|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:05:13 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:10:15 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est sûr que si pour toi les BG c'est 20% de la population on comprend pourquoi tu comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 17-09-2020 à 19:12:46 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:22:03
La je suis en Airbnb j'ai ma voisine de chambre qui m'a toqué a la porte pour se présenter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 19:22:52 |
Noble_Art |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Breaking News demain, une locatrice Air Bnb demande à se faire rembourser, un mec chelou a attendu toute la nuit sur la terrasse devant sa chambre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:23:56 |
wolowizard |
blablamachine Blabla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
donut78 Stop eating donuts | Je te suis pas dans cette galère. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 | Ta vie tu peux pas la refaire |
koko707 Truc07 |
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 17-09-2020 à 19:55:27 --------------- Koko part en vacances |
Noble_Art |
blablamachine Blabla |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 17-09-2020 à 20:00:47 |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-09-2020 à 20:44:15 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
francis1256 |
Après si c'était moi, j'enverrai chier tout le monde, mais je ne pense pas qu'il le fasse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ces gens là sont cons. Depuis quand un gamin ou un crédit empêche de divorcer ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Moi ce qui me fait peur c'est de rester en couple avec qqn que je n'aime plus et ne désire plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Ca va j'ai tenu 17 ans la première fois, je pense pouvoir faire mieux cette fois ci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |