|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:07:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tim_coucou Fitter Happier | Excusez moi, je cherche le topic rencontres --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:09:47
|
bad_trip95 Le Duc | N'ayant pas trop le temps de venir en ce moment car j'effectue un travail saisonnier, voici des news de ma pomme pour ceux que ça intéresse:
--------------- Feedback - Mon Site |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:10:39 |
Yagmoth Fanboy |
En attendant, si tu vas à l'hôpital, le psychologue est remboursé par la sécu (de même il est souvent d'usage que la première visite soit gratuite). Donc bon l'argument selon lequel il s'agirait de faire du fric alors que les séances font facilement 45mn, le tout pour 34€50 de mémoire... C'est pas Byzance pour eux non plus. Edit : même prix pour le psychiatre, qui est un médecin et peut faire des prescriptions. Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 16:12:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:11:42
|
bad_trip95 Le Duc |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:13:53 |
Nozdormu |
Doros |
|
Message édité par Thordax le 27-07-2009 à 16:15:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 27-07-2009 à 16:17:13 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth Fanboy |
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu ne peux quand même pas dire qu'une relation était foireuse si ça se passe bien durant trois ans, quand même Et ce que je voulais dire, c'est que si ça dure un peu, c'est qu'il n'aura pas servi que de tampax affectif. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 16:19:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:21:18
|
kryptos Smokin' | tain la brigade de défense des psy --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:22:23 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Doros |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |