Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19304625
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 16:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Le mec qui est heureux comme il est (comme le décrit Tillow), pourquoi irait-il consulter ? [:klemton]

Je suis bien d'accord c'était juste pour réagir sur "dépressif", ça fait plusieurs fois que t'en parles pour justifier de consulter  [:cosmoschtroumpf] .

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 16:07:01  profilanswer

n°19304628
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 16:07:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc ils ne sont pas dépressifs, si ? [:klemton]

Y a toujours une part de complaisance dans la dépression. Si on est si enfoncé dans le coton hydrophile du manque de volonté, d'envie de vivre et d'énergie c'est qu'on y trouve un certain confort. C'est pour faire face à un traumatisme, ou à des grandes difficultés que ce mécanisme se met en place, et chez certaines personnes ça peut mener à une aboulie totale  [:cerveau spamafote]  
Mais ça n'est absolument pas volontaire, d'où l'inutilité de dire à un dépressif de se bouger le cul.
Ceci dit c'est plus vrai pour d'autre problèmes psy, genre un pervers manipulateur est parfaitement ravi de massacrer son entourage...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19304631
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 16:07:22  profilanswer

Tamino a écrit :

Je suis bien d'accord c'était juste pour réagir sur "dépressif", ça fait plusieurs fois que t'en parles pour justifier de consulter  [:cosmoschtroumpf] .

Ah :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19304637
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 16:08:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pluzun, rien ne vaut les expériences qu'on fait par soi-même.

Bon, de temps en temps, certains se suicident, that's life.

Darwin utiliserait un autre terme.... [:sachaguitry]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19304641
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 16:08:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a toujours une part de complaisance dans la dépression. Si on est si enfoncé dans le coton hydrophile du manque de volonté, d'envie de vivre et d'énergie c'est qu'on y trouve un certain confort. C'est pour faire face à un traumatisme, ou à des grandes difficultés que ce mécanisme se met en place, et chez certaines personnes ça peut mener à une aboulie totale  [:cerveau spamafote]

Pour moi ce genre d'état d'esprit n'est ptet pas volontaire, et ceux qui se trouvent un petit confort dans leur désespoir ne me paraissent pas si "bien" que ça non plus ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19304644
theredled
● REC
Posté le 27-07-2009 à 16:08:53  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Darwin utiliserait un autre terme.... [:sachaguitry]  

Darwin était très humaniste :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19304653
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 16:09:47  profilanswer

Excusez moi, je cherche le topic rencontres  [:cupra]

---------------
It was always you, Helen.
n°19304654
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:09:47  answer

Thordax a écrit :

Certes, mais de là à foutre tout en bloc dans la case "çaydaypooryquitesucretonpognonépicétou", je trouve ça un peu franc du collier :o

Clairement hein :d si le psychologie avait pas montré un minimum ses preuves elle en serait pas là aujourd'hui.

C'que j'voulais dire c'est que bon un psychiatre c'est quand même un medecin, un scientique, un mec qui a fait 6 ans de medecine puis 4 ans de spécialité psychiatrie, pour un mec réticent à tout ce qui est psychologie tout ça c'est plus rassurant :o (nan parce que les psychologues charlatans y'en a quand même :o)

n°19304656
bad_trip95
Le Duc
Posté le 27-07-2009 à 16:09:55  profilanswer

N'ayant pas trop le temps de venir en ce moment car j'effectue un travail saisonnier, voici des news de ma pomme pour ceux que ça intéresse:
J'ai quitté ma copine il y a peu et j'ai fais une nouvelle rencontre, elle travaille avec moi, elle a 19 ans et est en fac de langue, ça marche plutôt bien on est plutôt bien ensemble( mêmes centres d'intérêts, mêmes passions...) . Elle à quitté le mec avec qui elle était depuis 3 ans pour moi, c'est le seul truc qui me fait un peu peur, sinon tout roule.

---------------
Feedback - Mon Site
n°19304665
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 16:10:39  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as des idées bien arrêtées, toi [:mlc2] La psychiatrie / psychologie, c'est pas qu'une affaire de pognon hein. Ca permet d'aider pas mal de monde, et la dépression, les bobos au moral, ce sont des maladies comme les autres.

Arrêtes  [:soprano tony:1]  
http://www.youtube.com/watch?v=cc_wjp262RY

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 16:10:39  profilanswer

n°19304672
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:11:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, en effet, je n'ai aucune connaissance du domaine. tout comme je suis tout sauf dépressif. il est donc temps d'arreter ce débat de merde, et que je retourne me morfondre sur ma relation en carton qui partait deja en couille avant meme d'avoir commencé et qui fonce dans un mur.

mais, soit.

En attendant, si tu vas à l'hôpital, le psychologue est remboursé par la sécu (de même il est souvent d'usage que la première visite soit gratuite). Donc bon l'argument selon lequel il s'agirait de faire du fric alors que les séances font facilement 45mn, le tout pour 34€50 de mémoire... C'est pas Byzance pour eux non plus.

Edit : même prix pour le psychiatre, qui est un médecin et peut faire des prescriptions.

Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 16:12:20

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19304676
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:11:42  answer

bad_trip95 a écrit :

N'ayant pas trop le temps de venir en ce moment car j'effectue un travail saisonnier, voici des news de ma pomme pour ceux que ça intéresse:
J'ai quitté ma copine il y a peu et j'ai fais une nouvelle rencontre, elle travaille avec moi, elle a 19 ans et est en fac de langue, ça marche plutôt bien on est plutôt bien ensemble( mêmes centres d'intérêts, mêmes passions...) . Elle à quitté le mec avec qui elle était depuis 3 ans pour moi, c'est le seul truc qui me fait un peu peur, sinon tout roule.

Je proteste.

n°19304684
bad_trip95
Le Duc
Posté le 27-07-2009 à 16:12:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Feedback - Mon Site
n°19304696
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:13:12  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Good luck, si elle est encore avec toi d'ici 2/3 mois c'est que ça tient la route  :hello:

---------------
n°19304698
Prems
Just a lie
Posté le 27-07-2009 à 16:13:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon medecin, quand il m'enleve un débris métallique enfonçé dans la jambe et qu'il  referme tout ça proprement, c'est du concret. dans un domaine psycho, je vois pas comment ça peut l'etre.

Ben le psy il enlève le débris enfoncé dans ton cerveau et il referme ça proprement.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19304706
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 16:13:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour moi ce genre d'état d'esprit n'est ptet pas volontaire, et ceux qui se trouvent un petit confort dans leur désespoir ne me paraissent pas si "bien" que ça non plus ...

Tu deviens dépressif, parce que, pour une raison ou une autre, ta vie est insupportable. La dépression, c'est une apathie permanente, tu ne sens plus rien, tu vis anesthésié. Alors certes, c'est en soi affreux à vivre, mais l'anesthésie a au moins l'avantage de supprimer la douleur qui a créé la dépression. Sortir de sa dépression, c'est affronter la réalité, et vu que cette réalité est si dure a vivre qu'elle a créé une dépression, tu comprendras que, quelque part, une partie de soi veut rester dans cette espèce de confort biaisé. Mais ça n'a rien de volontaire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19304707
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:13:53  answer

Tout comme les psychiatres qui se contentent uniquement de filer des médocs. [:fitterashes]

n°19304709
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 16:13:59  profilanswer

il y'a un topic IST sur HFR ?

n°19304721
Doros
Posté le 27-07-2009 à 16:15:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pluzun, rien ne vaut les expériences qu'on fait par soi-même.

Bon, de temps en temps, certains se suicident, that's life.

Je vois deux cas suites logiques à la fin tragique possible [:fading] :

- Soit il tirera lui même les conclusions de son échec, et décidera à l'avenir d'éviter les même écueils. Win.

- Soit il deviendra aigri/dépressif, mais à 20 ans et en bonne santé, ça serait absolument scandaleux. (comme à 25 aussi d'ailleurs).

Là tout comme il y a 3 semaines il voulait rien entendre et a attendu qu'elle se montre froide pour laisser tomber. A quoi bon insister ... Y'a des trucs qu'il faut voir soi-même pour y croire.

n°19304722
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 16:15:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu deviens dépressif, parce que, pour une raison ou une autre, ta vie est insupportable. La dépression, c'est une apathie permanente, tu ne sens plus rien, tu vis anesthésié. Alors certes, c'est en soi affreux à vivre, mais l'anesthésie a au moins l'avantage de supprimer la douleur qui a créé la dépression. Sortir de sa dépression, c'est affronter la réalité, et vu que cette réalité est si dure a vivre qu'elle a créé une dépression, tu comprendras que, quelque part, une partie de soi veut rester dans cette espèce de confort biaisé. Mais ça n'a rien de volontaire.

Ah bah oui voilà :d Mais le raccourci "être heureux dans sa merde" est pour moi un peu facile, dans ce cas de figure :
Mais bon, HS depuis quelques pages, oui [:tinostar]

Message édité par Thordax le 27-07-2009 à 16:15:37

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19304725
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:15:24  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps dans cet état on échappe pas à réalité : on a très bien conscience de fuir, d'être apathique, quasiment mort.

---------------
n°19304734
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 16:15:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Excusez moi, je cherche le topic rencontres  [:cupra]

Salut, moi c'est Trakt, 23 ans, plutôt GSNALF mais mignon, bonne situation financière. Je cherche à faire des rencontres.  

Ca te va?

Spoiler :

:D

Message édité par TrakT le 27-07-2009 à 16:17:13

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19304741
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:16:35  profilanswer

Doros a écrit :

Je vois deux cas suites logiques à la fin tragique possible [:fading] :

- Soit il tirera lui même les conclusions de son échec, et décidera à l'avenir d'éviter les même écueils. Win.

- Soit il deviendra aigri/dépressif, mais à 20 ans et en bonne santé, ça serait absolument scandaleux. (comme à 25 aussi d'ailleurs).

Là tout comme il y a 3 semaines il voulait rien entendre et a attendu qu'elle se montre froide pour laisser tomber. A quoi bon insister ... Y'a des trucs qu'il faut voir soi-même pour y croire.

Il y en a un paquet d'aigris à 20 ans, c'est comme les cons de Brassens [:fading]

---------------
n°19304764
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 16:18:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Good luck, si elle est encore avec toi d'ici 2/3 mois c'est que ça tient la route  :hello:

bien sûr, comme avec son précédent copain :gratgrat:

n°19304783
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:19:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

bien sûr, comme avec son précédent copain :gratgrat:

Tu ne peux quand même pas dire qu'une relation était foireuse si ça se passe bien durant trois ans, quand même :o Et ce que je voulais dire, c'est que si ça dure un peu, c'est qu'il n'aura pas servi que de tampax affectif.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 16:19:52

---------------
n°19304811
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:21:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'idée c'est que pour l'instant, ce coté manipulation, succube, tout ça, j'en ai rien vu, personnellement. alors je garde un bete espoir que toit soit en fait clair, qu'elle n'aie que des bonnes intentions.

car non, je n'arrive pas a penser l'inverse, désolé.

On peut être manipulateur sans que ce soit volontaire, tu t'en apercevra bien assez tôt si tu te fais laminer par ses problèmes psychologiques.

---------------
n°19304813
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:21:18  answer

Boah après c'est comme les dentistes/boulangers/garagistes ... t'as des cons qui veulent encaisser sans avoir à s'faire chier :o

/HS

n°19304816
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 16:21:37  profilanswer

tain la brigade de défense des psy [:stinson barney]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19304829
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 16:22:23  answer

Nozdormu a écrit :

il y'a un topic IST sur HFR ?

T'as le topic sexe déjà [:spamafoote]

n°19304832
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 16:22:27  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as toujours le gang des pointeurs du doigt des charlatans pour ramener sa fraise avant, tu remarqueras [:knahos:1]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19304841
Ben_be
Posté le 27-07-2009 à 16:23:39  profilanswer

kryptos a écrit :

ouais, les psy sont des chomeurs comme les autres (mais BAC+4/5) :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19304846
Doros
Posté le 27-07-2009 à 16:24:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'idée c'est que pour l'instant, ce coté manipulation, succube, tout ça, j'en ai rien vu, personnellement. alors je garde un bete espoir que tout soit en fait clair, qu'elle n'aie que des bonnes intentions.

car non, je n'arrive pas a penser l'inverse, désolé.

Fais comme tu sens, teste. Et de toute façon on a qu'un aperçu déformé de ta situation réelle.

n°19304850
bad_trip95
Le Duc
Posté le 27-07-2009 à 16:24:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne peux quand même pas dire qu'une relation était foireuse si ça se passe bien durant trois ans, quand même :o Et ce que je voulais dire, c'est que si ça dure un peu, c'est qu'il n'aura pas servi que de tampax affectif.

Elle vient de le quitter et un peu à cause de moi, il devais prendre un appartement ensemble l'Année prochaine sur toulouse...

---------------
Feedback - Mon Site
n°19304860
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 16:25:33  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Elle vient de le quitter et un peu à cause de moi, il devais prendre un appartement ensemble l'Année prochaine sur toulouse...

Si elle l'a quitté c'est surement pas à cause de toi. Au mieux t'as servi de prétexte, élément déclencheur, branche...  :whistle:

n°19304866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:25:53  profilanswer

Doros a écrit :

Fais comme tu sens, teste. Et de toute façon on a qu'un aperçu déformé de ta situation réelle.

Au fait j'ai pas suivi, ça a donné quoi la réunion avec ton boss ?

---------------
n°19304874
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:26:31  profilanswer

Tamino a écrit :

Si elle l'a quitté c'est surement pas à cause de toi. Au mieux t'as servi de prétexte, élément déclencheur, branche...  :whistle:

Ben quoi, tu n'as jamais appelé ta copine "ma roue de secours" ? :o

---------------
n°19304893
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 16:28:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben quoi, tu n'as jamais appelé ta copine "ma roue de secours" ? :o

Tiens TheCreator devrait appeler la sienne "Mon sens de la vie"  [:vince13] .

n°19304917
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 16:29:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

non ça c'est fini depuis longtemps.

Bah la prochaine alors.

n°19304920
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-07-2009 à 16:30:03  profilanswer

Tamino a écrit :

Bah la prochaine alors.

T'es vache [:ddr555]

---------------
n°19304932
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 16:30:59  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as toujours le gang des pointeurs du doigt des charlatans pour ramener sa fraise avant, tu remarqueras [:knahos:1]

-Les psy sont suspects, pour la plupart d'entre eux.
-Aller voir un psy peut permettre de comprendre des trucs, mais certainement pas d'être heureux.

C'est ma vision des choses [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19304937
Ben_be
Posté le 27-07-2009 à 16:31:28  profilanswer

S'pas un consultant, c'est un auditeur, quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR