Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46733  46734  46735  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59767641
loupie94
Posté le 13-05-2020 à 13:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Pourquoi elle va traverser la moitié de la planète juste pour baiser ? :heink:

Je m'interroge aussi.

Message édité par loupie94 le 13-05-2020 à 13:11:24
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:10:49  profilanswer

n°59767655
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 13:12:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Pourquoi elle va traverser la moitié de la planète juste pour baiser ? :heink:

Toutes les femmes ne cueillent pas forcément uniquement ce qui leur tombe sous la main  [:yiipaa:4]

n°59767718
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 13:18:18  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Une fécondation, et une maison ? Le fantasme de la vie "à l'européenne" ?

Elle cherche pas forcément un visa pour immigrer, surtout si elle vit à HK ou la vie est pas forcément moins bien qu'ici. Mais a minima elle cherche un truc sérieux

n°59767770
homnibus
Posté le 13-05-2020 à 13:24:12  profilanswer

guigr a écrit :

Miss HK commence à me faire des crises de jalousie. Je ne l'ai jamais rencontré [:clooney11]

Est-ce qu'un IMC 19 vaut tous ces sacrifices, je me pose la question ?

Moi ce serait poubelle direct, en plus ça me permettrait de trouver une silhouette autre que squelettique :o

n°59767815
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-05-2020 à 13:29:09  profilanswer

donut78 a écrit :

La grosse bite de Guigr ?

Si elle était si grosse que ça, miss HK n'aurait pas besoin de traverser la moitié de la Terre. Ni de rentrer en Europe. [:thalis]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59767881
renesis
I was having a shit
Posté le 13-05-2020 à 13:35:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Psychopathe putain.

TU prends son nom et sa boite, tu fais un petit mail à la direction, tu vois ce qui se passe...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59767913
dany rfm
Posté le 13-05-2020 à 13:37:02  profilanswer

guigr a écrit :

Miss HK commence à me faire des crises de jalousie. Je ne l'ai jamais rencontré  [:clooney11]  

Est-ce qu'un IMC 19 vaut tous ces sacrifices, je me pose la question ?

Blacklist.

n°59767914
mourisse
Satan m'habite
Posté le 13-05-2020 à 13:37:06  profilanswer

guigr a écrit :

Ça ne voit pas plus loin pour le moment [:moundir]  

Oh et vous faites chier  [:cheesecake] :o

Non mais ton histoire ça puait du cul dès le début hein :/

---------------

n°59767927
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 13:38:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Blacklist. Blacked list

[:easybeats:5]

n°59767928
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 13:38:46  profilanswer

renesis a écrit :

TU prends son nom et sa boite, tu fais un petit mail à la direction, tu vois ce qui se passe...

Après il y en a dans toutes les boîtes. Notamment pour les postes a responsabilités.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:38:46  profilanswer

n°59768123
la lampe
Posté le 13-05-2020 à 13:57:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pas engueuler non plus mais je me rappelle que ça avait été tendu avec Monsieur "petites médiocrités", des échanges passif-agressif, on était d'accord sur rien etc.  

Sur le coup il s'était rien passé entre nous, mais je le recroisais souvent dans un bar qu'on avait en commun. Du coup j'l'ai baisé quand même, parce qu'il était beau de ouf.

Tension sexuelle du coup?

Sinon à Guigr: Mais arrête les frais putain :fou:  :fou:  :fou: ! T'es pas loi d'être pret à traverser le monde pour une meuf jamais vu!!

n°59768173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2020 à 14:01:19  profilanswer

donut78 a écrit :

La grosse bite de Guigr ?

Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux sur leur ordinateur
Ils discutaient pendant des heures
A l'atelier, les copines lui disaient:
"Pourquoi tu l'aimes tant, ton Gugir ?
Il est pas beau, c'est un nigaud";
Mais elle, tendrement, répondait:
"Vous en faites pas, les amies,
Moi c' que j'aime en lui..

C'est la grosse bite à mon Guigr,
J' la prends, faut pas qu'tu dénigres
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la cal' dans l'oignon
C'est pas un' bite ordinaire
Elle traverse toutes les frontières
De foutre et de merde elle est toute remplie
De Hong-Kong jusqu'à Paris
Chez Guigr"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59768217
Blaq
Posté le 13-05-2020 à 14:07:58  profilanswer

Bordel.
WTF GB.
 [:altherac:1]

n°59768254
guigr
Posté le 13-05-2020 à 14:11:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux sur leur ordinateur
Ils discutaient pendant des heures
A l'atelier, les copines lui disaient:
"Pourquoi tu l'aimes tant, ton Gugir ?
Il est pas beau, c'est un nigaud";
Mais elle, tendrement, répondait:
"Vous en faites pas, les amies,
Moi c' que j'aime en lui..

C'est la grosse bite à mon Guigr,
J' la prends, faut pas qu'tu dénigres
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la cal' dans l'oignon
C'est pas un' bite ordinaire
Elle traverse toutes les frontières
De foutre et de merde elle est toute remplie
De Hong-Kong jusqu'à Paris
Chez Guigr"

Quelques erreurs de taille :o  
L'esprit y est

n°59768430
grandfred5​4
Posté le 13-05-2020 à 14:27:06  profilanswer

guigr a écrit :

Quelques erreurs de taille :o
L'esprit y est

c'est pas la taille qui compte  :O

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59768436
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-05-2020 à 14:27:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça va :D
On s'est revus lundi. J'ai quelques courbatures :o

La chanceuse [:gracchus13:5]
Par contre j'ai du rater le CR, t'as un lien de la rencontre et de la lente évolution vers l'amour ? [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59768835
Helle
hello motherfucker
Posté le 13-05-2020 à 15:02:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59770125
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2020 à 17:05:08  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59770207
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 17:15:31  profilanswer

Mini CR, j'ai testé pour vous le rencard dans la rue post-confinement pour vous topic [:mistral_ winner]

Meuf rencontrée lundi, alors qu'on se parlait depuis 2/3 jours sur Tinder. Je lui ai proposé de venir chez moi, elle a contre-proposé la balade dans les jolies rues de Paris, j'ai pas insisté, j'aurai du [:velasquez:5]

On se retrouve dans la soirée, la meuf est plutôt mignonne, mais je sens voir quand même 5kg en trop [:deltibo:2]

On commence à marcher sans but dans les rues de Paris, bordel ce stress que c'est Paris en ce moment, les gens avec des masques partout, discuter tout en faisant gaffe de pas passer à moins d'1m des gens, les personnes en over-stress dans la rue qui s'embrouillent (j'ai vu une embrouille voiture-piéton, une voiture-vélo, une voiture-voiture et une piéton-piéton), le froid alors que j'avais juste un petit pull car je croyais que c'était l'été et surtout les rues DÉGUEULASSES avec des papiers et de la merde partout c'est encore pire que d'habitude [:ticento:5]

Tout ca alors qu'on pourrait être tranquille sur mon canapé à boire des bières [:stardrawer:1]

Sinon la fille et la discussion sont sympa, mais bon le cadre est tellement merdique que ca se prête pas à L'AMOUR. Finalement on se sépare au bout de 2 heures car j'ai trop froid et "elle doit faire une sieste" car elle est fatiguée à cause du ramadan (ou alors je suis vraiment dégueulasse et c'est une excuse). Je suis presque soulagé que ca se finisse pour rentrer oklm chez moi, je pense que je vais retourner me barriquader 3 mois de plus, c'est vraiment la merde le monde extérieur, je préfère largement le confinement [:sysman:4]

J'avais un gros doute, mais finalement elle a l'air chaude pour qu'on se revoit, moi je sais pas, je vais voir selon les autres plans que j'ai cette semaine, dans tous les cas je ne m'infligerai pas une autre sortie dans Paris.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-05-2020 à 17:20:08
n°59770562
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2020 à 17:57:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Il peut faire un PVT d'un an là-bas ?
Elle peut rester plus longtemps en France je pense.

Quel âge ?
Le PVT est limité avec l'âge.

J'aurai bien fait un PVT pour aller a Taïwan a une époque, mais je suis trop vieux.

Message édité par dje33 le 13-05-2020 à 18:02:43
n°59770569
mourisse
Satan m'habite
Posté le 13-05-2020 à 17:58:46  profilanswer

Nan mais arrêtez de vous enflammer, il veut juste ken une touriste potentielle

Message édité par mourisse le 13-05-2020 à 17:58:54

---------------

n°59770600
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2020 à 18:01:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mini CR, j'ai testé pour vous le rencard dans la rue post-confinement pour vous topic [:mistral_ winner]  

Meuf rencontrée lundi, alors qu'on se parlait depuis 2/3 jours sur Tinder. Je lui ai proposé de venir chez moi, elle a contre-proposé la balade dans les jolies rues de Paris, j'ai pas insisté, j'aurai du [:velasquez:5]

On se retrouve dans la soirée, la meuf est plutôt mignonne, mais je sens voir quand même 5kg en trop [:deltibo:2]

On commence à marcher sans but dans les rues de Paris, bordel ce stress que c'est Paris en ce moment, les gens avec des masques partout, discuter tout en faisant gaffe de pas passer à moins d'1m des gens, les personnes en over-stress dans la rue qui s'embrouillent (j'ai vu une embrouille voiture-piéton, une voiture-vélo, une voiture-voiture et une piéton-piéton), le froid alors que j'avais juste un petit pull car je croyais que c'était l'été et surtout les rues DÉGUEULASSES avec des papiers et de la merde partout c'est encore pire que d'habitude [:ticento:5]

Tout ca alors qu'on pourrait être tranquille sur mon canapé à boire des bières [:stardrawer:1]  

Sinon la fille et la discussion sont sympa, mais bon le cadre est tellement merdique que ca se prête pas à L'AMOUR. Finalement on se sépare au bout de 2 heures car j'ai trop froid et "elle doit faire une sieste" car elle est fatiguée à cause du ramadan (ou alors je suis vraiment dégueulasse et c'est une excuse). Je suis presque soulagé que ca se finisse pour rentrer oklm chez moi, je pense que je vais retourner me barriquader 3 mois de plus, c'est vraiment la merde le monde extérieur, je préfère largement le confinement [:sysman:4]

J'avais un gros doute, mais finalement elle a l'air chaude pour qu'on se revoit, moi je sais pas, je vais voir selon les autres plans que j'ai cette semaine, dans tous les cas je ne m'infligerai pas une autre sortie dans Paris.

Les grands parcs ou les quais, c'est plus sympa que les trottoirs dégueux...

n°59770765
loupie94
Posté le 13-05-2020 à 18:19:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Merci pour ce mini cr.

Tu n'as pas l'air plus emballé que ça mais bon, il faut se remettre en selle.  [:scarecrow]  

n°59770849
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2020 à 18:28:59  profilanswer

Helle a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous engueuler au premier rencard?

nan ... seulement du "lol, ok thanks bye :hello:my people needs me/ a une prochaine j''ai mon chat a arroser et mes plantes a nourrir "
en general ca suffit a pas avoir de second RDV :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59770983
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 18:45:37  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Les grands parcs ou les quais, c'est plus sympa que les trottoirs dégueux...

Pas de grand parc d'ouvert prêt de chez moi, les quais à la rigueur mais j'ai l'impression que c'est tout aussi dégueulasse avec les SDF et le vent en +

n°59771086
Helle
hello motherfucker
Posté le 13-05-2020 à 18:55:27  profilanswer

n°59771172
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2020 à 19:06:41  profilanswer

Me concernant, ca n'a jamais été la ville de l'amour... Je n'aime pas du tout Paris (et de façon générale, l'Ile de France)

Message édité par DayWalker II le 13-05-2020 à 19:06:57
n°59771195
dany rfm
Posté le 13-05-2020 à 19:09:12  profilanswer

Helle a écrit :

Paris la ville de l'amour en prend un coup avec cette description.

Il a raison, y’a que des déchets et des rats.
Et dans certains coin tu ajoutes les SDF, les migrants et les crackers.  :o

n°59771229
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-05-2020 à 19:16:09  profilanswer

Retour sur le rencard de Rick,
J’imagine que oui, les balades en villes , c’est clairement moins sympa que y’a quelques mois.
Pour les musulmans, j’imagine la difficulté : printemps saison de joie, tout bouffé par l’ambiance.
Ils doivent être plus diminués que le ramadan dernier :(
Et oui, y’a du monde qui cale une sieste avant d’aller cuisiner ou rompre le jeun.

Concrètement, c’est quoi qui tu te fais sentir peu motivé par cette charmante demoiselle ?

Chez les gros pratiquants, je trouve que c’est tout de même un gros point marque de ta part, pour qu’elle accorde un rencard en plein ramadan.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59771235
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2020 à 19:17:18  profilanswer

J'avais 1 min à perdre...

https://zupimages.net/up/20/20/3cce.png

A mon avis, il n'y aura pas de suite :)

n°59771274
dany rfm
Posté le 13-05-2020 à 19:22:02  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Vous vous ennuyez vraiment.
Au passage, c’est un coup à se faire afficher sur les réseaux ça.  :o  

n°59771279
Darya
E * L
Posté le 13-05-2020 à 19:22:45  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je pense aussi :o :o

---------------
I've got my mind set on you
n°59771295
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 19:25:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a raison, y’a que des déchets et des rats.
Et dans certains coin tu ajoutes les SDF, les migrants et les crackers.  :o

Déjà en temps normal c'est dég, mais la j'ai l'impression que rien n'a été nettoyé depuis 2 mois

Dzama a écrit :

Retour sur le rencard de Rick,
J’imagine que oui, les balades en villes , c’est clairement moins sympa que y’a quelques mois.
Pour les musulmans, j’imagine la difficulté : printemps saison de joie, tout bouffé par l’ambiance.
Ils doivent être plus diminués que le ramadan dernier :(
Et oui, y’a du monde qui cale une sieste avant d’aller cuisiner ou rompre le jeun.

Concrètement, c’est quoi qui tu te fais sentir peu motivé par cette charmante demoiselle ?

Chez les gros pratiquants, je trouve que c’est tout de même un gros point marque de ta part, pour qu’elle accorde un rencard en plein ramadan.

C'est pas non plus une grande pratiquante : elle boit de l'alcool en temps normal et elle respecte pas complètement le ramadan.

DayWalker II a écrit :

Mais c'est quoi le projet bordel [:so-saugrenu2:3]

J'ai l'impression que tu sens un peu la rage en ce moment DayWalker, tu devrais faire une petite pause SDR à mon avis, car tu vas avoir du mal à arriver à quelque chose avec cet état d'esprit [:clooney16]

Message édité par Rick_C137 le 13-05-2020 à 19:25:36
n°59771304
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2020 à 19:26:31  profilanswer

J'ai bien été tenté d'écrire  

"Salut ! C'est un peu facile de mettre une photo de la fontaine de trévi (rien à voir avec le sport...), et d'écrire 4 mots !  Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un laideron qui mouille sa culotte à s'imaginer dans les vestiaires de l'OL ? " ....

n°59771314
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 19:27:44  profilanswer

DayWalker II a écrit :

J'ai bien été tenté d'écrire  

"Salut ! C'est un peu facile de mettre une photo de la fontaine de trévi (rien à voir avec le sport...), et d'écrire 4 mots !  Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un laideron qui mouille sa culotte à s'imaginer dans les vestiaires de l'OL ? " ....

Je trouve ce message presque mieux que celui que t'as écrit. Pris au 14ème degré ca peut passer si la meuf a beaucoup d'humour :lol:

n°59771401
Zaldarf
Posté le 13-05-2020 à 19:40:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

pourquoi ? Il y a un début ?

Message édité par Zaldarf le 13-05-2020 à 20:06:04
n°59771432
Pomme
Petite olive
Posté le 13-05-2020 à 19:44:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Faut aller dans les quartiers où y'a pas trop de passage et où tu peux trouver un coin pour te poser, genre 20e ou 12e (le lac Daumesnil est ouvert).

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59771493
Pomme
Petite olive
Posté le 13-05-2020 à 19:53:32  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Une fécondation, et une maison ? Le fantasme de la vie "à l'européenne" ?

On parle pas d'une chinoise de la province du Guizhou, quand même. Si elle veut un européen, elle a largement le choix à HK.

Ou alors, elle veut passer des vacances à Paris.  

Mais ça sent bien l'histoire foireuse.

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°59773047
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-05-2020 à 22:35:38  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59773102
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2020 à 22:41:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Rageance, épisode 2589.
Y'en aura bientôt plus que les Rocky.
D'ailleurs, t'as pensé à plutôt aller taper sur des sacs de sable que sur des inconnues virtuelles?

T'inquiète, je me défoule tous les jours :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46733  46734  46735  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR