|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:50:33 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:50:54
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | si on te dit ça dans l'intimité, ça va résonner.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dans les filles que j'ai rencontrées, il y en a au moins une dont je suis certain j'aurais pu revoir facilement, et quelques autres dont je suis plutôt positif à ce sujet. Message édité par Aranthys le 09-08-2009 à 22:54:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
voila la dame a résumé ma pensée
c'est le genre de mot qui ont pas la même signification dans le vocabulaire feminin /masculin, d'ou les incompréhensions
je viens du sud on a tendance à "un peu" exagéré les chose... mais avec tous les rebondissements il faut dire que ça paraissait plus long Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-08-2009 à 22:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:54:21 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:54:21 |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:55:32
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas moi sur la photo d'AUM !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:58:49
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:58:56
|
Nozdormu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Salut gentlemen!
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai déjà dit plein de fois que mon pseudo AUM c'était Eddy, code postal 74960.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-08-2009 à 23:03:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 09-08-2009 à 23:05:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que c'est gnangnan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 23:07:42
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une fille toute nouvelle sur AUM qui vient de visiter ma fiche, son pseudo : FCKSYS.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 23:11:12 Jai visité ton profil en Anonyme hein. Jai fait expres de pas me connecter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 23:11:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |