|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 23:55:02 |
Blaq |
|
la lampe |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-09-2020 à 00:00:07 |
Altered Prix public conseillé |
claudiouch | Vous préférez une meuf qui rouleur derby.
|
|
Blaq |
Le mec lambda lui tu vas pas me faire croire qu'il pourra Ca me semble encore un de ces concepts pété que les hommes doivent accepter sans broncher pour pas se faire insulter La nana polyamoureuse le sait qu'elle fait de la merde et veut juste profiter un max non ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 00:06:22 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si tout le monde est d'accord, pourquoi pas ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 00:08:32 |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
|
|
la lampe | Paul Bocuse c'est du Polyamour? |
A titre perso, j'ai donné mon accord à deux ex pour qu'elles essayent une relation homosexuelle si elle le souhaitaient car elle m'avait parlé de leur curiosité ou attirance pour la chose. Aucune ne l'a fait. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 23-09-2020 à 00:23:25 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Dans tous les cas ça signifie l'impossibilité de l'exclusivité, ce qui est quand même une norme sociale dominante quoi qu'on en dise. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
|
Blaq |
Sinon tu accepterais qu'Irma soit polyamoureuse ? |
Blaq |
|
Tuxerman12 |
|
Si elle me plaque c'est qu'elle préfère une relation homosexuelle à une relation avec moi. Qu'elle fasse sa vie alors.
Oui mais tu te retrouves à devoir renoncer à une partie de ta sexualité. Pas simple.
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2020 à 00:35:23 |
Blaq |
|
Pas de compétition victimaire, on a dit.
Amha, il n'est pas aussi facile que ça de tourner le dos à "l'autre sexualité" quand elle nous attire. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 23-09-2020 à 01:15:09 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq | Moui, je ne peux qu'imaginer. Mais ton pote, il était pas juste full homo ? |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq | Ok, pas si facile d'être un homme libéré. |
DayWalker II | Il y a certainement des tas d'homos/lesbiennes refoulé(e)s parmi les gens mariés avec une personne de l'autre sexe (pour la façade sociale). Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-09-2020 à 01:11:37 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça m'étonnerait, je connais 2 personnes mariés, aucune n'est homo donc bon --------------- fuuuck fuck fuck |
blablamachine Blabla |
|
|
Probable oui. L'homosexualité est acceptée depuis peu de temps finalement et pas forcément partout ni dans tous les milieux.
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarius Terribilis est locus iste | non --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |