|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:12:03 |
pvcr |
|
francis1256 |
|
tuxerman12 |
Phenom |
Les crevettes tout est bon sauf la tête. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wolowizard |
|
Blaq |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tuxerman12 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:48:24 |
poutrella | topic de yes life --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tuxerman12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé | Vous pensez quoi des gens qui offrent à l'apéro des mélanges de fruits secs et des sticks bretzels ? |
poutrella |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je m'en fous et puis j'aime bien les bretzels sticks --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 29-08-2020 à 12:21:43 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
tuxerman12 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a un peu tous les styles.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tuxerman12 |
|
Pour l'apéro ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Blaq |
|
chenipan |
En même temps c'est quoi un apéro pas pire ? Saucisson bières c'est beauf. Il reste quoi de bien ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chenipan |
Une relation où tu mélanges tes fluides |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Une fois j'ai eu un date avec un gars à qui j'avais dit aimer les apéros (sans alcool ), le mec carrément il avait acheté jsais pas combien de truc à la Fédération Française de l'Apéritif, je savais même pas que ce truc existait. Les bourges c'est un autre monde sérieux. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Blaq |
guigr |
|
|
Des crudités avec une petite sauce à l'ail qui va bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
les feuilletés lorrains, du saucisson roquefort-noix, des oeufs de lompe avec du beurre demi sel, des gressins avec de la tapenade Message cité 3 fois Message édité par Altered le 29-08-2020 à 13:14:21 |
Blaq | Un bon pâté. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 29-08-2020 à 13:16:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |