Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19553538
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

Bon j'ai un FAIL à raconter je pense:
 
le week-end dernier j'étais à la Féria de Béziers,
 
Hebergé chez une amie de longue date. Elle m'avait proposé de "dormir" chez elle ...
 
Donc je me pointes chez elle et durant tout le weekend j'ai eu la très nette impression qu'elle cherchait à m'envoyer de signes genre "t'attends quoi pour me sauter dessus", mais à chaque fois que je tentais quelque chose, elle se "refroidissait" d'un coup :pt1cable: .
 
Elle s'est même mise à "danser" avec son ex à un moment  :pt1cable: ²
 
Après ce coup là je me suis dis que j'avais du me tromper sur ses intentions  :(  
 
Le weekend se passe, je rentres chez moi et ce matin je reçois un sms dans lequel elle me dis qu'elle voudrait qu'on se revoit au plus vite car elle aimerait que quelque chose se passe entre nous... [:cerveau manust]
 
sachant qu'il me faut 4H pour aller à Béziers, je me pose la question de savoir si elle me prend pour un con sur ce coup là [:transparency]


 
Combo SNCF / Durex / barres de céréales. Amuse toi bien :o
De rien


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:39:44  profilanswer
 

n°19553549
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:40:20  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Traduction:
"je suis pussal, hihi"


 
De la rondelle j'avoue. Pourquoi t'es intéressé ? :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553552
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 11:40:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


et pourquoi ça peut pas etre elle qui rencardise, et elle qui se bouge le cul pour emballer? :o
 
faut toujours tout faire sur cette planete :fou:


 
Elle en fait déjà pas mal elle je trouve. :o
 

Phenom a écrit :


Youhou faut suivre :  :p  
Y'a eu genre trois mails en deux mois pour cause de j'ai pas le temps.
Je tiendrai jamais deux mois à échanger des sms tout le temps. Grand max deux semaines avec deux trois rdv idéalement, et si rien ben case bestfriend et NEXT.


 
Oui enfin tu vas difficilement arriver à avoir tes deux/trois rdv en deux semaines à ce rythme là et vu que ça fait déjà une semaine. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19553560
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2009 à 11:40:49  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

Bon j'ai un FAIL à raconter je pense:
 
le week-end dernier j'étais à la Féria de Béziers,
 
Hebergé chez une amie de longue date. Elle m'avait proposé de "dormir" chez elle ...
 
Donc je me pointes chez elle et durant tout le weekend j'ai eu la très nette impression qu'elle cherchait à m'envoyer de signes genre "t'attends quoi pour me sauter dessus", mais à chaque fois que je tentais quelque chose, elle se "refroidissait" d'un coup :pt1cable: .
 
Elle s'est même mise à "danser" avec son ex à un moment  :pt1cable: ²
 
Après ce coup là je me suis dis que j'avais du me tromper sur ses intentions  :(  
 
Le weekend se passe, je rentres chez moi et ce matin je reçois un sms dans lequel elle me dis qu'elle voudrait qu'on se revoit au plus vite car elle aimerait que quelque chose se passe entre nous... [:cerveau manust]
 
sachant qu'il me faut 4H pour aller à Béziers, je me pose la question de savoir si elle me prend pour un con sur ce coup là [:transparency]


 
Bha tu lui dis que pour le match retour il vaudrait mieux qu'elle vienne jouer sur ton terrain pour que ce soit équitable :D

n°19553567
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:41:15  answer
 

tamino a écrit :


 
Ben oui, tu te serais pas donné la peine de prendre les devants, normal  [:littlebill] .


Si, mais le mec qui me sort qu'il a pas le temps pour des raisons X ou Y pendant deux mois. Next.

Phenom a écrit :


 
Youhou faut suivre :  :p  
Y'a eu genre trois mails en deux mois pour cause de j'ai pas le temps.
Je tiendrai jamais deux mois à échanger des sms tout le temps. Grand max deux semaines avec deux trois rdv idéalement, et si rien ben case bestfriend et NEXT.


 
Wahou, des mails.

n°19553579
Nozdormu
Posté le 19-08-2009 à 11:41:39  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Comment je l'aurais pourrie, en réponse à son sms  :lol:  


 
j'ai pas encore répondu, quitte à la pourrir il faut que je le fasse avec les formes, vu qu'elle fait partie de mon groupe d'amis proche je dois pas faire n'importe quoi non plus  :pt1cable:

n°19553584
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:41:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici que ce soit la fille qui fasse le premier pas?
 
les lesbiennes sont priées de ne pas répondre a cette question.


 
Mes trois plus grosses histoires, Oui, ce fut la fille. Sinon les quelques rares PC ce fut moi ou elle ou combo réciproque.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553585
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:41:57  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

Bon j'ai un FAIL à raconter je pense:
 
le week-end dernier j'étais à la Féria de Béziers,
 
Hebergé chez une amie de longue date. Elle m'avait proposé de "dormir" chez elle ...
 
Donc je me pointes chez elle et durant tout le weekend j'ai eu la très nette impression qu'elle cherchait à m'envoyer de signes genre "t'attends quoi pour me sauter dessus", mais à chaque fois que je tentais quelque chose, elle se "refroidissait" d'un coup :pt1cable: .
 
Elle s'est même mise à "danser" avec son ex à un moment  :pt1cable: ²
 
Après ce coup là je me suis dis que j'avais du me tromper sur ses intentions  :(  
 
Le weekend se passe, je rentres chez moi et ce matin je reçois un sms dans lequel elle me dis qu'elle voudrait qu'on se revoit au plus vite car elle aimerait que quelque chose se passe entre nous... [:cerveau manust]
 
sachant qu'il me faut 4H pour aller à Béziers, je me pose la question de savoir si elle me prend pour un con sur ce coup là [:transparency]


t'as foiré mais ca à l'air récupérable.
Disons qu'à "t'attends quoi pour me sauter dessus", tu DOIS foncer. Au pire elle te repoussera un peu genre "oui, non, mais pas si vite, quand même :D". Mais à priori, tu dois foncer.
Quand tu pars pour la voir aussi. Au vu de ce qu'elle t'envoie comme message, fixe toi un oobjectif: la tringler ou au moins l'embrasser.
Une fois que t'as ton objectif, fonce dessus. Tu DOIS sentir qu'à un moment elle te repousse, sinon, c'est que t'es pas assez entreprenant :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553586
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 11:42:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici que ce soit la fille qui fasse le premier pas?
les lesbiennes sont priées de ne pas répondre a cette question.


 
Oui.  


---------------
Pussy that walk !
n°19553598
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 11:42:37  profilanswer
 

On a dit pas les lesbiennes.
gnagnagna j'aime pas les petites cases-proof

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-08-2009 à 11:42:53

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:42:37  profilanswer
 

n°19553602
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:42:39  profilanswer
 


 
 
 
4 en un mois pour causer en 10 lignes, ça va quoi.
Ah oui toi t'es le genre de femme pas de mails pas de sms juste du "rdv 18h à 20h on sekse" ? :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553607
Xxxaaavvv
Posté le 19-08-2009 à 11:43:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici que ce soit la fille qui fasse le premier pas?


Ma première ouaip,
D'ailleur je suis resté 6 ans avec :o

n°19553613
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2009 à 11:43:22  profilanswer
 


 
Il t'a explicitement demandé de ne pas répondre  [:manust] .

n°19553618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 11:43:37  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

On a dit pas les lesbiennes.
gnagnagna j'aime pas les petites cases-proof


 
Et ça tombe bien je ne suis pas lesbienne.


---------------
Pussy that walk !
n°19553621
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:43:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Comment je l'aurais pourrie, en réponse à son sms  :lol:  


Moi déjà, je l'aurais déboitée en amont et en aval :o

Phenom a écrit :


 
De la rondelle j'avoue. Pourquoi t'es intéressé ? :o


pas trop, et je t'avoue pas avoir lu toute ton histoire, je faisais mon Eddy

TheCreator a écrit :

d'ailleurs est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici que ce soit la fille qui fasse le premier pas?
 
les lesbiennes sont priées de ne pas répondre a cette question.


 
Oui, ca arrive. Des questions à ce sujet ou c'est un sondage général?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2009 à 11:43:51  profilanswer
 

Merde grillé :(.

n°19553629
sdedededex
Posté le 19-08-2009 à 11:44:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
 
 
4 en un mois pour causer en 10 lignes, ça va quoi.
Ah oui toi t'es le genre de femme pas de mails pas de sms juste du "rdv 18h à 20h on sekse" ? :o


 
ya aussi le style : "rdv à 18h et on se séduit en vrai".
 
ha oui pardon, hfr.

n°19553630
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 11:44:17  profilanswer
 

Phenom a écrit :

4 en un mois pour causer en 10 lignes, ça va quoi.
Ah oui toi t'es le genre de femme pas de mails pas de sms juste du "rdv 18h à 20h on sekse" ? :o

Je crois qu'elle est juste du genre à préférer vivre les choses plutôt qu'à les dire. [:transparency]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19553632
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:44:22  answer
 

Xxxaaavvv a écrit :


Enfin ça dépend du mec, si tu le désire vraiment ou pas, non ? :o


Non.  
 
Me rappelle d'un mec à qui je proposais des rendez-vous et qui à chaque fois me répondait "non mais mon taff gnagnagni". A chaque fois, je lachais l'affaire, à chaque il revenait à la charge et à chaque fois c'était la même chose, annulation à la dernière minute. Ca a duré trois semaines ce manege, avant que je le nexte.

n°19553637
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:44:34  profilanswer
 

Je savais pas que Kiri était bi. C'est tordasque qui doit être content :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553653
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:45:33  profilanswer
 


ca arrive, quand le mec a envie de tringler mais que tu lui plais moyen.
Il se dit en même temps "y'a moyen" et "pffff aller jusque là" ...


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553654
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:45:34  answer
 

Phenom a écrit :


 
4 en un mois pour causer en 10 lignes, ça va quoi.
Ah oui toi t'es le genre de femme pas de mails pas de sms juste du "rdv 18h à 20h on sekse" ? :o


Tu me connais si bien.  :jap:

n°19553657
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:45:45  profilanswer
 

Ouai enfin, quelques lignes de mails ça tue pas pour savoir si c'est une sociopathe averée-névrosée-nympho-caractèrielle (si j'avais eu cette étape avec mon ex je m'en serai rendu compte :D)


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2009 à 11:46:06  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Je savais pas que Kiri était bi. C'est tordasque qui doit être content :o

Elle est ni hétéro ni bi ni lesbienne, t'entends ! Faut pas mettre les gens dans des cases !  :fou:  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19553664
Nozdormu
Posté le 19-08-2009 à 11:46:15  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Bha tu lui dis que pour le match retour il vaudrait mieux qu'elle vienne jouer sur ton terrain pour que ce soit équitable :D

 

pô con pour tester sa motivation [:transparency]

 
Ben_be a écrit :


t'as foiré mais ca à l'air récupérable.
Disons qu'à "t'attends quoi pour me sauter dessus", tu DOIS foncer. Au pire elle te repoussera un peu genre "oui, non, mais pas si vite, quand même :D". Mais à priori, tu dois foncer.
Quand tu pars pour la voir aussi. Au vu de ce qu'elle t'envoie comme message, fixe toi un oobjectif: la tringler ou au moins l'embrasser.
Une fois que t'as ton objectif, fonce dessus. Tu DOIS sentir qu'à un moment elle te repousse, sinon, c'est que t'es pas assez entreprenant :jap:

 

clairement je me taperais pas 8H de route aller retour pour un kiss, j'ai plus 14 ans  :non:

 

et oui lorsqu'elle m'envoyait des signes j'ai foncé, mais à chaque fois elle esquivait, j'aurais du lui dire cash que ce petit jeu aller vite me souler  :o

 

et puis le coup de l'ex  :fou:  elle l'a surement fais pour me foutre les boules car il est clair qu'elle n'a pas envie de retourner avec lui  :fou: ²

 

Message cité 2 fois
Message édité par Nozdormu le 19-08-2009 à 11:47:03
n°19553678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Je savais pas que Kiri était bi. C'est tordasque qui doit être content :o


 
Mwarf.  
J'ai eu une relation d'un mois avec une femme juste avant de le rencontrer d'ailleurs. :d
Mais d'une je ne me considére pas forcément comme bi, de deux même si je l'étais ça ne me rend pas partageuse pour autant. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19553684
Xxxaaavvv
Posté le 19-08-2009 à 11:47:31  profilanswer
 

2 ou 3 mail, sur 3 ou 4 jours, puis rencart, sinon c'est trop long : /

n°19553692
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:48:08  profilanswer
 


j'aurais aimé en savoir plus sur toi, mais tu refuses de partager ta couche  [:ben_be:3]  

Mihirung_ a écrit :

Elle est ni hétéro ni bi ni lesbienne, t'entends ! Faut pas mettre les gens dans des cases !  :fou:  


ah oui, juste :o

Nozdormu a écrit :


 
clairement je me taperais pas 8H de route aller retour pour un kiss, j'ai pas 14 ans  :non:  
 
et oui lorsqu'elle m'envoyait des signes j'ai foncé, mais à chaque fois elle esquivait, j'aurais du lui dire cash que ce petit jeu aller vite me souler  :o  
 
et puis le coup de l'ex  :fou:  elle l'a surement fais pour me foutre les boules car il est clair qu'elle n'a pas envie de retourner avec lui  :fou: ²
 


bah oui, ben t'aurais du continuer et t'en foutre :o
Pour voir à quel moment elle t'aurait VRAIMENT stoppé


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553693
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2009 à 11:48:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici que ce soit la fille qui fasse le premier pas?
 
les lesbiennes sont priées de ne pas répondre a cette question.


 
Le premier geste d'ouverture, oui.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19553694
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:48:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mwarf.  
J'ai eu une relation d'un mois avec une femme juste avant de le rencontrer d'ailleurs. :d
Mais d'une je ne me considére pas forcément comme bi, de deux même si je l'étais ça ne me rend pas partageuse pour autant. :o


 
Des photos ? :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553697
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2009 à 11:48:17  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mwarf.  
J'ai eu une relation d'un mois avec une femme juste avant de le rencontrer d'ailleurs. :d
Mais d'une je ne me considére pas forcément comme bi, de deux même si je l'étais ça ne me rend pas partageuse pour autant. :o


 
 [:lectrodz]


---------------
demain n'existe pas...
n°19553710
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-08-2009 à 11:49:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mwarf.  
J'ai eu une relation d'un mois avec une femme juste avant de le rencontrer d'ailleurs. :d
Mais d'une je ne me considére pas forcément comme bi, de deux même si je l'étais ça ne me rend pas partageuse pour autant. :o


Je reviens, je vais me masturber en imaginant la scène. Continue de poster, avec l'auto-refresh, je verra la suite les mains libres.


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19553718
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 11:50:05  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Des photos ? :o


Va textoter toi.  
 


Oui ? :o
 

Ben_be a écrit :


Je reviens, je vais me masturber en imaginant la scène. Continue de poster, avec l'auto-refresh, je verra la suite les mains libres.


T'es con :d
 


---------------
Pussy that walk !
n°19553723
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2009 à 11:50:22  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Je reviens, je vais me masturber en imaginant la scène. Continue de poster, avec l'auto-refresh, je verra la suite les mains libres.


 
T'allumes ta cam et tu nous fait des screenshots ? Tant qu'à en être informés hein :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19553727
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-08-2009 à 11:50:29  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
clairement je me taperais pas 8H de route aller retour pour un kiss, j'ai plus 14 ans  :non:  
 
et oui lorsqu'elle m'envoyait des signes j'ai foncé, mais à chaque fois elle esquivait, j'aurais du lui dire cash que ce petit jeu aller vite me souler  :o  
 
et puis le coup de l'ex  :fou:  elle l'a surement fais pour me foutre les boules car il est clair qu'elle n'a pas envie de retourner avec lui  :fou: ²
 

Tiens, moi si, mais bon j'aime bien conduire, c'est aussi un plaisir... Pis accessoirement je suis assez fou pour ce genre de conneries :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19553730
Xxxaaavvv
Posté le 19-08-2009 à 11:50:43  profilanswer
 

je vois pas en quoi une lesbienne m'exciterai plus qu'une hetero : /

n°19553734
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2009 à 11:50:57  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Des photos ? :o


 

Kyrieleve a écrit :


Va textoter toi.  
 


 
Ouais d'ailleurs. Tu lui as proposé ? Elle a répondu ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19553745
sdedededex
Posté le 19-08-2009 à 11:51:38  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

je vois pas en quoi une lesbienne m'exciterai plus qu'une hetero : /


 
on parle de bi là  [:cbrs]

n°19553758
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:53:53  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ouais d'ailleurs. Tu lui as proposé ? Elle a répondu ?


 
 
No answer. Demandé ce qu'elle faisait en fin de semaine. Toute façon elle répond pas du taff ^^


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553759
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2009 à 11:53:53  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

je vois pas en quoi une lesbienne m'exciterai plus qu'une hetero : /


 
Ben en général elles sont deux  :whistle: .

n°19553761
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:53:55  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ouais d'ailleurs. Tu lui as proposé ? Elle a répondu ?


 
 
No answer. Demandé ce qu'elle faisait en fin de semaine. Toute façon elle répond pas du taff ^^


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR