|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
D'un autre côté, on peut aussi remarquer le calme et le détachement de Dany lorsqu'il se fait caricaturer (et c'est pas rare)
Il a dit "boire" un coup. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 13-08-2020 à 21:45:56 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:45:05 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bon week end topik. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
blablamachine Blabla |
CyrilleTelmer magical négro |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 13-08-2020 à 23:53:49 |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:14:25 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Son fils était fatigué. On ne s'est pas trop attardé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
dje33 57 BUTS !!! | Trop de questions c'est pas bien. |
dje33 57 BUTS !!! | Beau gosse TSF. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Content d'assister à la possible normalisation de TSF. Mais d'un autre côté, tu te faciliterais la vie si tu prenais un an pour toi pour grow-up intellectuellement et physiquement (et te mettre la boule à z). Parce que le côté needy maigrichon tonsuré de 40 ans, ça te met en bas de la chaîne alimentaire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2020 à 07:53:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Noble_Art |
|
Rick_C137 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:45:21 TSF prêt à tout pour éviter le coaching de Noble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 08:45:28 |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais mais le passé est sécurisant dans le sens où il est déjà connu --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
francis1256 |
|
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis passé comestible. C'est pas rien.
Du tout. J'veux être désiré ET pécho de la bombasse. Le ventre tombant (accepte moi comme je suis) et un possible "missionnaire only et dans le noir" pourrait bien mettre un terme à cette idylle naissante. Pour l'instant, j'ai besoin de savoir que je peux plaire et, surtout, j'ai besoin de connaitre une relation où je suis plus désiré que désirant. Connaître l'envers de la pièce.
Elle m'avait textoté que j'avais de beaux yeux. Donc technique simple, j'enlève mes lunettes pour qu'elle puisse se noyer dans mon regard. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 14-08-2020 à 10:22:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par donut78 le 14-08-2020 à 10:17:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai du mal à voir l'egoboost dans le fait de plaire à une personne qu'on trouve repoussante/pas attirante, mais c'est sans doute parce que je suis une femme --------------- |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah non pour ça, même plaire à qqn qui ne nous plaît pas, c'est plaire quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:21:58
|
francis1256 |
Elle ne devrait pas tarder à comprendre, la date de péremption approche. Message édité par francis1256 le 14-08-2020 à 10:23:47 |
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour rappel, j'ai mis 6 mois pour convaincre mon ex que j'étais comestible. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé | Quand tu as l’habitude que tout le monde te mange dans la main, est gentil avec toi, que tout t'es accessible sans te battre en mode easy et que ce que tu penses être des combats d'une vie sont en fait des trucs banaux dans la vie de pas mal de gens mais t'en sais rien, que tu baignes dans les messages positifs et l'attention à ton égard, que ton cerveau est défoncé à l'égoboost et à l’hormone du bonheur en permanence, qu'on te répète que tu es belle (d'ailleurs ça te saoule qu'on t'aime que pour ça OMG tu vaux tellement plus), effectivement c'est impossible de comprendre et tu peux te permettre de chier sur celui qui sera moche et t'aura ouvert son cœur. Chez les gens normaux, moche ou pas, un signe d'affection fait toujours plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-08-2020 à 10:26:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |