Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19312979
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2009 à 10:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Sinon pour une fois il s'est passé quelque chose pour moi :o
 
J'héberge depuis mercredi une amie chez moi, jeudi soir on a conclu, on s'est mis d'accord pour une relation de type FF, on s'entend super bien, c'est super :o


Ca explique ton absence de ces derniers jours...
 
Féloche :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 10:11:04  profilanswer
 

n°19312999
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2009 à 10:12:27  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Sinon pour une fois il s'est passé quelque chose pour moi :o
 
J'héberge depuis mercredi une amie chez moi, jeudi soir on a conclu, on s'est mis d'accord pour une relation de type FF, on s'entend super bien, c'est super :o


 
Le FF futur bestfriendisé  [:hahaguy]  
 
Prend des photos avant qu'elle s'en aille avec un gros! :o

n°19313094
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 10:21:00  answer
 

LePhasme a écrit :

Sinon pour une fois il s'est passé quelque chose pour moi :o
 
J'héberge depuis mercredi une amie chez moi, jeudi soir on a conclu, on s'est mis d'accord pour une relation de type FF, on s'entend super bien, c'est super :o


Et pourquoi pas plus :??:

n°19313173
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2009 à 10:26:38  profilanswer
 


Parce que au dela, tu vois, c'est une vraie relation, quelle horreur [:dawa]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19313181
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2009 à 10:27:11  profilanswer
 


 
Parcequ'elle va le rataliser bientot. Elle couche avec lui exprès pour profiter de l'habitation, bouffe + douche gratuite. Quand elle aura trouvé un tocard mieux que lui qui roulera en BMW, elle se tireras en le laissant giser dans sa marre de sperme. Il viendra poster sur HFR tous les jours et ça redeviendra comme avant. Fin de l'histoire  [:poutrella]

n°19313303
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-07-2009 à 10:35:50  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

 

LePhasme......got laid.[:horatio caine] [:steven-claude norris]
Tu veux postuler au club?


Non mais ça n'a rien à voir avec les coups d'un soir que vous affectionnez tant :o

magicien96 a écrit :


Ca explique ton absence de ces derniers jours...

 

Féloche :D


Je suis absent surtout parce qu'on passe beaucoup de temps à visiter la Belgique :D

khakha_orbital a écrit :

 

Le FF futur bestfriendisé  [:hahaguy]

 

Prend des photos avant qu'elle s'en aille avec un gros! :o


C'est une FF, elle a tout à fait le droit de se barrer avec un mec, et la place du bestfriend est déjà prise par un autre :o

 


Elle est française, et on croit pas aux relations à distance de façon durable.

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 28-07-2009 à 10:37:57

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19313353
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2009 à 10:39:09  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Elle est française, et on croit pas aux relations à distance de façon durable.


Tant que tu ne tombes pas amoureux, enjoy [:cosmoschtoumpf]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19313362
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 10:40:26  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Non mais ça n'a rien à voir avec les coups d'un soir que vous affectionnez tant :o


 
C'est un club de Gentlemen.C'est une attitude, pas un collection de femmes. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19313386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-07-2009 à 10:42:01  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


 
C'est un club de Gentlemen.C'est une attitude, pas un collection de femmes. :o


 
Il a déjà expliqué qu'il voulait pas ressembler à un mac  [:spamafote] .

n°19313447
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-07-2009 à 10:45:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

rencontrée comment? c'etait acquis d'avance ou ça t'es tombé dessus comme ça?


Via un chat il y a très longtemps, on avait perdu contact et refait connaissance il y a 7-8 mois, j'avais déjà été la voir 2 fois aux pays-bas (fille au pair).
Elle est venu ici sans arrière pensée, moi j'y croyais pas trop, puis j'ai attaqué doucement avec quelques contacts tactiles et ça lui a plu :D

magicien96 a écrit :


Tant que tu ne tombes pas amoureux, enjoy [:cosmoschtoumpf]


Ca devrait aller, la fin assez proche aide à garder une certaine distance.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 10:45:55  profilanswer
 

n°19313453
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-07-2009 à 10:46:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Un coup pour un soir, c'est justement pour s'affranchir de toute autre question que le physique. Donc ton exemple ne fait que montrer l'énorme supériorité des princesses fâce aux CLD et leurs trumals de compet' :o

 

A mon avis c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est la gestion de sa frustration. Aussi bien pour les mecs que pour les filles.

 

Une princesse pourrait se faire beaucoup de monde mais pour cela il faut qu'elle soit peu exigeante, mette son égo dans sa poche, et comme tu le sais, peu exigeante et princesse c'est incompatible.
De plus pour elle ça serait comme jouer à un jeu vidéo avec les vies infinies. Au début c'est marrant, mais franchement tu t'amuses plus et t'as plus d'adrénaline quand tu sais que tu peux perdre, quand il y a un challenge.

 

Pour un mec c'est pareil, tous les mecs collent des râteaux aux filles, et souvent ne s'en rendent même pas compte, car pour une fille à mon avis, ne serait ce qu'un refus de eyecontact de la part d'un mec, peu être perçu comme un rateau, ou alors le simple fait qu'un type ignore une fille, vu qu'on leur apprend depuis petite que le mec de leurs rêves leur fera la cour etcetera.
Toi en tant que mec tu prends les choses en main, tu décides, tu choisis réellement, et même si tu te prends un râteau, tu t'en fous, tu vas en trouver une autre, et comme t'es censé ne pas être une fiotte et fondre en pleur au moindre ratal, tu es censé savoir que tu finiras pas réussir ce que tu veux. (et sinon t'es un loser de toutes façons et la question est réglée)
Peut être que l'avantage d'avoir un physique potable fait que tu te rends compte plus tôt que c'est pas juste une question de physique, et que c'est pas l'essentiel.

 

Donc voilà, je pense que l'avantage majeur qu'elles possèdent, c'est celui du désavantage que tu crois percevoir.

 

De toutes façons, tout le reste c'est s'apitoyer sur son sort et c'est automatiquement laid [:cosmoschtroumpf] Je préfère voir les choses ainsi autant que je peux et penser autrement ne m'apporterait rien je pense, et je dis pas que c'est facile, mais ça me parait une bonne base de travail [:cosmoschtroumpf]

 


Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 11:00:18
n°19313917
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 11:15:32  answer
 

tin j'ai lu Khan  mais  [:prozac] avec  son rdv. Arrete ton armure d'aigreur, revele toi en tant que gsnalf.


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 11:15:55
n°19314567
losonet
Posté le 28-07-2009 à 11:59:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par losonet le 28-07-2009 à 12:02:17
n°19314579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2009 à 12:00:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Aaaaaah.
Oh putain oui, une appli facebook.
 
Le principe est simplement que tu peux acheter des amis (plus tu les achètes, plus ils valent cher) et les amis d'amis, etc.
 
Et chaque fois que tu achètes quelqu'un, cette personne reçoit un message comme quoi tu lui appartiens, et ça te permet de lui mettre un pseudo (ma copine a été rebaptisée "mega-chieuse" par votre serviteur, et de mémoire Titounne m'avait marqué "gaffeur" ).
 
Bref, ça n'a pas grand intérêt mais ça permet de discuter avec des gens (des filles ?) qu'on ne connaissait pas de prime abord et d'avoir un sujet de discussion tout prêt ("bordel, pourquoi tu m'as acheté ?" ).


 
Huhu.
Je m'étais reconnecté sur le truc hier pour voir quels étaient les pseudos que j'avais mis, et du coup ça a l'air d'avoir réactivé le compte. Viens de me faire acheter par une blondasse (moche).
 
 
"XXX bought you as her new pet! Do you want to accept or reject your new owner?"
 
(En même temps j'ai cliqué sur reject et ça a pas l'air de changer grand chose).
 
 
 
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19314643
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 12:04:30  profilanswer
 

losonet a écrit :


 
Les 4 copines décident de faire une pose pipi (ou baise, je sais pas), et voilà que la blonde vient se frotter à moi. Et là, le truc bien con qui m'est venu à l'esprit: "si la copine de boulot te voit collé à une fille, demain tout le monde sera au courant que tu es un gros crevard :o". Et j'ai rien fait [:cosmoschtroumpf]  
 


 
 
[:prozac]
 
Ca te gêne de passer pour un crevard alors que les autres ça les gêne pas de passer pour des pouffiasses?
 
C'est même plus de la GSNALF attitude, c'est même plus de la lose à ce niveau là. C'est dépourvu de nom je crois.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19314757
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 12:13:51  profilanswer
 

Alors que tu avais un pur social proof et que tu aurais pu sarger un autre groupe de meufs facilement. D'ailleurs la blonde qui t'a fait de l'oeil a été attirée parceque tu etais entourés de filles ( c'est un mec socialbe et sympa).


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19314887
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2009 à 12:26:30  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Alors que tu avais un pur social proof et que tu aurais pu sarger un autre groupe de meufs facilement. D'ailleurs la blonde qui t'a fait de l'oeil a été attirée parceque tu etais entourés de filles ( c'est un mec socialbe et sympa).


Tain mais stop sur le vocabulaire FTS [:pouahbeurk]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19314894
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:27:27  answer
 

gorthaur bateman a écrit :

Alors que tu avais un pur social proof et que tu aurais pu sarger un autre groupe de meufs facilement. D'ailleurs la blonde qui t'a fait de l'oeil a été attirée parceque tu etais entourés de filles ( c'est un mec socialbe et sympa).


t'es un membre de fts en faites ? VLJ ?Becomein ? Spike ? Blusher ? SBN ?


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:27:53
n°19314897
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-07-2009 à 12:28:01  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] 6b5ef.html
 
Eddy?? [:clooney4]


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19314898
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 12:28:19  profilanswer
 

LOL non, je m'amuse juste à utuiliser le vocable de Neil Strauss.:o
 
edit: voila pourquoi le piaf est absent.

Message cité 2 fois
Message édité par gorthaur bateman le 28-07-2009 à 12:29:13

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19314920
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:30:53  answer
 

gorthaur bateman a écrit :

LOL non, je m'amuse juste à utuiliser le vocable de Neil Strauss.:o
 
edit: voila pourquoi le piaf est absent.


 
Neil strauss  depuis sa prestation dans le grand journal de denisot, j'ai vu l'imposture de ce mec.

n°19314961
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:35:57  answer
 

Sinking a écrit :

certains passent toujours, d'autres sont casés etc...


Certains sont casés mais passent toujours...

n°19314975
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-07-2009 à 12:37:32  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

LOL non, je m'amuse juste à utuiliser le vocable de Neil Strauss.:o
 
edit: voila pourquoi le piaf est absent.


 
Il a mis 6 mois à préparer le coup [:clooney4]
 

Spoiler :

Ben_be toi seul aura compris :o


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19315015
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 12:42:05  profilanswer
 


 
Les "pick up artists" français sont terribles aussi. Ils puent l'imposture à 40km pour beaucoup.
Le truc, c'est qu'ils vendent un package de trucs qui finalement se ramènent à apprendre une 10aine de choses générale sur la mentalité a avoir.
Le reste, c'est des détails de terrain...


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19315021
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2009 à 12:42:51  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19315026
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:43:20  answer
 
n°19315028
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 12:43:33  profilanswer
 


http://www.channel4.com/film/media/images/Channel4/film/R/ringu_xl_02--film-A.jpg


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19315036
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2009 à 12:44:13  profilanswer
 


Là c'est quand elle a pas dormi jusqu'à 14h30, c'est ça ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19315040
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:44:23  answer
 


Rien à voir, crois-moi :miam: (mais par décence et préserver son relatif anonymat, j'ai effectivement tronchtronqué la meilleure partie de H&M :p

n°19315055
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 12:46:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Là c'est quand elle a pas dormi jusqu'à 14h30, c'est ça ? [:klemton]


en gros :o
 
J'ai la photo du morceau qui manque et j'ai pas été ébloui  [:ben_be]  


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19315071
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:48:01  answer
 


 

Ben_be a écrit :


J'ai la photo du morceau qui manque et j'ai pas été ébloui  [:ben_be]  


 
Pourtant l'a un bon regard de parisienne deep and dirty, sur certaines photos... [:rhetorie du chaos]

n°19315085
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:49:37  answer
 

Ben_be a écrit :


 
J'ai la photo du morceau qui manque et j'ai pas été ébloui  [:ben_be]  


 
 
 
MP. :o

n°19315113
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-07-2009 à 12:53:42  profilanswer
 


 
 :??: mp aussi [:clooney4]


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19316120
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 14:11:27  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


 
Les "pick up artists" français sont terribles aussi. Ils puent l'imposture à 40km pour beaucoup.
Le truc, c'est qu'ils vendent un package de trucs qui finalement se ramènent à apprendre une 10aine de choses générale sur la mentalité a avoir.
Le reste, c'est des détails de terrain...


 
Je lis juste le bouqin The Game et c'est croustillant.
Ca se résume tres vite. Un mec introverti, se prend en main, acquiert la confiance et la tchatche.
Résultat il serre. C'est intuitif et évident mais c'est bien raconté.
Il faudrait que je voit sa tête tiens. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19316268
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-07-2009 à 14:20:51  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Alors que tu avais un pur social proof et que tu aurais pu sarger un autre groupe de meufs facilement. D'ailleurs la blonde qui t'a fait de l'oeil a été attirée parceque tu etais entourés de filles ( c'est un mec socialbe et sympa).


 
le social proof de ouf
 
4 meufs pour 1 mec, impossible de faire mieux [:tinostar]
 
en même temps il y a surement que en étant en mode asexué qu'il est possible d'être dans une situation pareille [:tinostar]

n°19316278
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 14:21:36  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


 
Je lis juste le bouqin The Game et c'est croustillant.
Ca se résume tres vite. Un mec introverti, se prend en main, acquiert la confiance et la tchatche.
Résultat il serre. C'est intuitif et évident mais c'est bien raconté.
Il faudrait que je voit sa tête tiens. :o


http://blogs.smh.com.au/lifestyle/asksam/neil.jpg
hummmm you touched my tralala.
My ding ding dong :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19316303
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 14:23:06  profilanswer
 

Le pire: se ballader avec sa best.
Y'a 1 mois, je suis dans un lieu blindé de monde, je me ballade avec ma best (seuls, à 2). Toutes les nanas te mattent, mais toutes pensent que t'es avec  [:hurlement_primaire]

Message cité 4 fois
Message édité par Ben_be le 28-07-2009 à 14:23:22

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19316307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-07-2009 à 14:23:12  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Je lis juste le bouqin The Game et c'est croustillant.
Ca se résume tres vite. Un mec introverti, se prend en main, acquiert la confiance et la tchatche.
Résultat il serre. C'est intuitif et évident mais c'est bien raconté.
Il faudrait que je voit sa tête tiens. :o


 
Mouais, je l'ai acheté lors d'un délire avec un ami, arrivé au quart j'en ai eu assez. Les méthodes racontées sont grotesques, à base d'avoir tjrs sur soi des photos ou on fait des trucs trop géniaux (genre regarde beauté, ça c'est moi qui fait du parachute et ça c'est moi qui surf à hawai) ou avoir qques tours de magie dans son sac pour faire le plouc de service (genre regarde la pièce là, hop elle est derrière ton oreille). Au mieux ça peut servir pour lever de la pouffiasse de bas étage et encore, dans un univers parallèle qui m'est inconnu et tant mieux.
Bon ya deux ou trois trucs bateaux, comme l'idée que tout ça est histoire de confiance en soi, qu'il faut se lancer sans trop réfléchir etc... mais ça va pas chercher loin.  
 
Et au niveau de l'histoire ou du style c'est pas génial non plus. je reconnais que le vocabulaire est assez marrant, et que ça fait bizarre de se reconnaître dans les descriptions de gros gsnalf, mais c'est tout. Il a fini comme cale meuble.

n°19316331
DavidAmes
Posté le 28-07-2009 à 14:25:00  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


 
Je lis juste le bouqin The Game et c'est croustillant.
Ca se résume tres vite. Un mec introverti, se prend en main, acquiert la confiance et la tchatche.
Résultat il serre. C'est intuitif et évident mais c'est bien raconté.
Il faudrait que je voit sa tête tiens. :o


 
Je vais finir par le lire  [:davidames]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19316358
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 14:27:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19316359
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-07-2009 à 14:27:05  profilanswer
 

J4avais lu un morceau d'un truc (Pook's bible), ca me semblait plus juste.
Pas de trucs tout faits, juste dire des choses de la vie.
C'est évident, mais comme qui dirait "y'a des choses qui vont de soi, mais ca va mieux en les disant"


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR