|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:13:38 |
wolowizard |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
alpachinois |
|
wolowizard |
|
DayWalker II | Enfin, même en tant que mec, une forêt entretenue (pas forcément rasée, hein !), c'est plus sympa. J'aurai du mal à sortir ma mÿthe si c'est la forêt vierge tout autour... et c'est pareil pour brouter : je ne suis pas fan d'avoir le nez dans la broussaille (un champ entretenu ne me dérange pas par contre, quoique une pelouse de golf bien rase, c'est mieux) ! Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 27-04-2020 à 17:26:00 |
donut78 Stop eating donuts | Oui, le top, c'est poil entretenu. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
fantome de bap |
Dédicace aux mamans |
lafilledu22 Da garout a ran. | Nan mais les gars ma question n'attendait pas de réponses, c'était juste pour placer le mot zézette qui accompagne tres bien les gougoutes Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-04-2020 à 17:42:24 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:42:08 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 27-04-2020 à 17:53:43 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-04-2020 à 18:07:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wolowizard |
|
alpachinois |
|
wolowizard |
|
ogsvart_ |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dany rfm |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
alpachinois |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Clairement. C'est chaud. aller bouffer des poils quoi... Ca doit rester coincé entre les dents etc. génial. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 19:32:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-04-2020 à 19:44:26 |
DayWalker II |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-04-2020 à 19:45:19 |
loupie94 | C'est le débat poil aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-04-2020 à 19:47:04 |
DayWalker II | Quitte à choisir, je préfère l'intégrale à la forêt vierge, sans hésiter ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi non plus parce que deux intégrale ça fait ventouse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |