|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Non tant qu'il en a un. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:13:43 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tuxerman12 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | je comprends pas vraiment votre délire du métier dans le critère. C'est peut être parce que je suis proprio tout seul de mon logement, et que j'ai un train de vie très sobre qui fait même avec un salaire à 30% du mien ça ne changera rien à mon quotidien. C'est bizarre de raisonner métier avant même de démarrer une relation. En gros vous conditionnez votre amour à votre possibilité de partir en vacances dans des coins très loins ou à acheter votre prochain cabriolet si je comprends. Message cité 7 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 11:20:27 |
tuxerman12 |
guigr |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:21:14 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 07-09-2020 à 11:24:21 |
tuxerman12 |
Historiquement, les nanas ne veulent pas d'un mec qui gagne moins. Et les mecs leur emboitent le pas pour des relations suivies en tout cas, c'est de bonne guerre, même s'ils ne le diront pas avant d'avoir couché et ghosté Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-09-2020 à 11:24:59 |
Irmada Chouette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Du coup punkette qui corrige des fautes d’orthographe tu as kiffé parce que ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 11:33:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah oui mais ça ne change rien me concernant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut pas profiler, faut prendre celles qui disent oui. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |