Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51647  51648  51649  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66561446
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 11:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Laissez les théories du topic tranquille  [:romano21]


Le topic arguera qu'elle est hypocrite et que si c'est pour elle c'est une taille parfaite, c'est qu'elle n'aura pas su trouver plus grand.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 11:41:34  profilanswer
 

n°66561451
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2022 à 11:42:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est petit pourtant, on n'arrive pas à choper les affaires en haut au fond de l'armoire.


Et puis tu protèges ta meuf comment si le gars t'assomes avec ses genoux ?

n°66561454
loupie94
Posté le 17-08-2022 à 11:42:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Salut les gros nigauds,
 
Je me faisais la réflexion que Zelensky était plutôt mignon.


 
 
C'est parce que tu kiffes le kaki non? :o

n°66561456
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 11:42:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Adoption.
 
Ou des principes et des valeurs qui ont contribué à la stabilité de leur couple.


 
 
Je trouve cela admirable l'adoption  :jap:  
 
Par contre j'ai des amis qui ont été dans la procédure, absolument horrible. Par exemple, l'assistante sociale qui était venue chez mon couple d'amis avait ouverts tous leurs placards pour fouiller chez eux et avaient demandé ou ils faisaient leurs courses etc.
 
Ils regardent tout, le passé, si y'a un casier judiciaire, c'est mort. Adoption refusée à des témoins de Jéhovah aussi car ils sont contre les transfusions sanguines. Mes amis sont ensemble depuis 2002, soit 20 ans, ils se sont mariés pour la procédure d'adoption, les assistantes sociales vérifient avec les psys que le couple est un vrai couple solide et amoureux depuis longtemps, mes amis heureusement ont débuté leur procédure tôt, ils étaient encore jeune, car ils se sont rendus compte qu'elle a fait sa ménopause précoce à 25 ans, donc ils ont débuté de suite sachant qu'ils savaient que ça allait être long.
 
Elle est technicienne de laboratoire lui technico commercial dans l'électricité donc de bonnes situations.  
 
Bien sûr il faut que les 2 travaillent, si possible en CDI, ou au moins profession libérale, artisans, commerçants, à leur compte.
 
Faut être le + jeune possible aussi, moins de 40 ans. Mais couple ensemble depuis le + longtemps possible.  
 
Il faut bien montrer adorer les enfants et avoir absolument envie de s'en occuper, être gaga des gosses etc.
 
Ils ont du mal avec les fumeurs aussi (de tabac je parle, le reste même pas la peine). Ils considèrent que ça peut nuire au gamin par tabagisme passif ou si le parent en question meurt jeune a cause de ça.
 
Mon couples d'amis qui, il y a 10 ans, avaient respectivement 30 ans pour lui et 27 ans pour elle quand ils ont entamés les démarches d'adoption parallèlement à celles de PMA, ensemble a ce moment là depuis pile 10 ans, couple solide stable ted amoureux, casier judiciaire vierge, en parfaite santé les 2 à part la ménopause précoce de ma copine a 25 ans, bonne situation professionnelle pour les 2, ont réussi a avoir un bébé en 2019 il y a 3 ans... par la PMA. La procédure d'adoption était toujours en cours.  
 
Donc, à moins d'adopter un enfant déjà grand, ou bien un enfant handicapé, faut pas compter sur l'adoption en France avec la procédure actuelle, c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 11:47:03
n°66561461
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2022 à 11:43:16  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
C'est parce que tu kiffes le kaki non? :o


C'pas mon fruit préféré, nope


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66561466
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2022 à 11:43:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :


T'avais un choupi ou t'étais juste en vacances ?  [:gratgrat]


 
On peut dire ça :o


---------------

n°66561468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 11:43:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le topic arguera qu'elle est hypocrite et que si c'est pour elle c'est une taille parfaite, c'est qu'elle n'aura pas su trouver plus grand.


Non le topic arguera que : "pfff, les hfriennes, ces snwoflakes  [:fedefail] "


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66561474
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2022 à 11:44:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
On peut dire ça :o


Et du coup y'en a plus ?  [:logicsystem360:5]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66561476
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 11:44:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Laissez les théories du topic tranquille  [:romano21]


 
Ah oui ce contre-exemple fait tout s'écrouler !

n°66561480
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 11:45:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non le topic arguera que : "pfff, les hfriennes, ces snwoflakes  [:fedefail] "


Ou tout simplement que Macron est président.
Si on essaye avec Manu, 1m70 employé non qualifié chez midas tu verras.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 11:45:24  profilanswer
 

n°66561482
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 11:45:45  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
T'avais pas une photo avec un trépied à faire ce WE ?
 
Je réattaque à la rentrée, ouin ouin ouin... L'amour n'attend pas.
 
 [:domo-kun]


putain les dossiers !
Je vais pas passer à côté d'une offre gratos de 6 mois.  
Le trépieds attendra. :o  
(mais j'y pense t'inquiète).

n°66561484
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 11:45:51  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Ah oui ce contre-exemple fait tout s'écrouler !


Au bout de combien de contre-exemples un exemple n'est plus un contre-exemple?

n°66561489
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2022 à 11:46:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ou tout simplement que Macron est président.
Si on essaye avec Manu, 1m70 employé non qualifié chez midas tu verras.


Personne n'a dit que Macron était mignon. PERSONNE.
 
P
E
R
S
O
N
N
E
.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66561490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 11:46:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ou tout simplement que Macron est président.
Si on essaye avec Manu, 1m70 employé non qualifié chez midas tu verras.


Oui et moche, chauve à qui il manque une jambe. Oui c'est plus dur.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66561504
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 11:47:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et moche, chauve à qui il manque une jambe. Oui c'est plus dur.


J’ai parlé de situation pro.
Toi tu parles de physique.
Restes dans les clous stp.

n°66561513
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 11:48:12  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est petit pourtant, on n'arrive pas à choper les affaires en haut au fond de l'armoire.

 

On a un escabeau chez nous :o

n°66561519
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 11:48:46  profilanswer
 

Pis t'es moins loin pour faire tes lacets. C'est commode.

n°66561523
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-08-2022 à 11:49:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ils regardent tout, le passé, si y'a un casier judiciaire, c'est mort. Adoption refusée à des témoins de Jéhovah aussi car ils sont contre les transfusions sanguines. Mes amis sont ensemble depuis 2002, soit 20 ans, ils se sont mariés pour la procédure d'adoption, les assistantes sociales vérifient avec les psys que le couple est un vrai couple solide et amoureux depuis longtemps, mes amis heureusement ont débuté leur procédure tôt, ils étaient encore jeune, car ils se sont rendus compte qu'elle a fait sa ménopause précoce à 25 ans, donc ils ont débuté de suite sachant qu'ils savaient que ça allait être long.
 
Elle est technicienne de laboratoire lui technico commercial dans l'électricité donc de bonnes situations.  
 
Bien sûr il faut que les 2 travaillent, si possible en CDI.
 
Faut être le + jeune possible aussi, moins de 40 ans. Mais couple ensemble depuis le + longtemps possible.  
 
Ils ont du mal avec les fumeurs aussi (de tabac je parle, le reste même pas la peine). Ils considèrent que ça peut nuire au gamin par tabagisme passif ou si le parent en question meurt jeune a cause de ça.
 
Mon couples d'amis qui, il y a 10 ans, avaient respectivement 30 ans pour lui et 27 ans pour elle quand ils ont entamés les démarches d'adoption parallèlement à celles de Pma, ensemble a ce moment là depuis pile 10 ans, couoke solide stable ted amoureux, casier judiciaire vierge, en parfaite santé les 2 à part la ménopause précoce de ma copine a 25 ans, bonne situation professionnelle pour les 2, ont réussi a avoir un bébé en 2019 il y a 3 ans... par la PMA. La procédure d'adoption était toujours en cours.  
 
Donc, à moins d'adopter un enfant déjà grand, ou bien un enfant handicapé, faut pas compter sur l'adoption en France avec la procédure actuelle, c'est mort.
 


 
Encore heureux que la procédure soit longue/sélective, il est quand même question d'adopter un enfant, pas un chat  [:clooney18]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66561526
loupie94
Posté le 17-08-2022 à 11:49:17  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Personne n'a dit que Macron était mignon. PERSONNE.
 
P
E
R
S
O
N
N
E
.


 
En 2016 si.
 
Maintenant moins.
 
 

n°66561529
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-08-2022 à 11:49:24  profilanswer
 

clarence B a écrit :


putain les dossiers !
Je vais pas passer à côté d'une offre gratos de 6 mois.  
Le trépieds attendra. :o  
(mais j'y pense t'inquiète).


 
Je n'ai pas l'intention d'abandonner un nigaud en détresse.
C'est maintenant qu'il faut se démarquer, pas demain !
 

Pomme a écrit :


Personne n'a dit que Macron était mignon. PERSONNE.
 
P
E
R
S
O
N
N
E
.


 
Une collègue le trouve BG, et que je lui ressemble.
 
 [:paul de saint-balby:5]  


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66561533
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2022 à 11:49:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Et du coup y'en a plus ?  [:logicsystem360:5]


 
 [:moonblood7]
Nan mais je me suis trouvée aussi le papoune papa poule de platine, alors que je suis CF convaincue :o


---------------

n°66561542
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 11:50:53  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Personne n'a dit que Macron était mignon. PERSONNE.
 
P
E
R
S
O
N
N
E
.


Tu aurais pu faire l'effort de terminer l'acrostiche.

n°66561548
RaKaCHa
Posté le 17-08-2022 à 11:51:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
On a un escabeau chez nous :o  


Ah ben c'est bon.

n°66561551
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2022 à 11:51:26  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Encore heureux que la procédure soit longue/sélective, il est quand même question d'adopter un enfant, pas un chat  [:clooney18]


 
Mais à côté de ça tu peux être le pire des cassos irresponsables à faire 10 gosses qui finiront en foyer.


---------------

n°66561557
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2022 à 11:51:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 [:moonblood7]
Nan mais je me suis trouvée aussi le papoune papa poule de platine, alors que je suis CF convaincue :o


wtf
 
Je vais rattraper les CR, de la lecture pendant mon falafel  [:hugeq:1]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66561565
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2022 à 11:52:42  profilanswer
 

Pomme a écrit :


wtf
 
Je vais rattraper les CR, de la lecture pendant mon falafel  [:hugeq:1]


 
J'ai pas fait de CR désolée


---------------

n°66561567
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2022 à 11:52:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais à côté de ça tu peux être le pire des cassos irresponsables à faire 10 gosses qui finiront en foyer.


C'est malheureusement logique.

n°66561570
clarence B
Posté le 17-08-2022 à 11:52:59  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Je n'ai pas l'intention d'abandonner un nigaud en détresse.
C'est maintenant qu'il faut se démarquer, pas demain !


 [:el awrence]  
J'ai repris les sorties IRL, mais faut être patient. D'ailleurs j'ai vu un petit modèle sur la piste, hier, qui m'a rappelé combien je kiff les petites brunes!  [:cerveau nico54]

n°66561578
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-08-2022 à 11:54:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais à côté de ça tu peux être le pire des cassos irresponsables à faire 10 gosses qui finiront en foyer.


 
Entièrement d'accord,  
 
En fait il faudrait la même procédure pour ceux qui veulent se reproduire  [:super citron]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66561584
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2022 à 11:54:55  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'ai pas fait de CR désolée


 [:bakk55]  
 
Tu l'as rencontré où ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66561595
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 11:55:54  profilanswer
 

Irmada a écrit :


S'il pensait ça, il ne serait pas avec une CF (prude pas libertine cependant) :O  
 
M'enfin il ne pense pas les autres choses listées non plus.


 
Donc il dit des choses qu'il pense pas sur le topic quand il dénigre les femmes qui ont une sexualité un peu libérée, d'accord.
 

sempt a écrit :


 
Encore heureux que la procédure soit longue/sélective, il est quand même question d'adopter un enfant, pas un chat  [:clooney18]


 
Bien évidemment, on est bien d'accord.
 
Mais Dany n'a pas l'air de s'en rendre compte.  
 
Par exemple, l'assistante sociale a même demandé à mes amis et si jamais l'enfant que vous adoptez devient homosexuel, comment réagiriez-vous ? pour être sûr que l'enfant ne soit pas rejeté dans une situation ou dans une autre.
 
Étant donné qu'il faut avoir soi-même moins de 40 ans mais qu'il faut que le couple soit ensemble depuis minimum 5 a 7 ans, selon l'agence de Dany c'est peut-être déjà mort l'adoption.  
 
Il parle de narco trafique dans son passé, tout à son honneur d'être sorti de ça, mais si y'a une trace juridique, c'est mort.
 
Il voulait une femme qui reste au foyer, pour adopter pas possible faut que les 2 bossent au moins à mi-temps.  
 
Enfin mes amis réunissaient toutes les conditions et au bout de 7 ans de procédure toujours pas de bébé à adopter à l'horizon, trop de monde pour trop peu de bébé adoptables.
 
En même temps près de 10% de stériles/infertiles ça commence à faire.  
 
A moins comme je disais que Dany et sa future femme soient près à prendre un gosse âgé ou handicapé  :jap: auquel cas c'est tout à leur honneur bien évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2022 à 11:57:37
n°66561605
incassable
Posté le 17-08-2022 à 11:57:07  profilanswer
 

Citation :

 
Il voulait une femme qui reste au foyer, pour adopter pas possible faut que les 2 bossent au moins à mi-temps.  


 
c’est quoi ce délire ? si le mec est riche, pourquoi madame doit bosser ?

n°66561611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2022 à 11:57:52  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Donc il dit des choses qu'il pense pas sur le topic quand il dénigre les femmes qui ont une sexualité un peu libérée, d'accord.

 


 

Non ça par contre je le pense

n°66561618
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 11:59:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais à côté de ça tu peux être le pire des cassos irresponsables à faire 10 gosses qui finiront en foyer.


 
Voilà  
 

sempt a écrit :


 
Entièrement d'accord,  
 
En fait il faudrait la même procédure pour ceux qui veulent se reproduire  [:super citron]


 
Ça on est bien d'accord, mais me relancez pas sur mon idée de permis de procréer  :lol:  
 
 
 
 

n°66561620
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 11:59:15  answer
 


Tu vas pas loin avec 2000

n°66561626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 12:00:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

 
Il voulait une femme qui reste au foyer, pour adopter pas possible faut que les 2 bossent au moins à mi-temps.  


 
c’est quoi ce délire ? si le mec est riche, pourquoi madame doit bosser ?


S'il y a divorce, tu ne veux pas qu'elle te suce tout ton pognon  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66561637
dany rfm
Posté le 17-08-2022 à 12:01:47  profilanswer
 


En Côte d’Ivoire ?

n°66561669
Manisque
Posté le 17-08-2022 à 12:06:02  profilanswer
 

sempt a écrit :

Oui il y a deux ans tu pouvais trouver pas mal de profils sur cet app, à condition d'être dans une grosse ville.


Ça doit valoir le coup de tenter :jap:.
 

sempt a écrit :

Pourquoi tu as nigalé ? Tu peux décrire un peu la soirée ?


 
On est arrivé dans un camping juste pour la nuit, après une journée de fatigue et prêts à recommencer le lendemain.
Du coup on a monté nos tentes cote-à-cote, pris une douche pour remarquer que le bronzage n'était pas du bronzage mais de la poussière collée à la crème-solaire et à la transpiration, puis discuté toute la soirée avant de se coucher à la tombée de la nuit [:megoced].
 
Tête sympa, esprit curieux et débrouillard, corps de sportive. Je n'ai pas besoin de plus [:vapeur_cochonne], et j'ai trouvé cette combinaison très rare avec les Anglaises.
Il y avait pas mal d'autres hommes seuls et quelques femmes seules dans ce coin du camping (hors couples et familles). J'ai sûrement marqué des points en étant le seul à avoir à la fois compris le blabla Suisse-Allemand et à pouvoir le re-expliquer en Anglais correct.
 

Theomede a écrit :

Pas trop dur de supporter ses sorties misogynes ?  [:grastriple:1]


 
Je ne suis pas d'accord avec les idées de Dany, mais au moins elles sont cohérentes et Dany est prêt à les expliquer et détailler si besoin. Mais avec Altered, on dirait que la logique fonctionne différemment et qu'il nous snobe ou renvoie d'autres idées sans lien quand on demande des explications [:ciler].
 

bulle_d'o a écrit :

J'ai déjà eu mon quota de loser pour le mois deso :o


Je veux bien me dévouer [:r3g].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66561670
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 12:06:04  answer
 

dany rfm a écrit :


En Côte d’Ivoire ?


Qui voudrait aller en Côté d'Ivoire ?

n°66561677
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2022 à 12:06:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

 
Il voulait une femme qui reste au foyer, pour adopter pas possible faut que les 2 bossent au moins à mi-temps.  


 
c’est quoi ce délire ? si le mec est riche, pourquoi madame doit bosser ?


 
L'assistante sociale a demandé les 2 contrats de travail de mes amis, les fiches de paie, etc. C'est + un principe de "moralité" je pense, comme quelqu'un qui sort de taule ou qui a un casier, le fait de ne pas travailler dans la société est mal vue, en mode parasite cassos rsaiste, transmettre la valeur travail aux enfants, tout ça. Attention ils font état de la situation professionnelle du couple sans enfants avant l'adoption, si un des 2 bosse pas, sans gosses, ça fait feignasse. Après bien sur que pendant que le gosse est bébé y'a les congés parentaux tout ça.  
 

Altered a écrit :


 
Non ça par contre je le pense


 
Elle vient de dire le contraire, mettez vous d'accord.
 
C'est étrange d'avoir des idées limites d'islamiste extrémiste ou extrême droite à la Zemmour catho intégriste d'un côté sur certains sujets, et a l'inverse sur le reste apparemment pas de dénigrement des CF du coup qui sont également un truc ultra progressiste. Bon ben tant mieux, tout est pas perdu. Même si la cohérence du truc reste moyenne vu que les mecs qui ont peur de la sexualité des femmes pensent qu'elles ne doivent le faire que pour procréer, ou devenir bonne sœur.
 

n°66561678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 12:06:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec les idées de Dany, mais au moins elles sont cohérentes et Dany est prêt à les expliquer et détailler si besoin. Mais avec Altered, on dirait que la logique fonctionne différemment et qu'il nous snobe ou renvoie d'autres idées sans lien quand on demande des explications [:ciler].


Altered troll, Dany non.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51647  51648  51649  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR