Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50394  50395  50396  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64424020
loupie94
Posté le 09-11-2021 à 19:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evidemment, ça dépend du cul en question :D  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 19:52:17  profilanswer

n°64424047
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 19:54:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais un seul qui a posté ses fesses.

Et c'est de celui là dont on se souviendra. :D

Qui a posté ses fesses ?

n°64424053
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 19:55:12  profilanswer

Ha, ce choix là, celui qui s'impose à toi :/

n°64424060
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2021 à 19:56:38  profilanswer

Pour illustrer le fait que pour beaucoup de mecs passé un certain âge le laisser-aller ressort clairement ? Bah oui, ça me semble fort à propos.

Après on peut faire ça avec des célébrités si vous voulez, mais personnellement je trouve l'exemple de forumeurs plus parlant.

dje33 a écrit :

Il y a un mec qui avait posté ses pecs.
Random Dude.

Possible aussi. Comme je l'ai dit, pour ce genre de chose, ma mémoire ne vaut pas grand chose.

L'idée de toute façon c'était juste d'illustrer le fait qu'à un certain âge la plupart ne ressembleront plus à ça.

Zaldarf a écrit :

Ce que je comprends pas, si tu es tellement meilleure que nous dans ta compréhension des choses et de la vie, c'est pourquoi tu es toujours célib ?  [:franswa202:2]  

Parce que les gens m'emmerdent. J'aime le célibat, et je surkiffe le confinement (mais malheureusement il n'y en aura plus  :( )

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 09-11-2021 à 19:58:04
n°64424091
loupie94
Posté le 09-11-2021 à 19:59:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qui a posté ses fesses ?

Mourisse.

Il ne traîne plus ici, il est casé et tout et tout aux dernières nouvelles.

n°64424143
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 20:02:13  profilanswer

C'était quoi le contexte ?  [:zaldarf:3]

n°64424155
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 20:02:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il me semble que c'est lui qui avait posté une photo de lui (sans la tête) mais je peux me tromper.

Mais clairement le forumeur en question (mes excuses si ce n'est pas umb ra) faisait les efforts qu'il fallait, ce qui n'est pas le cas de la majorité :spamafote:  

:D  :D  :D  :D

n°64424207
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 20:05:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cessez aussi de croire que vous vous bonifiez avec l'âge, c'est pas vrai. Certains s'en sortent très bien, comme umb ra, mais c'est très loin d'être le cas de la majorité. Si vous en bavez à la trentaine, ça sera aussi le cas à la quarantaine.

Alors, je suis pas encore à 40 et je trouve ca plus facile maintenant.

Mais sans doute car elles sont désespérées et veulent des enfants quelques soit le père. :o

Message édité par Zaldarf le 09-11-2021 à 20:08:29
n°64424247
pvcr
Posté le 09-11-2021 à 20:07:36  profilanswer

Ce topic réduit à invoquer les absents. :D  :D

n°64424303
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 20:10:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que les gens m'emmerdent. J'aime le célibat, et je surkiffe le confinement (mais malheureusement il n'y en aura plus :( )

Donc tu es contre les rencontres et ainsi ton opinion et tes avis sont biaisés et donc invalides.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 20:10:14  profilanswer

n°64424653
la lampe
Posté le 09-11-2021 à 20:26:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais non! GB n'a rien à voir avec PB.

On ne peut pas dire ça sérieusement.

Je me suis mal exprimé. Ils sont tous les deux des pots de miels pour des raisons différentes.

no homo.

Message édité par la lampe le 09-11-2021 à 20:32:18
n°64424905
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2021 à 20:43:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que les gens m'emmerdent. J'aime le célibat, et je surkiffe le confinement (mais malheureusement il n'y en aura plus  :( )

Parfait, ne poste plus ici :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64424927
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-11-2021 à 20:45:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu confonds avec Ecare je crois  

Il avait posté une photo de lui abdos saillants, affuté et tout, à 40 piges.

Mais Umb Ra ne sait jamais montré, ou alors c'est en MP :o

56 piges s'il vous plait.  [:moundir]

[:graffin]

Message édité par EcaRre le 09-11-2021 à 20:52:05
n°64425004
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-11-2021 à 20:50:59  profilanswer

Mon 6e sens d'a régné m'a alerté.

lafilledu22 a écrit :

En ce moment un petit tour à la patinoire ça peut être sympa aussi.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48280128
[:ex-floodeur:5]
Amha, une nana qui te fait chier avec "ça ne me plait pas assez", n'est pas assez intéressée par toi.
Perso, une Victoria's secret angel qui me propose un Mc Do parce qu'elle a trop envie, j'y vais. On verra sur place comment ça se passe.

Chocbo a écrit :

Certains s'en sortent très bien, comme umb ra, mais c'est très loin d'être le cas de la majorité. Si vous en bavez à la trentaine, ça sera aussi le cas à la quarantaine.

Jamais posté de photo de moi ici. Et surtout pas ma sale gueule.  [:copepresident:2]  
Ecare, cinquantenaire avait posté une des siennes en effet, mes abdos en mon corps en général sont quand même loin devant (27 ans de salle entre 4 et 6 entrainement / semaine, donc rien d'extraordinaire).
Et je n'ai pas 50 ans.  :o

Chocbo a écrit :

Vous considérez tous qu'être grand et CSP+ ça suffit pour tomber toutes les nanas qu'on veut, sauf que c'est pas le cas.

Avantages sur le marché.
Un pote, 35 ans, chauve et roux (barbe). Il est "simple vendeur" en magasin grande distribution (2k mensuel).
Environ 1 fois par semaine une vingtenaire (plus 19-25 que 25-29) revient dans "son" magasin pour demander à le revoir, ou une fille de la salle le rajoute sur insta/fb en lui disant qu'elle aime les grands-musclés. Elles viennent toutes seules.
Il fait 1m95 pour 95kg.
Avantages sur le marché...

Trafiquez avec cela !

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64425024
Modération
Posté le 09-11-2021 à 20:53:11  answer

rewe a écrit :

hey les filles, vous êtes concurrencées par des courageuses qui sont un peu trop sportives du courage on dirait :o :o :o ::o (:o :o)

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2O3E5Q.php

Citation :

En perquisition, les policiers avaient mis la main sur des milliers de photographies intimes de ses partenaires, parfois prises dans la chambre à leur insu, et un dossier listant noms, numéros de téléphone et situation personnelle détaillée de 342 femmes âgées de 23 à 53 ans. Dix-sept d’entre elles ont été auditionnées par les enquêteurs, trois se sont constituées partie civile - les faits étant prescrits pour une quatrième.

soixante ans, 342 partenaires pour huit ans de taule théorique (quatre en pratique :o :o)
contre le gsnalf moyen, honnete et tranquille, qui dépassera jamais les quinze partnairs en vingt ans de carrière :D :D :lol: :lol:
la vie est dure mes géaisses :)

rewe a écrit :

trouvé ça sur un topac' politique :

rewe a écrit :

trouve que malheureusement ca corrrespond beaucoup à la situation..

Je vois que tu fais feu de tout bois en ce moment vu que t'es déjà sanctionné pour autre chose. Pas grave, je rajoute 10 jours de ban pour faire bonne mesure.  [:sylphide pinklady:3]  

Umb Ra a écrit :

Cette époque de déglingos  :lol:  
Les meufs montent dans un appart dans l'obscurité, se déshabillent et acceptent de se faire attacher pour baiser avec quelqu"un qu'elles n'ont jamais vu.
Ensuite elles jouent la carte de la victime ... "Il était pas beau comme je croyais"  [:moonboots:2]  
'Fin moi je veux bien mais il faut alors leur retirer le permis de conduire, le droit de vote, leur enlever leurs gamins si elles en ont, et les placer sous tutelle.

Si j'achète un mars et que ma voiture ne repars pas, j'attaque pas pour publicité mensongère.  :lol:

Notez, au passage, ce que raconte la fille du lien twitter, ses copines qui lui disent « c’est quelqu’un de bien car il insiste, il aurait lâché l’affaire sinon ».
[:vidadoe:5]  

Spoiler :

On attend l'intervention de Bubka pour le débat "consentement sous vodka et pastilles à la menthe"  :o

C'est bien de reconnaitre que tu as besoin d'une intervention mais pas de panique, je suis là : 3 jours de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]

n°64425082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 20:57:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Amha, une nana qui te fait chier avec "ça ne me plait pas assez", n'est pas assez intéressée par toi.
Perso, une Victoria's secret angel qui me propose un Mc Do parce qu'elle a trop envie, j'y vais. On verra sur place comment ça se passe.

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64425086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2021 à 20:57:52  profilanswer

Non c'est pas lui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64425231
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2021 à 21:09:23  profilanswer

Oh non, c'est beaucoup plus pernicieux que ça et ça commence dès la trentaine.

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais c'était genre 1 homme sur 6 est en surpoids à la trentaine, 1 sur 3 à la quarantaine (et 1 sur 2 par la suite)

C'est lié à diverses choses, la baisse de sécrétion de je ne sais plus quelle hormone, et d'autres facteurs, je ne suis pas médecin je ne vais pas détailler plus que ça mais c'est largement prouvé.

Après, savoir si vous êtes plus séduisants en surpoids ou pas, je pense que vous êtes assez grands pour le déterminer vous-même. Et ce n'est pas un portefeuille bien garni qui va suffir à compenser cela :spamafote:  

Amraz a écrit :

Parfait, ne poste plus ici :)

Ben voyons [:delarue3]

n°64425281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 21:12:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh non, c'est beaucoup plus pernicieux que ça et ça commence dès la trentaine.

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais c'était genre 1 homme sur 6 est en surpoids à la trentaine, 1 sur 3 à la quarantaine (et 1 sur 2 par la suite)

C'est lié à diverses choses, la baisse de sécrétion de je ne sais plus quelle hormone, et d'autres facteurs, je ne suis pas médecin je ne vais pas détailler plus que ça mais c'est largement prouvé.

Après, savoir si vous êtes plus séduisants en surpoids ou pas, je pense que vous êtes assez grands pour le déterminer vous-même. Et ce n'est pas un portefeuille bien garni qui va suffir à compenser cela :spamafote:  

On en parle pour les meufs ?  :o

Etonnamment on voit plus des jeunettes avec des dad bod de 40 ans que des playboy avec des Josiane en surpoids  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64425488
ogsvart_
Posté le 09-11-2021 à 21:24:31  profilanswer

C'est surtout que les courbes d'attractivité n'évoluent pas exactement de la même façon.

Le pic d'attractivité d'une fille est vers 20 22 ans.
Pour un mec il est clairement plus tard.

Résultat, En tant que mec c'est probablement pas à 22 ans qu'on aura le plus facilement du succès.
C'est pas l'âge ou t'es en position de force.
A 35 ans ça ira probablement mieux, même si rien n'est assuré.  
Sur les critères universels de beauté, la jeunesse arrive en tête de liste côté filles, côté mecs non.  
La jeunesse apparente est en moyenne moins déterminante pour les mecs que pour les filles.

Et puis bon, les études montrent que le statut social joue pour une part non négligeable dans l'attractivité des mecs.
Et c'est un peu plus facile d'avoir une certaine position à 40 ans qu'à 20 ans.

Rien de plus normal de se sentir un peu plus désiré à 40 qu'à 20 ans.

n°64425573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2021 à 21:28:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est surtout que les courbes d'attractivité n'évoluent pas exactement de la même façon.

Le pic d'attractivité d'une fille est vers 20 22 ans.
Pour un mec il est clairement plus tard.

Résultat, En tant que mec c'est probablement pas à 22 ans qu'on aura le plus facilement du succès.
C'est pas l'âge ou t'es en position de force.
Sur les critères universels de beauté, la jeunesse arrive en tête de liste côté filles, côté mecs non.
La jeunesse apparente est en moyenne moins déterminante pour les mecs que pour les filles.

Et puis bon, les études montrent que le statut social joue pour une part non négligeable dans l'attractivité des mecs.

Évidemment, mais je sais pas, Chocbo est chafouine aujourd'hui.

---------------
n°64425954
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2021 à 21:53:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sauf que ce n'est pas le seul critère. Un mec en surpoids à 40 ans est-il plus attirant qu'un mec de toujours 40 ans mais qui s'est bougé pour ne pas être en surpoids, toutes proportions gardées par ailleurs ? Ce n'est pas vous à 40 ans vs le reste du monde à 20 ans.

Entre une femme de 22 ans à imc 20 et une de toujours 22 mais à imc 30 laquelle aura le plus de succès ? (toutes choses égales par ailleurs là encore)

C'est sûr qu'avoir une situation correcte c'est mieux que de faire le fromage blanc en caleçon sur son canap' devant la playstation, mais si vous vous imaginez que "mieux gagner sa vie" ça suffira largement vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, c'est tout ce que je dis.

Et si vous ne vous bougez déjà pas à 30 ans... Mais je ne dis plus rien, je vous laisse le découvrir par vous-même dans quelques années [:cosmoschtroumpf]  

n°64426195
ogsvart_
Posté le 09-11-2021 à 22:11:56  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'était le seul critère, ni que ca suffisait ou que ça faisait tout, ou que les mecs pouvaient se laisser aller à bouffer des chips sur le canapé à 40 piges, faut pas tout déformer :D

La réalité c'est qu'à "efforts équivalents" ce sera probablement plus facile pour un mec à 40 ans qu'à 20 ans, c'est juste une réalité.

Au delà de ça, faut se bouger le cul pour obtenir des choses dans la vie, personne ne dira jamais le contraire, même ici :o

n°64426273
ogsvart_
Posté le 09-11-2021 à 22:19:13  profilanswer

ouh punaise je me rappelle, sur le topic honte non ? :D

bonjour le repas de famille derrière :o

n°64427941
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2021 à 08:12:46  profilanswer

Oui oui  :jap: topic honte  :D et la légende voudrais que l'auteur soit encore dans le coin de temps en temps

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64428047
Zaldarf
Posté le 10-11-2021 à 08:38:42  profilanswer

Tu oses contredire Chocbo, gare à toi.  [:franswa202:2]

n°64428052
Zaldarf
Posté le 10-11-2021 à 08:39:43  profilanswer

Ou alors, elle se projette. [:zest-o:3]

n°64428081
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 08:44:00  profilanswer

Vous êtes bien remontés contre Chocbo ce matin.

On entend à longueur de temps sur ce topic des mecs qui dénigrent les meufs aux IMC supérieurs à 18  et je pense que c'est à ça qu'elle fait allusion dans sa phrase en question.

Ceci dit si c'est l'occasion pour vous de dire que "quand même une meuf IMC 30 qui est souriante et sympa c'est mieux qu'une princesse IMC 20 qui tire la gueule tout le temps" et bien c'est un plaisir de lire ça.  [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50394  50395  50396  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR