Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47468  47469  47470  ..  55407  55408  55409  55410  55411  55412
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60633227
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-09-2020 à 17:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut sévir.
J'approuve. [:les-martin:2]

Message édité par thesmilingface le 02-09-2020 à 17:24:43

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 17:24:19  profilanswer

n°60633344
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-09-2020 à 17:36:46  profilanswer

Wat hav u done Fronsiss  [:xxantoinexx:4]

---------------

n°60633398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-09-2020 à 17:41:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wat hav u done Fronsiss [:xxantoinexx:4]

On veut des histoires. Il me reste 2h de train. Divertissez moi !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60633425
Budykiller
Posté le 02-09-2020 à 17:43:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle enchaine les rodrigos dans le calme. :)

Des rodrigos qui jouent à World of weurcraft queue même [:lebagnadore:2]

n°60633714
feu d'arti​fice
Posté le 02-09-2020 à 18:13:12  profilanswer

Pour étayer ma théorie de "meilleures conditions, endroits et moments de rencontres = événements sociaux (mariages, anniversaires...), amis d'amis et par connaissances :  

Le samedi 22 août j'étais aux 30 ans d'un ami, petit comité 50 invités (covid + vacances etc), dont 20 amis proches et le reste la famille. Location de salle avec un grand extérieur arboré.
Il y avait donc des cousins à lui (et des cousines aussi), certains célibataires. Dont un de 27 ans donc un peu jeune (j'ai 35 ans mais on me donne 25 en moyenne) qui pensait donc que j'avais son âge, sauf que lui aussi fait jeune donc moi je pensais qu'il avait moins, gendarme, très sympas, on a parlé armes à feu etc... on accrochait pas mal et je pense que si un autre cousin qui lui avait 21 ans et me draguait lourdement (très musclé footballeur semi-pro pensant pouvoir avoir toutes les gonzesses en claquant des doigts mais trop imbu de sa personne) ne s'était pas mis entre nous, on aurait pu + faire connaissance. Le soucis c'est que le gamin lourdeau a pas arrêté de venir nous déranger, puis ensuite de vouloir essayer de s’incruster pour dormir avec moi sur le matelas gonflable dans la salle (on était pas mal à rester dormir sur place) ;

- Le mercredi 26 août (j'avais une semaine de CP je bossais pas) retrouvaille avec des amis donc 3 couples d'amis très proches et leurs enfants (car un des couple avec leur petit sont originaires d'ici mais sont loin et reviennent 2 fois par ans voir ses parents à elle, l'été et vers les fêtes), et l'un d'entre eux avait invité un super ami à lui qui est parrain de l'un de ses enfants (la marraine étant celle qui est loin, pour que le petit puisse avoir les 2). Beaucoup en congés, une qui bosse pas le mercredi, un en horaire d'équipe qui était en repos. Le parrain du gosse je l'avais vu 2 ou 3 fois mais là il m'a + amplement ""dragué"" je mets beaucoup de guillemets, car le mec est un peu timide, mais bien sympas. Mon âge et il m'a même posé chez moi j'ai du laisser ma voiture chez les potes qui ont la piscine chez qui on a finit car le vin + le soleil ça m'avait tourné la tête  :D  (ma pote passe devant chez moi en sortant du boulot à midi pour rentrer manger pendant la pause déj).  

- Le jeudi 27 août un pote me propose un coup à boire dans un bar pas loin avec un autre pote à nous, et il se trouve qu'il avait aussi amené un pote à lui (que j'avais du croisé une fois à tout cassé). Le même était en couple mais est maintenant célib, 30 ans, timide mais sympas, c'est mon pote (enfin notre pote commun du coup) qui a essayé de lui arranger le coup avec moi  :D  

- Le samedi 28 août on est partit faire du camping un week-end en bande de potes, le pote d'un pote m'a dragué aussi.

4 occasions (je compte 1 seul cousin sur les 2 car c'était la même soirée) en 8 jours.

Bref pour résumer + tu fais pleins de trucs voit plein de monde fréquente pleins d'endroits et accepte toutes les invitations qui passent, + tu rencontres du monde.

Moi j'ai pas donné suite (bon le cousin de 21 ans c'était pas possible) aux 3 autres après car en ce moment j'en ressens pas le besoin ni l'envie j'ai juste envie de passer du temps avec mes potes en fait, mais + tu t'en tapes + t'en a rien à foutre de rencontrer + les gens te courent après c'est ouf. J'ai rien d'exceptionnelle je suis lamba, les mecs étaient lamba aussi, bref dans mon histoire tout le monde est lamba (à part le péteux de 21 ans très musclé qui se la pète quoi).

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-09-2020 à 18:13:58
n°60633782
Rick_C137
Posté le 02-09-2020 à 18:22:39  profilanswer

Ça a l'air dur le love game pour une meuf

n°60633789
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 18:23:37  profilanswer

'fiou, tous ces timides.

Heureusement qu'ils abordent !

---------------
n°60633843
wolowizard
Posté le 02-09-2020 à 18:31:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

si la meuf est un peu bonne c'est jackpot  
a coté de ca un mec doit claquer la salle pendant des années et etre sapé comme jamais tout les jours pour sortir du lot ...

n°60633849
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 18:31:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On a pas toutes ce style de vie tu sais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60633856
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2020 à 18:32:19  profilanswer

Arrêtez de tout le temps chialer putain.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 18:32:19  profilanswer

n°60633859
chenipan
Posté le 02-09-2020 à 18:32:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a pas toutes ce style de vie tu sais.

C'est pour ca qu'il parle de meuf et pas de vieille :o

n°60633885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2020 à 18:34:44  profilanswer

Ce n'est pas forcément aussi facile pour un mec mais elle a raison sur le fait que multiplier les opportunités de sortie multiplie aussi les rencontres et multiplie les chances de tomber sur quelqu'un qui nous plaira/à qui on plaira.

Mais bon, ça fait dix ans que je le rabâche, se forcer à aller aux pots du boulot, aux anniversaires des amis d'amis, aux barbecues des voisins, aux verres dans un bar après le sport ou même aux kimouss, ça ne peut que finir par faciliter les rencontres.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60633895
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 18:35:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

si la meuf est un peu bonne c'est jackpot  
a coté de ca un mec doit claquer la salle pendant des années et etre sapé comme jamais tout les jours pour sortir du lot ...

Pense aux avantages, tu fais tout ça et au final tu pourras ken sans avoir à signer quoi que ce soit avec qui que ce soit.

n°60633899
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 18:36:27  profilanswer

schezario a écrit :

Mais on chiale paaaaas.  [:spiderban]  

---------------
n°60633900
mejoralo
Posté le 02-09-2020 à 18:36:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour étayer ma théorie de "meilleures conditions, endroits et moments de rencontres = événements sociaux (mariages, anniversaires...), amis d'amis et par connaissances :  

Le samedi 22 août j'étais aux 30 ans d'un ami, petit comité 50 invités (covid + vacances etc), dont 20 amis proches et le reste la famille. Location de salle avec un grand extérieur arboré.
Il y avait donc des cousins à lui (et des cousines aussi), certains célibataires. Dont un de 27 ans donc un peu jeune (j'ai 35 ans mais on me donne 25 en moyenne) qui pensait donc que j'avais son âge, sauf que lui aussi fait jeune donc moi je pensais qu'il avait moins, gendarme, très sympas, on a parlé armes à feu etc... on accrochait pas mal et je pense que si un autre cousin qui lui avait 21 ans et me draguait lourdement (très musclé footballeur semi-pro pensant pouvoir avoir toutes les gonzesses en claquant des doigts mais trop imbu de sa personne) ne s'était pas mis entre nous, on aurait pu + faire connaissance. Le soucis c'est que le gamin lourdeau a pas arrêté de venir nous déranger, puis ensuite de vouloir essayer de s’incruster pour dormir avec moi sur le matelas gonflable dans la salle (on était pas mal à rester dormir sur place) ;

- Le mercredi 26 août (j'avais une semaine de CP je bossais pas) retrouvaille avec des amis donc 3 couples d'amis très proches et leurs enfants (car un des couple avec leur petit sont originaires d'ici mais sont loin et reviennent 2 fois par ans voir ses parents à elle, l'été et vers les fêtes), et l'un d'entre eux avait invité un super ami à lui qui est parrain de l'un de ses enfants (la marraine étant celle qui est loin, pour que le petit puisse avoir les 2). Beaucoup en congés, une qui bosse pas le mercredi, un en horaire d'équipe qui était en repos. Le parrain du gosse je l'avais vu 2 ou 3 fois mais là il m'a + amplement ""dragué"" je mets beaucoup de guillemets, car le mec est un peu timide, mais bien sympas. Mon âge et il m'a même posé chez moi j'ai du laisser ma voiture chez les potes qui ont la piscine chez qui on a finit car le vin + le soleil ça m'avait tourné la tête  :D  (ma pote passe devant chez moi en sortant du boulot à midi pour rentrer manger pendant la pause déj).  

- Le jeudi 27 août un pote me propose un coup à boire dans un bar pas loin avec un autre pote à nous, et il se trouve qu'il avait aussi amené un pote à lui (que j'avais du croisé une fois à tout cassé). Le même était en couple mais est maintenant célib, 30 ans, timide mais sympas, c'est mon pote (enfin notre pote commun du coup) qui a essayé de lui arranger le coup avec moi  :D  

- Le samedi 28 août on est partit faire du camping un week-end en bande de potes, le pote d'un pote m'a dragué aussi.

4 occasions (je compte 1 seul cousin sur les 2 car c'était la même soirée) en 8 jours.

Bref pour résumer + tu fais pleins de trucs voit plein de monde fréquente pleins d'endroits et accepte toutes les invitations qui passent, + tu rencontres du monde.

Moi j'ai pas donné suite (bon le cousin de 21 ans c'était pas possible) aux 3 autres après car en ce moment j'en ressens pas le besoin ni l'envie j'ai juste envie de passer du temps avec mes potes en fait, mais + tu t'en tapes + t'en a rien à foutre de rencontrer + les gens te courent après c'est ouf. J'ai rien d'exceptionnelle je suis lamba, les mecs étaient lamba aussi, bref dans mon histoire tout le monde est lamba (à part le péteux de 21 ans très musclé qui se la pète quoi).

Ce message est digne des plus beaux brag de GB :o

n°60633901
chenipan
Posté le 02-09-2020 à 18:36:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas forcément aussi facile pour un mec mais elle a raison sur le fait que multiplier les opportunités de sortie multiplie aussi les rencontres et multiplie les chances de tomber sur quelqu'un qui nous plaira/à qui on plaira.

Mais bon, ça fait dix ans que je le rabâche, se forcer à aller aux pots du boulot, aux anniversaires des amis d'amis, aux barbecues des voisins, aux verres dans un bar après le sport ou même aux kimouss, ça ne peut que finir par faciliter les rencontres.

Tu sais que tu dis ca à des gens qui sont pas invités aux pots, qui sont pas invités aux anniversaires d' amis d'amis, qui parlent pas aux voisins, qui font pas de sport et qui boivent pas ? :o

n°60633911
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 02-09-2020 à 18:38:43  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu sais que tu dis ca à des gens qui sont pas invités aux pots, qui sont pas invités aux anniversaires d' amis d'amis, qui parlent pas aux voisins, qui font pas de sport et qui boivent pas ? :o

ben justement

---------------
encore plus de pouqie
n°60633921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2020 à 18:40:03  profilanswer

chenipan a écrit :

Comme dirait Pouqie, ben justement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60633924
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2020 à 18:40:16  profilanswer

+1

Si tu reste chez toi a rien faire qu'est-ce qu'il va arriver ?
Une bombe sexuelle va frapper un matin parce qu'elle a lu sur HFR que t'es célib sur GSNALF ?

Il faut se sortir les doigts du cul et faire des activites.

n°60633931
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 18:40:57  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est pour ca qu'il parle de meuf et pas de vieille :o

Elle a deux ans de moins que moi  :D

---------------
n°60633948
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 18:43:01  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Une bombe sexuelle va frapper un matin parce qu'elle a lu sur HFR que t'es célib sur GSNALF ?

Ils swippent un peu les nigauds quand même.
Mtn faut juste que ça match.  :o

n°60633992
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-09-2020 à 18:49:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

CR : la poledanceuse

merci pour ce CR  [:plop10:5]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°60634023
Zaldarf
Posté le 02-09-2020 à 18:54:17  profilanswer

schezario a écrit :

Non, la mer risque de s'évaporer entièrement sinon.

n°60634077
thesmiling​face
Posté le 02-09-2020 à 19:00:36  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Attends tu veux dire que je suis inscrit ici depuis 2002 POUR RIEN §§§  [:34206:1]  

---------------
n°60634216
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-09-2020 à 19:23:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

petit comité 50 invités (covid + vacances etc),  

[:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60634242
Irmada
Chouette
Posté le 02-09-2020 à 19:27:17  profilanswer

n°60634267
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-09-2020 à 19:31:26  profilanswer

Bah oui, c'est logique et évident. Le soucis c'est qu'avec le temps qui passe, on n'est plus/moins invité à ce genre de trucs. Et dès 30 ans j'ai l'impression.

feu d'artifice a écrit :

Visiblement c'est pas le cas pour tout le monde  [:prianik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-09-2020 à 19:31:59

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60634293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 19:35:08  profilanswer

Je me suis dit la même chose  :lol:

---------------
n°60634295
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2020 à 19:35:14  profilanswer

+1 !

Ravi pour feu d’artifice :)

dje33 a écrit :

+1

+1 aussi.

En parlant de bars, y’a des gens qui ont des recommandations de lotions anti moustiques discrètes ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60634301
poutrella
Posté le 02-09-2020 à 19:35:54  profilanswer

Plaquette anti moustique en suppo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60634354
dany rfm
Posté le 02-09-2020 à 19:42:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah oui, c'est logique et évident. Le soucis c'est qu'avec le temps qui passe, on n'est plus/moins invité à ce genre de trucs. Et dès 30 ans j'ai l'impression.

C’est pour ça qu’il faut multiplier les nouvelles rencontres, se faire de nouveaux potes.

n°60634365
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 19:44:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pour ça qu’il faut multiplier les nouvelles rencontres, se faire de nouveaux potes.

En se promenant ds la rue en criant à tue tête : "qui veut jouer avec moiiiii ?? "?   :O

---------------
n°60634470
mejoralo
Posté le 02-09-2020 à 20:01:45  profilanswer

Fais gaffe tu vas donner à TSF l’envie d’essayer :o

n°60634476
Tuxerman12
Posté le 02-09-2020 à 20:02:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Attends tu veux dire que je suis inscrit ici depuis 2002 POUR RIEN §§§  [:34206:1]  

Mais non, tu t'es inscrit pour nous divertir  [:dovakor]

n°60634491
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 20:04:12  profilanswer

Elle est où Valérie ? J'étais TT quand elle est venue, je suis déçu

n°60634558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2020 à 20:13:14  profilanswer

Altered a écrit :

Elle est où Valérie ? J'étais TT quand elle est venue, je suis déçu

Les modos lui ont demandés de ne plus revenir.

---------------
n°60634603
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 20:20:08  profilanswer

Okay :D

n°60634652
francis125​6
Posté le 02-09-2020 à 20:27:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wat hav u done Fronsiss  [:xxantoinexx:4]

Ils tournaient en rond, il leur fallait un nouvel os à ronger. :o

n°60634702
francis125​6
Posté le 02-09-2020 à 20:34:14  profilanswer

Feu d'artifice qui vient raconter comment se créent des cluster et rappeler qu'elle a du succès.

Pas certain que c'était ce qu'elle voulait démontrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47468  47469  47470  ..  55407  55408  55409  55410  55411  55412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR