|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Vaudais | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vaudais le 17-05-2008 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 16:47:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Mais justement j'ai pas compris. En gros elle veut pas quitter son mec car si elle était enceinte de lui sans le savoir, ce serait la cata ? Ou alors elle ne veut pas le tromper car elle se protège pas Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 17-05-2008 à 16:51:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 17-05-2008 à 16:53:23 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 16:53:24
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Freluquet | Petits joueurs s'abstenir --------------- Ach monde de merde... |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:09:30
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blue_shift |
Message cité 3 fois Message édité par blue_shift le 18-05-2008 à 13:38:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
uxam |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
saxou :o | Re de Caen
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
NeoDc Born to be a larve | En effet, ça sent le fake.
--------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas |
Pourquoi m'envoi tu un mp pour me demander ce qui c'est passé ? Message édité par srfcboy le 18-05-2008 à 17:26:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
saxou :o | GG srfcboy --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Jai pas une photo moche kan meme http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=222696 Message cité 2 fois Message édité par saxou le 18-05-2008 à 19:48:52 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MMM23 |
|
saxou :o | Je corrige --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, mais c'est pas possible, dès que je tombe sur une fille vraiment mignonne et pas bête, elle a l'orgueil tellement chevillé au corps que ça en devient une caricature de moi. Absolument honteux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tourtour |
|
Shadow man |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 22:39:32 . Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:26:35 |
balou182 | bon bah 3e RDV avec ma blonde de meetic, week end au lit pour changer
|
NeoDc Born to be a larve | Les fautes d'accord ça peut aller, qd c'est pas trop flagrant, mais les "sa" non là je peux plus, définitivement. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |