Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48062  48063  48064  ..  55465  55466  55467  55468  55469  55470
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61316704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

J'accuse pas les femmes putain !
Je te dis que c'est un constat et qu'après coup, la loi est du côté des femmes.
C'est juste que la plupart des mecs ne vont pas lire les petites lignes (du mariage ou de l'achat du bien immobilier).

N'importe quoi, la loi est du côté de ce qui a été signé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 10:44:08  profilanswer

n°61316707
guigr
Posté le 12-11-2020 à 10:44:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Exactement ! Ce n'est pas de la faute des autres si on est con.

L'intelligence c'est 90% l'environnement donc un peu quand même :o

n°61316709
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 10:44:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1
Certains semblent prêt à tout pour se caser avec une meuf, je comprendrais jamais.
La solitude, et donc la liberté d'être peinard, est tellement préférable à une relation de couple toxique.
Le pire qui puisse arriver à un nigaud ce n'est pas de rester seul.

Je suis d'accord totalement mais il y a une telle pression sociale et testiculaire aussi que ça n'est pas évident d'arriver à l'admettre.

n°61316711
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-11-2020 à 10:44:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61316713
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-11-2020 à 10:44:32  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est juste que la plupart des mecs ne vont pas lire les petites lignes (du mariage ou de l'achat du bien immobilier).

Sauf que la manière dont tu présentes les choses, l'homme est toujours victime (de la femme ou de lui-même) et que limite c'est jamais de son fait/tort.

---------------

n°61316721
DayWalker ​II
Posté le 12-11-2020 à 10:44:51  profilanswer

@donut78
+1
Et comme les femmes gagnent souvent moins dans les couples, ce sont les hommes qui devraient bien lire les petites lignes !

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 12-11-2020 à 10:45:11
n°61316727
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 10:45:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, donc je vais reposer cette question, à l’époque on m’avait dit non.
La zoukeuse que je baise en ce moment, si je décide de l’emmener chez moi et de bêta provider ses gosses j’aurais trouvé l’amour selon ta définition ?
Je veux aussi la réponse de Lampe.

C’est juste pour que je sois dans les clous avec vos définitions.

Tu ne l'as jamais considéré comme tel et tu ne l'as considéra jamais comme tel donc à partir de là... Chacun à sa propre définition de l'amour, sinon il suffirait d'appliquer à la lettre la recette pour trouver chaussure à son pied ! (je sais que la porte était ouverte :o )

Perso, c'est compliqué pour moi de cadrer ce sentiment. Je calque trop mon histoire foirée dessus pour en avoir une définition "objective" à 30 ans (car l'âge à son importance, comme le disait bulle on aime pas pareil à 15 ans qu'à 30).  
Mais, pour te répondre complètement : je dirais l'envie de construire un truc à deux tout simplement. Et pour le vouloir bah les ptits papillons ou une sensation de manque lorsque l'autre est absent sont nécessaires je pense.  

Ca fait 1 ans que je suis avec une "choupie". Elle est intelligente, belle, bonne et palpe plus que moi bref, normalement ça devrait être cool (elle est de gauche en prime :o) , mais je vois bien que j'ai pas ce petit truc qui fait que je vais m'inquiéter de pas la voir pendant  quelques semaines - de rencontrer sa mif - de faire un truc à deux, non je me dis simplement que je kiffe passer un peu de temps avec elle mais solo ça se passe oklm également.

C'est pas de l'amour ça malheureusement. Juste une version améliorée de ton truc avec ta zoukeuse.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-11-2020 à 10:46:44
n°61316734
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 10:45:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est en train de justifier l'existence du simp

Theomede a écrit :

Oui fin à 1meur, c'est pas Dédé l'prolo qui est incapable de faire une analyse financière de son montage.

Je ne connais pas ces mots  [:tapis_fan:3]

n°61316735
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2020 à 10:45:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour le mariage, la loi est du côté de la solidarité, et donc du plus faible, qui est un des principes même dudit mariage. Apporter secours, machin toussa.

n°61316750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 10:47:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu ne l'as jamais considéré comme tel et tu ne l'as considéra jamais comme tel donc à partir de là... Chacun à sa propre définition de l'amour, sinon il suffirait d'appliquer à la lettre la recette pour trouver chaussure à son pied ! (je sais que la porte était ouverte :o )

Perso, c'est compliqué pour moi de cadrer ce sentiment. Je calque trop mon histoire foirée dessus pour en avoir une définition "objective" à 30 ans (car l'âge à son importance, comme le disait bulle on aime pas pareil à 15 ans qu'à 30).
Mais, pour te répondre complètement : je dirais l'envie de construire un truc à deux tout simplement. Et pour le vouloir bah les ptits papillons ou une sensation de manque lorsque l'autre est absent sont nécessaires je pense.

Ca fait 1 ans que je suis avec une "choupie". Elle est intelligente, belle, bonne et palpe plus que moi bref, normalement ça devrait être cool (elle est de gauche en prime :o) , mais je vois bien que j'ai pas ce petit truc qui fait que je vais m'inquiéter de pas la voir pendant quelques semaines - de rencontrer sa mif - de faire un truc à deux, non je me dis simplement que je kiffe passer un peu de temps avec elle mais solo ça se passe oklm également.

C'est pas de l'amour ça malheureusement. Juste une version améliorée de ton truc avec ta zoukeuse.

Elle est au courant de ça elle ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 10:47:12  profilanswer

n°61316752
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 10:47:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que la manière dont tu présentes les choses, l'homme est toujours victime (de la femme ou de lui-même) et que limite c'est jamais de son fait/tort.

Je ne dis pas que c'est pas de son fait, c'est juste qu'il ne se rend pas compte avant que ça pète.

Pour la femme je sais pas mais si on propose un contrat de mariage ou d'acheter la maison 80/20 à mon avis, certaines vont faire la gueule.

n°61316754
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-11-2020 à 10:47:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce sont les femmes qui ont éduqué la génération d'hommes actuelle.

L'homme doit déconstruire son éducation pour gagner sa liberté, et donc devenir responsable.

[:vidadoe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 12-11-2020 à 10:54:36

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61316764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:48:51  profilanswer

n°61316769
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 10:49:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle est au courant de ça elle ?  

Je dirais à 90% que oui, elle est amoureuse mais pas teubé !. Je réponds jamais à ces demandes d'affection, mots d'amour etc, je fais juste le minimum.  

n°61316778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 10:49:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dirais à 90% que oui, elle est amoureuse mais pas teubé !. Je réponds jamais à ces demandes d'affection, mots d'amour etc, je fais juste le minimum.

Cette tristesse  [:xeen]

---------------
n°61316781
guigr
Posté le 12-11-2020 à 10:49:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne connais pas ces mots  [:tapis_fan:3]

Pareil, au dessus de 1cents je suis perdu :o

n°61316782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2020 à 10:50:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne seras plus jamais amoureux Dany, tu es de l'autre côté, on en revient pas.

Oui, je pense que son pitikeur est meurtri à tout jamais [:blackballoon:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61316784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:50:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce sont les femmes qui ont éduqué la génération d'hommes actuelle.

L'homme doit déconstruire son éducation pour gagner sa liberté, et donc devenir responsable.

Parce que tu crois que ce sont les hommes qui ont éduqués la génération précédente ?  [:vidadoe:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61316793
Blaq
Posté le 12-11-2020 à 10:50:37  profilanswer

guigr a écrit :

Pareil, au dessus de 1cents je suis perdu :o

Je ne connais pas non plus [:tapis_fan:3]  [:tapis_fan:3]

n°61316799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:51:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut pas forcément plaquer tes schémas sur les autres. Par exemple, ta relation rêvée ne me fait pas du tout envie. Ce n'est pas pour ça que je te dis quelle est toute pourrite.

---------------
n°61316806
guigr
Posté le 12-11-2020 à 10:52:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne connais pas non plus [:tapis_fan:3]  [:tapis_fan:3]

Je pense qu'un rat de laboratoire a un meilleur pouvoir de déduction [:clooney11]

Spoiler :

1meur: 1 million d'euros très probablement

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 12-11-2020 à 10:54:47
n°61316809
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 10:52:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jsais pas, elle ressent au moins un truc elle.
C'est mieux que rien non?

n°61316817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 10:53:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut pas forcément plaquer tes schémas sur les autres. Par exemple, ta relation rêvée ne me fait pas du tout envie. Ce n'est pas pour ça que je te dis quelle est toute pourrite.

Une femme amoureuse qui ne reçoit pas ce qu'elle donne en retour je trouve ça triste pour elle.
Simplement.

---------------
n°61316825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:53:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une femme amoureuse qui ne reçoit pas ce qu'elle donne en retour je trouve ça triste pour elle.
Simplement.

Elle peut mettre fin à la relation quand elle veut.

---------------
n°61316827
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 10:53:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Jsais pas, elle ressent au moins un truc elle.
C'est mieux que rien non?

Je sais pas demande à tout ces mecs en oneitis si c'est mieux que de ne rien ressentir.
Chuis pas certaine.

---------------
n°61316839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 10:54:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas demande à tout ces mecs en oneitis si c'est mieux que de ne rien ressentir.
Chuis pas certaine.

C'est pas comparable. On ne baise pas avec sa oneitis.

---------------
n°61316848
CoolAndCoL​L
Posté le 12-11-2020 à 10:55:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est très juste. Je ne comprends pas pourquoi pas mal d'hommes s'accrochent à l'amour Disney envers et contre tout, alors qu'ils ramassent leurs dents à la fin. C'est quoi l'intérêt ?

Bah, parce qu'il surclasse de très loin tous les autres types d'amour.

Mais comme tous les trucs un peu précieux, rare sont ceux à le dégotter vraiment.

"Je comprends pas pourquoi les gens veulent un taf qui paie bien, qui leur laisse du temps libre et qui soient intéressant, alors qu'au final 95% finissent dans un deadend job qui aspire leur vie à petit feu"

n°61316849
wolowizard
Posté le 12-11-2020 à 10:55:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan si t'es droit et honnête je vois pas pourquoi lors d'une séparation tu te transformerais en grosse pute :??:

suffit de lire le topic rupture hein :d la meuf parfaite se transforme en pute parfaite :d

n°61316880
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2020 à 10:58:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas comparable. On ne baise pas avec sa oneitis.

Elle a des sentiments qui ne sont pas réciproques mais elle au moins elle se fait sauter.
La chance !

---------------
n°61316883
ogsvart_
Posté le 12-11-2020 à 10:58:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne dis pas que c'est pas de son fait, c'est juste qu'il ne se rend pas compte avant que ça pète.

Pour la femme je sais pas mais si on propose un contrat de mariage ou d'acheter la maison 80/20 à mon avis, certaines vont faire la gueule.

L'inverse peut être vrai aussi, tu présentes la chose comme quoi c'est le mec n'est pas mis au courant des risques qu'il prend.
Et la femme, elle aussi peut se retrouver à prendre des risques, elle n'est pas plus informée que le mec.

J'ai un exemple dans ma famille où le mec a fait n'importe quoi en terme d'investissement, il a entrainé tout le monde dans sa chute, maintenant la meuf paye les pots cassés, car quand t'es marié en communauté tu es solidaire au niveau des dettes.

Quand tu te maries sans contrat, le mec et la fille prennent les mêmes risques, il n'y a pas de raison de faire de différence.
Sauf si tu sous entends que c'est plutôt les vilaine femmes qui chercheront toujours à piquer le joli pognon du gentil mossieur trop naif ? :o :o

Message édité par ogsvart_ le 12-11-2020 à 10:59:03
n°61316889
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2020 à 10:59:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est très juste. Je ne comprends pas pourquoi pas mal d'hommes s'accrochent à l'amour Disney envers et contre tout, alors qu'ils ramassent leurs dents à la fin. C'est quoi l'intérêt ?

Il n'est pas question d'intérêt.
On tombe amoureux, bêtement.

n°61316894
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-11-2020 à 10:59:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais il ne faut pas accepter ça NOMDEDIEU ! Elle fera la gueule et tant pis.
"Oh mon chéri, tu ne veux pas te faire enculer à sec avec une poignée de verre pilé ?" "oh siii mon choubidou d'amour  [:flagadadim] ".

Je suis effarée.

n°61316903
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-11-2020 à 11:00:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca va se discuter là, pour beaucoup être amoureux signifie ressentir de la passion, avoir les papillons, sinon ils ne se considérerons pas comme amoureux.
C'est bien pour ça que de nombreux couples ne passent pas les premières années, la passion du début ne durant jamais éternellement, il faut être capable de l'accepter pour faire évoluer la relation vers quelque chose qui correspond plus à la fin de ton message.  
Pour beaucoup, fin de la passion = fin de l'amour, du coup je nexte pour retrouver le grand kiff de la passion.

ogsvart_ a écrit :

+1
Certains semblent prêt à tout pour se caser avec une meuf, je comprendrais jamais.
La solitude, et donc la liberté d'être peinard, est tellement préférable à une relation de couple toxique.
Le pire qui puisse arriver à un nigaud ce n'est pas de rester seul.

Oui enfin, mesdames, remerciez le seigneur de la libido galopante des hommes ou de la passion qui anime certains sinon vous seriez bien dans la merde entre filles.
Parce qu'on ne va pas se raconter d'histoires, si on oublie le sexe et la passion, on est bien mieux à vivre entre potes.

n°61316910
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-11-2020 à 11:00:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 12-11-2020 à 11:01:04
n°61316911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 11:00:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a des sentiments qui ne sont pas réciproques mais elle au moins elle se fait sauter.
La chance !

Il passent aussi plein de moments à deux sympa j'imagine, ne caricature pas.

Message édité par donut78 le 12-11-2020 à 11:01:02

---------------
n°61316915
la lampe
Posté le 12-11-2020 à 11:01:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La chance !

Je baise super bien aussi.

Faut le dire.

n°61316917
loupie94
Posté le 12-11-2020 à 11:01:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

suffit de lire le topic rupture hein :d la meuf parfaite se transforme en pute parfaite :d

Et le mec gentil en connard.

Les ruptures ne révèlent pas le meilleur côté des gens en général.

n°61316920
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-11-2020 à 11:01:21  profilanswer

DayWalker II a écrit :

@donut78
+1
Et comme les femmes gagnent souvent moins dans les couples, ce sont les hommes qui devraient bien lire les petites lignes !

Sauf que ça ce n'est pas normal non plus Si les femmes gagnaient autant que les hommes, il n'y aurait pas tant de disparité dans les apports, donc le vrai problème ce n'est pas les PC & co mais le fait que les femmes gagnent moins à travail égal, et ça ce n'est pas de notre fait :o

n°61316938
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 11:03:03  answer

loupie94 a écrit :

Et le mec gentil en connard.

Les ruptures ne révèlent pas le meilleur côté des gens en général.

Voila il faut en être conscient et faire avec. La personne trop gentille lors de la rupture c'est peut être qu'elle a quelque chose à se reprocher/faire pardonner ...

n°61316940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2020 à 11:03:07  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai mis bien plus d'argent dans l'appart, et ça n'a posé aucun soucis d'ajuster les pourcentages en fonction. J'avoue avoir bêtement stressé au moment d'en discuter, mais mon mec a trouvé ça totalement normal.

Parce que c'est normal  :jap:  

Si vous en discutez et que votre partenaire se braque, posez-vous des questions sur votre couple.

---------------
n°61316941
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-11-2020 à 11:03:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que ça ce n'est pas normal non plus Si les femmes gagnaient autant que les hommes, il n'y aurait pas tant de disparité dans les apports, donc le vrai problème ce n'est pas les PC & co mais le fait que les femmes gagnent moins à travail égal, et ça ce n'est pas de notre fait :o

Ah ? Première nouvelle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48062  48063  48064  ..  55465  55466  55467  55468  55469  55470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR