, humainement.. etc... ça fait de nous des personnes + assurées et attirantes de manière générale et ça nous fait apparaitre moins "en demande" (ce qui est vraiment un repoussoir à nana).
 
Après voilà, je suis devenu assez sociable, si on est aso c'est plus compliqué forcément, MP Donut :o


 
:jap:
 
Chaque personne fonctionne différemment, mais la confiance en soi est un point important.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66698679
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:47:13  profilanswer
 


Manisque a écrit :

 

Mouais. Je ne veux pas me plaindre, mais je suis moyen et je progresse lentement dans ce domaine, et en tous cas moins vite que la concurence. D'ailleurs j'ai l'impression que le nombre d'occasions de sociabiliser diminue avec l'âge :/.

 

J'ai d'ailleurs l'impression de régresser quand je me mets la pression, il y a peut-être quelque chose à creuser :o.

 

À chaque fois que ça mord, c'est quand j'y vais sans aucune pression. Un apéro avec un pote, son pote et 10 inconnus, nickel. La soeur de machine, aucune chance, ça va se voir à la moindre gaffe (et il y en a toujours).

 


 

mon truc en boite quand j'etais etudiant: si j'avais des capotes sur moi, je choppais jamais
si j'en avais pas, la j'avais mes chances :D

 

comme tu dis c'est l'enjeu et la pression que tu te mets

 

et ben c'est pour ca qu'on dit de se transformer en connard, tu n'en as rien a foutre de la nana, donc pas de pression, donc a l'aise, et madame le sent

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 05-09-2022 à 17:48:22
n°66698684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 17:47:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est marrant parce que moi si justement, en partie :D

 

Mais le topic avait une autre gueule avant.

 

Oui moi aussi clairement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66698706
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 17:51:14  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
mon truc en boite quand j'etais etudiant: si j'avais des capotes sur moi, je choppais jamais
si j'en avais pas, la j'avais mes chances :D
 
comme tu dis c'est l'enjeu et la pression que tu te mets
 
et ben c'est pour ca qu'on dit de se transformer en connard, tu n'en as rien a foutre de la nana, donc pas de pression, donc a l'aise, et madame le sent


 
Oh bah la pression y sera pour le second rendez-vous où elle va se demander avec quel boulet elle a bien pu sortir. C'est un peu pour ce problème que je n'ai jamais eu de relation de plus de quelques jours [:eric le looser].
Soit une grosse gaffe qui bloque tout, soit une gaffe moins grosse qui me donne honte et me bloque [:tinostar].
 
Il y a eu de très rares fois où le fait de faire quelques gaffes de GSNALF était "mignon" et m'a permis de continuer :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66698725
incassable
Posté le 05-09-2022 à 17:53:25  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Oh bah la pression y sera pour le second rendez-vous où elle va se demander avec quel boulet elle a bien pu sortir. C'est un peu pour ce problème que je n'ai jamais eu de relation de plus de quelques jours [:eric le looser].
Soit une grosse gaffe qui bloque tout, soit une gaffe moins grosse qui me donne honte et me bloque [:tinostar].
 
Il y a eu de très rares fois où le fait de faire quelques gaffes de GSNALF était "mignon" et m'a permis de continuer :o.


 
et je suis sur que dans ces cas, t'as fait une gaffe que t'as assume et tu as garde ta contenance
 
la cle c'est pas d'arreter de faire des gaffes, c'est toi, tu pourras pas, c'est de les faire et continuer comme si de rien n'etait

n°66698752
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 17:57:57  profilanswer
 

incassable a écrit :

et je suis sur que dans ces cas, t'as fait une gaffe que t'as assume et tu as garde ta contenance
 
la cle c'est pas d'arreter de faire des gaffes, c'est toi, tu pourras pas, c'est de les faire et continuer comme si de rien n'etait


 
Does not compute [:megoced].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 05-09-2022 à 17:58:23

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66698757
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-09-2022 à 17:58:45  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas vu de news de Riot et de sa compétition, c'est fini ?

 

Quel est le classement final ?


A priori j'ai terminé 1er [:somberlain_2020:3]


---------------
Be the one with the flames.
n°66698903
incassable
Posté le 05-09-2022 à 18:20:17  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Does not compute [:megoced].


 
ben si tu petes, tu t’excuses pas et tu continues de parler :o

n°66699024
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 18:37:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu n'es pas un GSNALF et tes conseils (aussi bons soient-ils) s'appliquent aux non-GSNALF.
 
Tu ne peux pas demander à un manchot d'aller chercher du chocolat : "bah t'es con mon gars, tu prends tes deux mains comme ça en pliant les bras et hop". Chez la majorité des GSNALF, ça coince d'abord dans la tête avant le reste.
 
C'est sûrement comme avec les chiens qui mordent quand ils sentent que la victime a peur. Les femmes doivent sentir que le GSNALF n'est pas en confiance ou que quelque chose cloche, et hop, next.
 
Parfois ça peut-être un détail à la con qui trahit quelque chose (regard, posture, façon de parler/écrire, latence dans le dialogue, sourire, cadrage de photo) indépendamment des muscles ou du pognon.
 
Perso, c'est en étant juste assez bourré mais pas trop que j'ai fait le plus de progrès [:cosmoschtroumpf], mais j'aimerais bien un autre moyen.


Bah le truc c’est que lorsque t’as un profil un peu introverti, l’alcool devient le seul moyen de te déniaiser un peu.
Pour le coup il faut tu gravisses tout les échelons afin d’être extraverti.
Pour mon cas ça à commencé par du small talk avec des granny dans l’ascenseur jusqu’à la bonasse que je voulais chopper.

n°66699063
Manisque
Posté le 05-09-2022 à 18:44:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pour le coup il faut tu gravisses tout les échelons afin d’être extraverti.
Pour mon cas ça à commencé par du small talk avec des granny dans l’ascenseur jusqu’à la bonasse que je voulais chopper.

 

C'est pas trop tôt, ça fait plusieurs milliers de pages à coups de go muscu pour trouver un vrai conseil :o.

 

Merci [:ojap].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66699242
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 19:07:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est pas trop tôt, ça fait plusieurs milliers de pages à coups de go muscu pour trouver un vrai conseil :o.
 
Merci [:ojap].


Au fait l’avantage du go muscul c’est que ça facilitera tes approches.
Tu connais le truc, t’es BG on te réponds, t’es pas BG #meetoo. :o
Et en plus ça peut carrément faire venir les filles vers toi, et ça réduit aussi l’investissement dans la « tchatche ».
T’as moins besoin de faire le clown pour l’animer quand les pecs parlent pour toi. :o

n°66699714
RaKaCHa
Posté le 05-09-2022 à 20:14:36  profilanswer
 

Riot a écrit :


A priori j'ai terminé 1er [:somberlain_2020:3]


Bravo !
 
C'est parti, couplance et tout ?

n°66700153
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-09-2022 à 21:10:32  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

Scène de la vie quotidienne ce matin dans un métro de l'ouest parisien. J’étais au milieu de la bourgeoisie blanche tranquille, l’esprit apaisé quand rentre à une station une nana assez sublime. Elle était fine, devait avoir 27/28 ans, blonde et ce n’est pas tant qu’elle avait un visage magnifique mais plutôt qu’elle avait un air vraiment princier. On aurait dit une espèce d’elfe parmi les hobbits.
 
Typiquement le genre de nanas à la fois bonne et intelligente qui travaille dans un domaine compétitif, grand cab d’avocats, M&A etc …  
 
Moi je la regardais de mon siège et je me disais « out of my league » quand je me mets à observer les autres personnes dans le wagon et je réalise que la très grande majorité des personnes qui scotchent sur cette fille n’est pas constituée d’hommes mais de femmes, et principalement de femmes au dela de la quarantaine.  
 
Donc je poursuis mon observation des observatrices et là ça me frappe : ce n’est pas de l’appréciation dans les yeux, c’est de la pure envie, du pur regret de n’être plus ou de n’avoir jamais été ça, c’est du sum à l’état brut.  
Et puis je m’interroge, je me dis que je ne vois pas la même chose quand des hommes regardent un alpha, ou plutôt si mais c’est plus fugace, en tout cas rien d’équivalent à ce sum absolu. Et puis je comprends pourquoi. Les hommes interiorisent leur place dans la hiérarchie sociale, ça nous fait pas plaisir mais on l’accepte alors que chez les femmes, il y a toujours cette conviction d’être un être exceptionnel qui mérite le meilleur, d’où cette envie quand on leur met sous les yeux qu’elles ne le sont pas, exceptionnelles.  


 
Très vrai. Souvent observé également.
Et ça touche aussi ces avions de chasse passé un certain âge d'ailleurs.
 

n°66700170
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-09-2022 à 21:12:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les gens votent FN pour le pouvoir d'achat. Regarde l'électorat de Zemmour plutôt.


 
Non non cherche pas, ils votent aussi FN parce qu'ils n'aiment pas les étrangers.

n°66700271
RaKaCHa
Posté le 05-09-2022 à 21:20:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


T'es à deux doigts de découvrir un truc qui est dénoncé par les gaucho-wokes-féminazies depuis des décennies.


La jalousie des femmes est l'œuvre du patriarcat, c'est évident.
 
Depuis des millénaires l'Homme manipule la femme pour qu'elle jalouse sa prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51751  51752  51753  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR