Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51664  51665  51666  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66575155
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 11:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :


 
Attend mais je ne suis pas sûr d’avoir compris. En gros le BG il peut te sauter sans faire d’efforts, mais l’autre intello il doit démontrer qu’il est sérieux pour que tu daignes t’abaisser à coucher avec lui, c’est bien ça ?  
 


 
C est différent le BG je le kiffais depuis des mois au boulot, je le fantasmai il m'obsédé, l'autre non, je verrai s'il veut du sérieux s investir....

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 11:47:33  profilanswer
 

n°66575158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 11:48:14  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Mais tu crois pas que ça fait needy et que ça peut être contre productif de demander à une nana aussi rapidement, même indirectement « t’es sûre que t’es pas amoureuse ? ».

 

Ça me viendrait pas à l’idée, je crois que je l’ai jamais demandé de ma vie.

 

Needy non*, contre-productif possible, mais je ne pense pas parce que ça vient au sein d'un "flow" très positif et très ouvert, par contre je regrette d'avoir parlé de ça dans ces conditions, déjà qu'à la base je n'aime pas trop le téléphone. J'ai un peu déconné, en lâchant innocemment "ah tiens j'aurai une question à te poser quand on se verra", à partir de là elle était teasée et j'ai dû lâcher le morceau.

 

Bref c'était peut-être une connerie mais pas trop grave à mon avis, je préfère qu'on soit trop ouverts plutôt que pas assez :o

 

*et quand bien même elle a largement le lead en la matière :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 19-08-2022 à 11:49:19

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66575164
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2022 à 11:49:00  profilanswer
 

Le BG c'est le mec dont t'arrêtais pas de parler il y a quelques semaines ? Celui qui voulait coucher avec toi sans capote ?


---------------
Be the one with the flames.
n°66575166
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 11:49:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Toi tu es amoureux par contre  [:nikolai]


 
 
On dirait bien.

n°66575171
clarence B
Posté le 19-08-2022 à 11:49:48  profilanswer
 

lisa218 a écrit :

 

C est différent le BG je le kiffais depuis des mois au boulot, je le fantasmai il m'obsédé, l'autre non, je verrai s'il veut du sérieux s investir....


Vous échangez beaucoup avec "l'intello" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 19-08-2022 à 11:50:46
n°66575179
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2022 à 11:50:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Needy non*, contre-productif possible, mais je ne pense pas parce que ça vient au sein d'un "flow" très positif et très ouvert, par contre je regrette d'avoir parlé de ça dans ces conditions, déjà qu'à la base je n'aime pas trop le téléphone. J'ai un peu déconné, en lâchant innocemment "ah tiens j'aurai une question à te poser quand on se verra", à partir de là elle était teasée et j'ai dû lâcher le morceau.

 

Bref c'était peut-être une connerie mais pas trop grave à mon avis, je préfère qu'on soit trop ouverts plutôt que pas assez :o

 

*et quand bien même elle a largement le lead en la matière :o


Moi ça m'a joué des tours :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 19-08-2022 à 11:50:43

---------------
Be the one with the flames.
n°66575185
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 11:51:16  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Ben oui c'est la triste réalité comme si tu es belle tu as plus de succès avec les mecs que si tu es moche pauvre avec des enfants à charge


 
 
Lol.
 
Tes démonstrations aussi sont très bizzarres

n°66575187
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 11:51:34  profilanswer
 

Riot a écrit :

Le BG c'est le mec dont t'arrêtais pas de parler il y a quelques semaines ? Celui qui voulait coucher avec toi sans capote ?


 
oui du coup, je lui ai encore dit d en mettre une, je suis sérieuse, il voulait se frotter contre moi sans rien encore (pour qql qui veut plus de gosses). Il m'a idt qu'il avait envie de moi encore.

n°66575193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2022 à 11:51:59  profilanswer
 

je continue de croire que lisa est un multi d'atos et qu'il s'amuse bien :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66575195
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 11:52:00  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Vous échangez beaucoup avec "l'intello" ? :o


 
oui sur messenger il est parti en vacances avec son fils

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 11:52:00  profilanswer
 

n°66575197
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 11:52:17  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Lol.
 
Tes démonstrations aussi sont très bizzarres


Elle a raison.

n°66575207
FLeFou
Posté le 19-08-2022 à 11:52:55  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
oui du coup, je lui ai encore dit d en mettre une, je suis sérieuse, il voulait se frotter contre moi sans rien encore (pour qql qui veut plus de gosses). Il m'a idt qu'il avait envie de moi encore.


Il devrait aussi avoir peur des maladies.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66575217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2022 à 11:53:50  profilanswer
 
n°66575220
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2022 à 11:54:15  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Ben oui c'est la triste réalité comme si tu es belle tu as plus de succès avec les mecs que si tu es moche pauvre avec des enfants à charge


 
Après faut pas croire que parce qu'on est pas très futé on a u' super physique.


---------------

n°66575222
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 11:54:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il devrait aussi avoir peur des maladies.  [:cosmoschtroumpf]


 
c est vrai après je sais pas s'il conclu beaucoup ailleurs, ca fait 3 ans + qu il est séparé

n°66575239
FLeFou
Posté le 19-08-2022 à 11:55:43  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
c est vrai après je sais pas s'il conclu beaucoup ailleurs, ca fait 3 ans + qu il est séparé


Moi je pense qu'en 3 ans t'es loin d'être la première. Mais c'est plus du ressenti j'ai aucune preuve.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66575245
Maiar
Posté le 19-08-2022 à 11:56:23  profilanswer
 

lisa218 a écrit :

 

oui du coup, je lui ai encore dit d en mettre une, je suis sérieuse, il voulait se frotter contre moi sans rien encore (pour qql qui veut plus de gosses). Il m'a idt qu'il avait envie de moi encore.


Ton orthographe ne dérange pas l'intello ? :o

n°66575250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 11:56:40  profilanswer
 

Riot a écrit :


Moi ça m'a joué des tours :'(

 

Erf. De quelle manière, si ce n'est pas indiscret ?
Moi j'ai un historique de pas assez ouvert, je suis en phase d'évolution :o
Mais peut-être que du coup je surcompense un chouilla :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66575260
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 11:57:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Needy non*, contre-productif possible, mais je ne pense pas parce que ça vient au sein d'un "flow" très positif et très ouvert, par contre je regrette d'avoir parlé de ça dans ces conditions, déjà qu'à la base je n'aime pas trop le téléphone. J'ai un peu déconné, en lâchant innocemment "ah tiens j'aurai une question à te poser quand on se verra", à partir de là elle était teasée et j'ai dû lâcher le morceau.
 
Bref c'était peut-être une connerie mais pas trop grave à mon avis, je préfère qu'on soit trop ouverts plutôt que pas assez :o
 
*et quand bien même elle a largement le lead en la matière :o


 
Ça me semble pas sain ton affaire. Ça sous entend que de ton côté tu es déjà hooked, déjà conquis. Pas sûr que ce soit attirant pour elle.  
 

lisa218 a écrit :


 
C est différent le BG je le kiffais depuis des mois au boulot, je le fantasmai il m'obsédé, l'autre non, je verrai s'il veut du sérieux s investir....


 
Ouais ok, je comprends. On est jamais que devant un comportement féminin naturel qui est souvent nié. Dans la position du GSNALF en question, je vire direct MGTOW parce qu’en gros le constat pour lui, c’est qu’il doit se battre pour les restes d’un repas qu’un autre ne veut même pas manger complètement.
 
SANS MOI !

n°66575266
clarence B
Posté le 19-08-2022 à 11:57:59  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Après faut pas croire que parce qu'on est pas très futé on a u' super physique.


Est ce que Lisa est bonne ?  [:docteur g:4]

n°66575273
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 11:58:27  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ton orthographe ne dérange pas l'intello ? :o


 
Apparemment non, par contre lui son orthographe n'a rien avoir avec celle de grand brun qui confond "mais avec mets" "mais toi sur le parking" il m'a écrit une fois, moi je suis pas hyper forte mais là ca m'avait choqué.

n°66575278
clarence B
Posté le 19-08-2022 à 11:58:57  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ton orthographe ne dérange pas l'intello ? :o


Apparemment non pusqu'ils echangent beaucoup sur msn il est en vacances avec son fils

n°66575279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2022 à 11:58:58  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Est ce que Lisa est bonne ?  [:docteur g:4]


 Ca dépend si tu écris bonne avec un c


---------------

n°66575282
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 11:59:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il devrait aussi avoir peur des maladies.  [:cosmoschtroumpf]


 
D’ailleurs maintenant il faut éviter les meufs qui couchent avec des mecs bis. Sécurité.

n°66575291
incassable
Posté le 19-08-2022 à 11:59:51  profilanswer
 

Bon, ptit CR de ma date annulee hier soir !

 

On echange en MP, discussion fluide, madame se plaint au bout de quelques messages que j'ai pas demande son numero de tel, oups, pas habitue a draguer sur HFR moi :o
Mais c'est bon, ca veut dire qu'elle est deja amoureuse :o

 

on continue donc sur whatsapp, on va se voir le jeudi soir, elle propose un bar a cocktails. Ok, elle veut me faire boire, elle va tenter de me violer, va falloir que je me mefie.
Du coup, mecanisme de protection, j'annonce que je prendrai pas la voiture mais viendrai en train. Je me ferai peut-etre violer, mais au moins je perdrai pas mon permis.
Comme elle est vraiment deja amoureuse, elle me dit de faire attention aux horaires de train en ce moment, c'est pas mignon ?

 

Elle m'envoie meme la couverture d'un livre: "Male baisee", je prends ca comme un appel au secours.

 

A ce moment la, j'ai les papillons j'avoue: mon gland me demange

 

C'etait le mercredi, le jeudi, je passe la journee au zoo de Thoiry avec mes filles, je prends plein de photos pour pouvoir lui montrer, parce que je sais qu'elle aime les papounets.

 

La suite, en mode l'histoire dont vous etes le heros:

 

Lance ton de 4x, si le total est un nombre premier, va en section 1, sinon, relis l'intro puis recommence.

 

Section 1

Spoiler :


Jeudi soir 21h15, j'arrive un peu en retard histoire d'imposer le game des le debut (ou alors merci la SNCF).
Elle m'attends devant le bar, elle est sapee comme Xena la guerriere: mini jupe, enorme decollete, fessier muscle. J'avoue etre un peu destabilise par le glaive dans le dos, mais pourquoi pas, c'est la mode depuis que toutes les nanas se prennent pour Wonderwoman.

 

On rentre dans le bar, le serveur nous attend, mais je lui fous un enorme vent et prends la meilleure table, il en reste silencieux et va cracher dans mon verre en cuisine, tandis que madame a deja les genoux qui tremblent devant tant de masculinisme.

 

On s'assoit, elle me pose plein de questions perso des le debut, elle est vraiment amoureuse je vous dis.
- Qui t'a blesse pour etre un tel connard avec les femmes ?
- tu crois vraiment que ca fonctionne tes demonstrations d'ego ?
- toi aussi tu as un gout bizarre dans ton cocktail ?
etc ...

 

evidemment, ce ne sont que des shit tests, je les passe tous avec succes en ne repondant pas, je suis trop occupe a me demander si c'est vraiment un glaire qui s'est coince entre mes molaires et a regarder son decollete.

 

Du coup, vu que je l'ignore, elle me prend pour un brun tenebreux et tombe encore plus amoureuse. Mon regard de braise et ma machoire serree la rendent folle, mais en fait je suis juste en train de comprendre que le serveur a crache dans mon verre en depit de toutes les lois anti-covid, quel connard.

 

Je vous passe les details inutiles, la date se passe evidemment bien.
au bout de 30 min, elle me dit qu'elle se sent pas bien, elle a mal au ventre, comme si un truc etait pas passe, cocktail bizarre.
Habile la gamine, elle a deja trouve une excuse pour me ramener chez elle.
Je lui reponds qu'evidemment je l'accompagnerai chez elle, je suis un gentleman. Je vois a son regard qu'elle est perdue et ne sait pas quoi repondre, elle est vraiment transie de moi.

 

On arrive chez elle, son apart etait a 10 min du bar, elle avait tout prevu des le debut, quand je vous dis que les femmes sont manipulatrices, en voila la preuve !
Elle se rue aux toilettes, surement pour s'assurer que tout soit en ordre, une vraie coquine !
J'entends des bruits etranges, elle fait surement un lavement anal, je sens que ca va etre une nuit de folie !

 

La suite sur le topic Q !

 
 

Section 2

Spoiler :

Alors qu'on avait rdv a 21h, a 17h elle ecrit:

 

"Wesh, bon je viens de rentrer chez moi, je ne te cache pas que je suis bien crevée surtout qu'il faut que je fasse ma séance de sport et refasse une valise pour partir demain matin"

 

(notez le "wesh", ca habite a Versailles mais ca ne peut cacher ses origines roturieres)

 

Analysons un peu son excuse de merde:
- Elle rentre de voyage, elle est fatiguee: j'avais pourtant dit la veille: "ok, tu es vraiment dispo jeudi soir ou pas ? si tu es fatiguée après ton trip c’est dommage, tu auras besoin d’être en forme pour supporter mon aura masculiniste"
Elle a ignore ma remarque pleine de logique, forcement, ce jour la elle etait toute excitee a l'idee de rencontrer sa Nemesis, mais femme varie ...
- J'avais propose 21h, elle a repondu "cool, comme ca j'ai le temps de faire mon sport avant". Ce qui etait vu comme un avantage la veille, est maintenant un probleme, alors qu'en realite, RIEN n'a change.
Femme varie, toussa ...
- Elle doit faire sa valise le lendemain matin, ca aussi elle le savait la veille et me l'avait dit, mais maintenant c'est un souci qui lui donne de la charge mentale, comme quoi, une nana amoureuse accepte tout, des que l'humeur n'y est plus, tu deviens un connard qui la gene sans que rien n'ait change en realite

 

Puis elle a continue a m'ecrire, elle veut me mettre en FZ je le sens bien, mais ca marchera pas avec moi, je suis plus fort qu'elle.

 

Voila, c'etait le CR de ma date avec Bulle :o

 


Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-08-2022 à 12:01:42
n°66575299
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 12:00:32  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Apparemment non pusqu'ils echangent beaucoup sur msn il est en vacances avec son fils


 
Soit il est désespéré soit il envisage rien de sérieux parce que je vois pas un mec qui se respecte se mettre en couple avec une nana avec l’orthographe de Lisa.

n°66575305
clarence B
Posté le 19-08-2022 à 12:01:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 Ca dépend si tu écris bonne avec un c


M'enfin madame Bulle  [:ashjibe:3]

n°66575307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 12:01:26  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Ça me semble pas sain ton affaire. Ça sous entend que de ton côté tu es déjà hooked, déjà conquis. Pas sûr que ce soit attirant pour elle.

 


 

Oui il y a un vrai danger là. On en a déjà parlé d'ailleurs (dans un propos général, pas pour nous spécialement).

 

J'essaye de doser en gardant une distance ironique, mais pas sûr que l'artifice fonctionne bien longtemps :o

 

Mais encore une fois, concrètement c'est elle qui se montre la plus hooked des deux, d'où l'interrogation que j'avais.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66575310
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 12:01:52  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Est ce que Lisa est bonne ?  [:docteur g:4]


 
 
j ai mis mon fb en message privé je me considère dans la norme pour mon âge

n°66575319
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 12:03:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 Ca dépend si tu écris bonne avec un c


 
en général les mecs préfèrent les connes et belles que les moches et intello c'est la triste réalité aussi.

n°66575321
Riot
Buy me a riot
Posté le 19-08-2022 à 12:03:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Erf. De quelle manière, si ce n'est pas indiscret ?
Moi j'ai un historique de pas assez ouvert, je suis en phase d'évolution :o
Mais peut-être que du coup je surcompense un chouilla :o


La 1ere meuf que j'ai match en m'inscrivant sur Tinder a été un crush pour moi. J'ai très probablement tout foutu en l'air en étant trop impliqué émotionnellement et en lui partageant trop mes ressentis (c'était du "tu me plais beaucoup", pas du "je suis amoureux de toi bb" ).

 

Mais je suis comme toi, d'un naturel fermé / poker face sur mes sentiments. On me l'a reproché (à raison) par le passé donc je travaille dessus. Mais faut que j'apprenne à régler le curseur plus finement :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66575326
incassable
Posté le 19-08-2022 à 12:04:09  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
en général les mecs préfèrent les connes et belles que les moches et intello c'est la triste réalité aussi.


 
non, on prefere les belles, si elle est conne c'est pas grave
on aime pas les moches, qu'elle soit conne ou intello :o

n°66575327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2022 à 12:04:13  profilanswer
 

Bordel le mec écrit un long cr sorti de son imagination mais quand y'a un vrai date il écrit trois lignes  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66575332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2022 à 12:04:40  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
en général les mecs préfèrent les connes et belles que les moches et intello c'est la triste réalité aussi.


Non, je préfère les belles intellos  [:pantalaimon:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66575334
incassable
Posté le 19-08-2022 à 12:04:46  profilanswer
 

Riot a écrit :


La 1ere meuf que j'ai match en m'inscrivant sur Tinder a été un crush pour moi. J'ai très probablement tout foutu en l'air en étant trop impliqué émotionnellement et en lui partageant trop mes ressentis (c'était du "tu me plais beaucoup", pas du "je suis amoureux de toi bb" ).
 
Mais je suis comme toi, d'un naturel fermé / poker face sur mes sentiments. On me l'a reproché (à raison) par le passé donc je travaille dessus. Mais faut que j'apprenne à régler le curseur plus finement :o


 
ce que tu ecris n'a aucun sens

n°66575335
FLeFou
Posté le 19-08-2022 à 12:05:13  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Soit il est désespéré soit il envisage rien de sérieux parce que je vois pas un mec qui se respecte se mettre en couple avec une nana avec l’orthographe de Lisa.


Je ne pense pas que l'orthographe soit un frein pour les mecs.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66575336
incassable
Posté le 19-08-2022 à 12:05:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bordel le mec écrit un long cr sorti de son imagination mais quand y'a un vrai date il écrit trois lignes  :lol:


 
j'aurai ecrit plus si elle avait pas annule :o

n°66575343
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 12:05:43  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Apparemment non, par contre lui son orthographe n'a rien avoir avec celle de grand brun qui confond "mais avec mets" "mais toi sur le parking" il m'a écrit une fois, moi je suis pas hyper forte mais là ca m'avait choqué.


 
Je dis troll.

n°66575348
lisa218
Posté le 19-08-2022 à 12:06:22  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Soit il est désespéré soit il envisage rien de sérieux parce que je vois pas un mec qui se respecte se mettre en couple avec une nana avec l’orthographe de Lisa.


 
Du coup il perdra son temps car je n ai pas l'intention de coucher avant plusieurs temps, son ex s'est barrée avec son amant qu'il a mise enceinte au bout d'1 mois ca doit pas être une perle non plus, en plus elle a largué son fils + père.

n°66575349
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 12:06:30  profilanswer
 

incassable a écrit :

Bon, ptit CR de ma date annulee hier soir !
 
On echange en MP, discussion fluide, madame se plaint au bout de quelques messages que j'ai pas demande son numero de tel, oups, pas habitue a draguer sur HFR moi :o
Mais c'est bon, ca veut dire qu'elle est deja amoureuse :o
 
on continue donc sur whatsapp, on va se voir le jeudi soir, elle propose un bar a cocktails. Ok, elle veut me faire boire, elle va tenter de me violer, va falloir que je me mefie.
Du coup, mecanisme de protection, j'annonce que je prendrai pas la voiture mais viendrai en train. Je me ferai peut-etre violer, mais au moins je perdrai pas mon permis.
Comme elle est vraiment deja amoureuse, elle me dit de faire attention aux horaires de train en ce moment, c'est pas mignon ?
 
Elle m'envoie meme la couverture d'un livre: "Male baisee", je prends ca comme un appel au secours.
 
A ce moment la, j'ai les papillons j'avoue: mon gland me demange
 
C'etait le mercredi, le jeudi, je passe la journee au zoo de Thoiry avec mes filles, je prends plein de photos pour pouvoir lui montrer, parce que je sais qu'elle aime les papounets.
 
La suite, en mode l'histoire dont vous etes le heros:
 
Lance ton de 4x, si le total est un nombre premier, va en section 1, sinon, relis l'intro puis recommence.
 
Section 1

Spoiler :


Jeudi soir 21h15, j'arrive un peu en retard histoire d'imposer le game des le debut (ou alors merci la SNCF).
Elle m'attends devant le bar, elle est sapee comme Xena la guerriere: mini jupe, enorme decollete, fessier muscle. J'avoue etre un peu destabilise par le glaive dans le dos, mais pourquoi pas, c'est la mode depuis que toutes les nanas se prennent pour Wonderwoman.
 
On rentre dans le bar, le serveur nous attend, mais je lui fous un enorme vent et prends la meilleure table, il en reste silencieux et va cracher dans mon verre en cuisine, tandis que madame a deja les genoux qui tremblent devant tant de masculinisme.
 
On s'assoit, elle me pose plein de questions perso des le debut, elle est vraiment amoureuse je vous dis.
- Qui t'a blesse pour etre un tel connard avec les femmes ?
- tu crois vraiment que ca fonctionne tes demonstrations d'ego ?
- toi aussi tu as un gout bizarre dans ton cocktail ?
etc ...
 
evidemment, ce ne sont que des shit tests, je les passe tous avec succes en ne repondant pas, je suis trop occupe a me demander si c'est vraiment un glaire qui s'est coince entre mes molaires et a regarder son decollete.
 
Du coup, vu que je l'ignore, elle me prend pour un brun tenebreux et tombe encore plus amoureuse. Mon regard de braise et ma machoire serree la rendent folle, mais en fait je suis juste en train de comprendre que le serveur a crache dans mon verre en depit de toutes les lois anti-covid, quel connard.
 
Je vous passe les details inutiles, la date se passe evidemment bien.
au bout de 30 min, elle me dit qu'elle se sent pas bien, elle a mal au ventre, comme si un truc etait pas passe, cocktail bizarre.
Habile la gamine, elle a deja trouve une excuse pour me ramener chez elle.  
Je lui reponds qu'evidemment je l'accompagnerai chez elle, je suis un gentleman. Je vois a son regard qu'elle est perdue et ne sait pas quoi repondre, elle est vraiment transie de moi.
 
On arrive chez elle, son apart etait a 10 min du bar, elle avait tout prevu des le debut, quand je vous dis que les femmes sont manipulatrices, en voila la preuve !
Elle se rue aux toilettes, surement pour s'assurer que tout soit en ordre, une vraie coquine !
J'entends des bruits etranges, elle fait surement un lavement anal, je sens que ca va etre une nuit de folie !
 
La suite sur le topic Q !
 


 
Section 2

Spoiler :

Alors qu'on avait rdv a 21h, a 17h elle ecrit:
 
"Wesh, bon je viens de rentrer chez moi, je ne te cache pas que je suis bien crevée surtout qu'il faut que je fasse ma séance de sport et refasse une valise pour partir demain matin"
 
(notez le "wesh", ca habite a Versailles mais ca ne peut cacher ses origines roturieres)
 
Analysons un peu son excuse de merde:
- Elle rentre de voyage, elle est fatiguee: j'avais pourtant dit la veille: "ok, tu es vraiment dispo jeudi soir ou pas ? si tu es fatiguée après ton trip c’est dommage, tu auras besoin d’être en forme pour supporter mon aura masculiniste"
Elle a ignore ma remarque pleine de logique, forcement, ce jour la elle etait toute excitee a l'idee de rencontrer sa Nemesis, mais femme varie ...
- J'avais propose 21h, elle a repondu "cool, comme ca j'ai le temps de faire mon sport avant". Ce qui etait vu comme un avantage la veille, est maintenant un probleme, alors qu'en realite, RIEN n'a change.
Femme varie, toussa ...
- Elle doit faire sa valise le lendemain matin, ca aussi elle le savait la veille et me l'avait dit, mais maintenant c'est un souci qui lui donne de la charge mentale, comme quoi, une nana amoureuse accepte tout, des que l'humeur n'y est plus, tu deviens un connard qui la gene sans que rien n'ait change en realite
 
Puis elle a continue a m'ecrire, elle veut me mettre en FZ je le sens bien, mais ca marchera pas avec moi, je suis plus fort qu'elle.
 
Voila, c'etait le CR de ma date avec Bulle :o
 




 
Putain moi j’ai cru qu’il y avait un retournement de situation en fait. Ça m’aurait bien fait kiffer un vrai CR pour le coup.  

n°66575350
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2022 à 12:06:42  answer
 

lisa218 a écrit :


 
Apparemment non, par contre lui son orthographe n'a rien avoir avec celle de grand brun qui confond "mais avec mets" "mais toi sur le parking" il m'a écrit une fois, moi je suis pas hyper forte mais là ca m'avait choqué.


"T'es Beaune"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51664  51665  51666  ..  55278  55279  55280  55281  55282  55283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR