|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 11:12:25 Reprise du message précédent : Moi j'ai pas d'enfants et pas prêt d'en avoir. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:12:25 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
message daté de 5 jours et lu depuis 24h.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
En 5 jours t'as pas eu le temps d'aller checker son message ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Est-ce qu'on ferait pas un groupe d'échange pour apprendre aux asiatiques le français ? Mais il y aurait juste 2 membres de notre côté Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-09-2020 à 11:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 11:21:24 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 11:23:31 |
j'ai aucune notif.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:26:54 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Mouais t'as surtout peur que ta copine les voit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Les notifs étaient désactivées avant que je la rencontre. Faut bien voir que des femmes qui me lile, qui me lancent ou qui me relancent, c'est hyper rare. 9 notifs sur 10 c'était pour m'inciter à me connecter, liker, faire tel ou tel trucs avec mon profil... Et effectivement, je préfère qu'elle ne voit pas apparaitre le nom de ce genre d'appli. Elle ne comprendrait pas. Déjà que mon côté exhib fait débat... Edit : par exhib comprendre : rien à foutre qu'on voit un bout de fesse en regardant dans la fenêtre d'une maison. Je ne fais pas encore dans l'exhib en public. Message édité par thesmilingface le 20-09-2020 à 12:11:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
loupie94 |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-09-2020 à 12:45:18 |
Comprendre indifféremment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Blaq | C'est quoi cette histoire de capital point ? |
guigr | La version chinoise du topic c'est peut-être pas mal pour attirer des nouvelles en effet |
Blaq |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
poutrella | Les chinoises sont pas terribles en général c'est un fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loupie94 |
|
Maiar | Ouais les gars qui font des généralités de merde ne sont pas terribles, non plus Message édité par Maiar le 20-09-2020 à 13:26:26 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-09-2020 à 13:27:03 |
Toutes les chinoises ?
Les françaises sont toutes jolies ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |