Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51605  51606  51607  ..  55567  55568  55569  55570  55571  55572
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66528380
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 14:41:58  answer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

la pute te coupe pas les cheveux :o

Ca dépend

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 14:41:58  profilanswer

n°66528412
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 14:45:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

70€ pour avoir droit au frottage de ventre, autant aller aux putes.

Je suis mieux coiffé et rasé que toi dans le process tout de même. J'y vais deux fois par moi en plus.

n°66528432
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 14:47:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour une survivaliste, il faudrait revoir tes fondamentaux !

Un groupe est toujours plus fort qu'une personne seule :)

A 2 t'es plus fort que toute seule, c'est obvious.

Une famille est plus forte qu'une nana isolée dans sa maison, quand bien même elle possèderait une hache :o

Ben je vise le groupe surtout, la famille ne suffit pas, faut être en groupe, là ou je vais faire construire je connais tout le village, Charles, Caroline, Marie, Laura et Carrie la petite famille ferait pas grand chose contre une horde de zombies non plus hein  :D  

incassable a écrit :

la victimisation classique quoi

si madame veut pas etre blessee, suffit de pas se taper un queutard hein
j'en ai prevenu plusieurs que fallait pas s'attacher, ca les a limite plus excite qu'autre chose
devine qui tirait la tronche quand j'ecrivais plus/moins ?

Mais elles t'ont demandé en mariage ? Ou bien d'emménager avec elles ? Ou encore de leur faire des gosses ? C'est peut-être juste qu'elles veulent conserver le côté régulier du plan cul, elles veulent peut-être juste baiser, c'est tout, rien à voir avec forcément s'attacher.

Altered a écrit :

Je trouve au contraire que la société est beaucoup trop souple.  

Tu peux faire le manège à bites le plus grand qu'il soit, tu finiras pas tondue ou destituée d'un quelconque droit que je sache. Donc chouiner et dire que la société est méchante faut arrêter les conneries 5min.

Ce qui t'es insupportable c'est que des gens n'aient pas ces valeurs et te critiquent. Bah écoute, personne n'a raison ou tort la dedans, normal d'avoir des partisans et détracteurs que veux tu  

Souple  [:baragor]  pardon mais me semble surtout que la vie sexuelle de chaque individu est privée et intime et ne regarde pas "la société"  [:hansaplast]  

pvcr a écrit :

Scoop, très peu de meufs sont capables d'assumer une sexualité débridée et très peu de mecs veulent d'une meuf à la sexualité débridée, le monde est mal fait. :D

Faut pas pousser, c'est pas tous les mecs qui préfèrent les empotées coincées qui font l'étoile de mer et aucune autre position que le missionnaire et aucune autre pratique que le coit classique et max 1 fois par mois hein.

incassable a écrit :

ben moi je sais pourquoi

les nanas fascinantes sont deja prises passe 30 ans

Celles qui cherchent à se mettre en couple, mais ensuite faut tabler sur séparées/divorcées tout bêtement.

Sinon concernant ce phénomène de "queutards" voir de "queutards menteurs" n'est pas un peu propre aux SDR tout de même ?

Je vous explique : Moi perso en 20 ans de vie amoureuse/sexuelle donc de 17 à 37 ans, à part ma + longue relation de 7 ans et demi, j'ai eu 12 "relations/aventures", tout en IRL, jamais de SDR.

Au final sur les 12, il n'y a eu qu'un seul queutard, non menteur, seul coup d'un soir du coup, moi j'ai pas aimé l'idée du coup d'un soir, j'ai testé pour voir ce que c'était et ça ne me plait pas, je suis plutôt adepte des concepts PQR et sexfriends.

Ensuite, j'ai beau être une "chattarde non menteuse" si ça se dit, c'est à dire les avoir prévenus à l'avance que je ne cherche que du PQR, au final, je me retrouve avec :

- 3 d'entre-eux ont essayer de me faire changer d'avis par tous les moyens sur la question de faire des enfants avec eux pour passer au stade couple + enfants (je suis childfree) en mode argumentaire "tu ferai une bonne mère, tu es maternante avec les gens, stable dans ta vie pro la tête sur les épaules etc"
- 2 d'entre-eux voulaient qu'on vivent ensemble, l'un que je vienne emménager chez lui, l'autre qu'on achète un bien ensemble
- 1 m'a même parlé mariage
- 3 d'entre-eux étaient finalement extrêmement jaloux des autres PQR et/ou sexfriends et me faisaient des scènes de jalousie, ne voulaient plus que je les voient etc... alors que dès le départ j'avais expliqué que pour moi mes relations PQR et/ou sexfriends sont forcément automatiquement non exclusives
- 3 d'entre-eux trouvaient qu'on ne se voyaient pas assez, que je n'envoyais pas assez de messages, que je ne répondais pas assez vite aux messages etc... limite il fallait se voir tous les jours, mais pour moi PQR ou sexfriend c'est pas non plus tous les jours

Alors soit je vis dans un monde parallèle, soit les queutards sont pratiquement inexistants IRL et sont tous et uniquement sur les SDR ?

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 14:52:00
n°66528434
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 14:48:03  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je suis mieux coiffé et rasé que toi dans le process tout de même. J'y vais deux fois par moi en plus.

C'est quoi le mieux : couilles pleines, bien coiffé ou ... :o

n°66528436
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-08-2022 à 14:48:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui et moi quand un jour il savait que j'étais bof niveau moral, il m'a décommandé 1h avant de me voir :o
Encore une fois, il a son propre degré d'urgence.

bulle_d'o a écrit :

Bah concrètement IRL avec ou sans lui ça ne me change pas vraiment le quotidien, peu de contact téléphone/écrit, on se voyait à l'arrache. Donc bon, la différence ne se ressent pas :D

T'as bien fait de dégager.
On n'est pas dans sa tête mais factuellement il se comporte comme si t'était en VCZ. Pas possible si tu veux plus qu'un PQR.

PBreloaded a écrit :

C'est un salon à 70€ par coupe pour les hommes donc elle ne voit que des mecs comme moi.

Barbe incluse c'est pas très cher. Ca m'etonne pour ton "niveau".
Si tu veux essayer un truc bien :
https://www.labarbieredeparis.com/b [...] ous-online
Bon après, je garantis pas que la meuf se colle contre toi  [:alfredd:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66528446
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 14:49:32  answer

feu d'artifice a écrit :

Sinon concernant ce phénomène de "queutards" voir de "queutards menteurs" n'est pas un peu propre aux SDR tout de même ?

Je vous explique : Moi perso en 20 ans de vie amoureuse/sexuelle donc de 17 à 37 ans, à part ma + longue relation de 7 ans et demi, j'ai eu 12 "relations/aventures", tout en IRL, jamais de SDR.

Au final sur les 12, il n'y a eu qu'un seul queutard, non menteur, seul coup d'un soir du coup, moi j'ai pas aimé l'idée du coup d'un soir, j'ai testé pour voir ce que c'était et ça ne me plait pas, je suis plutôt adepte des concepts PQR et sexfriends.

Ensuite, j'ai beau être une "chattarde non menteuse" si ça se dit, c'est à dire les avoir prévenus à l'avance que je ne cherche que du PQR, au final, je me retrouve avec :

- 3 d'entre-eux ont essayer de me faire changer d'avis par tous les moyens sur la question de faire des enfants avec eux pour passer au stade couple + enfants (je suis childfree) en mode argumentaire "tu ferai une bonne mère, tu es maternante avec les gens, stable dans ta vie pro la tête sur les épaules etc"
- 2 d'entre-eux voulaient qu'on vivent ensemble, l'un que je vienne emménager chez lui, l'autre qu'on achète un bien ensemble
- 3 d'entre-eux étaient finalement extrêmement jaloux des autres PQR et/ou sexfriends et me faisaient des scènes de jalousie, ne voulaient plus que je les voient etc... alors que dès le départ j'avais expliqué que pour moi mes relations PQR et/ou sexfriends sont forcément automatiquement non exclusives
- 3 d'entre-eux trouvaient qu'on ne se voyaient pas assez, que je n'envoyais pas assez de messages, que je ne répondais pas assez vite aux messages etc... limite il fallait se voir tous les jours, mais pour moi PQR ou sexfriend c'est pas non plus tous les jours

Alors soit je vis dans un monde parallèle, soit les quetards sont pratiquement inexistants IRL et sont tous et uniquement sur les SDR ?

Tu as un problème avec l'utilisation du pluriel

n°66528458
incassable
Posté le 11-08-2022 à 14:50:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais elles t'ont demandé en mariage ? Ou bien d'emménager avec elles ? Ou encore de leur faire des gosses ? C'est peut-être juste qu'elles veulent conserver le côté régulier du plan cul, elles veulent peut-être juste baiser, c'est tout, rien à voir avec forcément s'attacher.

t'es vraiment sure ? :D

feu d'artifice a écrit :

Celles qui cherchent à se mettre en couple, mais ensuite faut tabler sur séparées/divorcées tout bêtement.

Alors soit je vis dans un monde parallèle, soit les quetards sont pratiquement inexistants IRL et sont tous et uniquement sur les SDR ?

c'est bien possible
la majorite des gens veulent etre en couple, c'est clair

Citation :

ah une divorcee/separee sans enfants, je prends de suite ! mais j'en ai pas encore vu

Message édité par incassable le 11-08-2022 à 14:51:57
n°66528496
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 14:54:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut pas pousser, c'est pas tous les mecs qui préfèrent les empotées coincées qui font l'étoile de mer et aucune autre position que le missionnaire et aucune autre pratique que le coit classique et max 1 fois par mois hein.

Toujours dans le juste milieu toi. :D

n°66528510
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 14:55:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut aussi parfois savoir savourer le moment sans se le ruiner à en vouloir plus :o

Je suis plus sensible du cuir chevelu que du sexe. Je souffre de ne plus aller chez la coiffeuse. :'(

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528512
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 14:56:14  profilanswer

incassable a écrit :

sont plutot fascisantes en allemagne :o

intelligentes, capable d'aborder des sujets complexes, polyglottes, avec des passions moins bateau que maquillage/reality TV, etc ...

la Miss Chanel parlait x langues, dont le francais, suivait la F1 (tout en etant au management de VW, donc infos sur le retour de Porsche/Audi a partager en avance de phase :D), quand elle sentait qu'un truc dans ma tete allait pas elle arrivait a m'en faire parler, etc ... ca c'est de la nana fascinante
malheureusement elle etait folle :o

Il te faut un mec avec des seins en fait

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 14:56:14  profilanswer

n°66528521
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 14:57:28  profilanswer

Ben moi mes PQR me relancent très souvent, je me dis pas forcément ils sont attachés mais ils veulent baiser en générale enfin c'est ma théorie.

Oui une majorité de gens statistiquement veulent être en couple, après je leur ai à tous dit dès le départ que moi c'est PQR ou sexfriend (quand c'est quelqu'un que je connais déjà pour cette seconde solution), et ils sont tous OK au départ. Et là un dernièrement m'a dit "mais j'ai dis oui à ça pour te faire plaisir mais je veux + avec toi" alors c'est compliqué.

n°66528524
incassable
Posté le 11-08-2022 à 14:57:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Il te faut un mec avec des seins en fait

...

remplace par n'importe quoi de feminin si tu veux, une artiste qui peut me raconter l'histoire du pointillisme, une danseuse de classique, etc

n°66528532
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 14:58:16  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je vais mettre ça sur mon profil :  
Ce que j'économise en coiffeur, on le consommera en étoilé :o

n°66528535
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 14:58:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'as bien fait de dégager.
On n'est pas dans sa tête mais factuellement il se comporte comme si t'était en VCZ. Pas possible si tu veux plus qu'un PQR.

:jap:  
Nan mais je serais dans un cas classique de PQR convenu, il n'y aurait aucun problème et je ne viendrais pas chouiner ici. Sauf que le deal avec discussion c'était le couple, et assumé comme tel.

---------------

n°66528537
incassable
Posté le 11-08-2022 à 14:58:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben moi mes PQR me relancent très souvent, je me dis pas forcément ils sont attachés mais ils veulent baiser en générale enfin c'est ma théorie.

Oui une majorité de gens statistiquement veulent être en couple, après je leur ai à tous dit dès le départ que moi c'est PQR ou sexfriend (quand c'est quelqu'un que je connais déjà pour cette seconde solution), et ils sont tous OK au départ. Et là un dernièrement m'a dit "mais j'ai dis oui à ça pour te faire plaisir mais je veux + avec toi" alors c'est compliqué.

tu fais quoi ce soir ? :o

moi aussi je fais plus jeune que mon age !

n°66528542
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 14:59:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Toujours dans le juste milieu toi. :D

Ben je réponds à un cliché d'un extrême par un cliché de l'autre extrême tout bêtement  :D  

n°66528546
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:00:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je te confirme, c'est la bonne.

n°66528549
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:00:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je serais dans un cas classique de PQR convenu, il n'y aurait aucun problème et je ne viendrais pas chouiner ici. Sauf que le deal avec discussion c'était le couple, et assumé comme tel.

mais si tu es si femme liberee, pourquoi tu as commence un truc en mode couple ?
comprends pas trop, j'aurais pense que tu veux QUE du PQR

n°66528552
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:01:02  answer

incassable a écrit :

moi aussi je fais plus jeune que mon age !

La plupart des gens "ne font pas leur âge" parce qu'en réalité, l'image qu'on se fait de l'âge a décalé de 10 ans. Un trentenaire d'hier est un quarantenaire d'aujourd'hui.

n°66528565
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:02:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

et ton grand brun timide que tu devais voir ce weekend, ça a donné quoi ?

n°66528573
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 15:03:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben je vise le groupe surtout, la famille ne suffit pas, faut être en groupe, là ou je vais faire construire je connais tout le village, Charles, Caroline, Marie, Laura et Carrie la petite famille ferait pas grand chose contre une horde de zombies non plus hein  :D

Il est plus facile d'arriver à un compromis et à un esprit de corps quand les pensées diffèrent peu car issues d'un même moule. [:m3e30:1]

Message édité par thesmilingface le 11-08-2022 à 15:06:26

---------------
n°66528580
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:03:41  profilanswer

T'as regardé Vsauce toi, non ?

n°66528581
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:03:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben je réponds à un cliché d'un extrême par un cliché de l'autre extrême tout bêtement  :D  

Sincèrement je vois pas le rapport entre les pratiques sexuelles et le nb de partenaires. Si il te faut avoir couché avec 50 types pour savoir faire une pipe , connaitre 6 positions et éventuellement prendre dans le cul, c'est que t'es pas très doué. je parle pas de toi hein.

n°66528583
francis125​6
Posté le 11-08-2022 à 15:03:50  profilanswer

Tu dis ça parce que tu as 40ans ?

n°66528588
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:04:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais si tu es si femme liberee, pourquoi tu as commence un truc en mode couple ?
comprends pas trop, j'aurais pense que tu veux QUE du PQR

Alors moi j'étais en mode "qui vivra verra, pour l'instant on kiffe et on verra bien ce que ça donne". Donc j'étais en mode PQR, sauf que pour lui on était en couple et voulait absolument que je me stabilise avec. Limite "et là c'est bon, on est en couple ??". Et à un moment, je me suis dit que pour l'expérience et la science, après tout ça coûtait rien de tester dans ce sens.

Et non, je ne veux pas QUE du PQR. J'ai passé ces dernières années sur ce mode, c'était sympa, je me suis amusée et j'en avais besoin car je n'avais pas envie de m'engager. Mais maintenant, j'ai envie d'un truc dans lequel on peut faire des projets à deux.

---------------

n°66528610
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:06:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors moi j'étais en mode "qui vivra verra, pour l'instant on kiffe et on verra bien ce que ça donne". Donc j'étais en mode PQR, sauf que pour lui on était en couple et voulait absolument que je me stabilise avec. Limite "et là c'est bon, on est en couple ??". Et à un moment, je me suis dit que pour l'expérience et la science, après tout ça coûtait rien de tester dans ce sens.

Et non, je ne veux pas QUE du PQR. J'ai passé ces dernières années sur ce mode, c'était sympa, je me suis amusée et j'en avais besoin car je n'avais pas envie de m'engager. Mais maintenant, j'ai envie d'un truc dans lequel on peut faire des projets à deux.

ah ok, donc tu cherches a te caser

tips pour le prochain, evite les single dad :o
c'est simple, des que t'en rencontres un, pense a moi :D

EDIT: c'est quoi "des projets a deux" quand on est CF ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 15:07:34
n°66528622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:07:39  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, donc tu cherches a te caser

tips pour le prochain, evite les single dad :o

J'ose espérer que tous les single dads ne sont pas comme lui.

---------------

n°66528624
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:07:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ils sont pire, regarde moi :o

n°66528630
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:08:30  profilanswer

Et les projets à deux sont strictement similaires à ceux de couple non CF, les enfants en moins.

---------------

n°66528632
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 15:08:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Barbe incluse c'est pas très cher. Ca m'etonne pour ton "niveau".
Si tu veux essayer un truc bien :
https://www.labarbieredeparis.com/b [...] ous-online
Bon après, je garantis pas que la meuf se colle contre toi  [:alfredd:1]

Mais c'est là que je vais hahaha, faut te renseigner sur les tarifs.

Message édité par PBreloaded le 11-08-2022 à 15:11:22
n°66528635
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:09:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les projets à deux sont strictement similaires à ceux de couple non CF, les enfants en moins.

le labrador, le scenic, la maison Phenix ?

n°66528636
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:09:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a un gosse en bas âge bulle d’o, t’es contre le fait d’être belle mère (en tout cas pas trop vite).
Vous vous êtes pas compris je crois. :o

n°66528641
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 15:09:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il reste quelque chose ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66528642
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:09:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a un gosse en bas âge bulle d’o, t’es contre le fait d’être belle mère (en tout cas pas trop vite).
Vous vous êtes pas compris je crois. :o

Euh non, pas du tout.

---------------

n°66528647
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:10:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh non, pas du tout.

pour lui tant que c'est moins de 18 ans c'est pareil, ca reste illegal :o

n°66528648
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 15:10:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a du se séparer de tout ce qu'on avait pu construire. :'(
Et Matimeo est tout ce qui nous reste de notre seule vraie relation sérieuse.

---------------
n°66528649
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:10:26  profilanswer

incassable a écrit :

le labrador, le scenic, la maison Phenix ?

La grange à retaper, des sessions de sport ou d'activité à partager à deux, des weekend et voyages ?

---------------

n°66528657
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:11:17  profilanswer

incassable a écrit :

Bulle's vagina :  

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/08/f09bbcc3-edc2-42bd-b6e9-6a9bbedc3521/1200x680_080-hl-jmdelage-1806652.jpg

n°66528659
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:11:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La grange à retaper, des sessions de sport ou d'activité à partager à deux, des weekend et voyages ?

c'est des projets ca ?  :??:
ca me fait penser au topic choix de bagnole, la-bas, acheter une bagnole d'occaz a 5k c'est un "progeay" :o

retaper une grange, tu peux faire ca avec des amis :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 15:12:22
n°66528663
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 15:11:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Projets de quadragénaires bien tassés ça, une fois que les enfants ont 18 ans :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66528683
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:13:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On a du se séparer de tout ce qu'on avait pu construire. :'(
Et Matimeo est tout ce qui nous reste de notre seule vraie relation sérieuse.

aie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51605  51606  51607  ..  55567  55568  55569  55570  55571  55572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR