|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:40:13 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, après, quand je vois les propos de gérontophilie, ici, sur hfr, parce que je kiffe une femme de 53 ans (+12 ans que moi, donc), je me dis que c'est sans doute pareil hors hfr, sauf que ça se dit tout bas.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-10-2020 à 15:42:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 02-10-2020 à 15:46:22 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:46:59 |
francis1256 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
De la grosse merde que ce mode de pensée et de fonctionnement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Noble_Art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 02-10-2020 à 15:50:57 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 15:50:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
CoolAndCoLL |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 15:55:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi, seulement si j'ai un doute sur le fait qu'elle soit majeure.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 02-10-2020 à 15:56:56 --------------- |
pvcr |
|
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'était bien vu, mais mal dosé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 16:00:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Noble_Art |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |