|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:05:17 |
TECHDRAW IN GESTURE |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 18:07:51
|
TECHDRAW IN GESTURE |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 18:25:37 |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:29:32 |
ogsvart_ |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2020 à 19:01:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
fantome de bap |
Un mod paladin/barde Rodrigo ? Message édité par fantome de bap le 13-04-2020 à 18:44:52 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
QNTAL En vert et contrepet |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 18:51:09
|
ogsvart_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 13-04-2020 à 19:04:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ | Non à l'agressivité
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2020 à 19:13:39 |
fantome de bap | GB a un cheatcode permanent activé |
Modération | Posté le 13-04-2020 à 19:21:01
|
DayWalker II | Bon, j'ai eu chaud aux oreilles, car c'était sur mon profil avec l'age qui ne collait pas que j'ai été amené à échanger avec une nana bien dans ma quête ! Je l'ai donc annoncé rapidement qu'on avait 10 ans d'écart et pas 4 (pour avoir rencontré IRL avant le confinement, cet âge là passe crême auprès des nanas, mais pour une nana qui m'intéresse vraiment, je ne tiens pas à commencer par un tel mensonge, alors que pour un PQ, je m'en fous un peu). Et c'est passé... On a échangé nos 06 le surlendemain, après plusieurs échanges et un bon feeling.
Message édité par DayWalker II le 13-04-2020 à 19:32:44 |
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 19:33:17
|
DayWalker II | Je viens de Edit |
DayWalker II |
|
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
DayWalker II | J'ai un second profil avec 6 ans de moins (ya plus de nanas sur ledit SDR en question, et ca passe crème). Comme la nana me plaisait vraiment, je l'ai rapidement informée que l'age n'était pas le bon, histoire de ne pas la perdre au moment où elle pourrait s'en rendre compte. |
mourisse Satan m'habite | Ça sert a quoi de mentir en vrai?
--------------- |
DayWalker II |
|
loupie94 | Mais pourquoi mentir sur son âge ? Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-04-2020 à 19:44:36 |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-04-2020 à 19:48:19 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |