|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:06:11 |
basketor63 Gauche = TT |
la question de l'honnêtetée avec une fille à qui tu ne dois rien c'est vraiment le pire truc style nice guy avec le oneitis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-08-2009 à 17:06:47 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Phenom | P'tet que ça la ferait réagir un peu plus grrrr --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même pour les collègues de taf, t'es le bestfriend. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:13:39 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:15:19
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il a besoin de réconfort, c'est pas un mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:21:03
|
basketor63 Gauche = TT |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Phenom is the new TheCreator. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:31:24 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Topic cul, merci
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 19-08-2009 à 17:53:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Gauche = TT |
comme je t'ai dis c'est pas comme si il était venu en affirmant être sur de lui et de ce qu'il fesait, donc ça n'a rien de marrant, sauf si ce qui est marrant c'est de rire de gars pas sûrs d'eux, sinon je vois pas. Message édité par basketor63 le 19-08-2009 à 18:25:15 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:29:46 |
Nozdormu |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:31:48 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |