Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51701  51702  51703  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66617598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clarence B a écrit :


une emission américaine avec des ménagères de 50ans :o
https://variety.com/wp-content/uplo [...] ilbert.jpg


On met des notes ?  [:salsifouette]


Message édité par donut78 le 25-08-2022 à 14:15:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 14:15:29  profilanswer
 

n°66617611
dany rfm
Posté le 25-08-2022 à 14:16:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est quoi que vous appelez "the talk" ?


La signature du contrat.
Le début de la relation sérieuse, ou de l’escroquerie pour certains.

n°66617629
Modération
Posté le 25-08-2022 à 14:19:09  answer
 

Fraudulent a écrit :


 
les femmes ne sont pas capables de faire la différence entre 1m90 et 1m75, ou entre 19 cm et 12 cm... elles pensent que la majorité des hommes mesurent 1m88 ou plus tellement leurs référentiels sont pétés... aucun intérêt ce graph.


 
Sexisme gras qui n'a rien à faire ici.
1j

n°66617639
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2022 à 14:20:15  profilanswer
 

Ah bah bon courage pour les autres posts alors [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 25-08-2022 à 14:20:37

---------------
Be the one with the flames.
n°66617658
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-08-2022 à 14:22:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


La signature du contrat.
Le début de la relation sérieuse, ou de l’escroquerie pour certains.


Au bout de 3 mois  [:tinostar] ?
J'ai jamais fait ce genre de truc, ça a toujours été évident dès le début qu'on était en couple en fait (échantillon peu quantitatif, certes).

n°66617676
rewe
Posté le 25-08-2022 à 14:24:43  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ben oui
 
les hommes mariés niquent plus
 
reste les celibs, et tu vois bien que c’est pas la majorité qui niquent autant qu’ils veulent


DayWalker II a écrit :


 
c'est même pas dit... des mecs niquant qq fois par an, j'en ai croisé plusieurs, en couple depuis des années. Le recordman étant celui qui a passé 7 ans avec sa femme pour ne niquer qu'une fois et faire numéro 2. Clairement, il avait un boulot qui payait bien. Mais il ne l'a sû que bien après. Il était tenu par les couilles d'une vie pépouze jusqu'à ce qu'il réalise que madame en profitait pour aller niquer dans son dos autre part. Maintenant, il se rattrape a priori avec sa nouvelle compagne ^^
 
Bref, même célib, on peut niquer bien plus souvent qu'une personne en couple
 
EDIT : précisions


 
 

RaKaCHa a écrit :


 [:clooney8]  
 
 
C'est "marrant" ces situations.
Le mec est en chien pendant des années mais accepte de faire un gamin.
La femme ne veut plus de son mec, sauf pour lui faire un mioche.
 
 :pt1cable:


 
 
c'est bizarre, j'ai connu plusieurs filles qui  se connaissent pas qui m'ont partagé un ressenti identique :
c'est pas les familles (sous entendu avec enfants, sinon couples) qui baisent le plus.. la parentalité ca prend du temps + énorme barrage pratique.
 
après beaucoup de mecs acceptent la concession de parentalité pour la sécurité affective et sexuelle.. et beaucoup de mères mettent de coté leur sexualité une fois en parentalité (pas d'un coup évidemment)
ce pourquoi en tant que mec célib je pense quand meme baiser largement plus (et les mesdames célib que je croise ont la meme réflexion) que les couples parentaux, ce qui m'incite comme quelques jeunettes à ne pas accéder à la parentalité immédiatement ni à l'age moyen (cad 30 ans)
or pourtant depuis des mois sur les applis de rencontre la parentalité est la norme number one des 25/35 ans... certaines le mettent franchement en avant texto sur leur profil (j'ai les captures)
cependant de bien rares courageuses mettent également un choix inverse bien mentionné.

n°66617687
incassable
Posté le 25-08-2022 à 14:25:17  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Au bout de 3 mois  [:tinostar] ?
J'ai jamais fait ce genre de truc, ça a toujours été évident dès le début qu'on était en couple en fait (échantillon peu quantitatif, certes).


 
mais c’est parce que je suis honnête et leur dit que je continue à en voir d’autres
 
si tu joues (ou est contraint à :o ) au monogame dès le début c’est sûr que y a pas de discussion à avoir

n°66617698
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 14:26:05  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
c'est pas les familles (sous entendu avec enfants, sinon couples) qui baisent le plus..  


 
Formulé comme ça c'est parfaitement crade


---------------

n°66617699
dany rfm
Posté le 25-08-2022 à 14:26:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Au bout de 3 mois  [:tinostar] ?
J'ai jamais fait ce genre de truc, ça a toujours été évident dès le début qu'on était en couple en fait (échantillon peu quantitatif, certes).


Dégomme des trentenaires désespérées tu vas voir.
Mon record c’est une baise (et un 69 :o), le lendemain elle me disait déjà « on est quoi tout les deux ? J’ai parlé de toi à ma tante », la folie.
 
Après c’est toi qui signe, certainement pour qu’elle soit rassurée de son côté sur la suite de la relation.
Par contre rien ne dit qu’elle signera de son côté… :o

n°66617711
incassable
Posté le 25-08-2022 à 14:27:59  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
c'est bizarre, j'ai connu plusieurs filles qui  se connaissent pas qui m'ont partagé un ressenti identique :
c'est pas les familles (sous entendu avec enfants, sinon couples) qui baisent le plus.. la parentalité ca prend du temps + énorme barrage pratique.
 
après beaucoup de mecs acceptent la concession de parentalité pour la sécurité affective et sexuelle.. et beaucoup de mères mettent de coté leur sexualité une fois en parentalité (pas d'un coup évidemment)
ce pourquoi en tant que mec célib je pense quand meme baiser largement plus (et les mesdames célib que je croise ont la meme réflexion) que les couples parentaux, ce qui m'incite comme quelques jeunettes à ne pas accéder à la parentalité immédiatement ni à l'age moyen (cad 30 ans)
or pourtant depuis des mois sur les applis de rencontre la parentalité est la norme number one des 25/35 ans... certaines le mettent franchement en avant texto sur leur profil (j'ai les captures)
cependant de bien rares courageuses mettent également un choix inverse bien mentionné.


 
rappelle toi ce que dit Bulle: voir son ex en mode super papa lui coupait la chique
 
ben c’est pareil pour les nanas mariées, elles croient que c’est ce qu’elles veulent, c’est l’arnaque des 50 dernières années
en fait ce qui les fait mouiller c’est un vrai mec, pas un changeur de couche
 
la clé pour un mec c’est d’arriver à jouer les 2 rôles  
ce que j’avais pas compris avant

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 14:27:59  profilanswer
 

n°66617721
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-08-2022 à 14:29:40  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
La catégorie amateur a énormément de succès !


 
Comment tu sais ca ?????  :D  :??:  


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°66617738
Hypertelos
Posté le 25-08-2022 à 14:31:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Sexisme gras qui n'a rien à faire ici.
1j


 
Marlène sort de ce corps

n°66617741
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-08-2022 à 14:31:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

La catégorie amateur a énormément de succès !


D'après Manuel Ferrara il y a aussi beaucoup de demande sur la catégorie shemale.

 

[:faman:1]

n°66617743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:31:58  profilanswer
 

Hypertelos a écrit :


 
Marlène sort de ce corps


Tiens un mascu lurkeur. C'est pratique pour la modération, déjà fiché  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66617748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:32:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


D'après Manuel Ferrara il y a aussi beaucoup de demande sur la catégorie shemale.
 
 [:faman:1]


Ben oui, tu crois quoi  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66617767
Hypertelos
Posté le 25-08-2022 à 14:34:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tiens un mascu lurkeur. C'est pratique pour la modération, déjà fiché  :D


 
Oh tu sais, je suis tonton Exequaetur, un vieil habitué et en effet déjà fiché  :D

n°66617771
incassable
Posté le 25-08-2022 à 14:34:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Formulé comme ça c'est parfaitement crade


 
:D
 
il vient peut être du Nord :o

n°66617786
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-08-2022 à 14:37:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dégomme des trentenaires désespérées tu vas voir.
Mon record c’est une baise (et un 69 :o), le lendemain elle me disait déjà « on est quoi tout les deux ? J’ai parlé de toi à ma tante », la folie.


Bah je suis trentenaire et pas loin d'être désespéré :o

 
dany rfm a écrit :


Après c’est toi qui signe, certainement pour qu’elle soit rassurée de son côté sur la suite de la relation.
Par contre rien ne dit qu’elle signera de son côté… :o


Oui enfin on peut être monogame sans se forcer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 25-08-2022 à 15:26:49
n°66617833
RaKaCHa
Posté le 25-08-2022 à 14:43:29  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
après beaucoup de mecs acceptent la concession de parentalité pour la sécurité affective et sexuelle..


Le mec qui baise une fois en 7 ans pour mettre enceinte madame, il a quel sécurité sexuelle exactement ?

n°66617835
dany rfm
Posté le 25-08-2022 à 14:43:45  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Oui enfin on peut être monogame sans se forcer aussi.


La relation sérieuse ce n’est pas que la fidélité/l’exclusivité.

n°66617838
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 14:44:10  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
rappelle toi ce que dit Bulle: voir son ex en mode super papa lui coupait la chique
 
ben c’est pareil pour les nanas mariées, elles croient que c’est ce qu’elles veulent, c’est l’arnaque des 50 dernières années
en fait ce qui les fait mouiller c’est un vrai mec, pas un changeur de couche
 
la clé pour un mec c’est d’arriver à jouer les 2 rôles  
ce que j’avais pas compris avant


 
Bah je veux pas non plus faire de mon cas une généralité. Il y a des gens qui sont l'extrême cas inverse, qui kiffe voir l'autre en mode papoune/mamoune.
Mister papapoule m'avait raconté qu'il avait un pote, pour allumer Madame, il lui parlait de faire un autre enfant.

Migoul2 a écrit :


 
Comment tu sais ca ?????  :D  :??:  


 
Constatations perso :o :o
 

incassable a écrit :


 
:D
 
il vient peut être du Nord :o


 
Nan mais j'ai des PTSD d'un dossier pénal comme ça avec la famille du NPDC en mode partouze avec les enfants et le chien  [:christian_keyboard]  


---------------

n°66617842
dany rfm
Posté le 25-08-2022 à 14:44:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le mec qui baise une fois en 7 ans pour mettre enceinte madame, il a quel sécurité sexuelle exactement ?


Il s’est fait escroquer. :o

n°66617854
PBreloaded
Posté le 25-08-2022 à 14:45:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La cuisine de l'hôtel ne doit pas être top  [:clooney38]


 
Suis dans une maison pas à l’hôtel.
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/BNWncTQ/8-A8-B0-DCC-79-C1-4-BA7-A930-E5666-F0-E33-D4.jpg


 

n°66617870
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 14:47:22  profilanswer
 

Piscine de french dreamer avec les jouets en plastique qui trainent partout, le rêve.


---------------

n°66617871
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-08-2022 à 14:47:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Nan mais j'ai des PTSD d'un dossier pénal comme ça avec la famille du NPDC en mode partouze avec les enfants et le chien [:christian_keyboard]


Lol wut

 
PBreloaded a écrit :

 

Suis dans une maison pas à l’hôtel.

 

 



Des jouets d'enfants  [:ex-floodeur:4]


---------------
Be the one with the flames.
n°66617874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2022 à 14:47:32  profilanswer
 

Le rêve français [:rage_anormale]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66617881
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-08-2022 à 14:48:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dégomme des trentenaires désespérées tu vas voir.
Mon record c’est une baise (et un 69 :o), le lendemain elle me disait déjà « on est quoi tout les deux ? J’ai parlé de toi à ma tante », la folie.
 
Après c’est toi qui signe, certainement pour qu’elle soit rassurée de son côté sur la suite de la relation.
Par contre rien ne dit qu’elle signera de son côté… :o


 
Alors ou c'est la diff Paris/bousie ou c'est la diff d'age, mais ayant été séparé à 35 ans et en ayant vadrouillé durant 4 bonnes années, les nanas entre 35 et 45 ans avec des gamins, elles voulaient essentiellement du non-engagement ! Juste s'éclater. Les plus jeunes par contre.... J'étais avec une nana de 29 ans, j'en avais 36. J'avais été très clair sur le fait que :
- pas d'engagement
- pas d'enfant
- pas de logement commun
- liberté de se voir quand on veut/peut
 
Bilan au bout d'un mois : ca me parlait deja de s'installer, est-ce que je suis sur de ne pas vouloir d'enfants, etc.... Bilan : tu sors !


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°66617940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:55:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


La relation sérieuse ce n’est pas que la fidélité/l’exclusivité.


Encore une fois, ça dépend des gens.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66617941
incassable
Posté le 25-08-2022 à 14:55:08  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
Alors ou c'est la diff Paris/bousie ou c'est la diff d'age, mais ayant été séparé à 35 ans et en ayant vadrouillé durant 4 bonnes années, les nanas entre 35 et 45 ans avec des gamins, elles voulaient essentiellement du non-engagement ! Juste s'éclater. Les plus jeunes par contre.... J'étais avec une nana de 29 ans, j'en avais 36. J'avais été très clair sur le fait que :
- pas d'engagement
- pas d'enfant
- pas de logement commun
- liberté de se voir quand on veut/peut
 
Bilan au bout d'un mois : ca me parlait deja de s'installer, est-ce que je suis sur de ne pas vouloir d'enfants, etc.... Bilan : tu sors !


 
alors une nana jeune trentenaire qui sort avec des plus âgés, faut en être conscient, elles cherchent un mec plus stable que les jeunots qui veulent que baiser
si elle voulait que baiser, elle ferait comme feu d’artifice, des mecs plus jeunes
 

n°66617950
incassable
Posté le 25-08-2022 à 14:56:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Bah je veux pas non plus faire de mon cas une généralité. Il y a des gens qui sont l'extrême cas inverse, qui kiffe voir l'autre en mode papoune/mamoune.
Mister papapoule m'avait raconté qu'il avait un pote, pour allumer Madame, il lui parlait de faire un autre enfant.


 
ah mais c’est un autre classique ça, rien n’excite plus une nana voulant un enfant que la perspective d’enfanter
mais une fois enceinte, ca va changer ….

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-08-2022 à 14:56:38
n°66617953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:56:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Piscine de french dreamer avec les jouets en plastique qui trainent partout, le rêve.


+1  [:clooney24]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66617972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 14:58:32  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ah mais c’est un autre classique ça, rien n’excite plus une nana voulant un enfant que la perspective d’enfanter
mais une fois enceinte, ca va changer ….


 
D'un côté la nature est bien faite, heureusement que le cerveau est accaparé par le môme quand il est là, parce que j'ai l'impression que sans ça, l'humanité passerait encore plus de temps à ken.


Message édité par bulle_d'o le 25-08-2022 à 14:58:53

---------------

n°66617974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-08-2022 à 14:58:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

alors une nana jeune trentenaire qui sort avec des plus âgés, faut en être conscient, elles cherchent un mec plus stable que les jeunots qui veulent que baiser
si elle voulait que baiser, elle ferait comme feu d’artifice, des mecs plus jeunes

 


 

On peut pas que baiser  avec un mec plus âgé ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-08-2022 à 15:00:20

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66617980
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 14:59:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
On peut pas baiser que avec un mec plus âgé ?  :pt1cable:  


 
Visiblement non, les plus âgés c'est uniquement pour nicher.


---------------

n°66617986
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-08-2022 à 14:59:46  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ah mais c’est un autre classique ça, rien n’excite plus une nana voulant un enfant que la perspective d’enfanter
mais une fois enceinte, ca va changer ….

 

Ah ta femme et toutes les femmes de tes amis ont arrêté d'avoir envie dès le test positif en main?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66617990
RaKaCHa
Posté le 25-08-2022 à 15:00:44  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
alors une nana jeune trentenaire qui sort avec des plus âgés, faut en être conscient, elles cherchent un mec plus stable que les jeunots qui veulent que baiser
si elle voulait que baiser, elle ferait comme feu d’artifice, des mecs plus jeunes
 


Chercher plus vieux ça semble un peu plus répandu que ça chez les dames.

n°66618009
PBreloaded
Posté le 25-08-2022 à 15:03:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Piscine de french dreamer avec les jouets en plastique qui trainent partout, le rêve.


 
Chut c’est pour allumer Lisa

n°66618042
rewe
Posté le 25-08-2022 à 15:08:00  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Donc d'après toi 20% des hommes niquent ? [:transparency]


incassable a écrit :


 
ben oui
 
les hommes mariés niquent plus
 
reste les celibs, et tu vois bien que c’est pas la majorité qui niquent autant qu’ils veulent


 

dany rfm a écrit :


Je crois qu’on est pas au courant la misère sexuelle et affective.
Rien qu’ici ta des mecs qui ont dépassé les 10 ans en chien.


 
chez les femmes t'as du meme ordre, j'ai plusieurs exs qui ont fait plusieurs années d'abstinence.. mais elles n'en ressentent pas le manque contrairement aux mecs
 
 
 
le probleme, c'est qu'il a raison :
50% des parisiens sont célibataires :
(pour moi etre en couple c'est au moins partager le lit chaque soir)
https://balises.bpi.fr/51-des-parisiens-vivent-seuls/
D'après une étude Ifop publiée en janvier dernier, les Parisiens sont 43% à être célibataires contre 33% en province.
https://www.bfmtv.com/societe/saint [...] 40010.html
 
 
et c'est pire avec les adultes en france de manière générale :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5422681
25% de fronssais monoparentaux (inconvénients parentalité + absence vie affective)
 
donc de forte évidence si tu admets que les célibataire se bouffent une aventure par an et que les parents baisent une fois par an alors oui les mecs baisent très très peu.
c'est pas toujours mieux coté féminin, excepté qu'elles peuvent dire oui quand elles veulent (embarras du choix) là où sauf paiement les mecs n'auront presque jamais le choix s'ils veulent baiser.

n°66618072
Pomme
Petite olive
Posté le 25-08-2022 à 15:12:55  profilanswer
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
Nan mais j'ai des PTSD d'un dossier pénal comme ça avec la famille du NPDC en mode partouze avec les enfants et le chien  [:christian_keyboard]  


Ouais faut faire du droit d'auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66618076
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2022 à 15:13:11  profilanswer
 

rewe a écrit :

 

chez les femmes t'as du meme ordre, j'ai plusieurs exs qui ont fait plusieurs années d'abstinence.. mais elles n'en ressentent pas le manque contrairement aux mecs

 

J'y crois pas un seul instant :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66618087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2022 à 15:15:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
J'y crois pas un seul instant :D


y a ptet pas de manque si y a pas de libido grâce a la pilule...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51701  51702  51703  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR