|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:24:19 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
feu d'artifice | Pour étayer ma théorie de "meilleures conditions, endroits et moments de rencontres = événements sociaux (mariages, anniversaires...), amis d'amis et par connaissances : Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 02-09-2020 à 18:13:58 |
Rick_C137 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 'fiou, tous ces timides.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a pas toutes ce style de vie tu sais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:32:19 |
chenipan |
C'est pour ca qu'il parle de meuf et pas de vieille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce n'est pas forcément aussi facile pour un mec mais elle a raison sur le fait que multiplier les opportunités de sortie multiplie aussi les rencontres et multiplie les chances de tomber sur quelqu'un qui nous plaira/à qui on plaira.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais on chiale paaaaas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
chenipan |
Tu sais que tu dis ca à des gens qui sont pas invités aux pots, qui sont pas invités aux anniversaires d' amis d'amis, qui parlent pas aux voisins, qui font pas de sport et qui boivent pas ? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Elle a deux ans de moins que moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Zaldarf |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Attends tu veux dire que je suis inscrit ici depuis 2002 POUR RIEN §§§ --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Irmada Chouette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Visiblement c'est pas le cas pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-09-2020 à 19:31:59 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me suis dit la même chose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella | Plaquette anti moustique en suppo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
En se promenant ds la rue en criant à tue tête : "qui veut jouer avec moiiiii ?? "? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Les modos lui ont demandés de ne plus revenir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Okay |
francis1256 |
|
francis1256 | Feu d'artifice qui vient raconter comment se créent des cluster et rappeler qu'elle a du succès.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |