|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message édité par loupie94 le 13-05-2020 à 13:11:24 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:10:49 |
Blaq |
|
Rick_C137 |
|
homnibus |
Moi ce serait poubelle direct, en plus ça me permettrait de trouver une silhouette autre que squelettique |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si elle était si grosse que ça, miss HK n'aurait pas besoin de traverser la moitié de la Terre. Ni de rentrer en Europe. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Rick_C137 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:38:46 |
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Bordel. |
guigr |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Rick_C137 | Mini CR, j'ai testé pour vous le rencard dans la rue post-confinement pour vous topic Meuf rencontrée lundi, alors qu'on se parlait depuis 2/3 jours sur Tinder. Je lui ai proposé de venir chez moi, elle a contre-proposé la balade dans les jolies rues de Paris, j'ai pas insisté, j'aurai du On se retrouve dans la soirée, la meuf est plutôt mignonne, mais je sens voir quand même 5kg en trop On commence à marcher sans but dans les rues de Paris, bordel ce stress que c'est Paris en ce moment, les gens avec des masques partout, discuter tout en faisant gaffe de pas passer à moins d'1m des gens, les personnes en over-stress dans la rue qui s'embrouillent (j'ai vu une embrouille voiture-piéton, une voiture-vélo, une voiture-voiture et une piéton-piéton), le froid alors que j'avais juste un petit pull car je croyais que c'était l'été et surtout les rues DÉGUEULASSES avec des papiers et de la merde partout c'est encore pire que d'habitude Tout ca alors qu'on pourrait être tranquille sur mon canapé à boire des bières Sinon la fille et la discussion sont sympa, mais bon le cadre est tellement merdique que ca se prête pas à L'AMOUR. Finalement on se sépare au bout de 2 heures car j'ai trop froid et "elle doit faire une sieste" car elle est fatiguée à cause du ramadan (ou alors je suis vraiment dégueulasse et c'est une excuse). Je suis presque soulagé que ca se finisse pour rentrer oklm chez moi, je pense que je vais retourner me barriquader 3 mois de plus, c'est vraiment la merde le monde extérieur, je préfère largement le confinement J'avais un gros doute, mais finalement elle a l'air chaude pour qu'on se revoit, moi je sais pas, je vais voir selon les autres plans que j'ai cette semaine, dans tous les cas je ne m'infligerai pas une autre sortie dans Paris. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-05-2020 à 17:20:08 |
dje33 57 BUTS !!! |
J'aurai bien fait un PVT pour aller a Taïwan a une époque, mais je suis trop vieux. Message édité par dje33 le 13-05-2020 à 18:02:43 |
mourisse Satan m'habite | Nan mais arrêtez de vous enflammer, il veut juste ken une touriste potentielle Message édité par mourisse le 13-05-2020 à 17:58:54 --------------- |
DayWalker II |
|
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rick_C137 |
|
Helle hello motherfucker |
DayWalker II | Me concernant, ca n'a jamais été la ville de l'amour... Je n'aime pas du tout Paris (et de façon générale, l'Ile de France) Message édité par DayWalker II le 13-05-2020 à 19:06:57 |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Retour sur le rencard de Rick,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II |
dany rfm |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Rick_C137 |
Déjà en temps normal c'est dég, mais la j'ai l'impression que rien n'a été nettoyé depuis 2 mois
C'est pas non plus une grande pratiquante : elle boit de l'alcool en temps normal et elle respecte pas complètement le ramadan.
Mais c'est quoi le projet bordel J'ai l'impression que tu sens un peu la rage en ce moment DayWalker, tu devrais faire une petite pause SDR à mon avis, car tu vas avoir du mal à arriver à quelque chose avec cet état d'esprit Message édité par Rick_C137 le 13-05-2020 à 19:25:36 |
Rick_C137 |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 13-05-2020 à 20:06:04 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |