Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°14893502
Vaudais
Posté le 17-05-2008 à 16:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

8-10 lignes c'est déjà trop, faut pas lui montrer que tu accordes de l'importance à son appel du pied.
Le plus court c'est le mieux, mais pas n'importe quoi non plus. Soit bref mais original.

Ca dépend du contenu des lignes, quoi !
J'ai tendance à rajouter quelques petites digressions, rendre le tout marrant, enfin faire un truc que je me fais plaisir à écrire, avant tout ! Si la fille aime pas, tant pis, ça fait aussi partie de la sélection !

Mais je suis totalement d'accord avec toi, faudrait surtout pas s'amuser à tartiner 10 lignes cul-cul de "ta fiche m'a beaucoup plu... on a les mêmes gouts... toi aussi t'as aimé ce film ? ... moi aussi j'ai fait du cheval...".

Message cité 1 fois
Message édité par Vaudais le 17-05-2008 à 16:49:38
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 16:47:38  profilanswer

n°14893519
asmomo
Posté le 17-05-2008 à 16:49:25  profilanswer

ashrog a écrit :

alexsilvio : bah oué mais si je me mets pas la pression, ça avancera jamais ou alors ça mettra 15 ans quoi :/

Il se moquait je crois, genre tu te mets la pression pour ça, et t'y arrives même pas  :whistle:  

Alexsilvio a écrit :

P'tain mais toi tu attaques direct au premier rdv !  [:thalis]  [:sarko]

Attends les "règles" c'est (éventuellement) de pas coucher le premier soir, mais bon, embrasser c'est un minimum quoi, s'il y a attirance du moins (même si elle n'est pas visiblement mutuelle, au moins on est fixé). Et puis c'est pour les filles ces règles en général :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14893529
asmomo
Posté le 17-05-2008 à 16:50:41  profilanswer

uxam a écrit :

plutot logique après un certains temps  [:uxam]

Mais justement j'ai pas compris. En gros elle veut pas quitter son mec car si elle était enceinte de lui sans le savoir, ce serait la cata ?

Ou alors elle ne veut pas le tromper car elle se protège pas :??:

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 17-05-2008 à 16:51:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14893533
uxam
Posté le 17-05-2008 à 16:51:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais justement j'ai pas compris. En gros elle veut pas quitter son mec car si elle était enceinte de lui sans le savoir, ce serait la cata ?

Ou alors elle ne veut pas le tromber car elle se protège pas :??:

je sais pas j'ai pas lu :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14893541
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-05-2008 à 16:52:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mon profil defekator a fait presque 1000pts en 2h :o

Je ne m'abaisserai pas à ce genre de chose  :o  
Je suis revenu sur un profil plus simple...(bon en cours de validation bien sur  :fou: ).

Edit: tiens, je viens de voir que ça a fait 5 ans que je me suis inscrit ici..c'est dingue, ça file parfois le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 17-05-2008 à 16:53:23

---------------
demain n'existe pas...
n°14893549
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 16:53:24  answer

asmomo a écrit :

Ou alors elle ne veut pas le tromper car elle se protège pas :??:

En tout cas elle prend pas la pilule c'est ce qui est certain (et ce n'est pas la seule... encore une raison de bien se protéger d'une mauvaise surprise à M+9 [:petrus75] ).

n°14894381
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-05-2008 à 19:01:36  profilanswer

Vaudais a écrit :

Tu es sûr que c'est la faute des filles ?

Il faut bien se rendre compte que pour une fille, mettre un mec dans son panier sans le contacter, c'est justement le moyen le moins impliquant pour elle, contrairement à un mail qui montre un intérêt certain de sa part.
Si elle te mets dans un panier sans t'écrire, ça veut juste dire "ok, je t'autorise à me contacter".
Et là, c'est à toi d'assurer. Sachant que t'es logiquement pas son seul contact, t'es en concurrence avec d'autres mecs. Donc il faut que tu lui donne envie de répondre à ton mail, et pas "mais qu'est-ce qu'il veut que lui réponde à ça ?!"
Je ne connais bien sûr pas le genre de mails que tu envoie dans ces cas-là, mais si c'est vraiment "ptit mail pour faire coucou", ça me semble trop léger pour faire face à la concurrence. Un petit "alors comme ça, tu me mets dans ton panier, direct ?! C'est gentil, ça ! Ca va, toi ?" ou rien, c'est pareil, à mon sens.
T'avais ta chance, tu l'as grillée...

Si la fille t'intéresse, tu examines sa fiche pendant 5 minutes, et tu te débrouilles pour pondre un texte sympa et marrant, avec des points sur lesquels elle pourra rebondir. Entre 8 et 10 lignes environ semblerait une bonne moyenne.

Généralement, t'as une réponse derrière.

Ethnik a écrit :

C'est tes mails qui doivent tout faire foirer, soit imaginatif, faire coucou c'est de la merde. :o

Ué ca doit etre ca, en fait je donne direct mon msn en pretextant que le chat du site c de la merde :o GNALF sur le net aussi ..., va falloir répparendre a réutiliser les SDR, c fait longtemps...

n°14894498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2008 à 19:19:37  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

P'tain mais toi tu attaques direct au premier rdv !  [:thalis]  [:sarko]

a part si tu veux juste te faire une amie, c'est comme ca que ca marche hein :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14894525
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-05-2008 à 19:23:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ne m'abaisserai pas à ce genre de chose  :o  
Je suis revenu sur un profil plus simple...(bon en cours de validation bien sur  :fou: ).

Edit: tiens, je viens de voir que ça a fait 5 ans que je me suis inscrit ici..c'est dingue, ça file parfois le temps...

Bah écoutes ça attire les filles un peu déjantée.

Sinon, la moitié des nanas qui sont en formation IUFM avec moi cette année comptent faire un gosse dès leur titularisation. Coup de vieux :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14894684
Freluquet
Posté le 17-05-2008 à 19:46:37  profilanswer

Petits joueurs s'abstenir  :lol:  :??:  

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1146586

Quand on dit que les nanas sont difficiles... :whistle:

---------------
Ach monde de merde...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 19:46:37  profilanswer

n°14895575
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 21:09:30  answer

Freluquet a écrit :

Petits joueurs s'abstenir  :lol:  :??:  

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1146586

Quand on dit que les nanas sont difficiles... :whistle:

Citation :

un homme muet ou ki peut faire des choses extraordinaire... est ce trop demander?? a oui les ptites bites c pa la peine dsl me suis fait def par un 25 lors maintenant ... pas facile

:lol:

n°14896432
poutrella
Posté le 17-05-2008 à 22:03:33  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est lui qui dit ca  [:albounet]

[:cerveau petrus]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14900887
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 18-05-2008 à 12:06:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Attends les "règles" c'est (éventuellement) de pas coucher le premier soir, mais bon, embrasser c'est un minimum quoi, s'il y a attirance du moins (même si elle n'est pas visiblement mutuelle, au moins on est fixé). Et puis c'est pour les filles ces règles en général :d

C'est pas une histoire de "règles" mais j'ai du mal à attaquer au premier rdv puisque tu sais rarement s'il y a attirance mutuelle ou pas donc gros risque de rateau et de grosse gêne des 2 côtés. Sûrement une question de confiance en soi :spamafote:

HumanRAGE a écrit :

J'envie ceux qui ont assez de confiance en soi pour le faire :o  :D

---------------
Mon Feedback
n°14900896
uxam
Posté le 18-05-2008 à 12:06:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arg faudra que j'attaque au 2ème alors

---------------
n°14901645
blue_shift
Posté le 18-05-2008 à 13:27:25  profilanswer

Vaudais a écrit :

Ca dépend du contenu des lignes, quoi !
J'ai tendance à rajouter quelques petites digressions, rendre le tout marrant, enfin faire un truc que je me fais plaisir à écrire, avant tout ! Si la fille aime pas, tant pis, ça fait aussi partie de la sélection !

Mais je suis totalement d'accord avec toi, faudrait surtout pas s'amuser à tartiner 10 lignes cul-cul de "ta fiche m'a beaucoup plu... on a les mêmes gouts... toi aussi t'as aimé ce film ? ... moi aussi j'ai fait du cheval...".

salut tout le monde ^^

Alors moi je suis inscrit sur adopteunmec depuis un bout de temps mais je n'y vais pas souvent en fait ...J'ai déjà supprimé et re-crée le compte ( parce qu'il m'arrive de perdre totalement espoir ). Pourtant mon profil je le trouve assez bien fait et renseigné ( bien sur je suis pas un beau gosse ni rien de tout cela, mais bon, je pense que j'ai l'air sympa à première vue ... )

Dernièrement une fille m'a ajoutée dans son panier ( un truc quasi-impossible : une jolie fille avec des tâches de rousseur et un profil assez bien renseigné qui exclut la possibilité que ce soit un fake http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1152297 ...). Je lui ait envoyé un mail mais comme tu le dits il faut faire preuve d'imagination et ça n'a pas été le cas pour moi donc je ne pense pas l'avoir convaincu.  

pour les histoires de fake, c'est vrai qu'il y a certains points sur lesquels on peut avoir des doutes  

Fréquence idéale des rapports sexuels    Plusieurs fois par jour
Position favorite                             levrette
Pratiques sexuelles                           Masturbation, Fellation, Strip tease, Pénétration
Accessoires préférés                          Menottes, Chantilly, chocolat, Huiles de massage,  Foulards

Et puis ya aussi le nombre faramineux de mails, paniers, charmes reçus qui font vraiment douter.

Message cité 3 fois
Message édité par blue_shift le 18-05-2008 à 13:38:50
n°14901732
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-05-2008 à 13:39:06  profilanswer

blue_shift a écrit :

salut tout le monde ^^

Alors moi je suis inscrit sur adopteunmec depuis un bout de temps mais je n'y vais pas souvent en fait ...J'ai déjà supprimé et re-crée le compte ( parce qu'il m'arrive de perdre totalement espoir ). Pourtant mon profil je le trouve assez bien fait et renseigné ( bien sur je suis pas un beau gosse ni rien de tout cela, mais bon, je pense que j'ai l'air sympa à première vue ... )

Dernièrement une fille m'a ajoutée dans son panier ( un truc quasi-impossible : une jolie fille avec des tâches de rousseur et un profil assez bien renseigné qui exclut la possibilité que ce soit un fake http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1152297 ...). Je lui ait envoyé un mail mais comme tu le dits il faut faire preuve d'imagination et ça n'a pas été le cas pour moi donc je ne pense pas l'avoir convaincu.

pour les histoires de fake, c'est vrai qu'il y a certains points sur lesquels on peut avoir des doutes :

Pratiques sexuelles                           Masturbation, Fellation, Strip tease, Pénétration
Accessoires préférés                          Menottes, Chantilly, chocolat, Huiles de massage,  Foulards

Mensurations    170 cm, 90 kg, généreuse  [:cerveau hahaguy]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14902204
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-05-2008 à 14:25:10  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :
- un homme charmant
- un homme sincere
- un homme gentil
- un homme qui ne me décevra pas, ca existe vous croyez ??

toujours le même refrain [:hahaguy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14902241
uxam
Posté le 18-05-2008 à 14:28:11  profilanswer

blue_shift a écrit :

Et puis ya aussi le nombre faramineux de mails, paniers, charmes reçus qui font vraiment douter.

ca je vois pas ce qui a d'incroyable

---------------
n°14902254
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-05-2008 à 14:29:21  profilanswer

uxam a écrit :

ca je vois pas ce qui a d'incroyable

Une vraie fille sur un site de rencontres, tu trouves pas ça incroyable ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14903204
saxou
:o
Posté le 18-05-2008 à 16:09:54  profilanswer

Re de Caen :o
RAS sur AUM entre temp
Enfin une nana ma visité:
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1185196

Pas de photo et je sais pas, ca sen le fake. :)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14903251
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-05-2008 à 16:15:43  profilanswer

En effet, ça sent le fake.

Putain, c'est long à valider une annonce...fuck quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°14903883
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-05-2008 à 17:25:35  profilanswer

blue_shift a écrit :

salut tout le monde ^^

pour les histoires de fake, c'est vrai qu'il y a certains points sur lesquels on peut avoir des doutes

Pourquoi m'envoi tu un mp pour me demander ce qui c'est passé ?
Je t'ai répondu vite fait mais évite, car tout est marqué ici, et y'a pas de technique de " comment j'ai fait " comme tu le dit en mp !

Message édité par srfcboy le 18-05-2008 à 17:26:19

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14904841
saxou
Posté le 18-05-2008 à 19:31:10  profilanswer

GG srfcboy :o

---------------
n°14904851
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-05-2008 à 19:32:19  profilanswer

Pour ceux qui galèrent, je vais répéter ce qui a déjà été dit auparavant mais n'oubliez pas qu'avoir une bonne photo en profil augmente vos chances d'être visité (et adopté le cas échéant)

Depuis mon changement de photos validé aujourd'hui, je suis dans 4 paniers en plus.  

à bon entendeur...

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°14904996
saxou
Posté le 18-05-2008 à 19:47:01  profilanswer

Jai pas une photo moche kan meme :/

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=222696

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 18-05-2008 à 19:48:52

---------------
n°14905203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2008 à 20:06:53  profilanswer

comment t as fait ton compte pour avoir 5 etoiles partout ( aspect , prise en main etc...) :heink:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14905208
saxou
Posté le 18-05-2008 à 20:07:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comment t as fait ton compte pour avoir 5 etoiles partout ( aspect , prise en main etc...) :heink:

Jen sais rien moi :o

---------------
n°14905265
MMM23
Posté le 18-05-2008 à 20:12:30  profilanswer

saxou a écrit :

Jen sais rien moi :o

Si je peux me permettre : corps prend un S mais pas artifice, sa tête et pas "ca tète", et enfin à souhait.

n°14905284
Buta43
chie la classe
Posté le 18-05-2008 à 20:14:21  profilanswer

j'ai regardé 3 secondes... et j'ai fermé... parce que ça, ca et sa, c'est quand meme la base du français.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14905290
saxou
Posté le 18-05-2008 à 20:14:47  profilanswer

Je corrige :D

---------------
n°14906618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2008 à 22:19:56  profilanswer

Tain, mais c'est pas possible, dès que je tombe sur une fille vraiment mignonne et pas bête, elle a l'orgueil tellement chevillé au corps que ça en devient une caricature de moi. Absolument honteux.

Exemple du soir:

XXX dit:
Justement en lettres cela me venait trop facilement je n'avais pas l'impression d'avoir d'efforts à faire et du coup je n'étais pas stimulée. Une khagne c'était la facilité et l'ennui.

XXX dit:
Alors j'ai opté pour quelque chose qui me demanderait plus de boulot pour m'obliger à me remettre en question.

XXX dit:
La médecine, je me voyais mal l'apprendre sur le tas alors que la culture, quand on est brillante, on l'acquiert facilement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14906676
tourtour
Posté le 18-05-2008 à 22:22:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, mais c'est pas possible, dès que je tombe sur une fille vraiment mignonne et pas bête, elle a l'orgueil tellement chevillé au corps que ça en devient une caricature de moi. Absolument honteux.

Exemple du soir:

XXX dit:
Justement en lettres cela me venait trop facilement je n'avais pas l'impression d'avoir d'efforts à faire et du coup je n'étais pas stimulée. Une khagne c'était la facilité et l'ennui.

XXX dit:
Alors j'ai opté pour quelque chose qui me demanderait plus de boulot pour m'obliger à me remettre en question.

XXX dit:
La médecine, je me voyais mal l'apprendre sur le tas alors que la culture, quand on est brillante, on l'acquiert facilement.

En effet. N'est-il pas?  [:julm3]

n°14906858
Shadow man
Posté le 18-05-2008 à 22:34:07  profilanswer

Exemple du soir:

XXX dit:

XXX dit:

XXX dit:

fuis, pendant qu'il en est encore temps  [:kains]

n°14906869
uxam
Posté le 18-05-2008 à 22:34:39  profilanswer

Exemple du soir:

XXX dit:

XXX dit:

XXX dit:

ca existe vraiment ce genre de pétasse ? [:delarue5]

---------------
n°14906972
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 22:39:32  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:26:35
n°14908569
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2008 à 23:58:36  profilanswer

nouveau panier:
Donne cours de sport individuel diurne ou nocturne pour les plus motivés. Vous cherchez à garder la forme alors contactez moi....

dommage pour elle, trop moche :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14908760
balou182
Posté le 19-05-2008 à 00:09:19  profilanswer

bon bah 3e RDV avec ma blonde de meetic, week end au lit pour changer :o
j'ai bien fait d'effacer mon compte meetic, le destin tourne enfin en ma faveur aprés 8mois de celibat :lol:

n°14909114
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-05-2008 à 00:52:47  profilanswer

ouha punaise je constate que le site marche pour une fois :o (adopteunmec)

suis inscrit et me suis pas vraiment foule pour mon profile, a vrai dire c plus pour tester :d

Ca marche bien? :o

n°14909201
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2008 à 01:08:52  profilanswer

Bon, c'est décidé, je zappe tous profils dès que je vois "sa" à la place de "ça"...ça me sort par les yeux quoi...c'est rentré vraiment dans l'ortographe maintenant...c'est hallucinant, les gens n'y font meme plus gaffe, et qd tu les reprend ils sont étonnés...
  :fou:

---------------
demain n'existe pas...
n°14909265
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2008 à 01:19:27  profilanswer

Les fautes d'accord ça peut aller, qd c'est pas trop flagrant, mais les "sa" non là je peux plus, définitivement.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR