Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47477  47478  47479  ..  55659  55660  55661  55662  55663  55664
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60641424
lm2
Posté le 03-09-2020 à 15:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

qu'il y en ait un pour courir après l'autre?
ca remonte à .. la nuit des temps ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:25:30  profilanswer

n°60641434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 15:26:23  profilanswer

Helle a écrit :

Le terme est dégradant. C’est pas une question de durée de relation ou de serieux. Le problème c’est la qualité de la relation après. Personne n’a envie de se faire cracher a la gueule apres un rapport.

C'est mieux pendant  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60641447
asimp
Posté le 03-09-2020 à 15:27:15  profilanswer

lm2 a écrit :

Mais c'est vrai, je suis méga glauque infréquentable asociable et connard de queutard par dessus tout..

Personne n'a dit ça. D'ailleurs le fait d'avoir une réaction "glauque" à quelque chose (et on a tous nos fragilités) ne signifie pas qu'on soit glauque.
Mais tu affirmes que quand tu viens discuter avec une inconnue c'est indécent qu'elle n'indique pas immédiatement qu'elle est en relation avec quelqu'un, si on t'invite à un mariage tu ressens ça comme presque une agression : un manque d'empathie envers toi + une instrumentalisation insupportable de ta personne, et j'en passe... C'est quand même pas trop banal de ressentir ça, est-ce que tu en as conscience ?

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 03-09-2020 à 15:27:41
n°60641449
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2020 à 15:27:16  profilanswer

asimp a écrit :

Tu te donnes trop d'importance imho.
Y'a rien eu donnant matière à TT en plus, que du débat, sans fièvre.

Il prépare juste le terrain  :o  

n°60641472
dany rfm
Posté le 03-09-2020 à 15:29:09  profilanswer

Helle a écrit :

Je me suis jamais dit : «  faut que je le garde ».  
Je trouve que ca creve les yeux quand un mec tient à toi de toute façon.

J’ai pas dis que c’était une question que tu te posais, c’est juste implicite.
Ça découle du fait d’espérer que la relation soit durable.

n°60641477
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2020 à 15:29:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est mieux pendant  :O

la finesse  :lol:

n°60641501
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 15:31:13  profilanswer

Helle a écrit :

Je trouve que ca creve les yeux quand un mec tient à toi de toute façon.

Tu as des fzdp qui maîtrisent parfaitement le "love bombing", attention :o

J'ai une amie qui a pris très cher en tombant amoureux d'un mec qui se comportait avec elle de manière IDYLLIQUE, hyper gentil / attentionné / charmant..., toujours aux petits soins pour elle etc... vraiment le prince dont toutes les filles rêvent...  

[:jesusoro:7]

Le mec a finalement tombé le masque, et le prince charmant s'est brutalement transformé en gros bâtard de première catégorie, il l'a soudainement abandonné comme une merde sans la moindre considération, après plusieurs mois de relation, largage réglementaire par sms, et derrière plus rien, même pas une petite explication.
La fille est passée brutalement d'une parfaite relation amoureuse à juste plus rien du tout, du jour au lendemain, sans signe avant coureur, sans qu'il y ait eu la moindre dispute, rien.

Certains possèdent un niveau 9ème dan en manipulation / fzdpterie, faut pas les oublier :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2020 à 15:32:35
n°60641540
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 15:35:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as des fzdp qui maîtrisent parfaitement le "love bombing", attention :o

J'ai une amie qui a pris très cher en tombant amoureux d'un mec qui se comportait avec elle de manière IDYLLIQUE, hyper gentil / attentionné / charmant..., toujours aux petits soins pour elle etc... vraiment le prince dont toutes les filles rêvent...  

[:jesusoro:7]

Le mec a finalement tombé le masque, et le prince charmant s'est brutalement transformé en gros bâtard de première catégorie, il l'a soudainement abandonné comme une merde sans la moindre considération, après plusieurs mois de relation, largage réglementaire par sms, et derrière plus rien, même pas une petite explication.
La fille est passée brutalement d'une parfaite relation amoureuse à juste plus rien du tout, du jour au lendemain, sans signe avant coureur, sans qu'il y ait eu la moindre dispute, rien.

Certains possèdent un niveau 9ème dan en manipulation / fzdpterie, faut pas les oublier :o

Ce genre d'histoire, quand on ne connait aucune des 2 personnes...  

Le mec est peut-être un connard, mais dans ton histoire, on ne sait rien de la femme, si ce n'est qu'elle a subit la rupture.

n°60641547
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-09-2020 à 15:35:47  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est un peu l'essence même de l'opposition entre souhait masculins (fréquents) et féminins (quasi systématiques) :
le physique ou la personnalité (aka le portrait)
un mec peut sexer avec une personne physique sans vraiment la connaitre (déjà fait plusieurs fois)
une fille doit absolument se faire un "portrait" d'un mec pour le désirer

Or, j'en discutais avec une amie proche, inexpérimentée, qui me disait qu'elle voulait un mec pour l'aimer et qui l'aimera, mais qu'elle ne pouvait coucher tant qu'elle était pas sur qu'il était le bon. Pour la "tester" je lui ai demandé : si au lit il assure pas?
elle m'a répondu : "uh, ben.. on peut pas tout avoir".
Et là en quelques minutes notre constat s'est très vite dressé, nous étions à l'opposé sur notre style de recherche :
de mon coté je n'envisage pas de relation sérieuse sans être passé par du sexfriending avant, un épanouissement sexuel étant le fondement d'une relation très appréciable
de son coté elle n'envisage pas de passer au lit sans connaitre depuis de longs mois la personne et être sure qu'il ne la lachera pas...

Donc je suis une fille. [:coccynelleuh:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60641651
lm2
Posté le 03-09-2020 à 15:43:48  profilanswer

asimp a écrit :

Personne n'a dit ça.

Non mais sous entendu ;)

asimp a écrit :

Mais tu affirmes que quand tu viens discuter avec une inconnue c'est indécent qu'elle n'indique pas immédiatement qu'elle est en relation avec quelqu'un

bah en meme temps un mec qui te drague, qui te montre des signes comme quoi il est intéressé, la plupart des filles non célibataires l'éconduisent et ne veulent pas s'embêter.
La plupart des filles que j'ai draguées m'ont dit dans les dix minutes qu'elles étaient pas celib. Elle, se sait draguée, mais ne fait pas part de son indisp. C'est assez vicieux je trouve. Un mec me draguerait, dans la minute il saurait que je suis pas intéressé. Je veux pas faire de faux espoirs, moi.

asimp a écrit :

si on t'invite à un mariage tu ressens ça comme presque une agression

je sais pas si j'ai été mal compris ou me suis mal exprimé :
une invitation à un mariage n'est pas une agression : c'est un simple carton ou proposition faite à l'oral pour te dire de venir.
C'est le mariage en soi, étant célibataire, qui est comme un mur que tu te manges.
Tu vas à un mariage alors que t'es célib, déprimé/e depuis trois ans à l'idée de trouver ton prince charmant qui viendra pas, c'est ton quatrième mariage ces dernières années? bah ouais, tu ressens une frustration émotionnelle à l'idée de te dire que le bonheur est réservé aux autres.
Tu es chomeur depuis un an, vas à un salon de recrutement et croise un directeur haut placé en costume? Bah ouais, c'est une forme de violence sociale : tu vois ce que tu veux devenir, et que malgré tes efforts ces dernières années tu n'a pas réussi à avoir. Et tu n'est pas forcément ainsi dans l'idée de voir ta situation s'éterniser. Mais le mariage comme le salon de recrutement est un peu un cliché pris à l'instant T, où tout le monde voit la situation de chacun et se rend compte de qui avance, et qui recule. Et ne pas avancer fout un vrai coup au moral, complètement.

asimp a écrit :

un manque d'empathie envers toi + une instrumentalisation insupportable de ta personne, et j'en passe... C'est quand même pas trop banal de ressentir ça, est-ce que tu en as conscience ?

jusqu'aux points de suspension,  c'est approximativement correct, sauf que j'attends pas d'empathie des autres : je constate juste que la situation des uns peut largement s'illustrer par le proverbe "le malheur des uns fait le bonheeur des autres"" : la vie n'a pas pour vocation à être juste, comme me répétait souvent ma grand mere.

ce n'est pas banal de ressentir ça? Eh bien, je crois que dans mon entourage on doit être un paquet à avoir le meme ressenti. Tu peux nous ouvrir un cabinet de psychatrie stp? Ca nous ferait progresser

Spoiler :

ou peut etre régresser vers quelque chose de plus sociable, parce que si t'es sociable et bavard, alors t'es normal, le contraire (repli sur soi et interprétation du bonheur) est suspect selon ton sous entendu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 03-09-2020 à 15:45:38
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:43:48  profilanswer

n°60641667
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 15:44:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Source ?

Bizarrement, je ne suis pas un BG et j'ai croisé pas mal de femmes qui voulait du sexe.
Et je ne pense pas avoir épuisé l'échantillon infime pour autant...

Moi aussi.

Mais pas avec moi.  :(  

---------------
n°60641680
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 15:45:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ce genre d'histoire, quand on ne connait aucune des 2 personnes...  

Le mec est peut-être un connard, mais dans ton histoire, on ne sait rien de la femme, si ce n'est qu'elle a subit la rupture.

Tu en déduis quoi ?

---------------

n°60641742
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 15:49:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sinon les coups d'un soir moi j'ai essayé une fois j'ai eu un coup d'un soir (dit dès le départ) sur le coup c'était pas mal mais par contre je n'aime pas le principe en lui-même, l'idée en elle-même.

Je n'y trouve aucun intérêt, enfin pas grand intérêt, les plans culs réguliers ou encore sex-friends me correpondent beaucoup mieux de part la continuité, la régularité, le fait de pouvoir tester ensemble de nouvelles choses sexuellement etc...

Je n'ai eu l'occasion de tester ni le premier, ni les seconds, mais je te rejoins sur le plan des idées.  [:the fonz]

---------------
n°60641778
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 15:52:00  profilanswer

schezario a écrit :

Et ouais le nouveau TSF il donne des conseils.

C'est surtout que j'en ai accumulé une tonne de préjugés comme ça depuis l'enfance.

Mais on va pas reboucler sur ma mère...

---------------
n°60641783
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 15:52:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu en déduis quoi ?

Je n'en déduis rien.
Chaque couple a ses histoires, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe chez les autres.

Et là, on a la version d'une personne, passé par le filtre du pote.

Savoir s'il y a un connard dans l'histoire... A part faire confiance aveuglément au discours d'une connaissance du couple, je ne me prononcerai jamais sur ça. :o

n°60641809
lm2
Posté le 03-09-2020 à 15:54:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:shimay:1]  

Sinon les coups d'un soir moi j'ai essayé une fois j'ai eu un coup d'un soir (dit dès le départ) sur le coup c'était pas mal mais par contre je n'aime pas le principe en lui-même, l'idée en elle-même.

Je n'y trouve aucun intérêt, enfin pas grand intérêt, les plans culs réguliers ou encore sex-friends me correpondent beaucoup mieux de part la continuité, la régularité, le fait de pouvoir tester ensemble de nouvelles choses sexuellement etc...

perso j'en ai eu quelques uns dans ma vie (mais vraiment des trucs de dernier moment, avec des filles que je connaissais pas)
pour le principe de faire l'amour avec une inconnue, j'ai adoré. Ce speed-up de voir une personne et de se dire "on essaie?" et de passer un moment agréable, j'ai trouvé ca vraiment positif.

n°60641836
lm2
Posté le 03-09-2020 à 15:55:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc je suis une fille. [:coccynelleuh:5]  

non, asexué, comme bayrou dans les guignols  :lol:  :lol:

n°60641856
tuxerman12
Posté le 03-09-2020 à 15:56:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi aussi.

Mais pas avec moi.  :(  

Pareil [:wisi gaud:1]

n°60641867
tuxerman12
Posté le 03-09-2020 à 15:58:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est surtout que j'en ai accumulé une tonne de préjugés comme ça depuis l'enfance.

Mais on va pas reboucler sur ma mère...

Mais si, installe toi et raconte nous tout [:professeur raoult:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 03-09-2020 à 15:58:15
n°60641879
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 15:59:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu en déduis quoi ?

Que c'est surement la faute de la fille ? au moins à 51% :o
Ce topic est tellement prévisible.

La fille je la connais un peu, c'est une amie, son mec a changé radicalement de comportement sans qu'il n'y ait le moindre déclencheur ou signe avant coureur, je peux pas être plus clair.

Derrière elle s'est pris la tête à n'en plus finir pour essayer de comprendre ce qui s'était passé... ce qu'elle avait éventuellement fait de mal... etc...

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2020 à 16:00:21
n°60641925
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 16:02:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A quel moment ai-je raconté ça.....

n°60641959
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 16:04:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La fille je la connais un peu, c'est une amie, son mec a changé radicalement de comportement sans qu'il n'y ait le moindre déclencheur ou signe avant coureur, je peux pas être plus clair.

Derrière elle s'est pris la tête à n'en plus finir pour essayer de comprendre ce qui s'était passé... ce qu'elle avait éventuellement fait de mal... etc...

Surement sa femme et ses deux enfants qui sont sortis du coma.

---------------
n°60641972
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 16:05:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais si, installe toi et raconte nous tout [:professeur raoult:1]

Il a changé, Freud.

---------------
n°60641976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 16:06:06  profilanswer

Bah perso j'ai déjà connu un peu ça, à moindre échelle parce que ça n'a pas duré longtemps, mais le mec a commencé tout feu tout flamme à couvrir de cadeau, à évoquer l'idée de vacances/weekend, le type parfait qui mettait assez en confiance pour se laisser porter, qui parlait de moi à ses potes et dont la famille connaissait mon existence...

Et qui finalement a pété en plein vol, du jour au lendemain, après une soirée sympa alors qu'on allait se quitter, en mode "ouais en fait je me questionne bcp, faudrait pas t'attacher, j'ai pas le truc, je crois que je me projette pas, c'est pas toi c'est moi"  [:goldmankind]

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 16:07:47

---------------

n°60642037
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 16:09:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah perso j'ai déjà connu un peu ça, à moindre échelle parce que ça n'a pas duré longtemps, mais le mec a commencé tout feu tout flamme à couvrir de cadeau, à évoquer l'idée de vacances/weekend, le type parfait qui mettait assez en confiance pour se laisser porter, qui parlait de moi à ses potes et dont la famille connaissait mon existence...

Et qui finalement a pété en plein vol, du jour au lendemain, après une soirée sympa alors qu'on allait se quitter, en mode "ouais en fait je me questionne bcp, faudrait pas t'attacher, j'ai pas le truc, je crois que je me projette pas, c'est pas toi c'est moi"  [:goldmankind]

La magie des premiers jours c'est estompée. :|

n°60642058
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 16:11:31  answer

bulle_d'o a écrit :

Ce n'est pas forcément le cas dans ton histoire, mais c’est tout à fait possible qu'il ait eu un coup de cœur dès le départ, puis avec le temps qu'il se soit rendu compte que cela ne le ferai pas ? Certaines personnes s’emballent plus vite voir trop.

n°60642061
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 16:11:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah perso j'ai déjà connu un peu ça, à moindre échelle parce que ça n'a pas duré longtemps, mais le mec a commencé tout feu tout flamme à couvrir de cadeau, à évoquer l'idée de vacances/weekend, le type parfait qui mettait assez en confiance pour se laisser porter, qui parlait de Madame à ses potes et dont la famille connaissait l'existence...

Et qui finalement a pété en plein vol, du jour au lendemain, après une soirée sympa, alors qu'on allait se quitter en mode "ouais en fait je me questionne bcp, faudrait pas t'attacher, je crois que je me projette pas, c'est pas toi c'est moi"  [:goldmankind]

Voilà, l'histoire est juste là pour illustrer ce genre de phénomène.

Les mecs qui jouent les super amoureux aux petits soins pour la fille comme s'ils étaient raides dingues d'elle, puis qui se barrent d'un coup avec un petit sms "en fait je préfère qu'on s'arrête là... j'ai plus envie... ciao"
"Ah... heu... on peut continuer à parler un peu ?"
"non non, c'est bon, on est pas ami, je veux pas continuer à parler, c'est fini entre nous, c'est tout..."

Le contraste d'un jour sur l'autre est assez violent :o

n°60642062
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2020 à 16:11:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il a découvert mon pseudo sur HFR :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 16:11:50

---------------

n°60642070
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-09-2020 à 16:12:22  profilanswer

selon vous une relation doit progressivement pourrir pendant un mois ou deux avant de rompre ?

comment ça se passe, vous annoncez "ah au fait je vais peut être te larguer bientot car je sais pas trop où j'en suis dans ma vie, mais bon pour l'instant je réfléchis alors prépare toi psychologiquement jte tiens au courant" ?

---------------
encore plus de pouqie
n°60642085
Zaldarf
Posté le 03-09-2020 à 16:13:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est déjà arrivé :D

n°60642107
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 16:14:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu squattais plus lourd que lui et il n'arrivait pas à finir ragefeu..... forcément, il n'a pas supporté l’humiliation. :o

n°60642111
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2020 à 16:15:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Trop de maquillage :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60642115
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 16:15:34  answer

francis1256 a écrit :

Tu squattais plus lourd que lui et il n'arrivait pas à finir ragefeu..... forcément, il n'a pas supporté l’humiliation. :o

C'était vov ?  :o

n°60642124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 16:16:07  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

selon vous une relation doit progressivement pourrir pendant un mois ou deux avant de rompre ?

comment ça se passe, vous annoncez "ah au fait je vais peut être te larguer bientot car je sais pas trop où j'en suis dans ma vie, mais bon pour l'instant je réfléchis alors prépare toi psychologiquement jte tiens au courant" ?

Bah disons qu'on général ça se dégrade un peu avant non ?
Tu largues pas qqn en plein week end à Paris alors que tout se passe bien et que vous avez encore passé une super nuit.

Enfin j'imagine.

---------------
n°60642134
thesmiling​face
Posté le 03-09-2020 à 16:17:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah disons qu'on général ça se dégrade un peu avant non ?
Tu largues pas qqn en plein week end à Paris Venise alors que tout se passe bien et que vous avez encore passé une super nuit.

Enfin j'imagine.

T'es chez les Parigots ici.

---------------
n°60642138
guigr
Posté le 03-09-2020 à 16:17:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

A quel moment ai-je raconté ça.....

Tu n'aurais simplement pas posé la question si c'était l'histoire d'un mec qui s'était fait largué salement  [:mycrub]

n°60642140
ogsvart_
Posté le 03-09-2020 à 16:17:42  profilanswer

Faut surtout qu'il y ait une cohérence d'ensemble, si tu te comportes comme une personne follement amoureuse et que tu ne communiques JAMAIS sur le fait que tu as de gros doutes sur la suite, l'autre personne en face risque de tomber de la tour Eiffel en apprenant qu'en fait tu penses tout arrêter demain pour X ou Y raisons dont tu ne lui aurais pas fait part que ce soit en communiquant ou au travers de tes actes.

Il faut une cohérence d'ensemble dans le comportement et la communication.

Sauf si tu n'es pas très bien intentionné, que tu n'as pas d'empathie, et que tu te bats la race de la personne en face, dans ce cas osef de ces considérations évidemment :o

Laisser pourrir une relation c'est autre chose... ça peut être une solution pour ceux qui n'ont pas le courage de partir et qui veulent laisser l'initiative à l'autre :o
Mais sinon , non il ne faut pas laisser pourrir une relation juste pour la laisser pourrir...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2020 à 16:21:42
n°60642141
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2020 à 16:17:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'es chez les Parigots ici.

Nan j'ai déjà dit que Venise c'est pour les vieux  :O

---------------
n°60642160
francis125​6
Posté le 03-09-2020 à 16:19:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop de maquillage :o

Le maquillage, c'est le truc que je supporte de moins en moins.  
Se retrouver avec un truc difforme au réveil car elle sait se maquiller, ça m'exaspère.

n°60642163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2020 à 16:19:59  profilanswer

Perso, je le dis dès que j'en suis sûr, parce que j'arrive pas à faire semblant ne serait-ce qu'une seconde. Ça a donné des trucs chelous en plein milieu d'un concert, par exemple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60642175
Rick_C137
Posté le 03-09-2020 à 16:21:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je le dis dès que j'en suis sûr, parce que j'arrive pas à faire semblant ne serait-ce qu'une seconde. Ça a donné des trucs chelous en plein milieu d'un concert, par exemple.

Ta phrase se contredit elle même.  

On sent l'expérience de queutard menteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2020 à 16:21:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47477  47478  47479  ..  55659  55660  55661  55662  55663  55664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)