|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:00:21 |
multimmy ich bin ein quatarien |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a des limites. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
Blaq |
|
Noble_Art |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Les femmes que j'ai croisées et qui aiment les patriarches ne gueulent pas aussi souvent au sexisme. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:03:01 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 2 nuits par an pour un appart sur paris, pour rappel. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-10-2020 à 16:04:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
francis1256 |
Message édité par francis1256 le 02-10-2020 à 16:10:20 |
pvcr |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Morningkill |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 02-10-2020 à 16:35:02 --------------- |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un con. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:43:04 |
poutrella |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:46:06 |
guigr |
Mais s'il est important de se questionner, il est inutile de se déconstruire pour autant. Encore plus en introduisant une morale là-dedans sur des choses dont on n'a pas le contrôle. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 02-10-2020 à 16:59:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |