|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:41:54 |
Blaq | Une jolie un peu plus âgée avec pas mal de points communs m'a envoyé un message construit Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-12-2020 à 10:42:19 |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps c'est chiant les points communs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
guigr | Le topic en temps de confinement Elle date beaucoup > next Il y a quelqu'un pour nous botter le cul, ça devient grave Message cité 3 fois Message édité par guigr le 08-12-2020 à 10:47:26 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:49:27 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bibabu23 |
|
Blaq |
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une 8/10? Depuis janvier ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
Faudrait ressembler à leur mère en fait. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-12-2020 à 11:04:02 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
NarcisseBlanc |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
NarcisseBlanc |
Cette liste est valable tout le temps ici
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibabu23 |
voilà, pour cette session tinder je compte m'y prendre comme ça, j'aurai possiblement moins de resultats qu'en faisant des pirouettes mais c'est pas grave, je vais privilégier la qualité.
donc se noyer dans la masse des clébards en faisant les mêmes singeries qu'eux, permet de sortir du lot? Message cité 4 fois Message édité par bibabu23 le 08-12-2020 à 11:11:49 |
francis1256 |
francis1256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 11:16:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 08-12-2020 à 11:18:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
guigr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |