|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent : --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:02:23 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 08-08-2009 à 17:05:57 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
david500 Métal et d'autres styles... | Bon ben apres cette pause hfr dans un parc pour faire part de ma non-action, sur ce, je retourne en ville me rincer l'oeil... Et peut-être aborder? Mouais... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as 28-29 ans et tu baves encore sur les "métalleuses" ? Faut grandir un peu, aimer les métalleuses, ça va jusque 20-21 ans...
Non, l'idéal c'est de la bousculer au coin d'une rue, renverser son café sur elle, et se cogner la tête contre la sienne en ramassant tout ses papiers. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-08-2009 à 17:12:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'lui ressemble un peu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai envoyé un sms "alors heureuse ?" à elle m'a répondu "non pas trop. "
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais là elle vient de m'expliquer en détail, en effet c'est pas top. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:30:45 |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 08-08-2009 à 17:32:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, mais moi j'aime les prostituées collégiennes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 17:39:28
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 17:43:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon mec ou nana, quand on aime le métal, on mérite pas d'être connu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Neo_XP Dawa'z addict |
Styliann |
Message cité 1 fois Message édité par Styliann le 08-08-2009 à 17:56:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé pour vous, le métal c'est de la merde pour ado boutonneux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:11:23
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:02:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'écoute pas de musique. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-08-2009 à 18:13:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:14:51
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas compris. J'parlais d'HannaeMax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ont une mèche rebelle qu'ils remettent en place d'un coup de tête négligé en soupirant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
JambonM | J'aimerai poser une question à des FSNALG, ou tout du moins à une femme qui ne fait jamais le premier pas, par MP. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, nigauds c'est un nid à métalleux, faut-il y voir un lien de cause à effet... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Nozdormu |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
yavais masse de metalleux sur HFR dans le temps mais ya eu un arrivage de mecs comme toi ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 08-08-2009 à 19:11:23 --------------- Mais ouais |
JambonM |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de double pédale, y sont où DavidAmes et Gorthaur Bateman ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 08-08-2009 à 19:21:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |