Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46715  46716  46717  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59711470
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


C'est pas pareil quand on connait les gens. Là on parle d'inconnues.


 
mais justement, avec des inconnu(e)s les possibilités de conversation sont multiples!


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:16:57  profilanswer
 

n°59711521
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 12:20:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

L'art de la  conversation serait américain.....ce qu'il ne faut pas entendre. Enfin....lire.....

 

J'ai dit l'art de chit-chat, il faudrait peut-être apprendre à.... lire ;)

 
donut78 a écrit :


Après certains peuvent vivre des histoires d'amour épistolaires. Je pense que comme toujours, tous les profiles existent, chacun ses spécificités.

 

Je suis capable de faire je pense, mais ça doit être une meuf sur cent. Donc pas trop d'intérêt sur SDR sinon perdre du temps à trouver avec celle tu pourras avec des discussions passionnantes, sans l'avoir rencontrée.

 

Oui faut accepter que tout le monde n'est pas pareil. [:ekey:1]

 

Moi aussi je pense pas pouvoir garder mon l'intérêt pour une conversation avec une meuf que j'ai jamais rencontré plus que quelques jours, sauf si vraiment il y a une très forte connexion (et ca ne concerne que très peu de meufs)

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 12:21:50
n°59711535
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:21:59  profilanswer
 

gsnalf "J'arrive pas à ken"
l'unique conseil des débiles "go muscu et photos de profil avec un reflex"
gsnalf "c'est fait mais ca marche pas! ah mais en plus faut avoir de la conversation? on m'avait pas dit"


---------------

n°59711536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 12:22:07  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
mais justement, avec des inconnu(e)s les possibilités de conversation sont multiples!


Mouais, ca m'intéresse pas des masse en fait avec une inconnue. Faut que j’apprécie déjà la personne pour que je sois motivé. Pour moi les SDR ne servent qu'a valider la personne en face pour un rencard.
 
Mais chacun sa vision des choses, aucun souci.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59711545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 12:22:31  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Oui faut accepter que tout le monde n'est pas pareil. [:ekey:1]  
 
Moi aussi je pense pas pouvoir garder mon l'intérêt pour une conversation avec une meuf que j'ai jamais rencontré plus que quelques jours, sauf si vraiment il y a une très forte connexion (et ca ne concerne que très peu de meufs)


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59711547
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 12:22:43  profilanswer
 

mourisse a écrit :

gsnalf "J'arrive pas à ken"
l'unique conseil des débiles "go muscu et photos de profil avec un reflex"
gsnalf "c'est fait mais ca marche pas! ah mais en plus faut avoir de la conversation? on m'avait pas dit"

 

T'inquiètes pas Mourisse, je parle peut-être pas de ma grosse teub et des meufs que je kèn tous les 2 jours, mais ca va j'ai pas trop de problème la dessus ;)

 

EDIT : enfin seulement sur un seul des deux trucs cités :o


Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 12:23:20
n°59711558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 12:23:47  profilanswer
 

mourisse a écrit :

gsnalf "J'arrive pas à ken"
l'unique conseil des débiles "go muscu et photos de profil avec un reflex"
gsnalf "c'est fait mais ca marche pas! ah mais en plus faut avoir de la conversation? on m'avait pas dit"


Ca marche très bien aussi sans faire des kilomètres de ligne, t'inquiète pas  [:patrice brueghel:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59711577
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 12:25:35  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
J'ai dit l'art de chit-chat, il faudrait peut-être apprendre à.... lire ;)
 


 
Ahem. J'ai bien lu mais tu n'as pas compris la référence.  Pas de problème  ;)

n°59711697
fantome de​ bap
Posté le 07-05-2020 à 12:39:03  profilanswer
 

Question a ceux qui n'arrivent pas à communiquer des masses : il se passe quoi après le rdv ? Soudainement vous vous mettez à parler ?

n°59711729
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 12:42:29  answer
 

fantome de bap a écrit :

Question a ceux qui n'arrivent pas à communiquer des masses : il se passe quoi après le rdv ? Soudainement vous vous mettez à parler ?


[:macatack] [:nookonee] [:gorex]
:o


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 12:42:52
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:42:29  profilanswer
 

n°59711745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 12:43:34  profilanswer
 

Normalement, la conversation avec quelqu'un qui nous plaît ne devrait pas être une corvée mais un moment de plaisir. Si on s'ennuie par écran interposé, on risque de s'ennuyer en face à face aussi. N'importe quel élément de la vie quotidienne devrait être prétexte à digression, complicité et stupidité quand on s'apprécie.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59711757
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:44:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, la conversation avec quelqu'un qui nous plaît ne devrait pas être une corvée mais un moment de plaisir. Si on s'ennuie par écran interposé, on risque de s'ennuyer en face à face aussi. N'importe quel élément de la vie quotidienne devrait être prétexte à digression, complicité et stupidité quand on s'apprécie.


 
Tout simplement.
Si le courant ne passe pas lors des premiers échanges, je me force pas et je passe à autre chose


---------------

n°59711825
thc
Addicted ღ
Posté le 07-05-2020 à 12:51:40  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
On n'est pas obligés de parler de soi je ne vois pas le rapport.
Et dans la vie de tous Les jours vous faites comment pour avoir des conversations avec des gens?  
Et quand vous êtes en couple?


 
pluzun
 
Je trouve ça super étrange de pas pouvoir tenir une conversation avec qq'un plus de quelques jours..
Quand y'a un "feeling" c'est théoriquement pas spécialement difficile.
Si ça semble difficile, c'est que de toute façon, ça le fera pas.. (ou que vous êtes un peu chiant p't'être..  :whistle: )
 

donut78 a écrit :


C'est pas pareil quand on connait les gens. Là on parle d'inconnues.


 
Si tu lui parles pas, elle restera toujours une inconnue..  [:razorbak83]  
 

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, la conversation avec quelqu'un qui nous plaît ne devrait pas être une corvée mais un moment de plaisir. Si on s'ennuie par écran interposé, on risque de s'ennuyer en face à face aussi. N'importe quel élément de la vie quotidienne devrait être prétexte à digression, complicité et stupidité quand on s'apprécie.


 
On appelle pas ça la darya rules non d'ailleurs ??
 


---------------
-`ღ´-    
n°59711827
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 12:52:00  profilanswer
 


Pas d'accord, ça peut très bien dériver sur d'autres sujets par la suite en abordant juste le quotidien.

n°59712049
dany rfm
Posté le 07-05-2020 à 13:12:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est impossible de maintenir un intérêt et une envie réciproque avec une personne du sexe opposé pendant si longtemps ?


Ça dépend si t’as de la conversation, ou si tu es BG.

n°59712343
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 13:41:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, la conversation avec quelqu'un qui nous plaît ne devrait pas être une corvée mais un moment de plaisir. Si on s'ennuie par écran interposé, on risque de s'ennuyer en face à face aussi. N'importe quel élément de la vie quotidienne devrait être prétexte à digression, complicité et stupidité quand on s'apprécie.

 

Peut-on avoir ce genre de complicité avec une personne juste par échange de messages ? Ça m'est arrivé très rarement perso mais je pense que tout le monde est différent.

 

Peut-être aussi que je travaille un peu trop à la chaine sur SDR et à la fin tu te retrouves à avoir une mentalité de rentabilité ou tu te lasses des discussions par messages qui se ressemblent toutes plus ou moins.

 
thc a écrit :


pluzun
Je trouve ça super étrange de pas pouvoir tenir une conversation avec qq'un plus de quelques jours..
Quand y'a un "feeling" c'est théoriquement pas spécialement difficile.
Si ça semble difficile, c'est que de toute façon, ça le fera pas.. (ou que vous êtes un peu chiant p't'être..  :whistle: )

 

Peut-être qu'on est pas étrange mais juste différent ? Comme des petits arcs-en-ciel ou des flocons on a tous nos différences [:bultom:2]

 

J'ai peut-être un biais des SDRs, mais j'accorde très peu de valeur pour le "feeling" d'une discussion par SMS sans rencontre. Car ya tellement de trucs qui jouent (notamment le physique qui est difficile à évaluer en photos) que tu peux pas savoir si ca va le faire en vrai.

 

Ca me fait penser à l'histoire de je ne sais plus quelle hfrienne, qui parle à distance pendant plus de 6 mois avec un mec, bon feeling, elle le rencontre et finalement c'est la catastrophe le mec est distant, bizarre et ne veut même pas s'approcher trop près d'elle. Même pour une personne qui n'a pas une mentalité de "rentabilité", c'est l'horreur l'investissement émotionnel et de temps que t'as fait pendant des mois pour finalement te prendre un mur dans la gueule.

 
thc a écrit :


Si tu lui parles pas, elle restera toujours une inconnue..  [:razorbak83]

 

Tu peux lui parler pendant 1 an, tant que tu l'as pas rencontré en vrai ce sera une inconnue

 
thc a écrit :


On appelle pas ça la darya rules non d'ailleurs ??

 

Règle simpliste qui a pas grand intérêt tellement elle ne se généralise pas à la plupart des cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 13:45:25
n°59712395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 13:45:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, la conversation avec quelqu'un qui nous plaît ne devrait pas être une corvée mais un moment de plaisir. Si on s'ennuie par écran interposé, on risque de s'ennuyer en face à face aussi. N'importe quel élément de la vie quotidienne devrait être prétexte à digression, complicité et stupidité quand on s'apprécie.


C'est bien le problème, apprécier quelqu'un à partir d'une photo et d'un texte de deux lignes ...

 

Le truc c'est que pour savoir si tu apprécie par écrit, ça prend des plombes. Alors qu'en rencard tu sais si le courant passe ou pas quasi de suite. T'imagine, si tu dois avoir de longues discussion avec plusieurs personnes sur SDR ? Non, je continue de trouver ça chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 07-05-2020 à 13:48:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59712494
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 13:54:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est bien le problème, apprécier quelqu'un à partir d'une photo et d'un texte de deux lignes ...

 

Le truc c'est que pour savoir si tu apprécie par écrit, ça prend des plombes. Alors qu'en rencard tu sais si le courant passe ou pas quasi de suite. T'imagine, si tu dois avoir de longues discussion avec plusieurs personnes sur SDR ? Non, je continue de trouver ça chiant.


Je trouve aussi, tu peux plus facilement voir la personnalité de la personne en face quand tu la vois en vrai, comment elle rigole, si elle sourit ou non, si elle est à l'aise avec son corps, enfin pleins de trucs, ...

 

Par écrit, t'as pas toutes les billes pour savoir si on se plaît totalement ou pas

n°59712496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2020 à 13:54:20  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Peut-on avoir ce genre de complicité avec une personne juste par échange de messages ? Ça m'est arrivé très rarement perso mais je pense que tout le monde est différent.

 

Peut-être aussi que je travaille un peu trop à la chaine sur SDR et à la fin tu te retrouves à avoir une mentalité de rentabilité ou tu te lasses des discussions par messages qui se ressemblent toutes plus ou moins.

 


 

Bien sûr que c'est possible  :jap:
Même quand tu n'es pas dans une optique de drague tu peux avoir une belle complicité.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59712506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 13:54:57  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je trouve aussi, tu peux plus facilement voir la personnalité de la personne en face quand tu la vois en vrai, comment elle rigole, si elle sourit ou non, si elle est à l'aise avec son corps, enfin pleins de trucs, ...
 
Par écrit, t'as pas toutes les billes pour savoir si on se plaît totalement ou pas


C'est évident.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59712545
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2020 à 13:57:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est évident.


De mon avis, c'est clair qu'il est évident de proposer de se voir rapidement, après ... des fois on a pas le choix comme maintenant :D

n°59712885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 14:22:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est bien le problème, apprécier quelqu'un à partir d'une photo et d'un texte de deux lignes ...
 
Le truc c'est que pour savoir si tu apprécie par écrit, ça prend des plombes. Alors qu'en rencard tu sais si le courant passe ou pas quasi de suite. T'imagine, si tu dois avoir de longues discussion avec plusieurs personnes sur SDR ? Non, je continue de trouver ça chiant.


 
Disons que si la conversation, c'est:
- Salut, tu fais quoi dans la vie ?
- Ingénieur, et toi ?
- Fonctionnaire aux impôts.
- Ah d'accord. Et sinon tu fais beaucoup de sport.
- Oui, j'aime bien la zumba, et toi ?
- Moi je fais un peu de crossfit.
- Ah super. Et c'est quoi ta couleur préférée ?
 
...ça va vite devenir chiant.
 
Mais la conversation en elle-même peut être marrante :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59712914
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 14:24:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Disons que si la conversation, c'est:
- Salut, tu fais quoi dans la vie ?
- Ingénieur, et toi ?
- Fonctionnaire aux impôts.

 
...ça va vite devenir chiant.


 
Enfin en même temps si tu matches deux hfriens entre eux faut pas s'attendre à des étincelles [:clooney4]

n°59712953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 14:27:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Enfin en même temps si tu matches deux hfriens entre eux faut pas s'attendre à des étincelles [:clooney4]


 
J'espérais que ça passe inaperçu :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59713036
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 14:33:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Disons que si la conversation, c'est:
- Salut, tu fais quoi dans la vie ?


 
Quand ça commence comme ça, tu sais à 99% que la personne en face sera inintéressante et manque cruellement de conversation.
C'est du même acabit que "tu cherches quoi ici?"


---------------

n°59713094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 14:38:14  profilanswer
 

Du coup j'ai cherché si j'avais foutu des exemples de conversation ici mais a priori pas trop.
 
Je ne suis retombé que sur ça, qui n'a aucun intérêt mais que je remets parce que ce topic est mou du gland.
 
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Grenouille Bleue dit :
Sur ce désolé mais faut que je file. Par contre je te contacte pour un verre dans la semaine
XXX dit :
un verre?
XXX dit :
c'est tout?
XXX dit :
Juste UN verre?
Grenouille Bleue dit :
Attends de voir les doses qu'on met dans les verres
XXX dit :
oui alors attention
XXX dit :
quand je bois
XXX dit :
je montre facilement mes seins
XXX dit :
je hurle
XXX dit :
"à poilllll"
XXX dit :
ou encore
XXX dit :
"paye ta teub"
XXX dit :
et
XXX dit :
je chante faux
Grenouille Bleue dit :
Par contre pour les seins, ya intérêt à ce que tu en aies des beaux, ya de la concurrence  
XXX dit :
sont pas gros
XXX dit :
mais sont beaux
XXX dit:
donc on se voit demain ?
XXX dit:
et paye ta teub


 

Grenouille Bleue a écrit :


Grenouille Bleue dit :
Et toi, tes différents prétendants ?
XXX dit :
moi j en ai vu un dimanche aprem
XXX dit :
celui qui avait trop bu
XXX dit :
un peu fou le garçon mais BEAU
Grenouille Bleue dit :
heh
Grenouille Bleue dit :
c'est un bon début
XXX dit :
Oui il est absent trois jours a voir s il ma rappelle
XXX dit :
et puis celui que tu m'avais colle en fin de soiree m a envoye un texto ce soir
XXX dit :
pour me revoir mais pas repondu ...
Grenouille Bleue dit :
tiens, ca va etre ma faute s'il te harcèle, tu vas voir  
XXX dit :
il embrassait pas tres bien
XXX dit :
enfin je devrais peut-etre le revoir...
XXX dit :
sais pas trop
Grenouille Bleue dit :
Enfin un mec pour toi, une fille pour moi, sur la soirée, c'est déjà pas trop mal
XXX dit :
j aime trop les bad boys je crois
XXX dit :
a choisir entre le premier, son cuir et ses muscles
XXX dit :
et le deuxieme et sa guitare
XXX dit :
le choix est vite fait
XXX dit :
les guitaristes baisent mal en general
Grenouille Bleue dit:
Et les musclés ?
XXX dit :
aussi mais ils sont muscles.


 
Ah, MSN, toute une époque  [:grenouille bleue]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59713097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 14:38:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Disons que si la conversation, c'est:
- Salut, tu fais quoi dans la vie ?
- Ingénieur, et toi ?
- Fonctionnaire aux impôts.
- Ah d'accord. Et sinon tu fais beaucoup de sport.
- Oui, j'aime bien la zumba, et toi ?
- Moi je fais un peu de crossfit.
- Ah super. Et c'est quoi ta couleur préférée ?
 
...ça va vite devenir chiant.
 
Mais la conversation en elle-même peut être marrante :D


Ben ouais, on a pas tous la tchatche, surtout pour un premier contact par écran interposé. Descends de ton arc-en-ciel de temps en temps  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59713114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 14:39:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben ouais, on a pas tous la tchatche, surtout pour un premier contact par écran interposé. Descends de ton arc-en-ciel de temps en temps  :o


 
Ouais enfin vla la tchatche dans les exemples que j'ai retrouvés :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59713147
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 14:42:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ouais enfin vla la tchatche dans les exemples que j'ai retrouvés :D


 
D'accord avec toi [:scarecrow]  
 
Comme quoi il n'est pas nécessaire de parler philosophie :o

n°59713176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 14:44:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ouais enfin vla la tchatche dans les exemples que j'ai retrouvés :D


Et tu tiens deux mois avec ça ?  :lol:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59713190
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 14:45:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup j'ai cherché si j'avais foutu des exemples de conversation ici mais a priori pas trop.
Je ne suis retombé que sur ça, qui n'a aucun intérêt mais que je remets parce que ce topic est mou du gland.


 
Putain les conversations de l'espace de meufs qui se battent pour avoir la chance de te montrer leurs boobs et te sucer la teub avant même de te rencontrer [:mac_lane:2]
 
Et toi tu balances ca OKLM en mode "c'est la norme des discussions les nigals" [:stardrawer:1]


Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 14:46:08
n°59713192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2020 à 14:45:18  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
D'accord avec toi [:scarecrow]  
 
Comme quoi il n'est pas nécessaire de parler philosophie :o


 
Surtout que je n'ai pas toujours eu des expériences heureuses avec les grandes philosophes :o
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, mais c'est pas possible, dès que je tombe sur une fille vraiment mignonne et pas bête, elle a l'orgueil tellement chevillé au corps que ça en devient une caricature de moi. Absolument honteux.
 
Exemple du soir:
 
XXX dit:
Justement en lettres cela me venait trop facilement je n'avais pas l'impression d'avoir d'efforts à faire et du coup je n'étais pas stimulée. Une khagne c'était la facilité et l'ennui.
XXX dit:
Alors j'ai opté pour quelque chose qui me demanderait plus de boulot pour m'obliger à me remettre en question.
XXX dit:
La médecine, je me voyais mal l'apprendre sur le tas alors que la culture, quand on est brillante, on l'acquiert facilement.



---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59713218
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 14:47:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Surtout que je n'ai pas toujours eu des expériences heureuses avec les grandes philosophes :o
 


 
Ah oui.....les khagneuses pour qui c'est trop facile....je vois le genre :D  

n°59713220
Irmada
Chouette
Posté le 07-05-2020 à 14:47:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin vla la tchatche dans les exemples que j'ai retrouvés :D


Y'a du niveau en effet [:fandalpinee]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59713238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 14:48:52  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Y'a du niveau en effet [:fandalpinee]


Tout est là :
 

Citation :

un peu fou le garçon mais BEAU


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59713245
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-05-2020 à 14:49:30  profilanswer
 

Jviens de voir que Tinder va mettre une option vidéo.
 
Ca va etre marrant. [:risin''sun:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59713261
Irmada
Chouette
Posté le 07-05-2020 à 14:51:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout est là :
 

Citation :

un peu fou le garçon mais BEAU



Et ça:

Citation :

XXX dit :
j aime trop les bad boys je crois


Sacré cliché celle là :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°59713272
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-05-2020 à 14:51:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59713346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 14:57:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Il avait "oublié" de préciser qu'il était phobique social et que juste adresser la parole à quelqu'un le mettait au bord de l'AVC :sarcastic:  
 
Mais ça ne veut rien dire : celui juste avant (père de ma fille) nous nous sommes parlés pendant plus de 6 mois à raison d'interminables mails de 100 lignes avant de nous rencontrer. Et ça a fonctionné immédiatement.


C'est dingue ces procès d'intentions. On a jamais dit que ça marchait pas les relations épistolaires, on dit simplement que c'est pas le cas pour tout le monde  [:sanglier bossu:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59713358
thalis
Posté le 07-05-2020 à 14:58:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah, MSN, toute une époque  [:grenouille bleue]  


 
Mais t'as stocké tes historiques MSn ?! :lol:

n°59713384
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 15:01:13  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Il avait "oublié" de préciser qu'il était phobique social et que juste adresser la parole à quelqu'un le mettait au bord de l'AVC :sarcastic:  


 
CQFD. Ya des trucs que tu peux pas voir avec une conversation SMS donc difficile d'avoir un très bon feeling.
 

seraphinette a écrit :


Mais ça ne veut rien dire : celui juste avant (père de ma fille) nous nous sommes parlés pendant plus de 6 mois à raison d'interminables mails de 100 lignes avant de nous rencontrer. Et ça a fonctionné immédiatement.


 
Oui et j'ai jamais prétendu que c'était systématiquement l'échec.
 
PS : des mails de 100 lignes? [:hado papi:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 15:12:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46715  46716  46717  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR