|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:52:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en demande pas tant, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 07-07-2009 à 14:59:15 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'm'en tape du canon de beauté que la société t'a imposé dans la tête.
Le meilleur moyen de ne jamais être déçu.
Je vois pas au nom de quoi j'attendrais d'une fille qu'elle fasse des choses que je ne veux pas faire moi-même. Je me rase pas les jambes, je vais pas lui demander de raser les siennes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:06:20 |
C'est le canon de la beauté que la société t'as inculqué qui te fait dire ça.
Isolé de la société ? Comment ça ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 15:07:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-07-2009 à 15:07:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
uxam | Eddy --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 07-07-2009 à 15:11:22 |
Yagmoth Fanboy |
On retape un corps de ferme dans la Creuse et on vit à faire des LAN avec le rmi des gens qui se lèvent tôt Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 15:12:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai arrêté de bosser y'a à peine deux mois. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 15:14:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:14:44
|
|
Non, j'ai été élevé "normalement" on va dire, mais je préfère vivre comme un ours plutôt que de m'épiler les sourcils, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Mais ça je me débrouille, j'arrive même à faire des gâteaux.
Tu confonds "être attiré par les poilues" et "ne pas être géné par la présence ou l'absence de poil". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Tamino le 07-07-2009 à 15:19:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour réussir une moquerie, faut bien la formuler. J't'apprendrai, ptet.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 15:20:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:20:07 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:21:22
|
kryptos Smokin' |
Grounded Man with burning hair | Non mais faut dire que croire qu'il a une quelconque influence sur la situation de la femme aujourd'hui prouve qu'il a encore des idées moyenâgeuses. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 15:24:17 --------------- Profil strava |
Je suis au moins content de maîtriser quelque chose. Moi.
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:23:34 |
kryptos Smokin' |
Mon père ne m'a rien donné d'autre que son nom, cher "pingouin blafard des falaises du Saint Béton".
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:25:11
|
Yagmoth Fanboy | Qu'est ce que c'est que ce concours de bites aujourd'hui --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:26:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |